Encyclopédie

Andrew Jones, Première année

Andrew Jones

Image

SON HISTOIRE
Avant Poudlard:

Alice Jones, jeune fille de 16 ans, comme beaucoup de filles de son âge sortait avec son premier copain, Alexander Dereck (16 ans lui aussi), ces deux là s'était rencontrés lors d'une soirée chez un ami qu'il avait en commun. Il était très vite tombés amoureux l'un de l'autre, peut être trop vite d'ailleurs... 

Après 4 mois de relation amoureuse Alice tomba enceinte, elle en parla tout de suite à Alexander, lui expliquant qu'il était impossible pour elle de faire partir l'enfant et qu'elle voulait le garder. Cette décision n'était pas au goût du jeune homme, qui coupa tout de suite les ponts avec la mère de l'enfant. Alice avec le soutien de ses parents continua donc sa grossesse seule et dans un profond chagrin.

C'est le 7 septembre 2031 à 17h02 qu'elle mit au monde Andrew Jones. Cet enfant a donc grandi entouré de sa mère ainsi que de ses grands parents maternels (Elizabeth et Fabian Jones ) dans la ville de Newcastle en Angleterre.

Puis 4 ans après la naissance d'Andrew, sa mère fut rejointe par un homme, Cole Evans, cet homme Andrew le considérais plus comme un père que comme un beau-père au grand bonheur de sa mère ! Aussi Cole était ce qu'on appelle un sang-mêlé, il expliqua donc à sa femme que sa mère était une sorcière et que son père était un moldu ( il dû expliquer beaucoup de termes jusqu'ici inconnus d'Alice ) , tout naturellement Alice préféra ne rien dire à ce propos à Andrew, dans l'optique de le protéger de ce monde spécial. Celà fut sans compter la manifestation chez Andrew de capacités à faire valdinguer des objets à travers les pièces sans même les toucher seulement sur le coup de la colère. Cole comprit tout de suite que le petit de 6ans à l'époque possédait des capacités magiques et qu'il allait devoir les maîtriser ! Lui et Alice l'expliquèrent à Andrew et Cole lui parla de Poudlard la célèbre école de sorcellerie dans laquelle il avait lui même étudié à la maison de Serdaigle . Mais il fallait pour cela attendre l'âge de 11 ans.

En attendant cet âge Andrew alla dans une école moldue où il avait pour condition de ne parler à personne de cet autre monde sans quoi il serait séverement puni ! Condition qu'il appliqua à la lettre. Puis vint le jour de ses 11 ans. Jour où il reçu une lettre par hibou, une lettre d'admission à Poudlard ! Ce fut le jour le plus heureux de sa vie, 7 ans d'attente pour cette lettre, on pouvait dire d' Andrew que c'est un jeune homme patient ! Il découvrit encore plus du monde magique dans les jours précédants, la rentrée avec le chemin de traverse où accompagné de sa mère et de son beau père il alla acheter ses fournitures scolaires.

Puis vint le jour de la rentrée, ce fut une journée riche en rebondissments, courir à travers un pilier de gare, monter dans un train à vapeur alors qu'il a toujours connu les trains électriques, rencontrer des gens pratiquant la magie... et surtout quitter sa mère et son beau-père ! Mais il était prêt pour cela !

A Poudlard:

Andrew était arrivé à Poudlard, on l'amena dans la grande salle avec tout les premières années, pour les repartir dans l'une des quatre maisons de Poudlard. Pour cela on les coiffait d'un chapeau, pas n'importe lequel, le choixpeau, ce dernier décidait à l'aide du caractère de chaque élève dans quel maison les envoyer. Pour Andrew se fut Poufsouffle. Il y fut très bien accueilli et y découvrit une ambiance chaleureuse et amicale.

TRAITS PHYSIQUES ET DE CARACTÈRES

Physique:
~ Parait plus vieux 
~ Cheveux châtains mi-longs coiffé en bataille avec certaines mèches retombants sur son visage
~ Grand pour son âge (1m67)
~ Peau claire et lisse
~ Corpulence mince

Caractère:
~ Très impulsif
~ Joyeux
~ Aime rire et faire rire
~ Adore les animaux
~ Ouvert d'esprit
~ Curieux/ Aventurier
~ Garde ses problèmes pour lui et agis comme si de rien n'était
~ Il cache son manque de confiance en lui derrière son sourire
~ Très révolté contre l'injustice tel quelle soit 
~ Tiens beaucoup à son apparence et à l'image qu'il renvoie de lui-même

Image
Avatar pour le concert des Serdaigle

Dernière modification par Andrew Jones le 3 mai 2018, 0 h 47, modifié 1 fois.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

RELATIONS
POUDLARD
Image

Poufsouffle:

Herminie Peers: (amie): Ils sont allés ensemble à la chasse aux dragons et elle a essayé de le rapprocher d'Eden Lyn.
Gryffs Sorrow : (ami): Ils sont allés ensemble à la chasse aux dragons et il a essayé de le rapprocher d'Eden Lyn.
Cassandre Mcwood : (amie): Ils sont allés ensemble à la chasse aux dragons. 
Franz Suisei: (ami) : Ils sont allés ensemble à la chasse aux dragons.
Eden Lyn: (amie) : Ils se sont rencontrés dans le Poudlard Express et ont (presque) fait le voyage ensemble. Ils sont allés ensemble à la chasse aux dragons.
Lucy Wood: (connaissance) : Il lui a fété son anniversaire dans la salle commune Poufsouffle
Image

Gryffondor:
Bella Jackson: (connaissance): Ils ont fait le voyage dans le Poudlard Express ensemble.
Image

Serpentard:
Julie Eragon: (connaissance): Ils ont fait le voyage dans le Poudlard Express ensemble.
Athalée Drasilio : (amie): Ils se sont rencontrés à la sortie d'un cours de métamorphose.
Image

Serdaigle:

FAMILLE

Alice Jones (moldu): sa mère, il l'aime plus que tout.
Cole Evans (sorcier): son beau-père, qu'il considère comme son père.
Alexander Dereck (moldu): son père, il ne l'a jamais rencontré.
Elizabeth Jones (moldu): sa grand-mère maternelle, une deuxième maman pour lui.
Fabian Jones (moldu): son grand-père paternel, celui qui a transmis l'amour des animaux.
Dernière modification par Andrew Jones le 2 mai 2018, 13 h 09, modifié 3 fois.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

RPG

Rpg en cours:

Une soirée de feu : Après le nouvel an chinois plusieurs élèves décident d'aller voir des dragons.
[Concert] Wand N'Eagles - Le Public : Un super concert organisé par les élèves de Serdaigle
Jour J opération grand A : Opération cupidon légèrement ratée !
Une sortie de cours pas banale, suite... : Ballade au bord du lac avec Athalée Drasilio 

Rpg terminés:

Un joyeux anniversaire ! : Fête d'anniversaire de Lucy Wood dans le petit salon des Poufsouffles.
Nouvel An Chinois: la fête dans le parc : Andrew rejoins des camarades de Poufsouffle à une fête dans le parc, c'est là qu'ils décidèrent d'aller voir les dragons.
Une sortie de cours pas banale : Une rencontre entre deux élèves à la sortie du cours de métamorphose.
Le début d'une nouvelle vie : Rencontre d'élèves dans le Poudlard Express.
Dernière modification par Andrew Jones le 2 mai 2018, 14 h 22, modifié 5 fois.

John Lennon

BADGES

Image

John Lennon