Encyclopédie

Inscription
Connexion

Annie Hawkeye - Troisième année.

Image
Reducio
Description : 

Annie est une jeune fille assez grande et légèrement musclé pour son âge ( son frère lui apprenant la boxe assez tôt ), c'est une fille pleine d'entrain et d'enthousiasme, elle est légèrement tête en l'air, aime s'amuser et elle avait le dont pour se faire remarquer. Elle a de beaux cheveux blond qui lui arrive aux épaules, elle les avait plus long dans sa jeunesse, mais elle avait décidé de les coupés avant d'entrée à Poudlard. Elle a de grand yeux bleu lui donnant des allures de poupée, elle a un petit visage angélique, mais qui cache bien des mystères. Annie habite Everton avec sa petite famille, elle a un frère et une sœur, tout deux plus âgées qu'elle avec qui elle entretient des liens profonds.

Elle découvrit ses pouvoirs magiques assez tôt, ses parents s'en sont vite rendu compte, car par moments des choses bizarre arrivé, n'étant pas eux qui utilisait leur pouvoir, il ne pouvait s'agir que d'une petite sorcière ne sachant pas les maîtrisés. Dans sa famille tout se passer à merveille, il y avait de nombreux sorcier et sorcière dans sa famille. Sa mère, Riza, fut enjouée par cette heureuse nouvelle tandis que son père avait quant à lui un peu peur, Nico a toujours était du genre à s'inquiéter pour ses enfants, surtout dans leur découverte de la magie.

Mai 2031
Annie vue le jour sous un beau soleil de printemps, ses parents étaient fier d'avoir eu un nouvel enfant, ils ne mirent pas longtemps pour lui trouver son petit nom. Avec elle cela fait trois enfants chez les Hawkeye, les deux plus vieux étant ravies d'avoir une petite sœur, la vie à la maison deviendra encore plus mouvementé, une maison plaine de vie et de bonheur.
Mai 2032
Notre petite blonde fêtait sa première année dans notre monde, ses parents avaient préparé une petite fête en famille, quelque chose de simple pour leur petit bébé. Annie avait eu de jolies cadeaux, un nouveau petit pyjama en forme de lapin, un petit jeu d'éveil pour enfant sorcier, et surtout beaucoup de peluches, il semblerait que les peluches était son petit péché mignon.

Image
Mai 2034
Annie venait d'avoir trois ans, ses trois premières années s'étaient agréablement bien passé. Elle avait désormais bien grandi et de beaux cheveux blonds illuminait son doux visage. Elle avait désormais l'âge d'entrer à l'école, ses parents étaient assez stressé, mais tout devrais bien se passer, elle commencera à se faire de nouveaux petits amies. 

Image
Mai 2039
Annie vient d'avoir huit ans, les années passent de plus en plus vite, ses parents n'en reviennent d'ailleurs toujours pas. A l'école tout se passe bien, notre petite blonde est une bonne élève mal grès son petit caractère à se faire facilement remarquer, elle est déjà très tête en l'air pour son jeune âge. Sans parler de sa manie à tout le temps parler, mais sa maman trouve cela très mignon.

Image
Mai 2041
Dix ans sont passé depuis le jour de sa naissance. A l'école tout se passe pour le mieux, cependant, Annie à du mal à se faire des amies, une bande de jeune l'embête régulièrement et l'empêche de ce fait de côtoyer d'autre personnes... Sa maman et son papa ont bien essayer de rencontrer les parents de ces jeunes personnes, mais cela ne mena à rien, pire encore, ils s'étaient mis à harceler notre blondinette. Cela dura quelque semaine avant que son frère et sa sœur ne s'en rendent compte, son frère la protégea donc pendant de longues semaines, dû même se battre contre des les grands frères de ces même personnes. Cela fut assez difficile, Annie avait pris l'habitude de dormir avec sa grande sœur, sa présence l'aider à ne pas faire trop de cauchemars durant la nuit. Mais Annie était une jeune sorcière, le fait que certains de ses pouvoirs se manifeste avait rendu ces jeunes moldus légèrement méchant, dire qu'après autant d'années il y avait encore ce genre de soucis, les parents d'Annie trouvait cela scandaleux. Il vivait auprès des moldus depuis des années, son frère et sa sœur n'ont jamais eu de soucis particulier, Annie était juste tombé sur les mauvaises personnes.
Mai 2042
Heureuse surprise que ce jour là, Annie venait d'avoir onze ans, et de ce fait venait de recevoir sa lettre pour l'école de magie Poudlard, ces parents étaient très fier, comme eux elle pourrait rejoindre cette fabuleuse école, tout le monde à la maison étaient ravies, son père et son frère espéraient qu'elle serait une Poufsouffle, tandis que sa mère et sa sœur espéraient qu'elle soit à Serdaigle, seul l'avenir nous le dira. Elle serai à Poudlard à la rentrée prochaine, c'était déjà fabuleux.
Septembre 2042
Annie avait préparé toute ses affaires pour prendre la direction de l'école de magie, elle avait fait sa valise, acheté toutes ses affaires, s'était bien habillée pour la journée puis avait mis son billet pour le Poudlard Express dans sa poche bien au chaud. Ses parents étaient tellement heureux, sa maman était confiante tandis que son papa était un peu plus stressé, mais c'était dans sa nature, il avait toujours était comme ça, c'est ce qui plaisait à maman d'ailleurs. C'est en faisant de grand signe à sa famille qu'elle prit le train pour se rendre dans sa nouvelle école, une nouvelle maison l'attendrait là bas de toute manière, puis elle se fera sans doute beaucoup d'amies. Il n'y avait nul besoin de trop s'inquiéter. 

