Encyclopédie

Je me présente

FICHE D'IDENTITÉ AVANT POUDLARD

Nom : Hélène Stevan
Nationalité : anglaise
Ville d'origine : Londres
Date de naissance : 22/05/2006

FICHE D'IDENTITÉ À POUDLARD

Maison : poufsouffle
Année : 1ère
Parrain : je n'en ai pas encore
Animal : aucun

MA FAMILLE

Ma mère est une moldue française qui s'appelle Marguerite Desmoulins .Elle est chirurgienne et vit à Toulon, en France .Elle est divorcée de mon père,Mickaël Stevan qui est sorcier et aurore .Je vis avec lui, sa petite amie et leurs 2 enfants, Lilane et Marco qui ont 9 et 5 ans .J'ai aussi un frère de 16 ans, Lucien qui est en France avec notre mère .Ma mère n'est pas remariée et vit seule avec Lucien .

MES LOISIRS,
GOÛTS ...

Il y a 2 sports que j'aime, la natation et le handball .Ma couleur préférée est le violet et mon nombre préféré le 8 .Je sais, est bizarre mais je déteste la poire, c'est vraiment une phobie, une fois j'en ai vu une et j'ai pleurer .
En revanche, j'adore les mûres, c'est mon fruit préféré .À l'école primaire, j'adorais les mathématiques mais je détestais l'histoire .

MON CARACTÈRE

Je suis plutôt intelligente et j'ai beaucoup d'humour mais je suis colérique et je déteste les hypocrites .Quand je m'énerve contre des personnes, j'ai tendance à vite le regretter et à aller m'excuser .

MON PHYSIQUE

Je suis grande, avec les cheveux châtains-blonds .Mes yeux sont marrons clairs .

-Lire c'est rêver les yeux ouverts.
-Même si certaines personnes sont jeunes, elles ont vécu plus que beaucoup d'adultes .
-Et pour finir, en hommage à Albus Dumbledore, quelques mots : hibou, idiot, cahier et dragées !