Encyclopédie

Inscription
Connexion

Erika Moskovitch • Serveuse  Chaudron Baveur 

Image

Serveuse au Chaudron Baveur

Image

Image

Erika Moskovitch est une jeune femme de vingt-deux ans et provient d’une famille de sorcier sang mêlé vivant en Russie. Son père est assez populaire dans le monde sorcier, Evan Berlinski provient d’une grande famille de sang pur Russe. Le patriarche de la famille, étudia dans l'Institut de Durmstrang, à sa sortie de l'école de sorcellerie, Monsieur Berlinski décida d'explorer le monde moldu qui lui était interdit jusque-là. C'est là qu'il rencontra Alexaneva Ivanov, et ce fut le coup de foudre immédiat, la jeune femme était une moldu possédant une petite librairie traditionnelle dans la Bulgarie Moldue. Malheureusement, leur amour était mal vu au sein de la communauté magique de Russie, Evan décida donc de quitter la Russie et de renier sa famille pour pouvoir vivre avec la femme qu'il aimait. Pour quitter sa précieuse Russie, Evan dut faire quelques ajustements, notamment changer de nom de famille et d'apparence physique ainsi que changer de pays. Il devint Evan Moskovitch, se laissa pousser la barbe, changea la couleur blonde de ses cheveux en un brun profond et partit habiter en Irlande. Le père de famille travaille maintenant aux Ministère de la Magie au « services des animaux fantastiques » et la mère elle possède une nouvelle librairie.

Erika a un grand frère de 3 ans son aîné, Icare, les deux enfants Moskovitch furent tous les deux envoyer à l'école de Sorcellerie de Poudlard. Le garçon de la famille fut envoyer à Serdaigle et termina ses études avec brio. Il travailla lui aussi comme son père au Ministère de la Magie, mais aux services des « Oubliator ».

Depuis la fin de sa scolarité magique où elle fut envoyer à Poufsouffle, Erika décida de voyager à travers le monde à la recherche de son futur chez elle et en quête d'aventures. Elle visita les États-Unis, ainsi que l'Afrique et les pays Nordiques, elle finit par l'Europe, L'Europe fut un très gros coup de coeur pour la jeune femme, malgré sa vie dans une Irlande verdoyante elle fut heureuse de voir d'autres civilisations. La jeune femme décida de poser ses bagages dans le Londres Sorciers et y trouva un appartement. Lors d'une journée shopping dans le chemin de traverse, qu'elle découvrit une affiche placardée sur un mur, le Chaudron Baveur recrutait ! Sans attendre la jeune fille se rendit au lieu-dit, et y rencontra le patron de l'époque Eadric Sturrlock, il sembla apprécier le travail d'Erika car il l'engagea. Depuis, Erika travaille au Chaudron Baveur en compagnie d'autres serveurs et de sa nouvelle patronne Opale Hayden qu'elle apprend doucement à connaître.
Dernière modification par Erika Moskovitch le 21 juin 2018, 20 h 12, modifié 9 fois.

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Erika Moskovitch • Serveuse  Chaudron Baveur 

Image

Baguette :

29,3 cm en bois de noyer et crin de licorne. Une baguette particulièrement rigide, qui apprécie la nouveauté et l'inventivité, et choisira un sorcier indépendant et curieux.
Reducio
Image


Physique :

Le physique de Erika est  d'après la jeune fille, basique, elle est de taille moyenne et a un corps dans la norme, elle possède des cheveux châtains clair qui lui arrivent juste au dessus des épaules, et de grand yeux verts. Elle a l'habitude d'attacher ses cheveux en faisant un ou deux chinions sur la tête ainsi que de les colorés avec des tons pastels. Elle s'habille souvent avec un short et un t-shirt de couleur, elle porte aussi de haute chaussette noire et des bottines, elle a l'habitude de porter une veste en jeans un peu trop grande pour elle avec énormément d'écussons (surtout de Quidditch). Ses oreilles sont recouverte de bijoux de toute sorte, Erika aime par dessus tout avoir des bijoux en argent.Cependant, la jeune fille aime changer de couleur de cheveux ou tout simplement de style.
Mental :

Malgré ses airs de petits filles douces, Erika n'a pas peur de se montrer ferme lorsqu'elle n'a pas le choix. Son caractère la rend facile à vivre et toujours de bonne humeur, elle essaye sans arrêt de rendre les gens heureux. Elle se montre bienveillante voir maternelle avec les personnes qui ont besoin d'aide.
Dernière modification par Erika Moskovitch le 3 juillet 2018, 19 h 59, modifié 4 fois.

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Erika Moskovitch • Serveuse  Chaudron Baveur 

Image

Evan Berlinski Moskovitch: Père d'Érika, elle l'apprécie beaucoup, elle le trouve très courageux d'avoir quitter sa famille ainsi que ses croyance par amour pour sa mère. Erika est cependant très déçue de ne pas pouvoir passer beaucoup de temps avec son père, ses déplacements pour le ministère furent long. Cependant, depuis que Erika a quitter le domicile familial son père essaye d'être le plus présent possible, essayant de venir au moins une fois par semaine sur son lieu de travail.

Alexaneva Ivanov Moskovitch : Mère d'Érika, elle l'apprécie énormément et ne sait pas encore comment remercié sa mère pour tout l'amour qu'elle lui a donner et pour sa passion pour les livres. Alexaneva est très fière de ses deux enfants et ne se cache pas pour le dire à ceux qui veulent l'écouter.

Icare Moskovitch : Icare est l'une des personnes qu'apprécie le plus Erika, malgré que son frère ait été un garçon très populaire lors de sa scolarité à Poudlard, Erika l'a toujours respecter (mais l'a toujours embêter par la même occasion). Elle est très heureuse de la carrière de son frère.

Opale Hayden : Opale est la nouvelle patronne d'Erika, la jeune fille apprécie beaucoup le côté maternelle de celle-ci et espère que leur relation évoluera pour le mieux. Faisant peut-être de sa patronne une nouvelle amie.

À venir ...
Dernière modification par Erika Moskovitch le 21 juin 2018, 10 h 30, modifié 2 fois.

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Erika Moskovitch • Serveuse  Chaudron Baveur 

Image

Image

Mai

| 05 Mai | RPG+ | En cours |
Le bracelet aux treize breloques | Ysalyne Benett
| 921 mots | 702 mots |
....

| 27 Mai | PRG+ | En cours |
Puisque nous y sommes... | Chioné Ajax
| 994 mots | 603 mots | 994 mots |
...
Dernière modification par Erika Moskovitch le 7 août 2018, 19 h 46, modifié 4 fois.

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Erika Moskovitch • Serveuse  Chaudron Baveur 

Image


À Venir ...
Dernière modification par Erika Moskovitch le 21 juin 2018, 10 h 31, modifié 1 fois.

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »