Encyclopédie

● Kirsty Panglewood, Deuxième Année. ●

Image

Image
Merci Cassandre pour cette carte. <3

🎶 Et je baisse les yeux mais je n'suis pas un lâche
C’est seulement pour éviter de re marcher dans les flaques
Je raidis, j'aliste sans rature des distorsions de la nature
Je suis libre mais je fais toujours le mur
Ma vie est brutale pourtant j’ai fait le plus dur.
🎶

- Les lois de l'attraction, Monsieur Madame -

\________ Sommaire ________/

Présentation
Histoire
Relations
Liens RPG
Malle
Badges
Annonces
Fiche Parrainage
Mise à Jour
\________ Caractère ________/

Fort caractère.
Lunatique.
Courageuse.
Solitaire.
Associable.
Ambitieuse.
Fière.
Têtue.
Orgueilleuse et vantarde.
Persévérante.
Protectrice envers les Gryffondor.
Rêveuse et dans la lune.
Émotive mais le cache bien.
Bonne menteuse.
Reducio
● Caractère générale en Première année : Kirsty a quelques amis fidèles, et elle va parfois vers les autres pour s'en faire davantage. Même si souvent, les discussions se terminent en disputes, la blondinette persévère. Elle a un caractère de cochon et s'énerve très rapidement, et elle adore se jeter dans les ennuis tête la première.

Reducio
● Caractère générale en Deuxième année : Depuis la mort de sa grand-mère, Kirsty se renferme sur elle-même et est de plus en plus solitaire. Elle ne parle à presque personne, seule Elisabeth est capable de la supporter plus de cinq minutes. Toujours aussi casse-cou et lunatique, la blondinette s'engueule avec de plus en plus de gens et passe son temps à rêver.

\________ Physique ________/

● Taille : 1m43 (deuxième année)
● Poids/Corpulence : 31kg/mince
● Visage : Ovale.
● Peau : Pâle, sans tâches de rousseur.
● Yeux : Bleus ciel.
● Nez : Petit, légèrement en trompette.
● Bouche : Petite, aux lèvres fines et roses.
● Cheveux : Blond doré, longs et ondulés.
\________ Informations complémentaires ________/
SUR KIRSTY

● Phobie : Claustrophobe
● Aime pas : Les patacitrouilles, le calme, les méchants, sa soeur, la Botanique et les Pouffsoufle.
● Aime : Les chocogrenouilles, les risques, les gentils, son père, la DCFM et les Gryffondor.
● Animaux : Azleen, chatte et Bianca, chouette familiale.
● Allergie : Aux champignons, aux piqures de guêpe.
● Rêves : Devenir une grande Auror ou remonter le temps pour empêcher sa grand-mère de lui révéler son secret.
● Tics : Touche toujours ses cheveux.
● Main : Droitière.
● Patronus : //
● Epouvantard : Son père allongé, mort.
● Riddikulus : Une poupée de chiffons grotesque qui ressemble vaguement à son père.
● Miroir du Risèd : Elle, capturant des Mages Noirs.
● Filière : //
● Armonentia : Odeur de son père, du gazon tondu et de la vanille.
● Écriture : Je m'appelle Kirsty.
● Petits + : Voit les Sombrals depuis la mort de sa grand-mère.
\________ Informations complémentaires ________/
SUR AZLEEN

Image

● Caractère : Elle a le même caractère que Kirsty, aussi méfiante, grognon et dans la lune. Un peu lunatique aussi.
● Physique : Petite, rousse, on dirait une boule poil orange. Sa tête est fine, et ses yeux bleus électriques. De quoi faire craquer pas mal de gens.
● Âge : 6 mois lorsque Kirsty l'adopte.
● Aime : Kirsty, les souris, le lit rouge des Dortoirs de sa maitresse, dormir et se balader dans les couloirs.
● Aime pas : Myrtle, Daisy, les croquettes, les carreaux de la salle de bain, la solitude.
Image

Pour plus de précision, lire "Flashback"

\________ Avant Poudlard ________/

● Décembre 2018 : Myrtle Cold et Georges Panglewood, alors en cinquième année, tombe amoureux l'un de l'autre pendant le Bal de Noël. Georges invite Myrtle à danser.
● Fin de l'année 2018 : Myrtle et Georges se rapporchent sans s'avouer leur amour. Ils deviennent meilleurs amis.
● Septembre 2019 : Pendant la Répartition, Georges demande à Myrtle si elle veut sortir avec lui. Elle accepte et ils sont ensemble.
● Juin 2020 : Georges et Myrtle se disputent puis se séparent. Myrtle va faire des études de journalismes tandis que Georges passe un concours pour rentrer au ministère.
● Mai 2023 : Georges et Myrtle se retrouvent au Chaudron Baveur et découvrent qu'ils s'aiment toujours. Ils décident d'habiter ensemble, à Londres.
● Novembre 2024 : Daisy nait et ses parents décident d'aller habiter à Loutry-st-Chaspoule pour plus de tranquilité.
● Décembre 2031 : Kirsty nait, au grand bonheur de ses parents.
● Juillet 2036 : Kirsty s'enferme par mégarde dans un placard en jouant à cache-cache. Stressée, elle appelle au secours mais personne ne vient. Elle devient claustrophobe et est angoissée par le fait d'être enfermée.
● Octobre 2039 : Le petit frère de Kirsty, James nait, et avec lui tous les problèmes arrivent.
● Août 2042 : Kirsty reçoit sa lettre d'admission à Poudlard et va faire ses courses au Chemin de Traverse.
● Septembre 2042 : Kirsty rentre à Poudlard et est répartie à Gryffondor.

