Encyclopédie

Inscription
Connexion

~Salomé Grenslow~première année~

          
Image


Image
Salomé Grenslow 

Image
     Salomé Grenslow est née le 31 octobre 2031 à 1h16 du matin dans la ville d'Highlands, en Écosse. Ses parents, Summer  et John ont été très joyeux lors de sa naissance. À sa naissance, les médecins n'ont pas crus que Salomé survivrait car elle pesait bien moins que la norme et avait le teint tellement pale, qu'elle paraissait morte lorsqu'elle fermait les yeux. Après un bon moment resté à l’hôpital, Salomé put prendre assez de poids pour être emmené chez elle dans les bras de ses parents. Salomé habite dans une maison assez isolé, entourée d'arbres et d'herbe. Le paysage est très vert là-bas.
 Lors de ses un ans, Ashley, Mélissa et Dorian (ses deux cousines et son cousin) sont venus. Ils ont joués avec Salomé pendant un bon moment bien que Salomé ne pouvait pas vraiment marcher. À un moment, ils sortirent tous, Ashley tenant Salomé dans ses bras. Ils allèrent s'asseoir sur un muret en discutant mais Ashley trébucha et lâchât Salomé. Heureusement, ils marchaient sur de l'herbe et Salomé n'était pas tombé de très haut. En revanche, elle dut passer trois semaines à l'hôpital.
Quand Salomé eu deux ans, sa petite sœur, Élisa, était née depuis déjà 6 ou 7 mois. Élisa était née le 16 avril 2033 à Highlands également. 
Salomé avait été très heureuse d'avoir une sœur bien qu'elle ne comprenne pas vraiment ce qui se passait. Tout ce qu'elle comprenait, c'était qu'elle ne serait plus le seul enfant dans sa maison.
À trois ans, cela faisait déjà un ans qu’Élisa était née et Salomé avait partagé déjà plusieurs aventures avec sa petite sœur. Elles ne pouvaient plus faire quoi que ce soit l'une sans l'autre. 
À quatre ans Salomé commençait un peu à déchiffrer l'écriture tandis qu’Élisa commençait à peine à savoir marcher.
À cinq ans Salomé sait désormais lire de tout petits livres avec un phrase par page, connait son alphabet et apprend à compter. Elle s’entraîne à lire des livres à sa sœur.
 Salomé entre en CP à six ans laissant seule Élisa qui se sent abandonnée. Salomé travail pour apprendre le plus de choses et joue avec sa sœur dès qu'elle rentre chez elle. Salomé commence la formation musicale au conservatoire de sa ville.
À sept ans, Salomé est devenue un rat de bibliothèque et joue de moins en moins avec sa sœur. Elle commence la flûte traversière et le violon au conservatoire de sa ville.
Salomé entre en CE2 à huit ans tandis qu'Elisa entre en CP. Salomé l'aide autant qu'elle peut. 
Quand Salomé entre en CM1, Elisa entre en CE1. Salomé épaule sa soeur pour l'aider le plus qu'elle peut avec le peut de temps qu'il lui reste. 
Ensuite, Salomé entre en CM2 dans la joie et la bonne humeur.
 À la fin de son CM2, Salomé doit déménager à Londres et en est très attristée. Avant d'avoir 11 ans, Salomé reçoit sa lettre de Poudlard et n'en croit pas ses yeux. Quelques mois plus tôt, il s'était passé plusieurs choses bizarres comme des objets qui disparaissaient pour réapparaître à un autre endroit... Elle achète ses fourniture le plus tôt possible, impatiente d'entrer dans cette école de sorciers si réputée. Elle est en revanche très triste, réalisant qu'elle ne pourra plus communiquer avec ses ami(e)s d'Highlands. Elle pleure longtemps la veille de son départ pour Poudlard et entre dans le Poudlard Express un mélange de tristesse et impatience.

Image
    Elle a de magnifiques cheveux roux (presque rouges) qui lui arrivent jusqu'au bas du dos et forment de magnifiques boucles ondulées. Ses yeux sont d'un vert envoûtant et sa peau très claire. Elle est grande pour son age: 1m67. Très fine, elle peut manger autant qu'elle veut sans grossir. Elle s'habille très souvent d'habits noirs ou sombres (elle aime bien le style gothique). 

Image

Image

Arrivée à Poudlard, Salomé était complètement perdue. Bien que ses parents soient tout les deux passé par cette célèbre école de sorcellerie et qu'elle eu entendu plusieurs histoires sur ce fameux lieu, elle l'a trouvé immense. En arrivant pour la première fois dans la grande salle, elle vit le choixpeau et commença à stresser énormément. Finalement, elle fut envoyé à Gryffondor! 