Image

Première Année ( 2042-2043 )
Annie fut très heureuse de sa première année au château, elle avait été réparti dans la maison Serdaigle, elle fut très heureuse de rejoindre la même maison que sa maman et sa sœur, elle le envoya d'ailleurs une lettre pour leur dire à quel point elle était heureuse, et aussi désoler pour papa et son frère de ne pas être à Poufsouffle, à croire que seul les filles ont la chance d'aller à Serdaigle
Durant l'année, Annie apprit beaucoup de petites choses amusantes, elle avait de nombreux cours au château, comme par exemple la métamorphose, la défense contre les forces du mal, les sortilèges, tout cela était très intéressant, et amusant qui plus est, elle était vraiment heureuse d'être inscrite dans cette école.

Elle fit la rencontre de nombreuses personnes, des amies plus incroyables les uns que les autres, les personnes de sa maison étaient vraiment gentil et agréable à vivre, tout les soirs elle pouvait leur parler un peu, discuter de tout et de rien, sans oublier les dortoirs où elle dormait avec certaines de ses amies.

Image
Deuxième Année ( 2043-2044 )
La deuxième année avait débuté avec l'arrivée des nouveaux élèves. Annie s'était senti nostalgique à la vue de tous ses petits nouveaux déambulant dans la grande salle puis passant sous l'œil expert du choipeaux, de nouveaux petit aiglons venaient de naître. Notre petite famille allait encore s’agrandir. L'année fut rapide, notre petite blonde n'avait en effet pas vu le temps passé, il faut dire que les cours était assez prenant, mais cela n'avait pas empêcher Annie de se faire de nouveaux amies.

Elle avait pris un an de plus et avait grandi de quelque centimètre par rapport à l'an dernier. Il faut dire que les jeunes grandissent vite à cet âge. En tout cas l'année lui avait valu de nombreuses aventures toute aussi incroyable les unes que les autres, sans oublier son talent pour faire des bêtises et se faire remarquer comme une petite folle.

Image
Deuxième Année ( 2043-2044 )
A venir...

Image
Dernière modification par Annie Hawkeye le 12 juillet 2019, 21 h 11, modifié 25 fois.

Deuxième année Rp
Si vous demandez jamais vous ne saurez, si vous savez il suffit de demander.

Annie Hawkeye - Troisième année.

