Encyclopédie

Inscription
Connexion

Floralys Bellegarde, 1ère année

Floralys est un jeune fille de 11 ans. Elle est de taille Moyenne, a de longs cheveux blonds et des yeux verts. Elle est souvent timide au premier abord et parfois étourdie. Si on lui fait confiance, elle peut faire preuve de courage et d'assurance. Elle aime beaucoup aider les autres et est plutôt naïve, ce qui peut lui causer quelques problèmes avec certaines personnes profiteuses.

Floralys est née dans une famille de sorciers dans le petit village de Loutry Ste Chaspoule en Angleterre. Elle a vécu une belle enfance malgré le travail accaparant de ses parents qui les obligeaient à être absents assez souvent. La mère de Floralys est infirmière a Ste Mangouste et son père est libraire. Durant leur absence, Floralys était confiée aux bons soins de sa voisine jusqu'à ces 9 ans. Cette dame, devenue assez âgée, commençait à perdre la vue. Ce sont les parents de sa meilleure amie Alice qui s'occupèrent de la petite fille jusqu'à ses 11 ans.
Malgré leurs absences répétées, les parents de Floralys aiment beaucoup leur fille. Un peu trop parfois selon elle. Celle-ci pense que sa mère la couve trop et est parfois étouffante à toujours se faire du soucis sans raison pour sa fille, ou en la traiter encore comme une gamine de 5 ans en la couvrant de bisous et de surnoms ridicules devant son amie. Le père de Floralys est assez strict pour ce qui concerne les études de sa fille. Cependant c'est un homme plutôt joyeux et aimant jouer avec elle dès que l'occasion se présente. Il la comprend très bien lorsque le comportement de sa mère l'agace. Il n'est pas rare de le voir réprimander sa femme à ce sujet.

Durant ces temps libres, Floralys aime lire sous le grand chêne dans le jardin de sa maison. Elle peut dévorer plusieurs livres en une journée. Elle est parfois tellement absorbée par ses lectures, qu'il est pratiquement impossible pour sa meilleure amie Alice, de la distraire de cette activité. Pour cette raison, dès qu'Alice voit son amie s'installer sous le chêne, elle lui propose immédiatement de faire autre chose comme du shopping, la deuxième passion de Floralys, ou une ballade dans le village en passant dans l'animalerie, car ces deux jeunes filles adorent les animaux. Surtout les chats. Hormis son amie Alice, Floralys entretenait une belle relation avec sa voisine âgée. Elle venait la voir au moins deux fois par semaines pour l'aider ou lui faire la lecture. C'est en partie grâce à cette dame que Floralys est devenue passionnée de livres.

Floralys était folle de joie lorsqu'elle reçu sa lettre de Poudlard. Elle allait enfin pouvoir explorer un nouveau monde, apprendre des tas de choses et surtout... Découvrir et lire de nouveaux livres à la bibliothèque de l'école. Elle fût cependant triste de quitter sa meilleure amie, car Alice avait un an de moins qu'elle. Elles se promirent de s'écrire souvent.

Lorsqu'elle arriva à Poudlard, Floralys se sentit vraiment toute petite dans cette immense château. Cela l'intimidait tellement qu'elle en devint encore plus timide que d'habitude. Elle se demanda comment elle pourrait ne pas se perdre dans tous ces couloirs et surtout, comment elle arriverait à vaincre sa timidité pour s'intégrer et se faire de nouveaux amis.
Dernière modification par Floralys Bellegarde le 16 avril 2018, 21 h 29, modifié 1 fois.

Floralys Bellegarde, 1ère année

Relations :


Marraine : Lucy Wood
Dernière modification par Floralys Bellegarde le 16 avril 2018, 21 h 30, modifié 3 fois.

Floralys Bellegarde, 1ère année

RPG


A suivre...
Dernière modification par Floralys Bellegarde le 16 avril 2018, 21 h 30, modifié 2 fois.