Reducio
Image
Kirsty à 3 ans.
Image
Kirsty à 5 ans.
Image
Kirsty à 8 ans.

\________ Première Année ________/
2042/2043

A sa répartition, Kirsty est envoyée à Gryffondor. Pourtant, le Choixpeau a longuement hésité avec Serpentard, mais la blondinette a refusé.
Kirsty fait la rencontre de Elisabeth Edwards, qui deviendra plus tard sa meilleure amie. Lors de leur cours de sortilège, Elisabeth lui offrira une broche en forme d'étoile.
Kirsty s'envole au dessus de la Forêt Interdite lors du cours de Vol, mais se cogne contre un Sombral et elle fait une chute. Elle sera envoyée à l'infirmerie. Plus tard, elle aura une heure de retenue pour avoir désobéit et recevra sa première Beuglante de la part de sa mère.
Kirsty, trop occupée par ses soucis, ne fait pas attention aux deux premières épreuves du Tournoi.
La grand-mère paternelle de Kirsty meurt, en lui avouant un lourd secret : c'est elle qui a tuer son mari. La blondinette ne sait que faire : l'avouer à son père, ou ne rien dire ?
Kirsty pleure au bord du Lac quand une jeune Pouffsoufle vient lui parler. Elles vont s'aider...
Kirsty finit l'année avec une moyenne de A dans toutes les matières.
\_________Deuxième Année ________/
2043/2044

Pendant l'été, Kirsty fait la rencontre de Hugo Rolanbri qui l'invite à grimper sur la Tour Eiffel, puis ils sautent en élastique. Kirsty s'en vantera souvent, de cette aventure.
Kirsty passe la fin des vacances chez Elisabeth, après avoir achetée sa chatonne, Azleen. Elle passera une des meilleures semaines de sa vie, car ça lui a permit d'oublier beaucoup de ses problèmes [à venir en RP]
Kirsty se rend compte qu'elle voit les Sombrals suite à la mort de sa grand-mère Conseillée par une Pouffsoufle rencontrée lors de ce constat, la blondinette ira voir son professeur de SaC. [à venir en RP pour la partie avec le prof]
Kirsty revoit un de ses anciens et premiers amis, Léo. Mais le garçon semble étrangement gêné par sa présence, et la blondinette s'en sent quelque peu vexer.
Kirsty rentre chez elle pour les vacances de Noël, où elle sera torturée par la question sur son père.
Kirsty est invitée par Léo pour la St-Valentin, où elle se rend compte que son étrange comportement de novembre est dût au fait qu'il est amoureux d'elle. Elle lui met malheureusement un râteau, et ils ne se reparlent plus.
N'y tenant plus, Kirsty envoie une lettre à son père en lui avouant le secret de sa grand-mère, mais celui-ci n'a pas la réaction attendue et sa fille lui en voudra toujours.
Kirsty reçoit une lettre de sa mère lui annonçant qu'elle était enceinte et que sa soeur ortait avec un nouveau garçon dont elle devrait rencontrée sa famille.
Elle rentre donc chez elle et se rend compte que la cousine du petit copain de Daisy n'est autre qu'Hestia, une fille de Gryffondor. Les vacances de Pâques se passent mal.
Kirsty fait la rencontre de sa pire ennemie, Baker. Les deux filles ont failli se battre.
La suite arrivera prochainement...
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 8 juillet 2019, 15 h 47, modifié 88 fois.

Kirsty l'Aventurière | Boucle d'Or | Barbie de Gryffondor.
“C'est une folie de haïr toutes les roses parce qu'une épine vous a piqué.” - Antoine de Saint-Exupéry.

Image

🎶 Peut-être, je devrais m'éloigner
Loin du game, loin du danger
Mais j'avoue, j'aime bien jouer, si c'est de moi dont on va parler
Où j'oublie tout et je m'en vais
Moi, je m'en vais marcher, naïve comme jamais
Loin des regards amers.
🎶

- La thune, Angèle -

\________ A Poudlard ________/

Image

N'apparaitront ici que les personnes avec qui j'ai écris deux RP's minimum OU qui ont marquer Kirsty d'une manière ou d'une autre. Ne croyez pas que les autres, je ne vous aime pas, mais j'ai tellement de partenaires RPs que ça ferait trop !

