Encyclopédie

Inscription
Connexion

Annie Hawkeye - Première année.

Image

Image

Annie Hawkeye, voici le nom de notre jeune sorcière, elle nous vient d'Everton en Angleterre dans une des nombreuses maisons du centre-ville. Elle y vit avec sa mère et son père, Christa et Nico Hawkeye, elle a également un grand frère Maes ainsi qu'une grande sœur Winrie avec qui elle entretient des liens profonds, ses parents portent une très grande attention à leur enfants et ses grands frère et sœur veillent toujours sur elle, ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Maes se bat pour la défendre tandis que Winrie est plus calme et réfléchie, alors que notre petite blonde elle est une vrai pile électrique, elle ne tient pas en place.

Elle découvrit ses pouvoirs magiques assez tôt, ses parents s'en sont vite rendu compte, par moments des choses bizarre arrivé, n'étant pas eux qui la pratiquait il ne pouvait s'agir que d'une petite sorcière ne sachant pas les maîtrisés. Dans sa famille tout se passé pour cela, dans sa famille il y avait de nombreux sorcier et sorcière, sa mère fut enjoué à cette heureuse nouvelle alors que son père avait un peu peur, Nico a toujours était du genre à s'inquiété pour ses enfants, surtout dans leur découverte de la magie.

Hélas cela ne fit pas que des heureux, en effet Annie avait des amies à Everton non loin de chez elle, ses "amies" la regardèrent comme un monstre, une bête de foire, cela lui valu le coup de s'attirer des ennuis à cause de la colère, l'un des enfants avait mis au courant des adolescent aux courants pour ses pouvoirs et ceux-ci ont commençaient à la harceler, c'est à ce moment que son frère Nico a commencé à devenir très protecteur en faisant peur à ses agresseurs par la force de ses poings, alors que de son coté Winrie, plus douce et calme, commença a s'occuper de Annie, celle-ci dormit  avec elle durant quelque année pour que notre petite blonde se sente en sécurité.

A l'âge de ses 11 ans, Annie reçu sa lettre pour la prestigieuse école Poudlard, elle était très heureuse et à la fois inquiète, partir si loin de sa maison et de ses proches, mais ses parents lui ont promis que tout se passerait bien, son frère lui ayant enseigner l'art du karaté et sa sœur l'art du dialogue, quant à ses parents ils se sont révélés assez silencieux, laissant leurs enfants s'entraider ensemble mains dans la mains, leur seul geste fut de lui offrir un beau et grand pull "oversize" lui arrivant à la hauteur des genoux, elle adoré s’emmitoufler dans les pull de ses aînées et cela lui avait fait très plaisir.

Une fois arrivé à Poudlard notre petite Annie était une belle jeune fille assez mince, possédant les cheveux blonds assez court, attachés, et descendant jusqu'à son cou avec une frange qui tombe sur le côté gauche de son visage, elle a d’ailleurs tendance à souvent toucher cette frange un peu comme une mauvaise habitude prise durant plusieurs années. Elle a les yeux bleu dont beaucoup lui disent qu'il lui font un regard assez effrayant, ils n'avaient pas forcément tort, bien que très gentille mal grès son apparence chétif elle possède un corps relativement muscler pour son âge dû à l'entrainement que son frère lui à prodiguer, en parlant de sport elle est également une mordu de Quidditch, son père lui ayant fait découvrir et espère plus que tout pourvoir en faire à Poudlard.
Image
Année 2042, une fois sa lettre reçu Annie un peu plus tard pris la direction de l'école Poudlard, c'était assez incroyable, l'on aurait dit un rêve, le voyage en train fut très calme pour notre petite sorcière qui ne savait guère quoi faire et encore moins où se mettre... Une fois arrivé sur place, ses avec de grand yeux ébahi qu'elle aperçu pour la première fois le château, elle en avait entendu parler, mais là tout dépasser les mots qu'elle avait pu dores et déjà entendre, elle n'en revenait pas c'était bien trop beau pour être vrai et pourtant elle était bien là, avec les autres élèves à entrer dans cette immense château qui sera désormais son quotidien durant de nombreuses années.

C'est dans la grande salle que les nouveaux élèves étaient accueillis avant de se voir attribué une maison, tout le monde avait le regard posé sur ses jeunes sorciers, un chapeau était posé là, sur une chaise, il semblait en vie... Annie finit par s'approcher, le professeure posa alors le chapeau sur sa tête et à se plus grande surprise celui-ci se mit à parler, parla du fait qu'elle aimait la lecture et de sa grande curiosité et soif de connaissance, d'un coup il s'arrêta et cria un grand coup dans la salle silencieuse SERDAIGLE !! Annie n'en croyait pas ses oreilles elle allait pouvoir entrer dans la maison de ses rêves, elle souhaitait de tout cœur y entrer comme sa sœur et sa mère avant elle, il faut savoir que son frère et son père était eux tout deux des Poufsouffle durant leur scolarité au château.

Dernière modification par Annie Hawkeye le 25 avril 2018, 22 h 00, modifié 3 fois.

Si vous demandez jamais vous ne saurez si vous savez il suffit de demander.

Annie Hawkeye - Première année.

