Encyclopédie

Inscription
Connexion

Noor Selwyn ◈ Première année

Image

Image

PRÉ-NAISSANCE :
Reducio
Avril 1979 : (NAISSANCE D'ELIZABETH) Grand-mère paternelle de Noor, c'est au mois d'avril qu'Elizabeth Smith vient au monde dans une famille de sorciers très traditionaliste. Son éducation est stricte et sévère ce qui lui forge dès son plus jeune âge un caractère froid et impartial. Malgré son coeur de pierre, elle éprouve très tôt le désir de soigner les maux et les blessures et envisage une carrière dans la médicomagie. Elle rejoint à ses onze ans l'école de Poudlard et intègre la maison des Serpentard comme tous ses ancêtres avant elle.

Juin 1981 : (NAISSANCE DE WILLIAM) Grand-père paternel de Noor, William Selwyn naquit au mois de juin. Sa famille, un peu moins traditionaliste que les Smith, sont tout de même de fervents conservateurs qui voue un culte pour la magie sous toutes ses formes. Passionné par l'Histoire de la magie, William était un jeune garçon très érudit pour son âge et empli de soif de connaissances qui rêvait de voyager dans le monde entier pour étudier la magie dans les autres cultures. À son entrée à Poudlard, il est envoyé sans grande surprise chez les Serdaigle.

Mai 1998 : (LA BATAILLE DE POUDLARD) Âgé de 16 ans et demi au moment de l'affrontement final entre Harry Potter et le terrible mage noir Voldemort, William combat aux côtés des professeurs et des élèves pour protéger l'école qui lui a tant appris. Il n'en sort pas indemne ce jour-là puisqu'un mauvais sort lui fait perdre l'usage de son bras gauche. C'est durant sa convalescence qu'il rencontra Elizabeth Smith, apprentie guérisseuse à l'époque. Très vite les deux jeunes gens débutent une relation amoureuse passionnée.

Juillet 2000 : (MARIAGE D'ELIZABETH ET WILLIAM) Tout juste âgés respectivement de 19 et 21 ans, William et Elizabeth apprennent à la surprise générale la grossesse de la jeune fille. Refusant d'abandonner leur bébé, le fruit de leur amour, le garçon demande à sa bien-aimée de l'épouser pour former officiellement une famille.

Février 2001 : (NAISSANCE DE CALEB) Père de Noor, Caleb Selwyn vint au monde au mois de février. Enfant non désiré à la base, ses parents s'occupent de lui du mieux qu'ils le peuvent malgré leur jeune âge. Tous les jours ne sont pas faciles, William et Elizabeth étudiant pour leur avenir et délaissant parfois leur fils à une nounou. C'est le choc pour toute la famille quand ils apprennent aux onze ans de Caleb que ce dernier est un Cracmol. Son père, passionné par la magie, s'éloigne involontairement de son fils aîné ce qui crée des tensions grandissantes au sein de la famille.

Août 2003 : (NAISSANCE DE NORA) Mère de Noor, Nora Bailey naquit au mois d'août. Fille de deux Moldus, elle devient très tôt orpheline suite au décès prématuré de ses parents dans un accident de voiture impliquant un camionneur ivre. Nora, la seule rescapée de cette tragédie, fut envoyé dans un orphelinat londonien n'ayant personne de sa famille proche pour s'occuper d'elle. Elle devient très vite une femme indépendante et apprend à se construire elle-même. Échappant à la délinquance de son quartier grâce à l'école, elle souhaite plus tard devenir elle-même enseignante.

Juillet 2004  (NAISSANCE DE KYLE) Oncle paternel de Noor, Kyle Selwyn vint au monde au mois de juillet. Deuxième enfant d'Elizabeth et William, frère cadet de Caleb, le garçon grandit entouré d'amour ce qui le fera plus tard devenir un homme bienveillant et généreux. Cependant, les choses changent suite à la découverte du statut de Cracmol de son frère et empirent lorsque lui au contraire montre ses premiers signes de magie. Adoré par son père au profit de son frère sans magie et détesté par ce même frère qu'il a pourtant toujours aimé, le climat familial est très tendu ce qui pousse Kyle à rester le plus souvent possible à Poudlard auprès de sa deuxième famille, les Poufsouffle.

