Encyclopédie

Elizabeth McKingley - 1ère année

Son Histoire
Tout ne commence pas par "Il était une fois..."

Elizabeth Victoria Catherine McKingley est née de Mary Susan Purpleplum et de Pierre Henry McKingley la nuit du 31 octobre à Port Askaig en Ecosse.

Mary est née de parents sorciers, tous deux médocomages à l'Hôpital Sainte Mangouste. A 11 ans, elle est entrée à Poudlard où elle rencontra Pierre, un peu avant la rentrée, née de parent moldu. Leur rencontre ne fut pas vraiment du genre :

« Salut, moi c'est Mary. Enchantée ! »
« Salut! Moi c'est Pierre, ton futur mari. »

Loin de là même puisque les deux jeunes se sont rencontré chez le marchand de baguette. Pierre essayait sa neuvième baguette quand Mary poussa la porte, juste à temps pour recevoir une giclée visqueuse, verte et malodorante en plein visage. Pas vraiment le meilleur moyen de faire connaissance. Malgré tout, les années passant et la rancoeur se changeant peu à peu en amitié, les deux adolescents finirent par devenir inséparables pour finalement se marier le 11 aout, trois ans après la fin de leurs études. Propriétaire d'une boutique de bijoux de luxe avec un côté moldu et l'autre sur la galerie sorcière, ils mènent un train de vie prospère. Mary a développé un talent pour la création d'artefact et Pierre pour les enchantements. À eux deux, ils savent rendre leurs produits fiables et de grandes qualités. Si le succès n'a pas toujours été là, surtout au début, les McKingley commencent tout de même à avoir un nom familier dans le milieu.

Lorsqu’Elizabeth eut 11 ans, l'école de magie la plus proche, Poudlard, leur envoya une lettre d'inscription. Mais pour ses parents, c'était l'école française ou rien. Poudlard se faisait-elle un peu viellotte au yeux de ses deux anciens pensionnaires un peu ingrats? Finalement, à force d'insister, Elizabeth fini par y aller et fut répartie chez les Serpentards. Il en fallut peu pour que le Choixpeau ne l'envoie chez les Poufsouffle, ce qui l'avait fait ricaner nerveusement et fini de convaincre le blagueur qu'elle serait mieux chez les vert et argent. Ses années passées en Écosse suffisent à justifier son non-bronzage raffiné et sa haine pour tout aliment sous forme de gelée.

Team Raclette.
Goule ascendant Acromentule
(Heureusement, je n'ai jamais cru en l'horoscope..)

Ses Relations
Petit noueux veut devenir grand...

Team Raclette.

Ses Liens RPG
Pire qu'une plume à papote!

Team Raclette.

Ses Badges
Honneurs et chocolats!

Team Raclette.