Image

Gabryel Fleurdelys | LE SECOND PETIT FRERE
~ Promotion suivant celle de Kirsty ~ Kirsty et Gabryel se sont rencontrés à la table de Gryffondor lors de la deuxième année de Kirsty. Ils s'entendent bien, et se sont revus au bord du lac, où ils ont passer un très bon moment. La blondinette aime beaucoup le garçon, malgré sa timidité et ses bégaiements. Elle voit bien qu'il est "impressionné" par elle. Les deux serapprochent peu à peu vers la fin de 2044, et Kirsty découverte son entière confiance pour le garçon, ce qui la poussera à se confier à lui.
RPG partagés : Table de Gryffondor / Les Pieds dans l'eau / Le jour d'après.

Salomé Grenslow | LA BONNE AMIE
~ Même promotion que Kirsty ~ Kirsty et Salomé se sont rencontrés dans les Dortoirs, au début de Première Année, et ont discuté un long moment à l'infirmerie. Elles s'entendent très bien, et la blondinette sait qu'elle peut faire confiance à Salomé, et inversement. Elles auraient put devenir meilleure amie si elles se voyaient plus souvent.
RPG partagés : Dortoir Ophélia Crouch / Un saignement interminable.

Aishani Singh | L'IMPRESSIONNANTE ET COURAGEUSE GRYFFONDOR
~ Promotion suivant celle de Kirsty ~ Kirsty et Aishani se sont rencontrés lors de la deuxième année de la blondinette et sont devenues tout de suite très amies. Kirsty aime beaucoup "Shani" (c'est le surnom qu'elle lui donne) et lui fait presque aussi confiance qu'à Elisabeth. Elle admire profondément l'indienne qu'elle trouve bien plus impressionnante, courageuse et populaire qu'elle-même. Les deux filles ont vécue une aventure inoubliable grâce à deux petits bonbons magiques, permettant de faire des rêves communs. Les deux décident d'aller à Paris, lieu où la blondinette "volera" de la Tour Eiffel.
RPG partagés : Interlude français / Match Gryffondor-Pouffsoufle / Mauvaises nouvelles et banale discussion.

⚡ Hestia Andrew | DÉESSE D’ÉNERVEMENT
~ Promotion suivant celle de Kirsty ~ Kirsty déteste Hestia, et le lui fait bien sentir. Cette haine est réciproque. Les deux se détestent depuis qu'elles ont appris que Daisy - la grande soeur de la blondinette - et Isaac - le cousin de la brune - sont ensemble. Hestia a tout de suite haït Kirsty sans qu'elle sache pourquoi, et la jeune Panglewood, qui traversait une période très sombre, lui a bien rendu.

Camarade :
Reducio
L'onglet "Camarade" sert à donner les noms des Gryffondor que j'ai déjà croiser en RPG mais qui n'ont pas marquer mon personnage, ou très peu. Je ne fais ça que pour Gryffondor car Kirsty est obligée de connaitre à peu près les gens de sa maison, au moins de vue.

⚡ Clément Downing | LE SERDAIGLE DE GRYFFONDOR
~ Même promotion que Kirsty ~ Clément est un garçon que Kirsty a croisé dans une salle abandonnée et qu'elle détestera toujours. Elle avait perdu son manuel de Métamorphose et s'était énervée contre lui. Ce jour-là, la blondinette est passée par toutes les émotions : colère, tristesse… Clément c'est gentiment moqué d'elle et elle l'a mal prit. A présent, elle le déteste et le trouve trop intello.

Ennis O'Belt | LA SIMPLE CAMARADE
~ Même promotion que Kirsty ~ Kirsty et Ennis se sont plusieurs fois croisées dans les Dortoirs, sans pourtant devenir amies. Les deux jeunes filles ont voyagé ensemble le 1er mars 2043, mais Ennis est rapidement partie à la recherche de Clément et Nausicaa. Kirsty ne la considère pas comme une amie car des fois Ennis l'énerve un peu, avec son sérieux. En plus, c'est la meilleure amie de Clément donc la blondinette n'a pas souvent l'occasion de lui parler.

⚡ Bella Jackson | PRINCESSE PRETENTIEUSE
~ Même promotion que Kirsty ~ Rencontrée chez Mme. Guipure, Bella est vite détestée de Kirsty pour ses manières hautaines et sa trop grande beauté. Bella a bousculée la blondinette sans le faire exprès, et cela est partie en dispute. Puis, pour jouer un mauvais tour à l'autre Gryffone, Kirsty l'a entrainé dans l'arrière boutique où elles ont vécue une mini aventure. La jeune Panglewood déteste cordialement Bella, qu'elle appelle intérieurement "La Princesse Prétentieuse ".

Nicolas Petterson | LE CAVALIER DE BAL
~ Promotion suivant celle de Kirsty ~ Kirsty, sur un coup de tête, a invité Nicolas au Bal de la Rentrée. Elle ne le connaissait presque pas, mais n'ayant pas de cavaliers, elle l'a choisit lui. Ils ont beaucoup discuter (et manger !). La blondinette apprécie le première Année car elle le trouve sympathique, mais ils ne se connaissent pas assez pour le considérer comme un ami. De plus, ils ne se sont pas souvent revu.