Image


Image
Annie Hawkeye entretient une très bonne relation avec sa famille, elle s'entend à merveille avec sa mère qui lui à donné le goût de la lecture, en effet sa mère possède une très grande bibliothèque refermant des milliers d'ouvrages accumulé de mère en fille, Annie à pris un malin plaisir à continuer cette tradition en commençant à la remplir à son tour. De plus elle lui appris a toujours prendre soin d'elle qu'importe si elle soit triste ou en pleure, un beau et jolie sourire apportera de la lumière là où seul l'obscurité est présente.

Elle admire beaucoup son père qui est pour elle comme un modèle, il lui a enseigné que pour réussir dans la vie, il ne fallait jamais rien laisser tomber, la persévérance est la clef de la réussite, et que même si tu tombe il faut toujours te relevé, garder la tête haute et continuer d'avancer, il lui a notamment fait découvrir le Quidditch, sport auquel elle est devenu complètement accro, grande supportrice des  Tornades de Tutshill.

Notre petite blonde est très proche de son frère et de sa sœur, Maes son grand frère l'a beaucoup aider plus jeune alors qu'elle se faisait harceler par ses anciennes amies et également des adolescent du quartier la voyant comme un monstre du fait de ses pouvoirs magique, son frère s'est souvent battu pour la défendre et se faire craindre des autres essayant d'embêter sa petite sœur. Quant à Winrie, elle est plus délicate et douce, elle est plus diplomate que son frère, après cette vilaine aventure elle s'occupa énormément de sa petite sœur, Annie était accroché à longueur de journée au bras de Winrie dans les semaines qui ont suivis, elles ont également partagé le même lit durant quelques années à cause des cauchemars et du stress que notre petite blonde avait accumulé en elle. Leur parents les ont laissé faire, ils veillaient toujours sur eux en cachette, mais c'était une bonne opportunité pour que leur lien se fasse encore plus grand, et ce fut le cas, Maes appris à Annie à se défendre en lui enseignant le karaté durant de longues années, et Winrie, elle, lui appris à discuter, que la force n'était pas toujours la bonne solution, psychologue dans l'âme elle lui apprit à percevoir les sentiments d'autrui et de s'en servir à son avantage pour régler les conflits.


Image

Je ne parlerai ici que des relations entretenus lors de RP


Lucy Allen
: Une personne très gentille et douce, elle est la meilleure amie de Annie, elle ont tendance à se voir régulièrement,  aime se promener et passe leur temps à discuter.

Solwen Estendle : Une fille adorable qui prend toujours le temps de s'occuper d'Annie, très attentive et à l'écoute, Solwen est une personne en qui Annie à une grande confiance.

Margot Belle : Ma marraine, une personne charmante à l'écoute de toutes mes questions à mon arrivé au château, relation à approfondir.

Marielle Perron : Relation à approfondir, rencontre matinal alors qu'Annie n'avait pas le moral.

Selma Al Hayya : Relation à approfondir, rencontre matinal alors qu'Annie revenait de son jogging.

Lyn Felix : Relation à approfondir, les deux jeunes filles se sont rencontré lors d'une partie de carte.

Rosalie Boiscedre : Une petite poufsouffle très sympathique rencontré autour d'un délicieux chocolat chaud au chaudron, une belle amitié à venir

Ennis O'Belt : Petite camarade rencontré lors d'une dispute à la bibliothèque, mal grès un petit différent les deux jeunes filles possèdent un point commun, la lecture, une amitié durable naîtra peut être.


Bella Jackson: Relation à approfondir 

Aliizea Moore : Élève Serpentard, relation à approfondir  
Dernière modification par Annie Hawkeye le 21 mai 2018, 22 h 37, modifié 6 fois.

Si vous demandez jamais vous ne saurez si vous savez il suffit de demander.

Annie Hawkeye - Première année.

Image
Image

Septembre 2042 :

X Petit Cadeau de bienvenue ( Ashley Roy, Leila Shwepes

V Dortoir d'arrivée ( Serdaigle

V Dortoir bleu ( Serdaigle

Octobre 2042 :

V A la recherche d'amis ( Serdaigle )

Novembre 2042 :

V Un chocolat à la chantilly ( Rosalie Boiscedre )

Décembre 2042 :

... Journée enneigée ( Bella Jackson )

Février 2043 : 

V Une nuit de pleine lune ( Lucy Allen )

... Perdue dans les couloirs ( Sam Brown, Kirsten Whillock, Aliizea Moore )

Mars 2043 :

V Dortoir bleu ( Marielle Perron )

... Un bon petit déjeuner ( Solwen Estendle, Marielle Perron )


... Rendez-vous sous les arbres ( Lucy Allen )

Avril 2043 :

V Un peu de silence ( Ennis O'Belt

Mai 2043 :

... Papotage en pleine bataille ( Lyn Felix

... Méchante la chouette !! ( Dae Hynah )

Légende : 

... rpg en cours       

V rpg terminer       

X rpg abandonnés
Dernière modification par Annie Hawkeye le 14 mai 2018, 18 h 39, modifié 8 fois.

Si vous demandez jamais vous ne saurez si vous savez il suffit de demander.

Annie Hawkeye - Première année.

Image

ImageImage

Si vous demandez jamais vous ne saurez si vous savez il suffit de demander.

Annie Hawkeye - Première année.

Ajout du badge "Apprenti Sorcier"

Serial killer de l'année 2016 (aka la swagance ultime)
Code couleur RPG : brown
Pas de corrections le jeudi !