Encyclopédie

Jones Kristin, Deuxième année

ImageImage 

Image 

Je rêve d'accéder au poste d'attrapeur de l'équipe de Quidditch des Poufsouffle ! 

Carnet de naissance :

Informations : 

Nom et prénom : Jones Kristin
Date de naissance : 18 novembre 2031
Nationalité : Anglaise
Lieu de naissance : Londres
Adresse actuelle : 24, Rosebery Avenue 

WC1, Londres 
Père : Philipp Jones, Sorcier
Mère : Emily Jones, Sorcière
Fratrie : Thiare Jones, Sorcière
Statut : Né-sorcière

Physique :

Yeux : Marrons, en amande
Cheveux : longs et chatains, lisse
Taille : 1,57 m

Goûts :

Soprts pratiqués : Danse, Quidditch
Activités favorites/Passions : Lecture, Dessin, Danse et Quidditch
Deteste : Le sexisme, le chocolat noir, les Mages noirs, le terme "Sang-de-bourbe", les gens méchants et orgueilleux.
Adore : La danse, le Quidditch, ses amies, sa famille, Poudlard, les sucreries, le Chemin de Traverse, les animaux plus précisémment les loups et les livres. 

Caractère : 

Qualités : Intelligente, Curieuse, Courageuse, Généreuse, Protectrice, Déterminée et Sérieuse.
Défauts : Jalouse, Sensible, Stressée et elle a un Fort caractère. 

Avant Poudlard : 

Kristin est née un 18 novembre, pendant un matinée pluvieuse à l'hôpital Sainte Mangouste dans la chambre n° 312. Elle avait déjà une grande soeur qui avait alors 2 ans. Thiare prenait soin de sa sœur ainsi, elles grandir toutes les deux très proches l'une de l'autre. Ce qui ne changera jamais ! Elles grandirent au milieu du monde magique.

À 7 ans, elle découvre qu'elle est une sorcière. Désormais, elle rêve d'aller à Poudlard. Elle lit beaucoup de livres sur l'école de magie et questionne beaucoup Tiare. 
Le jour de ses 11 ans Kristin reçut sa lettre d'inscription pour Poudlard. Sa famille était très fière d'elle, ses parents étaient plus qu'heureux, et pour l'occasion ses grands-parents et son oncle qui habitaient à quelques heures de chez eux, vinrent passer une journée avec Kristin, sa sœur et ses parents. C'est une journée qui fût mémorable pour les Jones ! Elle se rend sur le Chemin de Traverse et achète toutes ses fournitures scolaires. 

A Poudlard :                                

Quand je suis arrivée à Poudlard le choipeaux m'a réparti dans la maison des Pousouffles... J'avoue que je m'attendais à aller à Serdaigle, mais bon je me suis trompé. Poufsouffle est la maison des gourmands donc je comprends mieux pourquoi j'y suis ! Au bout de quelques semaines j'ai appris à connaître certaines personnes et je me suis bien intégrée cher les jaunes et noirs et dèsormais je suis fière d'apartenir à cette maison. Quand les Jeux Magics Olympiques vont arriver, je vais avoir envie d'y participer, je décide d'être avant dans l'équipe de Maj'Hockey et je participe également à la Course aux niffleurs. 

Ma baguette : 

J'ai une baguette qui mesure 24 centimètres, ce qui est une taille plutôt moyenne. Elle est très fine et élégante. Cette dernière a été faites avec du bois de chataigner, elle posséde donc une couleur marron clair. Sur le bas, elle a une forme différente qui est très jolie, de manière à ce qu'on puisse l'attrapper plus facilement. 

Elle contient du ventricule de dragon, qui sont connus pour produire les baguettes les plus puissantes, les baguettes qui contiennent du ventricule de dragon établissent généralement un lien très fort avec leur propriétaire ! 

Il s'agit d'une baguette particulièrement souple et très puissante. D'après Ollivandre elle "demande de la poigne et de la conviction de la part de son prorpiétaire."