Anabelle Franck | COPINE D'UN SOIR
~ Même promotion que Kirsty ~ Kirsty a rencontrer Anabelle en même temps qu'une autre fille du nom d'Inès, un soir au coin du feu. Les deux filles s'étaient déjà vu auparavant, dans la salle commune ou encore dans les Dortoirs, mais c'est là qu'elles ont vraiment fait connaissance. Kirsty ne sait encore que penser d'Anabelle car elle ne la connait pas assez. [A suivre]

Inès Amrane | COPINE D'UN SOIR
~ Même promotion que Kirsty ~ Kirsty a rencontrer Inès en même temps qu'une autre fille du nom d'Anabelle, un soir au coin du feu. Les deux filles s'étaient déjà vu auparavant, dans la salle commune ou encore dans les Dortoirs, mais c'est là qu'elles ont vraiment fait connaissance. Kirsty ne sait encore que penser d'Inès car elle ne la connait pas assez. [A suivre]

Milie Lomdu | LA CONFIDENTE D'UNE NUIT
~ Promotion suivant celle de Kirsty~ Kirsty et Milie se sont rencontrées un soir, ou plutôt une nuit, tandis que la blondinette n'arrivait pas à s'endormir, en pensant une nouvelle fois à son père. Alors qu'elle se levait, elle croisa Milie à qui elle se confia. Il s'avéra que la première année, elle aussi, avait des problèmes, mais avec ses grands-parents. C'est elle qui persuada Kirsty a envoyer cette fameuse lettre à son père qui changea sa vie.

Athéna Taylor, Ryuna Westfield, Louise Cunnighan, Skye Blair, Sarah Osuna, Catrine Will, Lexie Grey & Katherine Bailey | LES CAMARADES DE DORTOIR
~ Promotion suivant celle de Kirsty ~ [A suivre]

Image

Elisabeth Edwards | LA MEILLEURE CONFIDENTE
~ Même promotion que Kirsty ~ Elisabeth est la meileure amie de Kirsty, qui l'a rencontré tout à fait par hasard dans les toilettes abandonnées entre deux cours. Elles se sont tout de suite bien entendues, et moins d'une heure après leur rencontre, Elisabeth a donné à son amie une broche en forme d'étoile argentée. Kirsty la gardera à tout jamais.
RPG partagés : Même ici / Début d'amitié en cours / Discussion par hiboux / Des retrouvailles tant attendues / Happy Birthday.

Léo Solem | LE PREMIER AMI
~ Même promotion que Kirsty ~ Les deux élèves se sont rencontrés pour la première fois chez Florian Fortarôme où ils ont tout de suite sympathiser. Ils se sont revus à l'infirmerie car ils s'étaient tout deux casser la cheville. Kirsty apprécie Léo, qui est un ami pour elle, mais ils ne passent pas beaucoup de temps ensemble.
Malheureusement, les deux se perdent un peu de vue jusqu'à Septembre 2043 où ils se recroisent dans les couloirs. Mais Léo a un comportement bizarre ce qui intrigue Kirsty. En Février, elle a alors la réponse à cet étrange changement : Léo est amoureux d'elle, mais cet amour est a sens unique car la blondinette le considère seulement comme un ami. Elle met alors le premier râteau de sa vie, suite à l'invitation du Serdaigle pour la St-Valentin.

RPG partagés : Ice / Les Malicieux Escaliers / (En)quête d'amour / Tout le monde mérite de l'amour.

Image

Hugo Rolanbri | LE FAUX MOLDUS
~ Même promotion que Kirsty ~ Kirsty et Hugo se sont rencontrés dans une situation un peu... étrange, disons ? Le Serpentard s'apprêtait à grimper en haut de la Tour Eiffel, avant d'inviter la blondinette à venir avec lui, elle qui attendait sagement sa grande soeur. Cette expérience unique les a lier et ils sont meilleurs amis. Malheureusement, vers la fin de sa deuxième année, Kirsty s'éloigne énormément de lui et ne lui parle presque plus...
RPG partagés : Le Grand Saut / Histoire des Arts.

Rufus Williams | LE SERPENTARD PHILOSOPHE.
~ Promotion précédant celle de Kirsty ~ Kirsty et Rufus ce sont rencontrés dans un moment pas très agréable pour la Gryffone. En allant en cours d'Astronomie, Rufus la bouscule et elle s'est re-casser la cheville. Pour se faire pardonner, le Serpentard l'emmène à l'infirmerie et reste avec elle pour lui remonter le moral. Après, ils se sont perdus de vue. Kirsty n'adore pas Rufus, car il la quand même fait tombé et elle est rancunière, mais elle ne le déteste pas, car il est tout de même sympathique. En bref, la blondinette n'a pas d'opinion fixe sur lui, ils ne se connaissent pas assez.
RPG partagés : Rencontre à la salle des étoiles / Les conséquences de la lecture / Happy Birthday.

