Encyclopédie

Laura Oxford, 1 ère année

Ma vie avant Poudlard

Je suis née dans une famille de sorciers. Mes parents sont James et Nathalie Oxford, ils travaillent tous deux au ministère de la Magie, j'ai aussi deux petites soeurs jumelles de 7 ans.
Moi et ma famille avons toujours vécu à Londres, dans une maison à plusieurs étages, avec un grand jardin. Mes parents m'ont envoyée à l’école moldu de mes 3 a 6 ans, mais après mes pouvoirs se sont développés et je l'ai quittée.
J'ai les cheveux châtains clairs, avec une jolie mais forte teinte rousse. Je fais 1 m 55,j'ai un visage fin, avec une fine bouche et de grands yeux verts qui vous donnent l'impression que je sais tout de vous.
De plus, j'aime beaucoup les animaux, nous avons deux labradors et trois chats qui peuvent se balader dans le jardin .
J'aime beaucoup voyager et je suis très curieuse.
Je suis cependant plutôt réservée et très sérieuse en ce qui concerne le travail.
Je suis aussi très rêveuse.

Ma vie depuis que je suis à Poudlard

Je suis en 1 ère année à Serpentard, qui sont très accueillant. Le chateau est très beau, mais aussi
très grand, ce qui fait que me suis déjà perdue plusieurs fois.
Je n'ai pas encore fait beaucoup de rencontres amicales ou déterminantes dans ma vie de jeune sorcière, mais je suis sûre que cela va arriver d'un moment a un autre!

Relations

Marraine: Wendy Malfa
Connaissance: Rose Sargue

Liens RPG

Il n'y en n'a pas encore mais cela va sans doute arriver dans peu de temps...