Encyclopédie

Esther Rose, première année

Image

Image
On vous à sans doute déjà expliqué comment on fait des bébés, je n'ai donc pas besoin de revenir aussi loin dans le passée d'Esther, du moins pas à sa conception et heureusement pour moi mais aussi pour vous!
Trêve de plaisanterie, les parents d'Esther se sont rencontrés lorsqu'ils avaient la vingtaine. Dans la version officielle, ils se sont rencontrés dans une bibliothèque, dans la version officieuse, c'était plutôt dans un bar tard dans la nuit avec un niveau de sobriété proche du zéro absolu. Cependant nos deux jeunes tourtereaux ont vécu une belle idylle, le père de Esther était un sorcier et il mit quelque temps avant de pouvoir en parler avec sa compagne, autant dire qu'elle est tombé de haut quand elle a compris que ce n'était pas une blague. Cette révélation n'empêcha pas le jeune couple de retrouver une idylle apaisée et sereine, du moins jusqu'à l'arrivée d'Esther héhé..

Image
Esther trouvait le monde des moldus déroutant, mais elle réalisa que le monde des sorciers l'était tout autant. Cependant à Poudlard elle n'était plus seule. Entourée de plein de jeunes sorciers et sorcière, Esther se sentait pousser des ailes. Elle était bien décider à se faire des amis avec qui elle aller pouvoir affronter et conquérir ce nouveau monde qui s'offrait à elle.

Esther Rose, première année

Image
Image

Comme vous pouvez le remarquer, je n'ai pas encore de liens mais ça va venir!
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou pour faire plus ample connaissance !
Dernière modification par Esther Rose le 25 avril 2018, 0 h 07, modifié 5 fois.