Image
   En ce qui concerne les devoirs, Salomé est une bonne élève et aime toutes les matières, mais doit vraiment se perfectionner en Botanique! Elle est impatiente de voir de nouvelles matières. Au cours du moi d'avril, la grand-mère paternelle de Salomé meurt. Salomé en ai très attristée, mais essaye de rester forte! Durant sa première année, Salomé se fait plusieurs ami(e)s. Des Gryffondor, mais aussi des élèves des trois autres maisons. Pour l'instant, elle n'a pas encore d'ennemi, mais, qui sait...Tout peut arriver!
Dernière modification par Salomé Grenslow le 12 août 2018, 20 h 47, modifié 38 fois.

pensées: #8e7cc3~~voix: #134F5C
Membre de la chorale de Poudlard & Année RP
"Perdre n'est pas une option, c'est tu gagnes ou rien!"

~Salomé Grenslow~première année~

 Image







Reducio
Image

Summer Grenslow: Sa mère. Salomé ressemble beaucoup à sa mère autant pour le physique que pour le caractère. Mais, petite différence au niveau des cheveux...Elles se comprennent très bien et très facilement. Quand Salomé a un problème, sa mère est la première personne qu'elle va voir.


Reducio
Image


John (Froosly) Grenslow: Son père. Salomé ressemble un peu moins à son père pour le physique et le caractère. En revanche, elle tient son air espiègle et son humour de son père.

Reducio
Image

Élisa Grenslow: Sa petite sœur. Salomé passe beaucoup de temps avec Élisa. Sa petite sœur est le portrait craché de Salomé version plus petite et avec des cheveux plus courts et la couleur des yeux noisette. Aillant une panoplie de petits tubes "moldus" servant à se teindre les cheveux, elle adore se colorer les cheveux de diverses couleurs...Elle en a même offert un à Salomé, bien que celle-ci ne soit pas vraiment une fan de ces choses là.

Abby Silverstein: Sa marraine. Salomé s'entend très bien avec elle. Les deux élèves sont même devenus amies! 

Zara O'Sullivan: Une amie de Serdaigle.

Suzanne: Sa meilleure amie qui est une moldu. 
... 

ImageGryffondor


Amadalia Enderson:  Neutre.
Inès Amrane: Amie.
Juliette Johnson:  Amie.
Kirsty Panglewood: Amie

ImageSerdaigle

Abby Silverstein: Marraine mais aussi amie.

Selma Al Hayya:  Amie.

Liana Moon: Amie.

Zara O'Sullivan: Amie.

Margot Belle: Amie et marraine pour apprendre à jouer de la harpe. 

ImageSerpentard

Cassiopé Malory: Salomé, fan des RPs de Cassiopé. 

ImagePoufsouffle
Dernière modification par Salomé Grenslow le 13 août 2018, 19 h 39, modifié 26 fois.

pensées: #8e7cc3~~voix: #134F5C
Membre de la chorale de Poudlard & Année RP
"Perdre n'est pas une option, c'est tu gagnes ou rien!"

~Salomé Grenslow~première année~

         Image


-La rentrée des élèves de première année (grande salle) -Terminé
-Une envie de rêve (salle de répétition) -En cours
-Table de gryffondor (grande salle) ... 
-Le borgne  (infirmerie)  -En cours
-Tout en chantant (salle de répétition) -En cours
-Ballade dans la nuit noire (lac) -Terminé
-En harmonie avec la harpe (salle de répétition) -En cours
-On se reverra (Voie 9 3/4) -Terminé
-Un cœur détruit (Ailleurs...) -Terminé
-La fin de l'élaboration d'un plan  (Salle des trophées) -En cours
-Le calme avant l'ouragan (Parc) -En cours
-Pause musique (Salle de répétition) ...
-Deux filles, une (nouvelle) passion (Dortoir des filles) -En cours
-Quatrième étage: Dortoir Ophelia Crouch (Dortoir des filles) ...
-Un saignement interminable (Infirmerie) -En cours
Dernière modification par Salomé Grenslow le 13 août 2018, 20 h 01, modifié 50 fois.

pensées: #8e7cc3~~voix: #134F5C
Membre de la chorale de Poudlard & Année RP
"Perdre n'est pas une option, c'est tu gagnes ou rien!"

~Salomé Grenslow~première année~

Image


Image
Dernière modification par Salomé Grenslow le 12 août 2018, 20 h 50, modifié 2 fois.

pensées: #8e7cc3~~voix: #134F5C
Membre de la chorale de Poudlard & Année RP
"Perdre n'est pas une option, c'est tu gagnes ou rien!"

~Salomé Grenslow~première année~

Ajout du badge "Apprenti sorcier"

Professeur d'astronomie et Directeur de Gryffondor

Co-fondateur du club "Notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"