Encyclopédie

Inscription
Connexion

Amarya Headey - 1ère année

Histoire

Avant Poudlard


Amarya vivait avec ses parents à Oxford. Ses parents, Katherine et Aaron Headey, sont professeurs en sciences naturelles à l’université d’Oxford. Ils étaient donc très souvent occupés et c’est sa marraine, Hailey Cooper, qui s’occupait d’elle.
Amarya est une fille très timide, qui a du mal à aller vers les autres. À l’école elle avait très peu d’amis. Mais elle avait toujours pu compter sur Aylena Winclar, qui elle était très ouverte et sociable et qui avait toujours un mot pour rire.
Amarya adore les livres, alors qu’elle était qu’un bébé, sa marraine lui lisait déjà des contes pour enfants, et dès qu’elle a su lire par elle-même elle a commencé à dévorer des livres de plus en plus compliqués qui parlaient de tout. Amarya avait une très grande soif de connaissance et adorait étudier. Elle finissait toujours première dans son école et les professeurs l’adoraient, ce qui rendait fière ses parents.
Une autre passion qu’elle partageait avec sa marraine c’est la cuisine. Elles adoraient créer des petits plats pour quand ses parents rentraient du boulot ou des pâtisseries pour le goûter.
Dès qu’il y avait un rayon de Soleil, Amarya et sa marraine allaient dans les parcs ou bois environnant observer la nature. Ou ils allaient dans des parcs animaliers observer des animaux. Amarya adorait cela et espérait devenir vétérinaire dans le futur.
Lorsqu’elle a reçu sa lettre pour Poudlard, quelle fut l’étonnement de ses parents et de sa marraine ! mais ils furent très fiers d’avoir une sorcière dans la famille et ils la soutiennent de tous leurs cœurs.

À Poudlard

Lorsqu’Amarya mis les pieds pour la première fois à Poudlard elle était très stressée ne sachant pas ce qui l’attendait. Lors de la répartition elle fut envoyée à Serdaigle, ce dont elle est très fière. Après le magnifique repas, elle a suivi les autres élèves de première année dans son dortoir. Elle le trouvait superbe, et après une bonne nuit de sommeil, elle a tout de suite commencé à lire un des livres de la bibliothéque, blottis dans un pouf.
Comme à son habitude, elle est restée dans son coin à cause de sa timidité, mais ce fut de courte durée. Tally Jenkins, la capitaine de l’équipe de Quidditch de Serdaigle, la prise sous son aile et l’aide énormément pour son intégration. De plus lorsqu’elle est descendue dans le dortoirs, les autres élèves de Serdaigle l’ont tout de suite accueilli les bras ouverts, lui donnant l’impression d’être dans une nouvelle famille.
Là, elle a qu’une hâte c’est de commencer les cours afin d’apprendre encore plus de choses sur ce monde magnifique !
Dernière modification par Amarya Headey le 14 avril 2018, 12 h 00, modifié 1 fois.

Amarya Headey - 1ère année

Relations

Hors Poudlard :


Hailey Cooper : sa marraine, à qui elle tient beaucoup et qui s’occupe d’elle lorsque ses parents sont au travail.

Katherine et Aaron Headey : ses parents, très aimant mais dans le travail empêche d’être très présents.

Aylena Winclar : Amie d’enfance, qui lui a rendu la vie moins solitaire à l’école.

À Poudlard

Serdaigle :

Tally Jenkins : Sa marraine, qui s’occupe très bien d’elle

Solal Rosenberg : Amarya a un peu parlé avec et le trouve très sympathique

Lou Foxer : Amarya sait pas quoi penser d’elle mais elle est gentille.

Amarya Headey - 1ère année

Les liens RPG

-viewtopic.php?f=3&t=10224&start=30&start=100000
Amarya arrive à Poudlard et est envoyée à Serdaigle.

-viewtopic.php?f=59&t=12414&start=15&start=100000
L'entrée d'Amarya dans le dortoir des première années de Serdaigle.

Amarya Headey - 1ère année

Ajout du badge "Apprenti Sorcier"

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown