Encyclopédie

Kirsten Whitllock, Première Année Serdaigle

Image
Kirsten Ann May Whitllock

AVANT POUDLARD

La maison familiale se trouve dans les Highlands, dans la campagne autour d'Inverness. Enfin on est à deux heures d'Inverness, mais c'est la première grande ville à côté. J'y suis née, tout comme toute ma fratrie. Ainsi que ma mère avant nous, et son père avant elle. Et je crois que c'est mon arrière grand-père qui l'a construite. Enfin.

Je proviens d'une très grande famille. Je suis née le 12 août, troisième d'une fratrie de six enfants. D'abord, il y a Jane, elle est vieille maintenant, elle a déjà 15 ans. Après, c'est Félix, qui a 13 ans et demi. Il toujours sur le et demi. Il est taquin Félix. Après c'est moi. Puis les jumelles, Gabrielle et Charlie. Elles auront 9 ans en mai. Et enfin, âgé de seulement 6 ans, c'est Aaron, le petit bébé de la famille. Papa et maman nous adorent, ils répètent souvent qu'on est leur plus beau cadeau, mais je me demande pourquoi ils disent ça, parce qu'on fait tous beaucoup de bruits, et de bêtises, et on mange tout le temps et tout. Je sais pas, les parents c'est un peu contradictoire. Dans ma famille, tout le monde est sorcier. Papa et maman, ils le sont. Jane aussi, et pareil pour Félix. Charlie et Garbielle n'ont pas encore montré qu'elles avaient des pouvoirs, mais maman dit que ça peut être tardif, comme pour elle, et puis c'est pas grave au "pire" si elles n'en ont pas. Et Aaron il est précoce, il fait déjà voler ses cubes dans la pièce, et du coup il faut toujours vérifier autour de nous si on n'en veut pas un dans notre tête.

Ca fait maintenant des années que Jane et Félix me parlent de Poudlard. Des années que je vois Jane, puis Félix, partir en septembre, ne revenir que pour Noël et les autres vacances. Ce n'est pas beaucoup. Ils me manquent énormément. Les hiboux, c'est cool, mais c'est mieux de leur parler en face à face quand même. Dans ma famille, on va dans toutes les maisons. Papa était Serpentard, Maman Serdaigle. Jane est partie du côté des Griffondors et enfin Félix est devenu Poufsouffle.

Quand j'étais petite, je ne savais même pas qu'on pouvait vivre sans magie. Il m'a pourtant fallu le comprendre car mes parents voulaient que nous soyons scolarisés comme les moldus, avant d'entrer à Poudlard. J'ai adoré. J'aimais les sciences, par dessus tout. Non, j'aimais aussi les langues. L'anglais, c'est cool. J'aimais bien le français aussi, une langue très compliquée, mais si belle ! C'est à la primaire moldue que j'ai rencontré ma meilleure amie. Amy qu'elle s'appelle. Je la connais depuis le début de mes années primaires. Ca fait longtemps. Et maintenant, je suis partie, je ne peux communiquer que par hibou, et elle elle comprend rien. Elle est moldue, comprenez, aussi je ne peux plus la voir. C'est une des rares choses qui me font regretter ma rentrée à Poudlard. Mais il y en a si peu que je ne m'appesantis pas dessus. Ce serait dommage de gâcher toute la joie que j'ai d'être enfin à Poudlard !

POUDLARD TOUT COURT

Je ne suis pas arrivée depuis bien longtemps. Je pensais aller à Poufsouffle, moi, mais j'ai été répartie chez les Serdaigles. Franchement, ce n'est pas du tout un problème, mais quand même. Je dois m'adapter. Je ne connais encore personne. Ma seule amie magique est chez les Poufsouffles, on ne se voit pas souvent. Du coup, bah, je cherche, j'attends de découvrir un peu plus les filles (et même les gars, c'est sympa les amis gars) qui composent mon année.
Dernière modification par Kirsten Whitllock le 16 avril 2018, 21 h 12, modifié 4 fois.

"La perfection, c'est surfait" Kirsten W. , 2018

Je babille en #5D77D5

RELATIONS

PNJ (Personnage Non Joueur) - PJ (Personage Joueur)

Serdaigle

Brown, Sam
1ère année RP - Pour l'instant, je la trouve bizarre. Elle a mon âge, et pourtant elle me prend de haut. Donc je l'imite. Mais après tout, toute relation n'est pas condamnée...

Enor, Anita
1ère année RP -

Estendle, Solwen
1ère année RP -

Hines, Octavia
1ère année RP -

Johnson, Alicia
1ère année RP -

Light, Maria
1ère année RP -Un peu dérangée sur les bords, on a eu une rencontre très bizarre dans la volière, et depuis je l'évite de très loin.

Poufsouffle

Whitllock, Félix 
3ème année - frère

Serpentard

Drasilio, Athalée
1ère année RP -

Moore, Aliizea 
1ère année RP -

Griffondor

Franck, Anabelle
1ère année RP -

Lee, Mina
1ère année RP - Rencontrée au bord du lac (rencontre impliquant un devoir perdu et une bouteille d'encre vide ainsi que quelques bonbons), bonne amie

Mal, Mad
2ème année RP -

Weathers, Sarah
1ère année RP -

Whitllock, Jane 
5ème année - soeur

Hors Poudlard

Catherine Whitllock - ancienne Serdaigle - mère
Fritz Whitllock - ancien Serpentard - père
Gabrielle (aka Gab ou Gaby) - 9 ans - soeur
Charlotte (aka Charlie) - 9 ans - soeur
Aaron - 6 ans - frère

J'attends des relations de toutes les couleurs. Pas que des Serdaigles, c'est trop peu, Kris est ouverte à l'amitié de tous, elle ne fait pas de distinctions. Quant aux ennemis, elle n'en a pas vraiment, mais franchement, pourquoi pas ?
Dernière modification par Kirsten Whitllock le 16 avril 2018, 21 h 24, modifié 5 fois.

Je babille en #5D77D5

BADGES

Eh bien je n'en ai pas encore, mais ça ne saurait tarder (l'espoir fait vivre mes bons amis)

Je babille en #5D77D5