Image

Aliénor Delphilia | LA POUFFSOUFLE DE LA DILIGENCE.
~ Même promotion que Kirsty ~ Kirsty et Aliénor se sont rencontrés pour la première fois dans une diligence les menant de la gare de Pré-au-Lard à Poudlard, le premier septembre. C'est aussi la première fois que la jeune Panglewood vit des Sombrals. Croyant être devenue folle car personne d'autre ne voyait ces mystérieux chevaux noirs, elle se confia à la Pouffsoufle, qui lui dit qu'elle devrait aller poser la question à son professeur de SaC. Mais Kirsty sait bien qu'au fond, elle la prend pour une folle. Les deux filles se recroisent à un match de Quidditch, où Kirsty explique ce que sont les Sombrals. La blondinette n'a pas d'avis sur la Pouffsoufle, qu'elle considère en tant que camarade.
RPG partagés : La trace d'un souvenir passé / Match Pouffsoufle-Serpentard.

⚡ Emily Baker | DETESTABLE MAGE NOIRE.
~ Même promotion que Kirsty ~ Baker. Un nom qui fait frissonner et s'énerver en même temps. Cette haine est dûe à la première rencontre des deux filles dans la Grande Salle, où Kirsty a bousculé Emily. Tout aurit put se régler, mais le deux caractères opposés ont conduit la bousculade à une dispute violente, qui a bien faillit se terminer en duel. Kirsty appelle Emily "la Mage Noire" en raison des rumeurs qui courent au sujet de la mère de la Poufsouffle, que la blonde se plait à alimenter.
RPG partagés : La noirceur d'une bousculade.

Jeffrey Hunter | LE COURAGEUX PARMI LES LOYAUX.
~ Même promotion que Kirsty ~ Kirsty et Jeffrey se sont rencontrés dans une situation assez singulière : alors que la blondinette allait s'introduire dans le bureau du concierge, le garçon l'interrompt et lui demande ce qu'elle fait. Ils vont donc faire cette excurtion à deux, l'une des premières qui n'est pas solo pour Kirsty. Malgré le fait que Jeffrey soit un Poufsouffle, elle commence à l'apprécier et à le trouver courageux. Serait-ce le début d'une nouvelle amitié ?
RPG partagés : Une idée qui pue les ennuis.

Reducio
Code :
☪ : Grande Amitié
☙ : Amitié
❖ : Relation Neutre
⚡ : Haine

\________ Hors de Poudlard________/

=> Myrtle COLD, mère de Kirsty | AMOUR FAMILIAL.
Reducio
Image

Kirsty et sa mère s'entendent assez bien, ce qui est normal pour une fille et une mère. La blondinette aime sa génitrice, de tout son coeur, car elle lui est reconnaissante d'avoir toujours été là pour elle, et sa gentillesse. Mais en grandissant, la fillette l'apprécie de moins en moins car leurs caractères sont complètement différents : Myrtle est sage, sérieuse et travailleuse, et beaucoup trop stricte au goût de sa fille qui aspire à plus de liberté. Kirsty, qui a un naturel lunatique et un caractère fort, s'énerve souvent sur sa mère, ce qui se termine la plupart du temps par une grosse dispute.
Physiquement, Myrtle est une femme assez petite, qui ressemble beaucoup à sa soeur et ses deux filles. Blonde, yeux bleus clairs, peau pâle. Elle est très belle, malgré son petit menton un peu trop avancé.

Apparition dans les RPs :
- Flashback.

=> Georges PANGLEWOOD, père de Kirsty | AMOUR FAMILIAL PARTICULIER.
Reducio
Image

Comment décrire le lien qui unit Kirsty et Georges ? C'est au-delà de l'amour familial. La blondinette a une profonde admiration envers son père, qui le lui rend bien. Son géniteur est tout autant son meilleur ami, son confident, son camarade de jeu... Kirsty n'arrive pas à s'énerver contre lui, à lui en vouloir. Il est toujours là pour la consoler, pour la remettre sur le droit chemin ou pour lui parler gentiment. Malheureusement, depuis la mort de sa grand-mère, Kirsty évite un maximum son père. Elle a peur qu'il ne se rende compte qu'elle lui ment et qu'elle lui cache un secret. Elle se sent mal à cause de ça, prise dans un horrible dilemme.
Physiquement, Georges est un homme grand, musclé, doté d'une chevelure brune incoiffable et des yeux marrons qu'il trouve laids.

Apparition dans les RPs :
- Flashback
- "J't'ai menti, P'pa"

=> James PANGLEWOOD, | RELATION TENDUE.
Reducio
Image

⚡ James et Kirsty ne peuvent pas se supporter. Kirsty a l'impression que son petit frère lui a piquer sa place dans le coeur de ses parents et est jalouse de son petit frère, qui, lui, se sent martyrisé et harcelé par une grande soeur insolente et méchante. Les conversations entre les deux sont toujours électriques et James est le souffre-douleur de sa soeur, même si son caractère aussi fort qu'elle l'empêche de se faire marcher dessus. Le garçon est quelqu'un de franche, d'honnête avec un naturel joyeux et rigolo. Il aime bien faire le clown, surtout devant sa cousine adorée. James est quelqu'un de gentil, mais la méchanceté de son aînée lui a apprit à se défendre et lui a donner petit à petit un caractère fort qui lui sert quand on est méchant avec lui.
Physiquement, James ressemble à personne de sa famille. Il a certes les yeux bleus de sa famille maternelle, mais c'est le seul point commun qu'on lui trouve avec les autres membres des Panglewood. Ses cheveux son châtains clairs, tirant presque vers le roux, et son visage ne ressemble à celui de personne d'autre.

