Encyclopédie

Shanon Roussel, première année

Histoire :

Nous sommes le 11 mai 2007, il est quatres heures et demie du matin... On entend des pleurs... Ca y est, Shanon est née. Shanon est née à Vesoul, une petite ville, mais a toujours vécu à Raze, un village proche de Vesoul. Les deux parents de Shanon sont sorciers. Sa mère est écrivaine et son père travaille au Ministère de la Magie. Shanon a eu une enfance tranquille, malgré quelques disputes avec ses parents et une mini-fugue au fond de son jardin. Shanon a une petite soeur et un petit frère. Sa meilleure amie (sorcière également) et elle ont fait les quatre-cents coups ensemble. Elles ont beaucoup joué au Quidditch dans le jardin de Shanon, d'ailleurs, le plus grand rêve de cette dernière est d'intégrer l'équipe d'Angleterre de Quidditch. Shanon a de très bonnes notes, elle a toujours été première de sa classe. Shanon a un petit ami Moldu à qui elle n'a bien sûr pas révélé ses origines. Shanon est courageuse et très gentille, car elle ne sait malheureusement pas dire non (encore ce midi, elle a donné son dessert à sa camarade... ). Elle vient d'entrer à Poudlard, et c'est ce qu'elle attendait depuis qu'elle a été en âge de comprendre qu'elle était une sorcière. Ses deux parents étaient à Gryffondor. La héroine de Shanon est Hermione Granger qu'elle admire profondément.

Mes relations :

Je viens de commencer à jouer, je n'ai donc pas beaucoup de relations... (une seule, en fait...)

Donc, voilà, je vous dis ma Marraine :
Eileen Eastwood, troisième année, à Serpentard.
Et c'est tout... Qu'est ce que je suis populaire !!!! :sweatingbullets:

Mes Rpg en cours :

Nombre : 0

Oui, zéro.

Mes badges :

Nombres : 0, encore et toujours 0...

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un véritable ami voit ta première larme, attrape la deuxième et stoppe la troisième

Il suffit parfois de faire semblant d'avoir du courage pour s'en découvrir vraiment. ...