Encyclopédie

Inscription
Connexion

Ada Valley, première année.

Image
Avant Poudlard :


Ada Valley, est âgée de 11 hivers, elle est de nationalitée Anglaise et elle vit à Manchester depuis quelques années. Avant, elle habitait à Bristol puis à Liverpool. Elle a beaucoup voyagé dans sa vie, et elle adore ça. Sa mère est une moldue et son père un sorcier. Sa mère est partie peu après sa naissance, quand son mari lui a avoué qu'il était un sorcier et qu'il y avait des probabilités qu'Ada le sois aussi. Elles les a abandonnées. Alors ne lui parlez pas de sa mère, sujet tabou. Son père à tout pris en charge, et il était fier et ravi quand Ada a reçu sa lettre pour Poudlard. Depuis quelques années Ada a donc développer une haine contre sa mère, elle ne lui pardonne pas d'être partie, de n'avoir pas compris. Elle ne culpabilise pas d'haïr profondément sa mère, et elle ne veut pas la rencontrer. Pour elle, les 2 s'en porteraient bien mieux. 

Dès sa naissance Ada n'a pas été très joyeuse, elle était une enfant discrète et réservée et a toujours eu peu d'ami, sûrement à cause de sa froideur très prononcée pour chaque inconnu. Son père à pensé que ça avait peut-être un rapport avec le départ de sa mère mais Ada n'a jamais voulu en entendre parler, même enfant, vers ses 6 ans, elle a vite décrété que sa mère n'y était pour rien, même qu'elle n'influait sur aucun de ses traits de caractère. Malgré la génétique, après la logique d'une enfant de 6 ans est limitée. A partir de ses 6 ans donc, âge vers lequel elle s'est vraiment rendu compte que sa mère était partie sans en connaître les raisons, une coquille s'est formée autour de son être et très peu de personne pouvait y rentrer. Cet enfermement s'est manifesté par la froideur. Les enfants de son âge qu'elle côtoyait à l'école moldu, en primaire donc, ne l'appréciait donc pas, sa froideur les ont vite rebutés à devenir amis avec l'enfant. Seul une ou deux personnes ont eu le courage de passer au-dessus son comportement sibérien. 

Niveau caractère Ada est donc très froide, ambitieuse et discrète. Elle se cache dans ses livres à la moindre occasion et déteste être dans la nature, elle aime les endroits grand, à l'intérieur. Depuis toute petite, elle est claustrophobe et ne supporte pas les grottes donc. Un brin calculatrice, elle calcul chacun de ses faits et gestes mais aussi ceux des autres, pour en faire un atout pour elle. Cette facettes de sa personnalité disparaît lorsqu'elle est entourée d'un ou plusieurs amis. Sa froideur est donc une sorte de carapace aux coups, aux insultes, aux reproches.

                                                                    FAMILLE :

Ada a un grand frère, étonnant non? Surtout quand on sait que sa mère est partie à sa naissance, mais à la naissance de son frère, Hélios, son père n'a pas eu la force de lui annoncer sa nature de sorcier. Ada est donc la seule a ne pas avoir connu sa mère, Hélios essaye parfois de lui en parler mais elle se ferme immédiatement. Avec son frère elle a toujours eu de bonne relation, pas excellente mais bonne. Ils s'entendent bien car le caractère d'Hélios va très bien avec celui d'Ada.


Image                 Image 
          Hélios Valley                                                                   Rickon Valley

Hélios Valley : Hélios est l'aîné de la famille de trois, il est patient et surtout très doux. Il colle parfaitement au caractère d'Ada car il sait la calmer et la rassurer. Il l'aide dans chacun de ses problèmes. Les deux ont une relation très fusionnelle malgré le caractère glacial d'Ada. Hélios a commencé à fumer à 15 ans, il n'a jamais réussi a s'en sortir. C'est un moldu qui tient ses cheveux de sa mère et ses yeux noirs de son père. L'inverse d'Ada. Très calme et un peu rebelle, il n'est pas scolaire. Il est du genre à profiter de la vie, sans se soucier des études. Ce caractère marginal mais calme convient parfaitement à Ada. Elle lui envoie d'ailleurs de multiples lettres depuis son arrivée à Poudlard.

