Encyclopédie

Inscription
Connexion

Hakô Ashagen, première année à Serdaigle.

Image


Avant Poudlard...


Reducio
Image


Hakô est née de l'union de deux moldus, Henry et Leila Ashagen. C'est leur fille unique. Son père avait réfléchit longuement au prénom de sa petite fille adorée, et a finalement proposé Hakô à sa femme. Cette dernière trouva le prénom parfait, et c'est ainsi que la jeune fille s'appela de cette manière. Souvent prise pour une asiatique dans ses origines, en réalité il n'en est rien. Pas une seule goutte d'un pays de l'est dans son sang ! Ou il faudrait chercher dans sa généalogie, peut-être qu'elle a un parent ninja après tout. Pour sûr elle adorerait ça !

Tout au long de son enfance, Hakô a connu les passions de ses parents. De sa mère, elle a hérité de l'écriture et la lecture, bien qu'elle lit plus qu'elle n'écrit. De son père, les jeux-vidéos et une culture très nippone, passant par les mangas et anime. Quasiment tout les jours, surtout à partir de l'âge de 6 ans, elle jouait avec son père à divers jeux. Bien entendu, il faisait attention au contenu, histoire de ne pas traumatiser pour rien son enfant.

Sa grand-mère maternelle est la seule sorcière qu'elle connaisse. Mais ce n'est pas pour autant que Hakô a pu en apprendre beaucoup sur la magie, ses connaissances sont extrêmement brèves. Ses parents ont une peur bleue de cet univers: dans un jeu-vidéo c'est bien, mais pas dans la réalité ! Imaginez-les, ces deux adultes à l'imagination florissante, pouvant ainsi élaborer de nombreux scénarios angoissants et toujours négatifs ! Laisser leur fille à Poudlard fut une épreuve si difficile, si déchirante, que la jeune fille eu bien fait de prendre ses jambes à son coup pour sauter dans le train avant qu'ils ne décident de l'enfermer tout en haut d'une immense tour. Avec internet à haut débit de préférence.

La jeune fille prit très vite la décision de toujours leur écrire une lettre, le plus souvent possible, afin de détailler sa vie ici. Peut-être qu'ils seront suffisamment rassurés pour continuer leur vie l'esprit tranquille. Hakô avait sauté de joie en recevant sa lettre pour Poudlard, parce qu'elle n'était pas totalement sûre d'être une sorcière. La seule chose qu'elle allait regretter, c'était ses sessions de jeu intense avec son père, et toutes les sorties jeux-vidéos qu'elle risquait de rater. Vivement les vacances pour en profiter !
En attendant, Hakô se console en s'imaginant vivre dans un jeu-vidéo où le but est de vivre, survivre dans une école pleine de magie, développer ses compétences, et sûrement partir dans des quêtes épiques !


À Poudlard...


Hakô vient tout juste d'entrer au château, après sa répartition où elle découvrit le choixpeau, la grande salle, le trajet en barque sous un temps orageux... Elle n'a pas encore pu réellement s'habituer aux lieux, mais s'y fait peu à peu. Sa première nuit au château fut très réparateur, surtout après une ascension aussi intense pour rejoindre sa salle commune ! En effet, la jeune fille s'est vue répartir à Serdaigle.
Maintenant, ce qui l'intéresse, c'est d'en découvrir un peu plus sur son nouvel environnement, en attendant sa rentrée scolaire.

À suivre...


Informations complémentaires apprit au fil du temps et des RPs:

Ici plus d'infos via son profil.
Dernière modification par Hakô Ashagen le 18 avril 2018, 23 h 38, modifié 3 fois.

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Hakô Ashagen, première année à Serdaigle.

Relations



Ce personnage n'a pas encore de relations, soyez le premier à en créer !
Dernière modification par Hakô Ashagen le 31 mars 2018, 16 h 28, modifié 1 fois.

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Hakô Ashagen, première année à Serdaigle.

Mes badges



Image

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Hakô Ashagen, première année à Serdaigle.

Ajout du badge "Apprenti Sorcier"

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"

Code couleur RPG : brown