Apparitions dans les RPs : Aucun.

=> Daisy PANGLEWOOD, grande soeur de Kirsty | HAINE FAMILIALE.
Reducio
Image

⚡ Kirsty et Daisy se détestent cordialement depuis longtemps maintenant, en raison de leurs caractères complètement opposée. Daisy est quelqu'un de très sérieux et strict, entêtée et voulant toujours avoir raison. Elle aspire à plus de liberté et c'est pour cela que, dès sa septième Année à Poudlard terminée, elle a quitter la maison des Panglewood pour s'envoler en France. Durant deux ans, elle y a fait des études en médecine Moldue puis Sorcière. A 19 ans, elle s'était installée à Paris et y avait rencontré Christophe Dubois, jeune sorcier fou amoureux d'elle. Elle est sortie avec lui pendant quelques mois avant de le quitter fin 2044, à la fin de ses études et suite à sa rencontre avec un certain Isaac... avec qui elle sortira.
Physiquement, Daisy est une fille magnifique. Elle est bien plus belle que Kirsty ou que sa mère, car son sourire illumine toujours la pièce dans laquelle elle est. Ses cheveux sont longs et blonds, et ses yeux bleus tirant vers le vert.

Apparitions dans les RPs : Aucuns.

=> Abey PANGLEWOOD, grand-père paternel de Kirsty | AUCUNE RELATION.
Reducio
Image

Apparitions dans les RPs : Aucun.

=> Betty ROSART-PANGLEWOOD, grand-mère paternelle de Kirsty | AUCUNE RELATION.
Reducio
Image

Apparitions dans les RPs :
- La culpabilité de l'assassine

=> Cassie COLD, grand-mère maternelle de Kirsty | RELATION NEUTRE.
Reducio
Image

=> Edward COLD, grand-père maternel de Kirsty | RELATION NEUTRE.
Reducio
Image

=> Mary KING, tante maternelle de Kirsty | RELATION NEUTRE.
Reducio
Image

=> Williams KING, oncle maternel de Kirsty | AUCUNE RELATION.
Reducio
Image

=> Jane KING, cousine maternelle de Kirsty | RELATION FRATERNELLE.
Reducio
Image

=> Jack KING, cousin maternel de Kirsty | COMPÉTITION.
Reducio
Image

Dernière modification par Kirsty Panglewood le 15 juillet 2019, 15 h 38, modifié 82 fois.

“C'est une folie de haïr toutes les roses parce qu'une épine vous a piqué.” - Antoine de Saint-Exupéry.

Image

🎶 On perd la mesure du temps
On attend, on s'dit pas maintenant
Mais les pages qu'on tourne s'écrivent dans les tournants
On cherche un passage sans boussole, en dérapage, en survol
On prend les virages faux colés au sol
Y'a pas de stage, pas d'école.
🎶

- On prend des notes, Léa Paci -

A l'origine de tout [avant la naissance de Kirsty] [solo]
Dortoirs Dragon [tout au long de la deuxième année de Kirsty] [ft. H. Andrew, A. Taylor, R. Westfield]

Première Année.
Année 2042/2043

GRANDES VACANCES
Changement d'air, SOLO
Ice avec Léo Solem.
Chez moi (Loutry-St-Chaspoule), SOLO (Intemporel)
La baguette avec Ariana Anailys.
Une aventure chez les farceurs avec Bella Jackson

SEPTEMBRE
Le passé est derrière, l'avenir devant avec Anita Enor et Elfie Chassin
Rencontre fortuite dans une salle abandonnée avec Clément Downing

Entraide au Royaume des Livres avec Nélya Marks, Axelle Howard, et Caitlin MacBeth

OCTOBRE :
Même Ici avec Elisabeth Edwards
🖋 Début d'amitié en cours avec Elisabeth Edwards et Eleanore Perkins

NOVEMBRE
Vous me manquez avec Gryffs Sorrow.

DECEMBRE
Journal Intime, SOLO
🖋 Retenue et amitié avec Kristin Jones

JANVIER
Un saignement interminable avec Peggy King et Salomé Grenslow
Quand sa faute est beuglée avec Thalia Gil'Sayan et Audric Hitward

FÉVRIER
Les Malicieux Escaliers, avec Léo Solem
Rencontre avec Maël Chassin

AVRIL
La culpabilité de l'assasine , SOLO
A chaque mauvaise nouvelle sa bonne avec Elwing Silvewand

JUIN
🖋A la recherche du Bonheur Perdu avec Amaryllis Lidwine

Deuxième Année.
Année 3043/2044

GRANDES VACANCES :
Discussion par hiboux avec Elisabeth Edwards.
Le Grand Saut avec Hugo Rolanbri.
Des retrouvailles tant attendues avec Elisabeth Edwards.