Dernière modification par Kristin Jones le 1 septembre 2018, 12 h 14, modifié 19 fois.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P ; Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle
Couleur pour les RP : #1155cc

Image

A Poudlard :

Image

Alice Huet : Respectueuse, amicale et admiration, elle était ma marraine.

Théa Strawberry : Filleule, Kristin l'aide et la guide dans le chateau. 

Julieta Strawberries : Filleule, Kristin l'aide et la guide dans le chateau. 

Maxim Lahan : Filleul, Kristin l'aide et le guide dans le chateau. 

Julia Lili Martinez : Filleulle, Kristin l'aide et la guide dans le chateau

Maddie Joy : Amicale, C'est la première amie de Kristin à Poudlard. Kristin la considère comme une amie proche et les deux fillettes pourraient bien devenir meilleures amies à l'avenir. Les deux sorcières se revoient lors de la bataille de Neige avec Jeff, Minie et Ariana. 

Kevin Gilway : Amitié, Kristin l'a rencontré sous son arbre préféré au parc et le considère comme un ami. Plus tard, ils joueront dans l'équipe de Maj'Hockey ensemble. 

Edward Hawkins : Amicale

Guenièvre Desneiges : Amicale

Elise Desvents : Amicale

Isobel Arrigton : Amicale 

Polly Best : Amicale

Sara Brown : Amicale

Oceann Sea : Amicale

Thalia Gil'Sayan : Amicale

Nova Stronger : Amicale

Jeff Hunter : Amicale, il est dans l'équipe de MajHockkey de Poufsouffle. Les deux sorciers se revoient lors de la bataille de Neige avec Minie, Maddie et Ariana. 

Leanna Hastings : Amicale, rencontre un peu chaotique, mais elle l'apprécie beaucoup et sent une belle amitié arriver !

Nestor Nemerak : Amicale

Gabriel Flocke : Amicale

Ariana Anailys : Amicale, les deux sorcières se sont rencontrées lors de la Bataille de Neige avec Jeff, Minie et Maddie. 

Lucas Dormal : Connaissance.

Andrew Jones: Connaissance.

Franz Suisei : Connaissance.

Wendy Malfa : Neutre, elle était dans l'équipe de MajHochey de Poufsouffle, Kristin a fait son premier match contre les Serdaigles avec elle.

Rey Sifferlen : Neutre, il est dans l'équipe de MajHockey de Poufsouffle.

Eden Lyn : A déterminer, Kristin ne sait pas si elle plus une amie ou une conaissance. Elle est dans l'équipe de MajHockey de Poufsouffle.

Image

Millie Lomdu : Filleule, Kristin l'aide et la guide dans le chateau.

Bella Jackson : Amicale: C'était ma coéquipière au JI dans la chasse aux trésors, nous nous sommes bien amusées et avons partagé de très bon moment ! 

Image

Lyn Felix : Amicale: C'était ma coéquipière au JI dans la chasse aux trésors, nous nous sommes bien amusées et avons partagé de très bon moment !

Anita Enor : L'apprentie danseuse de Kristin, La Poufsouffle va apprendre à sa camarade à danser sur pointes. Les jeunes filles vont faire conaissance et vont devenir amies. 

Image

Lexa Tantelly : Filleule, Kristin l'aide et la guide dans le chateau. 

Mary Barnes : Amicale: C'était ma coéquipière au JI dans la chasse aux trésors, nous nous sommes bien amusées et avons partagé de très bon moment !

Joanna Perkins : Filleule, Kristin l'aide et la guide dans le chateau 

En dehors de Poudlard :

Emily Jones : Mére de Kristin, relation exellente : C'est une sorcière, elle travaille au Ministère de la Magie. Elle était auparavant élève à Serdaigle. Kristin a toujours été proche de sa mère, elles ont toujours eut des liens très fort. Elle a toujours apporté beaucoup d'amour à ses deux filles, ainsi qu'à son mari et a toujours prit soin d'eux. Kristin éprouve beaucoup d'admiration pour sa mère. 