Février 2019 : (RUPTURE DE CALEB AVEC LES SELWYN) La majorité acquise, Caleb abandonne définitivement tous les liens le reliant à la magie qu'il a appris à haïr durant son adolescence. Il recommence sa vie à zéro dans un quartier Moldu de Londres en rompant tout contact avec sa famille. À défaut de pouvoir utiliser une baguette comme ses ancêtres, il se reporte sur les armes à feu moldues et s'engage dans l'armée britannique.

Mai 2021 : (RENCONTRE DE CALEB ET NORA) Au départ, ce n'était qu'un simple rendez-vous arrangé par deux amis communs. Caleb comme Nora, d'éternels célibataires, n'attendaient rien de cette soirée mais l'alchimie passa. La force et le côté bourru de Caleb plurent à Nora tandis que le côté femme forte et passionnée de cette dernière charma le militaire. Très vite les rendez-vous s’enchaînèrent jusqu'à ce que les deux amants concrétisent officiellement leur amour. Pour cacher ses origines magiques à sa nouvelle petite amie, Caleb prétendit que ses parents étaient décédés dans sa jeunesse et qu'il était fils unique.

Janvier 2025 : (MARIAGE DE CALEB ET NORA) Leur amour passionné et tumultueux, rythmé par plusieurs disputes, ruptures et réconciliations, arrivent finalement au point où Caleb refuse de perdre Nora une nouvelle fois. Pour la rassurer et lui prouver son attachement il décide de lui demander sa main. Depuis leur union, les disputes sont certes moins nombreuses mais le caractère fort des deux jeunes gens continue à entrer à conflit sur plusieurs points.

Mars 2026 : (NAISSANCE D'ANABETH ET DE ZEKE) Frère et sœur de Noor, Anabeth et Zeke sont des faux jumeaux nés au mois de mars. Premiers enfants du couple, élever des jumeaux fut une tâche assez compliquée pour les jeunes mariés. Caleb souvent absent à cause de son métier de militaire, c'est Nora qui éleva presque seule les deux enfants si bien qu'elle noua un fort lien maternel avec eux.

ENFANCE :
Novembre 2030 : (NAISSANCE DE NOOR) Petite dernière de la famille, Noor Selwyn voit le jour au mois de novembre. Elle est l'enfant surprise, le "merveilleux accident" comme aime à dire sa mère. Étant le bébé de la fratrie, Nora la surprotège très vite et cède à tous ses caprices prenant du plaisir à s'occuper de nouveau d'un bambin, ses grands étant déjà à l'école primaire.

Janvier 2032 : (BLESSURE DE CALEB) Quelques mois après le premier anniversaire de Noor, Caleb repart pour son travail. Lors d'une mission risquée à l'étranger, son unité est prise au piège par l'ennemi pendant plusieurs jours. Ses camarades se faisant tuer un à un, Caleb tente le tout pour le tout et risque une percée au siège en lançant une grenade. Si son acte désespéré est un véritable succès qui permet l'extraction des militaires britanniques, Caleb lui en paiera le prix fort puisque dans l'explosion sa jambe droite fut gravement blessée obligeant alors le médecin sur place à l'amputer juste au-dessous du genou. Au même titre qu'il reçut une médaille pour sa bravoure, le militaire, face à son handicap, n'eut pas d'autres choix que de quitter l'armée avec un goût amer dans la bouche. Depuis ce jour, Caleb porte une prothèse qui lui permet de se déplacer. Il souffre également de stress post-traumatique.

Août 2034 : (DÉCOUVERTE DES POUVOIRS D'ANABETH) Le destin s’acharnant sur le pauvre homme, son passé et ses mensonges sur sa famille lui revinrent en pleine face quand sa fille aînée, Anabeth, fit voler au-dessus de sa tête sa poupée favorite devant toute la famille abasourdie. Caleb ne comprenant pas comment sa fille avait pu hériter de cette magie qu'il avait tant haï toute sa vie, entra dans une rage folle et interdisant à l'enfant de recommencer ça. Devant la panique de sa femme, l'homme dut lui expliquer la vérité quant à ses origines familiales. Face au récit déformé et diabolisé de son mari, Nora ne perçoit pas les "pouvoirs" de sa fille d'un bon œil et ignore donc toutes les manifestations de ceux-ci. Caleb, de son côté, gronde la fillette à chaque fois qu'elle utilise accidentellement ses pouvoirs et en arrive même, un jour où Nora était absente, à lever la main sur elle, un geste qu'il regrettera par la suite mais qui n'en restera pas effacé pour autant. (☆)