SEPTEMBRE :
En chemin avec Ennis O'Belt.
La trace d'un souvenir passé avec Aliénor Delphilia.
Table de Gryffondor avec Gabryel Fleurdelys.
🖋 Les pleurs du jeune Serpontord avec Daemon Caldwell.
La Rentrée du Lion avec Nicolas Petterson.

OCTOBRE :
Rencontre en salle des étoiles avec Rufus Williams.
Conséquence de la lecture avec Rufus Williams.

NOVEMBRE :
(En)quête d'Amour avec Léo Solem.
🖋 ... avec Thalia Gil'Sayan.

DÉCEMBRE :
Histoire des Arts avec Celo Venesi et Hugo Rolanbri.
🖋 Devoirs au coin du feu avec Anabelle Franck et Inès Amrane.
[/color] On rentre à la maison avec Alice Sangblanc.
🖋 Monologue de Rouge et de Blanc (SOLO)

JANVIER :
Les Pieds dans l'eau avec Gabryel Fleurdelys.
Match Serdaigle-Serpentard avec Aliénor Delphilia.

FÉVRIER :
Tout le monde mérite de l'amour avec Léo Solem.
Interlude français avec Aishani Singh.
Match Gryffondor-Pouffsoufle avec Mike Conwell et Aishani Singh.

MARS :
Dilemme avec Milie Lomdu.
"J't'ai menti P'pa" (SOLO)
🖋 Besoin d'aide avec Audric Hitward.

AVRIL :
La noirceur d'une bousculade avec Emily Baker.
🖋 Happy Birthday ! avec Elisabeth Edwards et les invités.
Une idée qui pue les ennuis avec Jeffrey Hunter.

MAI :
🖋 La cachette de la Plume avec Dawn Wolf.
La Sans-Père, SOLO.

JUIN :

Troisième année
Années 2044/2045

GRANDES VACANCES :
🖋 Ce n'est pas chez moi... (SOLO)

RPG prévus :

> 1 avec Ly Saluvod, où ?
> 1 avec Elisabeth Edwards, dans l'Animalerie Magique.
> 1 avec Chems Daley, où ?

Reducio
Code :
🖋 : RPG en cours.
: RPG fini.
: RPG abandonné.
: Trame Principale (match, épreuves, animations...)
: Trame Personnelle (histoire familiale, moments importants...)
[/réduction]
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 18 juillet 2019, 15 h 14, modifié 65 fois.

Image

🎶 Suivant la course du soleil avec nos yeux fatigués, on s'est raconté nos merveilles et nos tristesses irriguées
On avait pas grand chose à faire alors on s'est allongé
Avec ma Rose j'ai fait la guerre à mon envie de voyager
Mais au matin la route appelle alors je lui ai proposé si elle osait me faire l'honneur d'avancer à mes côtés
Même si ton armure est trop lourde bien quelle t'ai toujours protégé
Saches... Que la vie est sourde quand elle ne doit pas nous blesser.
🎶

- La Rose et l'Armure, Antoine Elie.

BAGUETTE :
Reducio
Image

Kirsty a acheté sa baguette chez Olivander, pendant qu'elle faisait ses courses pour Poudlard. Le bout de bois fait 24,9 centimètres, et est en bois de châtaigner Elle est garnie de ventricules de dragon. Simple, mais belle et pas trop surcharger en décorations, Kirsty la manipule très bien et n'a aucun problèmes avec elle.

RAPPELTOUT :
Reducio
Image

Très important pour quelqu'un aussi tête en l'air que Kirsty, le Rappeltout. Il est bleu foncé si elle n'a rien oublié, mais dès qu'il vire au rouge, la blondinette a oublié de faire/prendre quelque chose. Il est constitué d'un globe en verre, entouré d'un anneau doré, et a l'intérieur, il y a la matière qui change de couleur dès qu'elle oublie quelque chose.

CARTE MARAUDESQUE :
Reducio
Image

Kirsty, qui a toujours été fan d'aventures et de Harry Potter (son héro), a vite acheté une carte Maraudesque pour faire comme lui, et suivre des élèves ou voir les passages secrets... elle peut même aller dans la Salle sur Demande avec ! La blondinette à acheter la carte chez Farces pour Sorciers Facétieux, le meilleur magasin, d'[justify][/justify]après elle. Cette carte lui promet plein d'aventures pour suivre les traces de son héro...

PLUME DE PAON :
Reducio
Image

Comme toute Rédactrice qui se respecte, Kirsty a une plume. Et pas la plus moche : une plume de Paon qui lui chatouille le nez quand elle écrit ! Cette plume lui a été offerte par son père lors de sa deuxième année, quand elle est devenue Rédactrice. C'était la sienne, quand il était à Poudlard, et la blondinette est fière de l'avoir. Pour elle, c'est l'un des objets les plus beaux et les plus précieux.

