Encyclopédie

Inscription
Connexion

Ollie Hunter - Première année - Serdaigle

Ollie Hunter - Première année - Serdaigle
Image Image


Nom : Ollie Hunter
Statut : Né-Moldu
Nationalité : Galloise
Résidence : Kidwelly, Pays de Galles

Avant Poudlard :

Une journée classique chez Ollie Hunter avant Poudlard ...

Chaque jour, c’est la même chose. Ollie se lève se prépare et va prendre le petit déjeuner. Ses parents sont partis au travail. Elle lève la tête vers le frigo un papier accroché dessus : « On a rendez-vous avec un historien ! Ne fait pas de bêtise, bisous, maman. » La boutique serait donc fermée. La petite fille tourna la tête sur le calendrier. « samedi ». Pas d’école. Elle s’approche du meuble de la cuisine et tire un levier à côté d’elle. Le placard se transforme en escabot en bois. Un énorme bâillement sort de sa bouche. Réveil difficile aujourd’hui. Elle avait veillé toute la nuit à faire des croquis. Elle était sur le projet des pyramides d’Égypte et leur construction. Cela lui avait pris des heures pour lire un livre qu’elle avait trouvé dans la boutique de ses parents. Elle avait eu du mal à tout déchiffrer et encore, elle était loin d’avoir tout compris.

Ollie monta sur les marches lui permettant d’arriver à l’évier et au placard du dessus. Heureusement qu’elle était plutôt grande pour son âge. En attrapa les céréales et un bol. Une fois qu’elle finit son petit déjeuner, elle rangea l’escabot pour qu’il reforme un faux placard. Cette création était vachement pratique pour elle. Sortant de la maison, elle fut éblouie par le soleil une demi-seconde. Les nuages étaient revenues à la charge. Le temps semblait vouloir éclater à n’importe quelle moment. Mais chez elle, en cette saison, c’était habituel. Elle mit son bouquin contre sa poitrine et alla en direction du parc près de chez elle.

C’était son endroit préféré. Sur un banc, sous un grand arbre qu’elle n’aurait su dire ce que c’était. « Il faut vraiment que je me renseigne plus sur les arbres ». Et une vue sur sur le château de Kidwelly. Des cris la firent sursauter. Un petit groupe d’enfants de son âge jouaient à côté d’elle. Pris par la peur, Ollie se cacha derrière l’arbre, laissant son livre sur le banc. Elle les avait déjà croisé une fois ou deux, mais ne leur avait jamais parlé.

- Tu pourrais tu sais. Ca serait drôle de jouer avec eux !

- Oh ne dit pas de sottise Nennius !

Ollie regarda au-dessus d’elle. Le leprechaun, avec son costume traditionnel, chapeau, veste, chaussure, trèfle à quatre feuille -sur son chapeau-, tout coloré de vert. Il était accroché à l’arbre et regardait les enfants. Ollie l’avait nommé Nennius en hommage au moine qui avait fait un lien avec le calcul du temps (le calendrier). C’était l’un de ses nombreux amis imaginaires. Elle le savait. Sa mère ne faisait que de lui répéter que les leprechaun n’existait pas ! Cependant, avoir un peu de compagnie de temps à autre lui faisait du bien, même si ce n’était que dans sa tête.

- Allez file !

Nennius disparu et Ollie se retrouva à avancer vers les enfants comme si elle était poussée par quelqu’un.

- Nennius arrête !

- Nennius ?

Finalement, elle avait atterris devant les autres enfants qui la regarder perplexe. Bredouillante, Ollie caressa l’une de ses longues couettes. Elle était gênée, d’être arrivée d’un coup devant ses enfants et elle ne savait pas quoi leur dire. Est-ce que leur parler de l’Egypte ancienne leur plairait ? Ou un conte sur le Pays de Galles ? « Idiote ce son des enfants ils doivent les connaitre eux aussi ! »

- Tu veux jouer avec nous ? Dit l’un d’entre eux en lui tendant un ballon

Ollie tendit les bras un peu tremblotante, mais décida d’être courageuse et de prendre le ballon en pleine main. Le garçon en face d’elle souris et s’éloigna. Il lui fit des gestes pour lui lancer le ballon. Ollie sourit et lui lança. Les enfants se mirent à jouer en rigolant, quelques minutes, jusqu’à ce qu’un orage éclate. « Il faut rentrer, vite ! ». Et les enfants se mirent à courir en direction de chez eux. Ollie récupéra son livre et couru se réfugier à l’abri. Elle avait joué avec les autres ! C’était agréable. « Il faudra que je laisse un peu de mon pain à Nennius pour le remercier de m’avoir donné du courage ! ». L’orage gronda à nouveau. Une nouvelle journée à lire et dessiner, mais peut-être que demain elle les reverrait et peut-être qu’ils accepteraient de jouer à nouveau avec elle.

A Poudlard :

[en cours]
Dernière modification par Ollie Hunter le 27 avril 2018, 22 h 53, modifié 2 fois.

Ollie Hunter - Première année - Serdaigle

Les Relations


ImageImage
Notre liens ~

ImageImage
Notre lien ~


ImageImage
Notre lien ~


ImageImage
Notre lien ~
Dernière modification par Ollie Hunter le 27 avril 2018, 22 h 47, modifié 1 fois.

Ollie Hunter - Première année - Serdaigle

RPG


Image

Mes Rps en cours :
- Bousculade dans les couloirs avec Thalia Gil'Sayan
- Rencontre entre les livres avec Maddison Murthag
Dernière modification par Ollie Hunter le 1 mai 2018, 21 h 59, modifié 3 fois.