Novembre 2034 : (APPARITION DE L'OBSCURUS) À force de réprimander la pauvre petite Anabeth à chacune de ses utilisations accidentelles de la magie un Obscurus se développent petit à petit en elle. Au début indétectable et inoffensif, il finit par se manifester une nuit plusieurs mois après son apparition. Alors qu'Anabeth dormait paisiblement dans son lit, elle se mit à faire des cauchemars sur sa magie où elle se voyait blesser toute sa famille ce qui réveilla la créature. Réveillés par le boucan infernal provenant de la chambre de la petite, Nora, Caleb, Zeke et Noor se précipitèrent pour voir ce qu'il se passait. En ouvrant la porte il découvrir la chambre complètement en désordre, le papier peint déchiré à certains endroits, le verre de la fenêtre brisé sur le sol et Anabeth recroquevillée au bout de son lit en train de pleurer. Lorsque son père s'approcha d'elle, fou de rage en pensant qu'elle avait encore utilisé sa magie, une épais nuage noir sortit de la fillette et fonça droit sur l'homme. Avec une force brute et terrifiante, l'Obscurus plaqua Caleb contre le mur et lui lacéra la poitrine, le ventre et enfin la joue gauche avant de disparaître aussi vite qu'il était arrivé. (☆)

Décembre 2034 : (PRISE EN CHARGE DE D'ANABETH PAR LE MINISTÈTE DE LA MAGIE) Le lendemain matin de la première attaque de l'Obscurus, des agents du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques du Ministère de la Magie frappèrent à la porte des Selwyn. Ayant détecté la puissante utilisation de Magie Noire de la nuit dernière et ainsi reconnu là l'oeuvre d'un Obscurus, le Ministère n'eut pas d'autre chose que d'agir avant qu'il n'y ait d'autres blessés, ou pire des morts. Les agents expliquèrent donc calmement à Nora la situation concernant la créature qui "possédait" sa fille. Caleb étant encore inconscient à l’hôpital, la femme dut donc prendre toutes les décisions seules, à son plus grand soulagement car elle vit là une opportunité de se faire pardonner de sa fille mais aussi de la soigner. Après discussion, les agents du Ministère emportèrent Anabeth avec eux dans le but d'extraire l'Obscurus de son corps. Grâce aux travaux de l’imminent Norbert Dragonneau sur ces créatures, il fut possible pour eux de la capturer sans blesser ou tuer son hôte. Anabeth s'en tira donc saine et sauve, mais le prix à payer pour ce miracle fut ses pouvoirs : avant de partir l'Obscurus dévora presque totalement la magie qui se trouvait chez la fillette. Vidée de ses pouvoirs, Anabeth devint ainsi assez similaire à une Cracmol. Mais au moins elle était vivante. L'extraction de l'Obscurus a également eu des impacts physiques sur elle. Ses cheveux auparavant blonds ont perdu de leur superbe prenant une couleur blanche tandis que sa peau pâlit également d'au moins deux tons. (☆)

