Encyclopédie

Inscription
Connexion

Amelia Moon, 1ère année

Mon histoire


Ses parents :

James Moon rencontra Alyssa Roth sur les bancs de Poudlard en 1994 lors de leur troisième année. Alyssa était très seule et parlait à personne, mais James la trouvait magnifique et voulait en savoir plus sur elle. Une amitié naissa entre eux. Une amitié forte et soudée. En 1998 quand la seconde guerre de sorciers se déclare, James qui pensait ne pas survivre embrassa Alyssa pour la première fois en lui avouant ses sentiments. Lors de cette bataille Alyssa fût gravement blesser et James fut porter disparu pendant plusieurs années.
En 2002 James retrouva Alyssa après 4 ans de recherche. Ils pouvaient reprendre la où ils en étaient. En 2007 ils se marient et essayèrent d'avoir un enfant. Hélas toutes leurs tentatives échouèrent. Alyssa décida de consulter un médecin sorcier et celui ci lui apprit que suite à ses blessures lors de la bataille de Poudlard, elle ne pourrait jamais avoir d'enfant. Ce fût un effondrement total pour le couple. Mais en 2014, ils trouvèrent une petite sorcière seule, dans les rues de Londres, sans famille. Ils la prient sous leurs ailes, l'habilla, la nourrisa, la logea. Et ils prirent la décision de l'adopter. Ils l'aimaient comme ci c'était leur fille alors ils voulaient l'officialiser. Leur petite princesse prit le nom de famille de James, cela donna, Amelia Moon.

Son enfance:
Amelia Smith est née le 7 décembre 2007 dans la banlieue de Londres dans une famille moldue. C'était la petite dernière et la seule fille avec ses 5 frères :
- Michael ( 17 ans à la naissance d'Amélia)
- Lincoln ( 15 ans à la naissance d'Amélia)
- John ( 11 ans à la naissance d'Amélia)
- Dereck et Jackson (8 ans à la naissance d'Amélia).
Elle avait des parents aimants, des grands frères protecteurs, elle était dans une bonne école de moldue, était bonne élève, avait de supers amis bref la belle vie. Le seul bémol c'est que sa famille n'aimait pas les gens différents et la magie. Le jour de ses 6 ans, elle fit voler son gâteau d'anniversaire sans le vouloir. Ses pouvoir venaient de se réveiller. S'ajouta les cadeaux qui se mirent à voler, les volets qui tremblaient, et tout un tas d'événements inexplicable. Sa famille comprirent tout de suite, c'était une sorcière. Mais ils ne voulaient pas y croire, ils n'aimaient pas la magie, alors ils la traita de monstre et la mirent dehors. Amelia ne comprenait pas ce qui se passait, elle alla à l'école comme ci c'était normal mais ses pouvoirs se réveilla aussi à l'école. Elle fut aussi traité de monstre par ses amis. S'en était trop pour elle, elle s'enfuissit. Elle vivait seule, se débrouiller seule, jusqu'à ses 7 ans ou un couple de sorciers, James et Alyssa Moon, la trouvèrent. En voyant les choses inexplicable qui se passaient autour de la petite fille ils comprirent que c'était une sorcière et s'en occupa. Ils l'adoptèrent et lui apprirent à contrôler ses pouvoirs.  Ils avaient une énorme bibliothèque remplie de livre sur le monde magique, Poudlard, les sorciers, et tout ça. Elle les devora un par un. C'est là que sa passion pour la lecture naquit. Son année dans la rue lui affirma un caractère d'acier, elle était forte, déterminée et plus rien ne l'atteignit.