ROBE BUSTIER :
Reducio
Image

Kirsty n'est pas très coquette, mais elle aime bien les bals (elle c'est éclaté à celui de la Rentrée) et ne veut pas paraitre comme quelqu'un qui ne sait pas s'habiller. Elle a donc acheté une magnifique robe bustier rouge (très féminine), qui a les mêmes couleurs que sa maison. Apprêtez-vous a ce qu'elle soit ravissante !

PANTOUFLES BOURSOUFLET :
Reducio
Image

Kirsty adore ses pantoufles en forme de Boursouflet. Rose, avec une tête de la bestiole, elles sont ridicules à souhait, c'est pour ça que la fillette les aime. Elles sont toutes douces, de l'extérieur aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur. Elle les a depuis sa rentrée en Première Année, et les garde depuis. Elle se balade toujours avec dans sa salle commune.

ALBUM PHOTO :
Reducio
Première année :

Image

Deuxième année :

Image
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 16 mai 2019, 21 h 15, modifié 25 fois.

Image

🎶 Je sais, j'suis plus vraiment dans la course
J'essaie d'avoir ton courage
Depuis souvent, je t'ai "maman nourse", même si c'est vrai qu'j'ai passé l'âge
Toi, ma mère veille sur moi encore
J'ai besoin de tes bras quand je m'endors
On fait la paire, je veille sur toi aussi, à chaque jour, à chaque nuit.
🎶

- Ma merveille, Hoshi -

ACCOMPLISSEMENTS

Image ImageImageImage

IMPLICATION

ImageImage

RÔLISTE - ELEVE

ImageImageImage

MAISON

ImageImage

Reducio
En première-deuxième année, Kirsty vise :
Le badge Grand blessé:

Aller trois fois a l'infirmerie pour trois maux différent, en faisant des RPs
Maux 1:Un saignement interminable
Maux 2 : Les Malicieux Escaliers
Maux 3 : Conséquences de la lecture.
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 17 mai 2019, 17 h 45, modifié 66 fois.

Image

🎶 Avec lui je vie des jours heureux
Mon passé est effacé
J'avance vers ma destiné
En route vers un nouveau départ
Je vie des jours heureux
Mon passé est effacé, j'avance vers ma destiné.
🎶

- Nouveau départ, Cassi Kalala -

Aucunes annonces.
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 17 mai 2019, 17 h 52, modifié 24 fois.

Image

Image

Bienvenue, chaton. Si tu visites ce sujet, c'est que tu es surement nouveau ou nouvelle, et un peu perdue. Le site est grand et il y a pleins d'endroits et de personnes que tu ne connais pas...
Alors viens, fais partie du Gang des Chatons. Que tu sois de Gryffondor, Pouffsoufle, Serpentard ou Serdaigle, je t’accueillerais à bras ouverst et t'aiderais jusque tu n'ai plus besoin de moi !

Mais avant de me faire confiance (Il ne faut jamais faire confiance aux inconnus !) il faut que apprennes plus à me connaitre : moi, c'est Kirsty (et pas Kristy), Kirsty Panglewood. Je suis arrivée ici le 20 mars 2043, et j'étais aussi perdue que toi. Bon, on va dire que je n'étais pas, et je ne suis toujours pas, l'élève modèle, j'ai beaucoup de défaut, mais tout le monde en a.
Je suis en deuxième année, et je suis Rédactrice au Gryffon'heure (le journal de Gryffondor) et Responsable des Dortoirs des filles. Je pourrais répondre à toutes tes questions, je vais t'aider, te coacher jusqu'a ce que tu sois un pro du site ! Enfin bref, je vais t'aider !

Prend 8 chatons / 3 places libres / 5 places d'occupées.

Chaton encore sous ma garde :

Reducio
Image

> Esmée Demes.
> Stella Flawrence.
> Julia Clove.
> Lya Bane.
> Elluora Stewart.
> Julie Mayer.

Chat voyageur :

Reducio
Image

Personne pour le moment !

Chats portés disparus :

Reducio
Image

Personne pour le moment !
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 8 février 2019, 18 h 38, modifié 18 fois.

Image

31 janvier : Changement de police pour mes titres.
07 février : Rajout des différents moments de la vie (en photo) de Kirsty partie "Dans la malle"
08 février : Changement des annonces du "Tableau des Nouvelles".
09 février : Changement de police des "sous parties".
10 février : Changement de polices de tous mes textes de la fiche.
10 avril : Changement de la mise en page de la sous-partie "avant Poudlard" dans la partie "Relations" + rajout de plusieurs dates dans la partie "Histoire" + rajout de deux RPs.
11 mai : Mise à jour de la partie "Relation" et "RPG".
12 mai : Changement de tous les titres de ma fiche + ajout d'un "Sommaire".
15 mai : Rajout de paroles de chanson en dessous des titres.
17 juin : Changement de la mise en page de la partie "RPG" pour les RPs de première année.
04 juillet : Modifications importantes dans la partie "Relation" + changement de la mise en page de la partie "RPG" pour les RP's de deuxième année.
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 4 juillet 2019, 17 h 57, modifié 16 fois.

Ajout d'un badge
Jeune orateur
Bravo pour votre implication (et vos papotages T-))

Un regard, c'est une menace.
Toujours.