Encyclopédie

Inscription
Connexion

Bella Greenwood 1ère année


La famille Cooper est une famille de sorcier simple, ils ont toutes une grande ambition et une mentalité a toute épreuve. Alors qu'Erik 22 ans les cheveux noirs long attacher en queue de cheval,yeux bleu claire grand frôlant les 1mètre 85, sortait de son bureau de médicomage il croisa une jeune fille a peut près du même age que lui d'après ses habits elle devait être une fille de bonne famille… La jeune fille se faisait en quelque sorte agressé, il alla l'aider et une fois que les agresseurs furent partis, il emmena la jeune femme dans son cabinet pour voir l'étendue des dégâts. Rien de grave en soit juste quelque bleu, il en profita pour la regarder de plus près, les cheveux bruns onduler tombent en cascade sur es épaule et deux yeux vairon, l'un es bleu claire comme le cristal et l'autre es vert, il tomba sous le charme.

Il apprend que la jeune femme se nomme Amélia et que elle fait partis d'une famille de petite noblesse la famille Greenwood, réputer pour être une famille hautaine et qui hésite pas a user de grand moyen pour parvenir à leur fin. Mais cela ne l’empêcha pas d'aller voir sa dulcinée. Petit à petit, il conquérir le cœur de la jeune femme.

2 Ans plus tard après de nombreux obstacles, ils se marièrent et Amélia quitta son travail de fleuriste pour ce consacré à devenir femme au foyer, Bien qu'elle soit une sorcière la jeune femme désira tout faire à la main dans leur petit manoir ou derrière, il y avait un grand jardin et une forêt, parfait pour des enfants… Et l’année suivante Bella vit le jour. Erik et Amélia furent comblés, mais cette bonne nouvelle entraîna une mauvaise… Amélia suite au problème de l’accouchement est devenue stérile. Erik culpabilisa, mais Amélia lui dit simplement

« C'est le destin qui l'a voulut, on y peut rien, chériront notre unique enfant et donnons lui tout notre bonheur ! »


L'enfance de Bella fut heureuse, elle était très intelligente pour son âge dû au fait qu'elle lisait beaucoup, elle tenait ça de sa mère. À 5 ans les pouvoirs de Bella se manifestèrent alors que elle piquer une colère, quand elle apprit que elle était une sorcière elle eue peur de se faire rejeter par les autres enfants vu que elle était dans une école moldue, puis petit à petit la jeune fille s'est affirmée et à appris a faire avec son nouveaux pouvoir quelle trouver géniale.

Quand elle est triste Bella, va se réfugier dans la forêt derrière chez elle ou elle peut observer des loups de près, ils ne lui font rien sachent sans doute que la petite est inoffensive elle se contente juste de les observer de loin -elle es pas suicidaire non plus hein !- Puis elle réalisa que tout au fond d'elle, elle voudrait être un loup, cet animale magnifique qu'elle adorée… Ni une ni deux la petite fille qui a désormais 11 ans se renseigne sur comment devenir animagi, et apparemment, c'est beaucoup de travail, la petite fille sait qu'elle y arrivera jamais toute seule… Elle se jura que a son arrivée à Poudlard elle se renseignera encore plus et elle demandera de l'aide, car c'est son souhait le plus cher.

La jeune fille sait se battre à main nue, elle est très agile. Elle adore lire et elle attentive en classe, petite déjà, elle dévorée les livres. Bella adore les loups, personne ne sait pourquoi, mais elle dit qu'elle se sent proche d'eux, la jeune fille allait souvent dans la forêt malgré son jeune âge et elle observer les loups, la forêt étant derrière chez elle, elle ne risque rien si ce n'est une remontrance de ses parents quand elle rentrée. La jeune fille voudrait devenir animagi un loup de préférence.

Bella a un visage banale pour elle, mais ses yeux bleus sont sa fierté, bleu comme la mer, elle a les cheveux châtain claire légèrement onduler qui tombent presque en bas de son dos, elle es pas très grande non plus elle frôle les 1 mètre 50 pour 45 Kg. Elle est fine et elle espère le rester d'ailleurs. Elle a un nez fin pour une bouche normale. La plus par du temps, elle laisse ses cheveux détacher, mais elle les attaches en une tresse quand il fait chaud ou quand elle a la flemme de les coiffer.
Dernière modification par Bella Greenwood le 15 avril 2018, 22 h 58, modifié 2 fois.

Les dames ne commence jamais les disputes, mais elles savent les finir! -Marie Les aristochats-

Bella Greenwood 1ère année

Les Liens:

-
-
-
-
-

Les dames ne commence jamais les disputes, mais elles savent les finir! -Marie Les aristochats-

Bella Greenwood 1ère année

Les RPGS:

-Une simple rencontre autour d'une glace -EN COUR-
-
-
-
Dernière modification par Bella Greenwood le 17 avril 2018, 18 h 03, modifié 1 fois.

Les dames ne commence jamais les disputes, mais elles savent les finir! -Marie Les aristochats-

Bella Greenwood 1ère année

Les Badges:

Les dames ne commence jamais les disputes, mais elles savent les finir! -Marie Les aristochats-