Encyclopédie

Inscription
Connexion

Selma Al Hayya, première année Serdaigle

                                                                                 HISTOIRE:







Avant Poudlard:

Selma naît à l'hôpital Rizq, à Beyrouth, le 4 juillet 2032, à 8h30 du matin.

Selma vient d'une famille de Sang-Purs de Beyrouth. Elle est arabe Libanaise. Elle baigne dans le monde de la magie depuis toute petite. Elle a beaucoup de respect pour tous les sorciers, sang-purs, sang-mêlés et nés-moldus. Elle a vécu toute son enfance entourée de moldus, et s'est fait des amis à Beyrouth.

Elle a fait son école maternelle et primaire dans une école de sorciers, car ses parents souhaitaient qu'elle baigne dans la magie dès son plus jeune âge, mais malgré tout, ils lui enseignaient aussi tout ce qu'elle devait connaître sur les moldus.

C'est durant l'été 2042 qu'elle reçoit enfin sa lettre d'admission, elle était très heureuse de la recevoir! Ses frères et sa sœur lui ont tellement parlé de Poudlard, ils lui ont donné beaucoup envie. Elle a hâte d'aller en cours de sortilèges, de potions, d'astronomie...


Ses parents:
Ses parents, Ilyes et Maryam Al Hayya sont quelques peu connus.

Sa mère est médicomage a Ste Mangouste, et elle est très fière d'elle. Quand elle était à Poudlard, elle était une Serdaigle, et elle est super contente d'être comme elle! Elle est souvent appelée en urgence, elle est la meilleure!

Son père travaille au ministère de la magie, dans le département de la justice magique, dans la brigade de la police magique: il est tireur d'élite de baguette magique! Il était à Gryffondor quand il était à Poudlard, normal, c'est le plus courageux.

Elle a grandi au château des Al Hayya à Beyrouth avec sa grande famille, elle ne s'y ennuie jamais!

Image

Sa fratrie:

Elle a deux grands frères, Marwan à 25 ans, et Salim à 22 ans.
-Marwan était un gryffondor, il est maintenant médicomage comme sa mère. Il est très doué lui aussi! Très gentil et protecteur avec ses petits frères et sœurs, il est également très doué en Quidditch.

-Salim est très casse-cou et c'est un vrai rigolo. C'est un ancien Poufsouffle, et maintenant il a travaille dans la boutique de farces et attrapes des Weasley, sur le chemin de traverse, il est très heureux là-bas. Selma est très proche de lui.

Elle a une grande sœur, Dania,qui à 17 ans:
-Elle est en dernière année à Poudlard, chez les Serpentard. Elle est très très rusée et sa passion, c'est de faire des blagues aux autres (surtout à nous, ses frères et sœurs, qui sommes ses cobayes). Pour autant, elle aimerait intégrer le ministère de la magie après Poudlard, auprès de Papa, en tant que tireuse d'élite de baguettes magiques, ou bien en tant qu'auror.

Et il y a les jumeaux, Hassan et Habiba, ils ont 6 ans.
Ce sont de vrais petites terreurs, mais qu'est ce qu'elle les aime. Elle est sûre qu'ils seront à Serpentard tous les deux. Selma est la plus proche d'eux, peut être parce qu'ils sont les plus proches en âge. Elle s'occupe très souvent d'eux.

En étant répartie à Serdaigle, elle a complété le cycle, il y a au moins un enfant dans chaque maison de Poudlard! Papa et Maman étaient très contents!

Le reste de la famille:

Sa grand-mère maternelle, Imane:
Elles sont très proches toutes les deux, et Imane gardait souvent Selma quand elle était petite. Elles sortent souvent ensembles dans la ville de Beyrouth. Malheureusement, depuis deux ans, elle est assez malade, et reste souvent au château alitée (elle vit avec la famille).

Elle n'a jamais connu son grand-père maternel, Ali et sa grand-mère paternelle, Fatima. Elle a perdu son grand-père paternel Taha quand elle avait 5 ans, elle ne se souvient pas beaucoup de lui; les quelques brides de souvenirs qu'elle a de lui sont des moments de bonheur passés dans le parc du château

Son cousin Karim:
Il est très rigolo, il a 15 ans, et fait beaucoup rire Selma. Il a hérité des talents de métamorphomage de sa mère, et il aime beaucoup en jouer pour faire rire les plus petits parmi les cousins et cousines. Il est à l'école de sorcellerie de Durmstrang.

Selma ne peut même pas faire le compte de tous les cousins et cousines qu'elle a, ainsi que tous ses oncles et tantes!

Les animaux:
La famille Al Hayya possède des chevaux sur leur grande propriété derrière le château. Selma a le sien, c'est un pur-sang arabe tout noir, avec une tâche blanche sur le front, elle l'a appelé Sawad. Elle aime tellement les longues balades avec lui.

Ils ont également un magnifique hibou marron foncé, appartenant aux parents, et Dania et Selma s'en servent. Les deux ainés ont chacun leur chouette.

Les jumeaux ont un chat mâle, brun foncé qui se nomme Youpi, il a 2 ans.

Selma a un chat mâle également, tout blanc, qui se nomme Neige (pas très original, elle lui a donné quand elle était petite), il a 5 ans.

Sa description:
Elle fait 1m35, a les cheveux noirs longs, et les yeux marrons foncés.

Elle est insomniaque depuis de nombreuses années, ce qui à pour conséquence qu'elle est fatiguée la journée qui suit, mais elle s'y habitue peu à peu.

Elle est très souriante, et a un bon contact avec les gens, et arrive à se faire des amis assez facilement. Elle est extrêmement sociable et aime découvrir de nouvelles personnes.
Malgré tout cela, elle a le sang extrêmement chaud, et s'emporte assez vite, quand on s'en prend aux membres de sa famille par exemple. Ou quand on est injuste avec elle ou d'autres personnes. Elle peut facilement s'énerver et dire des choses qui dépasseraient ses pensées, et en venir aux mains assez rapidement.

Mais il y a quelque chose sur lequel elle doit faire de gros efforts, c'est de sourire. Son entourage s'est habitué à la voir constamment joyeuse, alors elle estime qu'elle n'a pas le droit de craquer devant autres que ses parents ou ses frères et soeurs. Ce sont les seuls à l'avoir vu pleurer. Elle n'est pas souvent triste, mais cela arrive, comme pour tout le monde! Sauf que s'empêcher de craquer peut emmener Selma a exploser à un moment donné et tout lâcher sans prévenir...

Elle aime voyager et rencontrer des gens, leurs cultures... Elle est déjà allée en Afrique, au Maroc, au Liban, en Asie, et a également de la famille au Canada.

Elle aime beaucoup lire, elle lis de tout: du fantastique, du policier, des romans historiques... Elle a toujours un livre sur elle ^^

Elle aime écouter de la musique et surtout chanter et faire des percussions. Elle faisait partie d'un groupe de chants arabes quand elle était à Beyrouth.

Elle aime le sport, comme le roller et le vélo. Elle aime aussi les sports de combats, elle fait du viet-vodao (c'est une sorte de kung-fu vietnamien), ainsi que de la boxe.

Elle est également une grande fan de Quidditch, elle espère pouvoir intégrer l'équipe de sa maison une fois à Poudlard, en tant que batteuse. Avec ses frères et sœurs, ils aiment jouer tous ensembles quand il fait beau, au jardin. Leurs parents leur ont fait installer un terrain de Quidditch et ils s'y amusent vraiment beaucoup.

Elle a promis à son grand frère Salim qu'une fois à Poudlard, elle irait visiter tous les recoins du château, chaque pièce, chaque endroit... Elle compte bien s'y atteler dès son arrivée.


Après Poudlard:
Elle fait sa rentrée à Poudlard en septembre 2042. Elle peut enfin passer le mur de la voie 9 3/4 et entrer dans le Poudlard Express, qui lui donne envie depuis de nombreuses années, alors qu'elle accompagnait ses frères et sa sœur.

Le voyage dans le train fut un superbe moment, elle s'est émerveillée de tout. Une fois arrivée, elle avait enfilé sa robe de sorcière, et Hagrid les avait accueilli.

Après le petit trajet en barques, les premières années étaient arrivés au château trempés par la pluie. Hagrid les a emmené jusqu'au professeur Almeida, Sous-Directrice de l'école, et professeur de Soins aux Créatures Magiques, qui les a séchées d'un coup de baguette.

Elle leur a expliqué le fonctionnement des Maisons, puis les a conduits dans la Grande Salle, pour la Cérémonie de la Répartition.

Une fois sous le Choixpeau Magique, elle l'entendit hésiter, pourquoi pas Poufsouffle, puis il cria finalement "Serdaigle!".

Un peu étourdie, elle se dirigea vers la table des bleus et argent, sous leurs applaudissements. Cette soirée s'était très bien passée, elle était très heureuse et s'était couchée souriante.

Quand elle avait commencé les cours, c'était le bonheur extrême.

Elle était émerveillée par le château et ses alentours, et elle rencontrait des gens progressivement. Ainsi commencèrent ses années à Poudlard!
Dernière modification par Selma Al Hayya le 15 mai 2018, 10 h 17, modifié 6 fois.

Selma Al Hayya, première année Serdaigle

                                                                        LES RELATIONS:

Image
-Annie Hawkeye, camarade de dortoir
-Fanny Carter, amie
-Paul Springwind, camarade de rp
-Liana Moon, amie
-Lize Akashira, camarade de rp
-Dae Hynah, camarade de rp

Image
-Wendy Malfa, deuxième année, ma marraine
-Thalia Gil'Sayan, ma première amie içi
-Alya Austin, amie
-Kristin Jones, camarade de rp
-Chems Daley, camarade de bêtises ;)
- Iris Mintterson, camarade de rp

Image
-Salomé Grenslow, amie
-Holly Stanfox, amie
-Tony Austins, ami
-Bella Jackson, camarade de rp

Image
-Nathan Brior, ami
-Axelle Cook, amie
-Hugo Rolanbri, camarade de rp
-Eva Saez, camarade de rp
-Larissa Roman, camarade de rp
Dernière modification par Selma Al Hayya le 14 mai 2018, 22 h 53, modifié 14 fois.

Selma Al Hayya, première année Serdaigle

                                                                       Mes RPG:

Je vais mettre les liens des rpg sur lesquels j'ai intervenu:

Correspondances à la volière:

-Un plan en or (avec ses deux grands frères)



viewtopic.php?f=26&t=14153&p=685218#p685218



-Correspondance Libanaise (avec ses deux parents)



viewtopic.php?f=26&t=14075





En cours:



-Une rencontre organisée, au Lac (crée par Wendy Malfa)



viewtopic.php?f=43&t=13750


-Eh bim! , dans les couloirs du deuxième étage (avec Larissa Roman, Bella Jackson et Kristin Jones)



viewtopic.php?f=22&t=14009&p=675435#p675435



-Rencontre entre Maisons , au parc (Privé avec Holly Stanfox et Tony Austins)



viewtopic.php?f=182&t=14023



-Une nouvelle amitié, à la bibliothèque (Privé avec Hugo Rolanbri)



viewtopic.php?f=23&t=14068



-Cervelles de moineaux, dans la salle de cours du cinquième étage (privé avec Paul Springwind)



viewtopic.php?f=195&t=14087



-Nouvelle rencontre, nouveau livre, à la bibliothèque (avec Eva Saez)



viewtopic.php?f=23&t=14168



-Pygmy Puff , à la ménagerie magique (avec Solenn Cooper et Diana Anderson)


viewtopic.php?f=83&t=14177&p=687054#p687054



-Tels des ninjas, dans le bureau du concierge au 5è étage ( avec Chems Daley)



viewtopic.php?f=11&t=14203



-Autour d’un jus de citrouille, dans la salle à manger du chaudron baveur (avec Liana Moon, Lize Akashiro, Thalia Gil'Sayan, Iris Mintterson et Dae Hynah)

viewtopic.php?f=162&t=14214

-La fin de l'élaboration d'un plan (privé avec Salomé Greenslow et Liana Moon)

viewtopic.php?f=27&t=14250


Terminés:



-Tribune de la Première Épreuve, au Parc  (crée par Mr Blackwave, ministre de la Magie)



viewtopic.php?f=182&t=13821&p=662976#p662976



-Dortoir d'arrivée, tour de Serdaigle



viewtopic.php?f=59&t=12414





-Le grand départ, voie 9 3/4 (seule)



viewtopic.php?f=108&t=14074



-Dortoir Bleu, tour de Serdaigle



viewtopic.php?f=59&t=10969&start=45&start=0



-Une nouvelle insomnie, au parc (seule)



viewtopic.php?f=182&t=14076&p=679334#p679334

-Rencontre au bord du lac, au Lac (privé avec Thalia Gil'Sayan)

viewtopic.php?f=43&t=13906

-Balade dans la nuit noire, au Lac (avec Salomé Grenslow et Liana Moon)

viewtopic.php?f=43&t=13900&p=665914#p665914
Dernière modification par Selma Al Hayya le 17 mai 2018, 16 h 57, modifié 26 fois.

Selma Al Hayya, première année Serdaigle

Ajout du badge "Apprenti Sorcier"

Serial killer de l'année 2016 (aka la swagance ultime)
Code couleur RPG : brown
Pas de corrections le jeudi !