Janvier 2035 : (DIVORCE ET DÉMÉNAGEMENT) Un mois après cet effroyable événement, Anabeth comme Caleb furent enfin de retour dans la maison familiale. Anabeth, bien qu'encore faible, pouvait passer le reste de sa convalescence chez elle, veillée par l'amour de sa mère mais aussi par quelques agents du Ministère qui passaient chaque semaine pour vérifier l'état de la fillette et surtout que de la magie noire ne subsistait pas en elle, profondément endormie. Caleb lui se remit difficilement de ses blessures. Blessé à l'estomac il dut subir une importante opération ainsi qu'une longue convalescence. Mais en cette nouvelle année, les choses ne revinrent pas à la normale... Toute la famille était encore chamboulée. Noor, âgée de cinq ans, ne comprenait rien à la situation mais développa des terreurs nocturnes, encore traumatisée par la vision de son père en train de se faire attaquer par le nuage noir. Zeke, le jumeau d'Anabeth, resta encore terriblement affecté par la peur qu'il eut de perdre sa moitié. S'il fut soulagé de retrouver sa sœur, il développa cependant une haine profonde pour son géniteur. Caleb, justement, réalisa progressivement son implication dans le développement de l'Obscurus chez sa fille, ses cicatrices étant encore là pour le lui rappeler. S'il regrette amèrement son comportement il reste tout de même encore buté sur l'idée que la magie est le mal profond. Et enfin, Nora, sûrement la plus chamboulée dans tout cela même si elle évitait de le montrer, réalisa enfin les erreurs qu'elle avait commises avec son mari en empêchant leur fille d'exprimer sa vraie nature. Prenant conscience de la menace future que représentait son mari pour leurs enfants mais aussi qu'il n'était plus l'homme dont elle était tombée amoureuse, elle prit la dure décision de divorcer. Obtenant la garde exclusive des trois enfants auprès de la justice moldue, Nora informa le Ministère quant à son souhait de s'occuper correctement d'Anabeth désormais et déménagea dans un quartier modeste de Londres, Camberwell. Depuis ce jour, ils n'ont plus eu aucune nouvelle de Caleb. (☆)

Novembre 2038 : (DÉCOUVERTE DES POUVOIRS DE NOOR) Trois ans se sont écoulés depuis la division de la petite famille. Les événements du passé ont été banni de toutes les conversations par Nora qui a décidé de prendre un nouveau départ avec ses trois enfants. Mère célibataire, elle travaille en tant qu’institutrice dans une école maternelle du quartier et tente d'élever ses enfants correctement pour leur offrir un avenir radieux. Zeke, âgé de douze ans, tente de se reconstruire loin de la magie et de son père. Au bord de la délinquance, il garde tout de même des bonnes notes au collège pour rassurer sa mère. Jeune fille pleine de douceur qui a su rebondir sur les épreuves difficiles qu'elle a dû affronter, Anabeth est une bonne élève qui fait la fierté de sa mère. Si au collège certain se moque de son aspect "fantomatique", la fillette fait croire aux autres qu'elle est atteinte d'albinisme pour qu'ils la laissent en paix. Et de toute façon s'ils continuent, Zeke s'occupent de leur casser le nez. Quant à la petite dernière, Noor, maintenant âgée de huit ans, est une jeune fille très vivace et joyeuse. Ses cauchemars sur son père et le nuage noir étant les seules séquelles qu'elle garde, elle est beaucoup affectée que le reste de la famille. Elle passe son temps libre à jouer avec ses amis de quartier, à faire du basketball, du skatebord ou bien de la guitare. Si l'école n'est pas vraiment son truc elle tente de garder la tête hors de l'eau avec des notes pile dans la moyenne. Une vie paisible en somme... Jusqu'à ce que tout change le jour où elle empêche l'un de ses amis de se faire écraser par une voiture juste par la pensée, par... magie. Elle fit très vite le rapprocher entre ce pouvoir et ceux dont disposait Anabeth avant. Effrayée à l'idée de subir les mêmes choses sa sœur, la jeune Noor ignore ses pouvoir et les cache à sa famille... (☆)

Février 2039 : (LA MISSION DE NORA) Malgré tous ses efforts pour garder ses pouvoirs secrets aux yeux de sa mère, de sa sœur et de son frère, la magie de Noor finit par se manifester accidentellement lors d'une dispute avec sa mère concernant ses mauvaises notes. La fillette était tellement énervée qu'elle envoya valser la vaisselle qui séchait sur le rebord de l'évier. Un blanc de plusieurs secondes survenu. Nora comprit tout de suite. Sa première réaction fut de s'enfuir dans sa chambre. Noor entendit sa mère sangloter mais après quelques heures, elle revint trouver sa fille pour lui dire qu'elle n'avait plus à se cacher et que ses pouvoirs étaient un don, une bénédiction. Nora se sentant toujours coupable de l'incident avec Anabeth, vit en Noor l'occasion de rattraper ses fautes et de permettre à l'une de ses filles de devenir une sorcière accomplie. Si la principale intéressée n'était pas vraiment convaincue par la nature bienfaitrice de sa magie elle n'eut pas d'autre choix que de suivre sa mère qui se sentait désormais investie d'une mission : offrir à Noor ce qu'elle n'a pu offrir à Anabeth. (☆)

