Encyclopédie

Inscription
Connexion

MADDIE JOY, première année

Nom : JOY
Prénom : Maddie
Naissance : 21/08/2031
Statut : Sang-mêlé
Image

MA FAMILLE 


Ma maman ne connaît pas ses origines, elle est orpheline. Sa famille biologique lui a apporté ses beaux cheveux blonds, ses yeux verts et ses pouvoirs. C'est tout ce qu'elle sait au sujet de sa famille. Elle a été adoptée par une famille de moldus quand elle avait 4 ans. Ma grand-mère disait qu'elle avait toujours su que ma maman était extraordinaire, bien avant que cette dernière ne reçoive sa lettre d'admission à Poudlard. Lorsqu'ils ont appris que ma maman était sorcière, cela ne leur a pas posé de problème. Mes grands-parents ont une ouverture d'esprit exceptionnelle, surtout ma grand-mère, c'est pour cela que ma maman m'a donné son prénom.

Mon papa est un moldu. Il est né dans une famille modeste. Il a rencontré ma maman durant leurs études. Papa est avocat. Un travail très stressant. Afin de se détendre, il a décidé de vivre à la campagne. Il dit que lorsqu'il claque la portière de la voiture en arrivant le soir, toutes ses tensions restent dans la voiture et lui peut vivre sa deuxième vie sereinement.

MA VIE AVANT POUDLARD


Je suis née dans une famille presque moldu en sommes. Maman est une sorcière mais elle vit comme une moldue. Je n’ai jamais remarqué sa magie avant qu’elle ne m’en parle quand j’ai eu 7ans. Je ne vous raconte pas l’interrogatoire que je lui ai fait subir. Je trouvais ça tellement génial. 
Je suis fille unique de parents formidables. Nous sommes très proche. Je suis le parfait sosie de ma maman et je partage la même passion que mon papa : La nature.

J’ai grandi dans une charmante petite maison à la campagne. Nous avons de nombreux animaux :  des poulains, des moutons et des lapins. J’adore prendre soin d’eux.
Je passe une grande partie de mon temps libre dans la nature. J’aime m’allonger dans l’herbe et observer les nuages. Ils ont toujours des formes rigolotes, vous ne trouvez pas ?
J’ai toujours aimé l’école. Je suis curieuse de tout alors l’école assouvis une bonne partie de mes interrogations. J’ai soif de savoir. Par conséquent, je suis très bavarde et pose énormément de questions, ce qui a tendance à agacer mon entourage:)
Petites informations supplémentaires : je voue un véritable culte au pop-corn, j'ai une peur panique des clowns et si vous me donnez une course d'orientation à faire, vous me retrouverez sûrement desséchée un mois après car je n'ai absolument pas le sens de l'orientation.

POUDLARD


Le jour de mes 11 ans, j’ai reçu ma lettre d’admission à Poudlard. J’ai bondi en l’air. J’étais tellement heureuse de pouvoir aller dans cette école où était allée ma maman auparavant. J’avais l’impression de déjà connaître les lieux tellement elle m’en avait parlé. J’étais excitée comme un puce à l’idée de faire ma rentrée. Tellement enthousiaste d’emprunter la voix 9 3/4, de monter à bord du Poudlard express, d’avoir le Choixpeau magique sur ma tête, de connaître ma maison…
Je vais enfin pouvoir faire connaissance avec la vie de sorcière. Cette vie que je ne connaîs pas et qui me fait tellement envie !

MA MAISON


Lorsque mon tour est venu de mettre le Choixpeau magique, je n’étais pas du tout stressée. Je savais au fond de moi qu’il ferait le bon choix. Il faut dire qu’il a pas mal d’années d’expériences :lol:  
Je n’avais pas de maison précise en tête. Ma maman était Gryffondor, elle s’y est beaucoup plu.
Et voilà : Il est sur ma tête…... il hésite …... il réfléchi …….. POUFSOUFFLE !!!!
Je suis ravie, je m’investirai de tout mon être pour ma maison.
J'ai intégré le dortoir Soleil/Terre.
Dernière modification par Maddie Joy le 26 juillet 2018, 9 h 02, modifié 8 fois.

Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

MADDIE JOY, première année

Image

Image

 Chez les Pouffy's :

Jahan Perkins, toute première rencontre de Maddie. Ils ont partagé la même cabine à bord du Poudlard express.

Liza Watson, à bord du Poudlard express avec Jahan.

Kristin Jones Amie rencontrée lors du banquet du 1ier septembre. Le premier jour à Poudlard. Elles se retrouvent pour une bataille de boules de neiges endiablée dans "Snow Party"

Jeffrey Hunter : Maddie l'a remarqué dés les premiers jours à Poudlard. Ils ont fait connaissance en faisant équipe ensemble dans l'aventure des tableaux. Depuis, une certaine complicité est née entre les deux enfants qui s'amusent comme chien et chat. Ils ont échangé leur premier baiser en juin 2043 dans "L'effet papillon".

Leanna Hastings : début d'une amitié prometteuse 

Herminie Peers : elles ont fait connaissance et équipe dans "Snow Party" peut-être une amitié en perspective?

Ariana Anailys : relation neutre pour le moment, rencontrée dans "Snow Party".


Image
Chez les Serpentard: 

Solenn Cooper, la super marraine de Maddie!!! Elle espère ne pas trop l'embêter avec toutes ses questions 

Valentine Edin, c'est une camarade de classe rencontrée lors du premier cours de DCFM.

Athalée Drasilio, la petite tornade! Vous pourrez lire leur rencontre dans le RPG "Monte le son et délivre toi!". Timide au premier abord mais au final une fofolle comme Maddie.

Dernière modification par Maddie Joy le 5 juillet 2018, 20 h 30, modifié 16 fois.

Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

MADDIE JOY, première année

Image

En cours:


Un choix difficile Septembre 2042

Les préparatifs Décembre 2042

Snow Party Janvier 2043



Les tribunes du match 6 page 2 Quidditch Match Frelons VS Gryffons


Terminé:









A l'abordage : Mai 2043 animation dortoir filles Poufsouffle

L'effet papillon Juin 2043
Dernière modification par Maddie Joy le 2 août 2018, 10 h 38, modifié 25 fois.

Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

MADDIE JOY, première année

Image

Image
Dernière modification par Maddie Joy le 10 juin 2018, 18 h 23, modifié 1 fois.

Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !