Encyclopédie

Inscription
Connexion

Jahan Perkins • Première année

Image

► Avant l'arrivée à Poudlard :

________Le Lundi 5 Juillet 1930 fut mis au monde Jahlan Perkins, dans le petit village de Mosstodloch, en Ecosse. Il descendait d’une longue lignée de sang-pure. Sa mère Marlee Perkins travaillait en tant que médicomage à Sainte-Mangouste. Tout comme son père avant elle, le Choixpeau magique décida, sans une once d’hésitation, que Serdaigle était la maison faîte pour elle. Jahlan admirait sa perspicacité, saisissant ce qui semblait échapper à la plupart. Elle possédait une si grande culture. Jahlan pouvait rester assis au sol, à l’écouter pendant dès heures s’il le pouvait. C’était ce même esprit qui avait rencontré l’étourdis Mithra Perkins, un sorcier Iranien. Tous deux doivent leur rencontre au nombreux voyages effectué par Marlee, qui plus jeune, ne rêvait que d’une chose : faire le tour du monde afin de pouvoir soigner les plus pauvres. Contrairement à elle, Mithra n’était qu’un simple herbologue. De longues études, un emplois haut placé… Ça ne l'intéressait guère. La nature, les plantes, cela lui suffisait. Ses discours passionnés sur la nature bercèrent l’enfance de Jahlan.
À la naissance de son frère aîné, Aurel, ses parents retournèrent s’installer dans le village de naissance de Marlee.
________Sa mère finit par reproduire la même éducation strict que ses parents, poussant ses enfants toujours plus loins, espérant le meilleurs d’eux. Son père ne pouvait qu’essuyer les pots casser... Malgré le caractère rebelle d’Aurel, tout se passa globalement pour le mieux. Ce ne fut pas aussi facile pour Jahlan. Lorsqu’il découvrit sa magie, il dût bien attendre plusieurs année avant de les maîtriser un temps soit peu, de sorte qu’il ne fasse pas dégât autours de lui. Les attentes de sa mère n’aidant en rien, il dû compter sur le soutien de son père, pour surmonter ses craintes, en particulier, ceux concernant Poudlard et la maison des Serdaigles.


► Après l'arrivée à Poudlard :

________Une fois le pied posé en dehors du Poudlard Express, Jahlan était à la fois excité et terrifié par ce château surplombant les environs. Il y avait tant d’élève, c’était si impressionnant ! Pendant quelques instant, il se sentait bien, serein. Ses appréhension s’envolèrent.

Poufsouffle !

________Son coeur s’accéléra. Son sourire se crispa. Poufsouffle… Comment allait-il l’annoncer à sa mère ? Une part de lui était fier de se trouver dans la même maison que son père auparavant, mais il craignait la réaction de sa mère. Elle était si fière de Serdaigle et attendait depuis si longtemps de les y voir. Aurel s’y trouvait, mais lui…
Dernière modification par Jahan Perkins le 8 mai 2018, 14 h 57, modifié 2 fois.

Jahan Perkins • Première année

Image

Image

________- Maddie Joy, 1ère année : Nouvelle Rencontre


Image

________- Athalée Drasilio, 1ère année : Nouvelle rencontre


Image

________- , année :


Image

________- , année :
Dernière modification par Jahan Perkins le 6 mai 2018, 13 h 58, modifié 4 fois.

Jahan Perkins • Première année

Image


________En cours :

________________- Le plus difficile est souvent le premier pas [RPG Libre]

________Finis :

________________-
Dernière modification par Jahan Perkins le 6 mai 2018, 13 h 58, modifié 3 fois.