Mars 2039 : (RENOUEMENT AVEC LES SELWYN) Pour aider Noor, Nora ne vit qu'une solution : se renseigner auprès d'autres sorciers mais les seuls dont elle connaissait l'existence était les parents de son ex-mari, Caleb. Afin de retrouver les Selwyn, la femme dut faire de nombreuses recherches et finit par retrouver leur trace grâce à l'acte de naissance de Caleb : William et Elizabeth Selwyn demeurant au 67 Queensway à Chipping Ongar, en Angleterre. La rencontre fut chargée d'émotion quand ils apprirent l'existence de trois petits-enfants. Elizabeth fut très attristée d'apprendre l'existence d'un Obscurus chez un de ses héritiers tandis que William lui fut fasciné par la nouvelle que son fils Cracmol avait donné naissance à deux sorcières. Les deux furent ravis de transmettre leur savoir sur la magie à leur petite-fille même si cette dernière fut quelque peu réticente face à ces personnes qui demeuraient pour elle de simples inconnus un peu excentriques. Avec le temps, Noor, Zeke et Anabeth firent aussi la connaissance de leur oncle et de ses deux fils. Les contacts avec les Selwyn restent tout de même un peu délicats car d'un côté Nora et Anabeth sont fascinées par eux – surtout Anabeth, qui reste tout de même un peu amère à l'idée qu'elle aurait pu être comme eux – tandis que de l'autre Noor et Zeke qui n'aiment pas trop la magie sont plus distants avec eux... (☆)

Juin 2039 : (REDOUBLEMENT DE NOOR) Perturbée par ses pouvoirs magiques et par le renouement avec sa famille sorcière, les notes à l'école de Noor sont en chute libre toute l'année si bien qu'elle finit son CE2 avec une moyenne très basse, son professeur exigeant ainsi son redoublement. La jeune fille se met à pester davantage contre cette satanée magie qui l'a fait rester un an de plus sur les bancs de l'école mais aussi perdre de vu ses amis qui eux passèrent année supérieure. Mal dans sa nouvelle classe, Noor joue les caïds de la récré : si elle ne brille pas par ses notes, elle brillera d'une autre manière. Devant l'échec scolaire de sa fille, Nora relâche la pression sur elle et espace grandement les visites chez les Selwyn si bien que bientôt ils ne communiquent plus que par courrier.

Juillet 2042 : (LA LETTRE DE POUDLARD) Les grandes vacances étaient la période que préférait Noor : deux mois entiers à jouer avec ses amis sans se préoccuper de ces satanés cours. L'année prochaine elle rejoindrait le collège de son quartier, tandis que Zeke lui intégrerait le lycée du coin. Anabeth, elle, irait commencer son lycée en internat dans un établissement prestigieux à Dover grâce à ses excellentes notes. Cependant cette année-là les vacances étaient loin d'être les meilleures pour Noor, au contraire... Elle reçut une étrange lettre qui l'invita à rejoindre l'école de sorcellerie de Poudlard. Quitter ses amis pour une école de sorciers nazes ? Jamais de la vie ! Malheureusement pour elle, sa mère avait de bons arguments et Noor n'eut pas d'autres choix que de respecter le choix de sa mère. (☆)

Image

POUDLARD, 1ÈRE ANNÉE (2042-2043) :
Septembre : (RENTRÉE À POUDLARD) En cours de rédaction.
Octobre : (VACANCES DE TOUSSAINT, LA FUGUE) En cours de rédaction.
Novembre : (DOUZIÈME ANNIVERSAIRE, SOLITUDE) En cours de rédaction.
Décembre : (NOËL, DISPUTE ENTRE FRÈRE ET SŒUR) En cours de rédaction.
Mars : (LE PIQUE-NIQUE DES SERDAIGLE) En cours de rédaction.
Dernière modification par Noor Selwyn le 9 mai 2018, 18 h 59, modifié 2 fois.

Code couleur : #A0522D (sienna)
« C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisan. » Remus Lupin

Noor Selwyn ◈ Première année

Image

PHYSIQUE : Noor est une jeune fille d'allure sympathique et souriante : son visage est toujours marqué par un sourire, même si souvent il s'agit que d'une façade pour dissimuler ce qu'elle ressent vraiment. Plutôt grande pour son âge, elle a toujours dépassé ses camarades de classe féminines d'une bonne dizaine de centimètres. Au niveau de la corpulence elle est svelte grâce à ses diverses activités sportives. Ses cheveux sont bruns et légèrement ondulés, ils lui tombent sur les épaules mais elle a parfois tendance à les relever en une-queue-de-cheval quand ils lui tombent devant les yeux. Quant à ses yeux, ils sont de couleur grise virant parfois au bleu. On peut également apercevoir des petits éclairs autour de son iris. Son visage est lui clairsemé de petite taches de rousseur que l'on aperçoit vraiment quand on s'approche d'elle. Noor est gauchère, même si elle s'entraîne depuis petite pour devenir ambidextre et se la raconter. En vain. Pour son style vestimentaire, elle a l'habitude de porter ce qui lui passe sous la main. Elle préfère les tenues confortables et s'habille parfois comme un garçon manqué car elle a horreur des robes et des jupes : elle aime pouvoir s'asseoir et bouger librement sans prendre le risque que les garçons voient sa culotte ! Elle porte toujours autour de son cou un collier avec un pendentif en forme de lune que lui a offert sa mère le jour de ses huit ans.

Image

CARACTÈRE : La jeune fille possède un caractère bien à elle, elle est aux yeux des autres l'archétype même de la fillette vivace et enfantine. Noor est une jeune fille très têtue, hargneuse elle ne lâche jamais rien et continue de se battre même quand cela s'avère être une cause perdue. Grand optimiste, l'échec n'est pas une fatalité pour elle et a l'habitude de tout donner pour renverser la vapeur. C'est aussi quelqu'un d'espiègle : vive et malicieuse son passe-temps est d'embêter les autres et de faire des blagues, ce sont généralement ses amis qui sont les premières victimes de ses farces stupides et enfantines. Elle se sert également beaucoup de l'ironie et du sarcasme mais c'est avant tout pour faire face à n'importe quelle situation ; à défaut d'avoir une brillante intelligence, elle se sert de l'humour. La jeune fille est connue pour sa franchise exacerbée, elle dit tout ce qui lui passe par la tête sans filtre et assume toujours ses propos qu'ils plaisent ou non. C'est une personne encore fermée d'esprit à cause de son jeune âge qui a du mal à comprendre les avis opposés aux siens qu'elle défend avec ferveur. Sa jeunesse fait aussi d'elle quelqu'un d'insouciant et d'impulsif. En effet, elle a tendance à à agir sur un coup de tête sans penser aux conséquences. Sa hardiesse, qui pourrait souvent être perçu comme de l'inconscience, l'entraîne souvent dans des situations risquées ou bien rocambolesques. Noor est également lunatique. Esclave de ses sentiments, elle change d'humeur très rapidement. Les choses l'atteignant très vite, elle a beaucoup de mal à prendre sur elle et a tendance à prendre la mouche à la moindre remarque. Elle a reçu certaines valeurs de l'éducation que sa mère lui a fourni comme la générosité et la loyauté qui sont des valeurs qu'elle veille à appliquer chaque jour. La jeune fille est également quelqu'un de très sociable, elle a grandi entouré par les enfants de son quartier si bien qu'elle passe aujourd'hui le plus clair de son temps dehors à jouer avec ses amis plutôt qu'enfermer chez elle. Cependant depuis la découverte de ses pouvoirs il y a trois ans, elle est beaucoup plus distante et moins tactile avec ses amis de peur de les blesser avec sa magie. Avec ses amis d'ailleurs, Noor est très protectrice et dévouée. Elle accorde une grande importance à l'amitié et à la confiance qu'elle accorde à autrui ce qui fait qu'elle peut être très rancunière et vindicative en cas de trahison de leur part. Cependant, sous son masque de petite fille vivace pleine de confiance en soi et qui rigole à tout, se cache une fillette apeurée par sa nature de sorcière : l'étrangeté et l'inconnu sont des choses qui l'effrayent au plus haut point...

