Encyclopédie

Inscription
Connexion

Sarah Brown, deuxième année

Avant Poudlard :

Prénom : Sarah
Nom : Brown
Age : 12 ans
Date de naissance : 13 octobre
Pianiste à la chorale


Physique :
Sarah est petite de taille, vers les 1m55. Plutôt mince, le visage toujours pâle, des lèvres rouges et des pommettes roses. Elle a des cheveux long, d’un blond brillant et bouclé, des yeux vert foncé, qui lui donne un coté mystérieux. Elle a une démarche souple, comme une panthère. Ses yeux sont toujours fuyant quand quelque chose ne vas pas.

Personnalité :
Sarah est plutôt discrète, derrière ses mèches folles, qui lui donnent un air sauvage. Elle est toujours calme et sait réconforter quand les autres ont besoins d’elle. Mais elle est plutôt timide envers les personnes plus âgées qu’elle. Elle aime l’aventure, et adore apprendre des nouvelles choses. Elle adore également faire des blagues, et rigole joyeusement pour un rien. Elle sourit tout le temps, mais ne montre jamais ses émotions. Elle déteste toutefois ne pas réussir ce qu’elle entreprend. C’est aussi une maniaque du rangement. Elle à un don pour s’intégrer facilement, et elle se fait toujours des amies très vite.

Histoire :
Maeva et Jack Brown, vivent à Londres. Maeva, est une grande joueuse de Quidditch, elle fait d’ailleurs partie des « Holyhead Harpie », le seul groupe féminin du monde entier, quant à Jack Brown, il travail au ministère de la magie, dans le département des créatures magique.
Maeva n'arrivant pas à avoir d'enfants, ils décident d'adopter deux fille, Cléa, âgée de 8 ans à l'époque, et de Sarah, 2 ans et demi. Elles ne sont pas sœur de sang, mais s'aime plus que tout au monde, ce qui réjoui leur parents. Elles ne savent rien de leurs parents biologique, à part que ceux de Sarah étaient d'origine Haïtienne. Par miracle, les deux filles ont du sang de sorcier qui coule dans leurs veines; Cléa, à 11 ans, rentre donc à Poudlard. Sarah, est émerveiller depuis toute petite par les animaux fantastique. Jack lui raconte donc chaque soir tout ce qu'il sait sur eux. Quant à Cléa, sa préférence allait vers les potions, s'était d'ailleurs la meilleure élève dans cette matière.
Mais à 13 ans, Cléa est ravagée par une maladie incurable, et elle en meurt quelques jours plus tard.

Depuis Poudlard :

Première année :
Sarah comme à son habitude, s’est très vite fait de nouveaux amis. Elle a découvert le château, et ses couloirs grondant d’élève pendant la pause entre deux cours. Elle a aussi trouvé le parc, où, près d’un cerisier en fleur, elle aime lire, et trouver le calme. Mais il y a aussi la salle commune des Poufsouffles, quand, certaines nuits d’orage, elle se réfugie près du feu avec sa couverture sur le dos, incapable de trouver le sommeille.

Deuxième année :
En cours...



Relations :
Kristin Jones : Amicale
Cassandre Mcwood : Amicale
Polly Best: Amicale et taquine
Alice Huet : Amicale
Nova Stronger: Amicale
Leanna Hasting : Amicale
Edward Hawkins : Amicale
Orlane Wattier : Amicale

RPG :
Rencontre impromptue   En cours...
Le gout du lâche   En cours...
La punition dans la serre   En cours...
Quand la gravité nous appelle   En cours...
Les mains tachées de sang   En cours...
Dernière modification par Sarah Brown le 8 mai 2018, 9 h 44, modifié 5 fois.

Sarah Brown, pianiste à la chorale
Tant va l'imbécile à la plage, qu'à la fin il se noie !
"Personne ne fait jamais de câlins à un cactus... Pourquoi ne suis-je pas un cactus ?"