Encyclopédie

Inscription
Connexion

Delwyn Egno, Première Année

SON HISTOIRE


Avant Poudlard


Alors voilà, Delwyn est une petite fille qui a vu le jour le 5 juin, à Londres.
Sa mère, Hannah, était la plus heureuse de tenir enfin son second trésor dans ses bras et son père était en train de désespérer. Il rêvait tant d'un petit garçon... Mais il saura aimer cette petite fille autant qu"il le faudra !
Tout près du berceau on pouvait apercevoir une petite main potelée. C'est la main de Léna, la grande sœur de Delwyn.

Les parents de Delwyn sont banquiers, ils ont toujours su protéger leurs filles de tout les danger mais ils sont resté perplexe lorsque la porte de Delwyn s'ouvrait seule alors qu'elle n'avait que quelque années et qu'elle dormais profondément dans son lit... C'était ses premiers réflexe de magie instinctive, elle devait avoir 5 ans à l'époque.

Il arrivait que des événement similaires se produisent. Un verre qui ralentissait au beau milieu de sa chute et qui finalement était intact, une balançoire qui bougeait seule pour amuser les deux sœur. Tout le monde était surpris mais personnes n'osait en parler... Une imagination pensaient-ils dans leurs coins.

Quelle surprise en découvrant que Delwyn a des pouvoirs magiques depuis sa tendre enfance ! Cela permit au moins d'expliquer les quelques phénomène s'étant déroulés dans la courte vie de la petite fille.



Poudlard


A son arrivée, Delwyn était morte d’inquiétude ! Elle avait peur de ne pas se faire d'amis et de ne pas réussir en classe...
Le choixpeau à décidé de l'envoyer à Gryffondor car selon lui, qui dit solitaire ne veut pas forcément dire manque de courage.
Malgré sa timidité, Delwyn a décider de se donner à fond dans la vie de sa maison et essaie donc de s'impliquer en commençant tout d'abord par établir un lien avec ses camarades.