Image

LOISIRS : Très sportive, Noor fait du basket depuis ses six ans et appartient à un club chez les Moldus. Enfin du moins elle y appartenait, au passé, car suite à ses études à Poudlard elle n'a pas pu continuer à se rendre à ses entraînements. Elle vit très mal cela ce qui lui donne une raison supplémentaire de détester cette école. La jeune fille est aussi une grande férue de skateboard qu'elle pratique beaucoup avec ses amis de son quartier. En plus du sport, Noor a une deuxième passion, la musique et plus particulièrement le rock dans lequel elle a baigné toute son enfance grâce à sa mère. Elle a ainsi appris à jouer de la guitare acoustique mais aussi l'électrique depuis ses huit ans pour jouer ses morceaux préférés.

Image

LES SELWYN : Famille connue pour la rumeur répandue sur cette lignée que l'on dit avoir accueilli en ses rangs un ancien Mangemort partisan de Voldemort. La famille nie toute appartenance à cet homme et à la Magie Noire depuis des années.

Image


Image

BAGUETTE MAGIQUE : 28,2 cm en bois de châtaignier et crin de licorne. « Une baguette souple, assez puissante, mais qui demande de la poigne et de la conviction de la part de son propriétaire. » - Ollivander.

Image
Dernière modification par Noor Selwyn le 11 mai 2018, 15 h 28, modifié 4 fois.

Code couleur : #A0522D (sienna)
« C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisan. » Remus Lupin

Noor Selwyn ◈ Première année

Image
Image
Solal Rosenberg
1ÈRE ANNÉE, SERDAIGLE

◈ ◈ ◈

(RELATION) En cours de rédaction.

Image
Ivy Wild
1ÈRE ANNÉE, SERDAIGLE

◈ ◈ ◈

(RELATION) En cours de rédaction.

Image
Lucy Allen
1ÈRE ANNÉE, SERDAIGLE

◈ ◈ ◈

(RELATION) En cours de rédaction.

Image
Ada Valley
1ÈRE ANNÉE, SERDAIGLE

◈ ◈ ◈

(RELATION) En cours de rédaction.

Image
Diana Anderson
2ÈME ANNÉE, SERPENTARD

◈ ◈ ◈

(RELATION) En cours de rédaction.

Image
Mad Mal
2ÈME ANNÉE, GRYFFONDOR

◈ ◈ ◈

(RELATION) En cours de rédaction.

Code couleur : #A0522D (sienna)
« C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisan. » Remus Lupin

Noor Selwyn ◈ Première année

Image


SEPTEMBRE 2042 :
VOYAGE EN EAUX TROUBLES ◈ DIANA ANDERSON, MAD MAL
Résumé, en cours de rédaction.

NOVEMBRE 2042 :
ORGUEIL ET PRÉJUGÉS ◈ SOLAL ROSENBERG
Résumé, en cours de rédaction.

MARS 2043 :
CASSE-GRAINE CHEZ LES AIGLONS ◈ LES SERDAIGLE
Résumé, en cours de rédaction.

LA GOURMANDISE EST UN VILAIN DÉFAUT ◈ LUCY ALLEN
Résumé, en cours de rédaction.

AVRIL 2043 :
GRIMPE SI TU PEUX ◈ IVY WILD
Résumé, en cours de rédaction.

LE FEU ET LA GLACE ◈ ADA VALLEY
Résumé, en cours de rédaction.

Code couleur : #A0522D (sienna)
« C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisan. » Remus Lupin

Noor Selwyn ◈ Première année

Image

Image

Code couleur : #A0522D (sienna)
« C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisan. » Remus Lupin

Noor Selwyn ◈ Première année

MAJ importante de l'histoire de Noor : sa sœur, ancienne Obscuriale, a survécu grâce à l'extraction de son Obscurus par le Ministère de la magie. Les passages ayant subi des modifications sont suivis d'un (☆).

Code couleur : #A0522D (sienna)
« C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisan. » Remus Lupin