ImageImage
Les parents d'Annie
  • Nico, le père d'Annie, est un vrai papa poule, toujours à s'inquiéter de tout et de rien, il s'inquiète beaucoup pour ses enfants et prend régulièrement soin d'eux. Nico est une personne de grande taille ( 185 cm ) et de corpulence normale, il a les cheveux noirs et de grand yeux marron foncé, mal grès les apparences, c'est une personne très douce et gentille, toujours prêt à aider les autres. Il travaille dans une boutique spécialisé dans la fabrication des balais magiques, il tient sa passion du quidditch et surtout de l'équipe des Tornades de Tutshill. C'est une passion qui brûle en lui depuis des années, il aurait adoré être joueur professionnelle, mais une blessure à l'école l'obligea à changer ses plans, mais de nos jours, il est épanoui dans ce qu'il fait et adore son métier qu'il trouve passionnant et plein de vie. D'après lui, voir le sourire des enfants devant les boutiques de balais et pour lui une bénédiction. 
  • Riza, la mère d'Annie, est une femme très douce, mais elle est moins stressé que son mari, d'après elle, il faut laisser ses enfants s'entraider entre eux, pour qu'ils voient leur lien du sang s’agrandir naturellement, elle n'interviendra que si elle le juge nécessaire, mais cela n'arrive que très rarement, elle est très fier de ses enfants. Riza est plus petite que son mari d'une vingtaine de centimètres, elle mesure 160 cm, elle est assez mince et ses cheveux lui arrivant aux épaules lui font un petit visage angélique. Riza quant à elle, travaille dans le domaine des potions, depuis toute petite elle adore préparer des mixtures et divers filtres possédant des pouvoirs spécifiques, elle travaille donc dans une petite boutique où elle prépare ses potions, sa fille Winry l'aide à la boutique où elle prépare également des potions et s'occupe du côté vente.
Frère et sœur d'Annie
  • Maës est le grand frère d'Annie, tout comme elle désormais, il a étudié à l'école de magie Poudlard où il étudiait dans la maison Poufsouffle. Maës a 21 ans, il est assez grand et musclé, de nature, il a les cheveux noirs comme son père, mais celui-ci décida de les teindre en rouge, dans la famille, ils ont tous leur petite dose de folie. Il finit ses études et décida de parcourir le monde, sans oublier de venir revoir les siens à chaque vacance bien entendu, c'est un très grand fan du grand Norbert Dragonneau, il ne se promène d'ailleurs jamais sans ses écrits, son livre de chevet favori étant " lieux et habitats des animaux fantastiques ". Il pense la même chose que Norbert, il ne faut pas avoir peur des créatures peuplant notre monde, il suffit juste d'apprendre à les connaître, il fait donc le tour du monde ( Sorcier et Moldu ) afin de rencontrer les créatures incroyables peuplant notre Terre, il rêve un jour d'écrire un livre comparable à celui de son idole de toujours.
  • Winry quant à elle, est la grande sœur d'Annie, et la petite sœur de Maës. Comme Annie, elle a fait ses études à Poudlard dans la maison Serdaigle, elle espère donc que sa sœur la rende fier d'elle. Winry a 19 ans, et comme son frère elle n'a pas garder sa couleur de cheveux d'origine, elle a opté pour un bleu profond, en clin d’œil à sa maison ( Serdaigle ). Une fois terminer ses études, elle décida de rejoindre sa mère dans sa boutique de potion magiques, Winry est très habile dans ce domaine qu'elle affectionne tant, un dont que sa mère le lui a refilait au fils des années, depuis sa sortie de l'école elle aide donc sa mère, elle prépare diverses potions, filtres, mixtures et s'occupent également de la partie vente dans la boutique, depuis son arrivée la boutique à d'ailleurs changer de nom pour indiquer qu'il s'agit d'une boutique familial. Elle espère un jour diriger la boutique seul et voir pourquoi pas s'en occuper avec sa propre fille dans plusieurs années.
Image
Lucy Allen [♥♥♥♥] : Ma meilleure amie.

Solwen Estendle [♥♥♥♥] : Personne très gentille, s'occupe souvent d'Annie.  <3

Lyn Felix [♥♥♥] : Personne gentille, amitié.  <3

Hakô Ashagen [♥♥] : Personne gentille, amitié.

Dae Hynah [♥♥] :  Personne gentille, amitié.

Esmeralda Herrero [♥♥] Vive le mentorat, vive les chutes :love2:

Ada Valley [?] : Timide.

Norma Surtherland [?] : Amical

Fiss MacTairdelbach [?] : Amical

Rosalie Boiscedre [♥♥] : Personne gentille, amitié.

Chems Daley [❖] : Personne que je n'apprécie pas.

Ennis O'Belt [♥♥] : Personne gentille, amitié.

Taylor Bagholmes [?] : A découvrir.

Bella Jackson [?] : A découvrir.

Larissa Roman [?] : A découvrir.

Aliizea Moore [♥♥] : Personne gentille, amitié.
Dernière modification par Annie Hawkeye le 16 juin 2019, 19 h 55, modifié 22 fois.

Deuxième année Rp
Si vous demandez jamais vous ne saurez, si vous savez il suffit de demander.

Annie Hawkeye - Troisième année.

Image

ImageImageImage

ImageImage

Image ImageImage
Image
Dernière modification par Annie Hawkeye le 20 mai 2019, 14 h 35, modifié 3 fois.

Deuxième année Rp
Si vous demandez jamais vous ne saurez, si vous savez il suffit de demander.

Annie Hawkeye - Troisième année.

Ajout des badges
Apprenti Cancanier, Aigle Confirmé, 30 millions d'amis
Vuvuzela, Je mange donc je suis & Hydre à 1 tête

We didn't start the fire, it was always burnin' since the world's been turnin'.