Philipp Jones : Père de Kristin, très bonne relation : C'est un sorcier, il travaille au Ministère de la Magie. Il était auparavant élève à Gryffondor. Kristin s'entend bien avec son père, mais ce n'est un secret pour personne qu'il y a une tension entre eux ! 

Thiare Jones : Soeur de Kristin, relation exellente : C'est une sorcière qui étudie également à Poufsouffle en troisième année. Kristin a toujours était proche de sa soeur, c'était sa première et unique amie avant Poudlard, elles ont donc beaucoup d'affinités. Kristin a toujours admirer sa grande soeur, et elle a toujours était un modéle pour sa petite soeur, qui l'adore.

Dernière modification par Kristin Jones le 16 août 2018, 10 h 55, modifié 35 fois.

Image

En cours : 

Le Goût du Lâche : viewtopic.php?f=64&t=13536 (seul les Poufsouffle  peuvent y accéder)

Je veux rester un enfant, tout comme P'Pan : viewtopic.php?f=14&t=13628 (seule les filles peuvent y accéder.)

La fenêtre de la tristesse : viewtopic.php?f=65&t=13560 (seules les filles Poufsouffle  peuvent y accéder)

La punition dans la serre : viewtopic.php?f=31&t=13677 

La tâche : 
viewtopic.php?f=31&t=13691 

Un nouvel ami : viewtopic.php?f=64&t=13679 (seul les Poufsouffle  peuvent y accéder)

Une rencontre organisée : viewtopic.php?f=43&t=13750 

Une nouvelle connaissance : viewtopic.php?f=3&t=13932 

Rencontre sous un arbre : viewtopic.php?f=43&t=13933

Le stress, un ami qui vous veut du bien : viewtopic.php?f=32&t=13856 

Voyage pour Poudlard, début de l'aventure : viewtopic.php?f=108&t=13737 

C'est maintenant que tout commence ... : viewtopic.php?f=3&t=13963

Z'avez pas vu mon Rapeltout ? :viewtopic.php?f=22&t=13970

Wand N'Eagles - Le public : viewtopic.php?f=182&t=13959 

Seule ou à deux ? : viewtopic.php?f=162&t=14007 

Eh Bim ! : viewtopic.php?f=22&t=14009

Fais ce qu'il te plaît : viewtopic.php?f=195&t=13989

Un cerisier perds ses pétales : viewtopic.php?f=182&t=14083

Noël Annuel : viewtopic.php?f=22&t=14293

Le rêve d'une enfant : viewtopic.php?f=233&t=14313

La vendeuse de légumes : viewtopic.php?f=186&t=14289

Si à Poufsouffle vous allez : viewtopic.php?f=64&t=14095 (Seul les Poufsouffle peuvent y accéder)

Opération "Bisounours" : viewtopic.php?f=195&t=14304

Perdue et seule ! : viewtopic.php?f=86&t=14566

Lac, Rencontre et ... Amitié ? : viewtopic.php?f=43&t=14491

Retenue et Amitié : viewtopic.php?f=23&t=14478

Une main frotée : viewtopic.php?f=234&t=14626

Sortie nocturne : viewtopic.php?f=22&t=14449

Snow Party : viewtopic.php?f=182&t=14625

Promenade interdite et nouvelle amitié : viewtopic.php?f=30&t=14498

Terminé : 

La rentée des élèves de première année (post unique) : 
viewtopic.php?f=3&t=10224

Dortoir Eau/Lune (post unique) : viewtopic.php?f=65&t=13072 (Seule les filles de Poufsouffle peuvent y accéder.

Distribution : viewtopic.php?f=176&t=13581 

Dernière modification par Kristin Jones le 16 août 2018, 10 h 58, modifié 27 fois.

Image

Image ImageImage  ImageImage

Image
Dernière modification par Kristin Jones le 19 novembre 2018, 6 h 41, modifié 5 fois.

MAJ de L'histoire !

MAJ de la partie "Mes Relations"!