Rickon Valley : Rickon est le père d'Ada, il lui donné ses cheveux blonds et son amour. Rickon est très intellectuel, il n'est pas très sportif et préfère lire ou écrire. Son rêve est d'être écrivain mais il a du aller travailler au ministère de la magie pour faire vivre sa famille. Il travaille au Bureau international des lois magiques et aimerai quitter son travail à l'avenir. Il a un tempérament calme mais peut être parfois agressif et dure. Il a fumé lorsqu'il était âgé d'une vingtaine d'années mais à arrêté dès qu'il a du s'occuper de deux enfants. Il est très peiné dès qu'il voit son fils, une cigarette dans la main. Il est blond au yeux marrons teinté de mélancolie. Il n'a jamais vraiment réussi à calmer le tempérament froid d'Ada, il la laisse très libre et est plus proche de son fils. Malgré tout, Ada et lui reste plutôt proche.
                                   
                                                               A Poudlard :

1ère année : Ada a été envoyée à Serdaigle, ce qui l'a un peu embêtée par rapport à son père au début. Après elle a vite relativiser et à fini par être plutôt contente d'avoir été envoyée dans cette maison. Même si au départ, elle s'imaginait déjà à Serpentard, en fonction de ses qualités et défauts. Le choixpeau en a décidé autrement et ce n'est pas plus mal ! 
Pour le moment elle reste néanmoins très discrète dans sa maison , elle ne cherche pas vraiment à se faire des amies et passe beaucoup de temps à la bibliothèque. Elle a de bonnes notes mais peut améliorer ses relations humaines.
Dernière modification par Ada Valley le 5 juin 2018, 18 h 48, modifié 3 fois.

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Ada Valley, première année.

                         Image
         
                                                              A Poudlard :

SERDAIGLE :

Lucy Allen : Les deux premières années se sont rencontrées et pour le moment l'alchimie n'est pas présente. Ada et Lucy commence petit-à-petit à se supporter.

Noor Selwyn : Les deux Aiglonnes ne ce connaisse pas plus que ça pour le moment mais une future rencontre est possible, qui pourrait surtout aider Ada puis Noor.

Lou Foxer : Aucune relation amicale ou autre pour le moment, présente dans le club d'écriture.

Taehyung Jones : Première rencontre dans les couloirs, Ada s'est retrouvée dans la marche piégée et Taehyung veut l'aider. Leur rencontre s'annonce difficile. 

Solal Rosenberg : Ils viennent de se rencontrer dans un café à Londre, relations neutre pour le moment.

Hakô Ashagen : Elles se sont rencontrées dans le train, relations neutre pour le moment.

Annie Hawkeye : Elles se sont rencontrées dans le train, relations neutre pour le moment.

POUFSOUFFLE :

Lucy Wood : Présente dans le club d'écriture. Les deux filles se sont rencontrées dans les toilettes et elle ont eu des différents. Pourtant Ada, veut peut-être laisser Lucy en découvrir plus sur elle.

Cassandre McWood : Aucune relation amicale ou autre pour le moment, présente dans le club d'écriture.

Elise Desvents : Aucune relation amicale ou autre pour le moment, présente dans la club d'écriture.

SERPENTARD :

Solenn Cooper : Aucune relation amicale ou autre pour le moment, présente dans le club d'écriture.

Sofia Davis : Rencontrées à la ménagerie magique, les 2 filles sont encore des inconnues l'un pour l'autre, une relation amicale est pour le moment plutôt impossible.

GRYFFONDOR :

A venir.
Dernière modification par Ada Valley le 10 juillet 2018, 1 h 51, modifié 7 fois.

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Ada Valley, première année.

                           Image

Rencontre astrale :   Avec Lucy Allen, fini.

Casse-graine chez les Aiglons :  Avec de nombreux Serdaigle, en cours.

Tristesses enlacées : Avec Lucy Wood, fini.

Club d'écriture :  Avec 5 élèves de différentes maisons, en cours.

Nouvel An Chinois : la fête dans le parc :  En solo, fini.

Dortoir d'arrivée :  Dans le dortoir des Serdaigle, en solo, fini.

Le feu et la glace :  Avec Noor Selwyn, en cours.

Viens, petit boursoufflet : Avec Sofia Davis, en cours.

Une Rose et un Hibiscus : Avec Taehyung Jones, en cours.

Le Bleu de la Lune :  Avec Solal Rosenberg, en cours. 

La fin d'une année :  Avec Hakô Ashagen et Annie Hawkeye, en cours.

ANIMATIONS HORS RP :

Quelques vers chez les Bleus :  Défi de poème, fini.

Le mystère d'un autre temps : Défi en cours. 
Dernière modification par Ada Valley le 10 juillet 2018, 1 h 48, modifié 6 fois.

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Ada Valley, première année.

                       Image

 Image

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Ada Valley, première année.

Ajout du badge "Apprenti Sorcier"

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown