Encyclopédie

Kallie Caballero, 1ère année

L’histoire 

Avant Poudlard :

Les Caballero sont une famille normale sous apparence, d’origine espagnol ils ont migrés vers l’Angleterre après leur mariage. Gildorft est un sorcier réputé et c’est pour un poste d’auror au ministère de la magie qu’il quitta l’Espagne et son soleil. 
Sa femme Eva Caballero est une moldue d'origine anglaise qui enseignait les cours de chimie dans un lycée à Madrid, elle rencontra son mari dans un séminaire de chimie fine. Leur passion pour les éléments chimiques les guida sur le même chemin et pour suivre le cours des choses, Eva tomba enceinte. C’est en 2022 que j’entrai en scène, 3,2 kg mes cheveux blonds et mes yeux bleus pour conquérir le monde.

C’est à l’âge de mes huit ans que ma vie bascula, ma mère est decedee d’une longue maladie, nous laissant mon père et moi inconsolable face à cette impuissance. Mes repères n’etaient plus, c’est à partir de ce moment là que mon cœur fut détruit avec ce sentiment de solitude qui me ronge. Je ressens une étrange colère au fond de moi, quelque chose qui dort veut se réveiller et se révolter. 
Après la mort de ma mère, je me suis tournée vers les animaux pour combler ma peine et ma solitude, j’ai adopté un chat roux que j’ai prénommé Lucib. J’en avais pas encore assez, je me sentais toujours aussi seule et voulant ma peine papa me ramena un rat qui change de couleur en fonction de son humeur, je l'ai appelle  Spenga, je ne sais toujours pas pourquoi je l’ai appelle comme ça mais tout ce que je sais c’est que son pelage s’est transformé en bleu quand je lui ai donné ce nom et j’adore le bleu.

Et pour terminer avec ma liste des animaux, j’ai une chouette, Sardaigne elle a un pelage noire avec des taches blanches et les yeux d’un blanc profond, c’est une chouette de Birmanie. 
Elle me permet de communiquer avec mon père, suite aux événements de mon enfance lui et moi nous avons développé une relation fusionnelle. C’est lui qui me soutient et me guide, c’est aussi lui qui m’a appris le second choc de ma vie : le jour où j’ai reçu la lettre de Poudlard. C’est comme ça que j’ai appris être une sorcière et avoir des pouvoirs. 

Je me souviendrai toujours de ce jour où j’ai reçu la lettre, elle était magnifique de par sa calligraphie mais aussi avec le cachet de l’enveloppe certifié. C’était une certification avec le château de Poudlard. Avant d’ouvrir la lettre, mon père m’asseya sur ces genoux et m’expliqua son histoire, son métier et sortit sa baguette, il effectua un sort pour faire apparaître un bouquet de ballons.

Cette nuit là, il m’etait impossible de dormir j’encaissai a peine le fait d’etre une sorcière et que j’allai partir vivre une aventure dans une école de magie célèbre. J’allais découvrir un monde totalement inconnu, j’ai toujours rêvé de changement, me voilà servie. 

Pendant Poudlard :

Kallie pénétra dans Poudlard avec une certaine crainte et de l’appréhension, qui finissent par s’évanouir avec les jours qui passèrent. Elle commençait à suivre les cours et à faire ses devoirs,elle trouva un équilibre avec Poudlard. Elle commençait à se faire des amis, son arrivée dans la maison des Poufsouffle s’est fait en toute discrétion, mais plus les jours passent plus elle apprends à connaître les autres élèves.

E quest' è il fiore del partigiano
O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao
Quest'è il fiore del partigiano
Morto per la libertà. -