Encyclopédie

Inscription
Connexion

Sebastian Nightray, 1ère année

Sebastian Nightray ♦ 1ère année

Image

Image



Avant Poudlard :

Loin des regards, c'est dans un recoin caché de la ville semi-moldue de York que Sebastian Nightray a vécue sa tendre enfance. Plus précisément dans la partie ou aucun non-magicien ne peut accéder qui se situe de l'autre coté d'un vieux mur de pierre, caché dans l'ombre d'une ruelle étroite dont je resterais vague sur la position. Après-tout, je ne tiens pas à ce que ses lecteurs trop curieux ne viennent fouiner, qui sait ? Plus sérieusement, Sebastian n'a que très peu eut l'occasion de visiter le monde des moldus et les rares fois ou il a pu s'y rendre, le garçon a toujours été accompagné par ses parents qui faisaient preuve d'une extrême vigilance à l’égard des inconnus. Vous l'aurez sûrement compris, les Nightray sont élevés dans la haine et la méfiance des non-sorciers. L'histoire de la magie et celle de l'humanité sont très liées. C'est d'ailleurs pour cela que l'on a tenu le jeune homme au courant de la menace que pouvait représenter les « gens du bourbier » comme ses parents avaient tendance à les qualifier. Les guerres saintes, les sorcières de Salem, les grandes guerres mondiales ainsi que la technologie destructrice sans oublier la dégradation du monde... voilà ce que l'on a appris à cet enfant à propos de cette facette des non utilisateurs de la magie. Vous savez ce qu'est le pire dans tout cela ? C'est que toutes ses histoires sont véritables et qu'on le veuille ou non, elles ont dévoilée une horrible facette de l'humanité.

Pour faire simple, nombreuses sont les familles de nobles adeptes de la sorcellerie à cultiver la haine des moldus et les Nightray ne font pas exception à la règle. Aussi bien répugnés par leur histoire que leurs pratiques, ils se méfient d'eux et les ignore du mieux qu'ils en sont capables. Ce cas est le même pour les utilisateurs de magie dont le sang sorcier ne coule pas dans les veines mais cessons de tergiverser sur le sujet. C'est dans un manoir situé en retrait de la ville que réside la riche famille Nightray. Cette lignée de mages réputée pour son commerce d’ingrédients et de créatures magiques n'a cessé d’accroître son influence au fil des années cependant... leurs affaires n'avancent plus aussi bien qu’auparavant. « Pourquoi », demanderiez-vous ? Et bien c'est très simple : la concurrence qui se fait de plus en plus présente et cette histoire semble ne pas vouloir s'arranger avec le temps. Ainsi, la famille Nightray, bien que riche, a quelques difficultés à accroître son influence sur le marché et leurs activités commerciales en pâtissent depuis quelques années déjà.

C'est Aidan Nightray, le père de Sebastian qui est en charge des affaires de la famille. Cet homme, haut d'un mètre quatre-vingt-deux, démontre beaucoup de points communs avec son fils unique. Autant par ses manières que par ses traits physiques, cet individu a consacré beaucoup de son temps pour éduquer ou plutôt « forgé » son fils à son image et faire de lui un héritier digne de ce nom... de son nom. Ce fut donc au travers d'une éducation supervisée par ses deux parents que le jeune sorcier a découvert le monde de la magie et ses différents aspects bien que ce dernier a encore beaucoup de choses à apprendre. Cressida Nightray, quand à elle, était la mère du jeune homme. Cette femme pourtant reconnue par ses prouesses en sortilège n'aura malheureusement pas été capable de survivre à un terrible coup du sort : un accident de voiture en pleine nuit. Il lui a été fatal et celle-ci n'a absolument rien pu faire pour éviter la tournure tragique de son histoire. Ironiquement, un coup de baguette n'a pas suffit à la sauver du coup de volant d'un homme ivre qui lui ôta la vie en l'espace d'un instant. Tout a été rapide... « direct » est certainement le mot le plus adapté pour décrire son trépas. Quoi qu'il en soit, le mal a été fait et la famille a eut du mal à se remettre de cette perte. A l'age de sept ans, Sebastian a déjà été privé de sa mère et cette douloureuse disparition a eut beaucoup d'impact sur le petit qui comprenait alors la cruauté de la réalité.

Le jour ou Sebastian a reçu sa lettre d'admission à l'école de magie Poudlard, ce fut un grand changement pour lui. Le simple fait de voir Houky, son petit serviteur elfique lui apporter la lettre, a fait apparaître un grand sourire sur son visage. Ce fut avec une extrême délicatesse que le garçon s'est saisi du papier. Il avait encore du mal à le réaliser mais son ticket d'entrée pour la plus grande école de magie du Royaume-Uni voire même du monde, était là et entre ses mains ! Ce jeune homme, bien que calme de nature, ne pouvait aucunement ôter ce grand sourire de joie qui embellissait son visage. La joie était palpable et c'était quelque chose de bien rare que de le voir afficher pleinement ses émotions. L'invitation, le message de bienvenue, la liste des fournitures, les formalités... tout y était ! Aucun doute là dessus, c'était belle et bien une authentique lettre rédigée par la célèbre sorcière Kristen Loewy ! Toujours avec précaution, cette lettre a été soigneusement conservée dans les affaires de Sebastian avant son départ pour la fameuse école dont il rêvait d'aller.

A Poudlard :

A venir...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------



Baguette :

Image
Dernière modification par Sebastian Nightray le 30 avril 2018, 18 h 33, modifié 2 fois.

Sebastian Nightray, 1ère année

Image


Sebastian n'a pas encore tissé de liens pour le moment.

Sebastian Nightray, 1ère année

Image


En route pour l'école des sorciers !
Dernière modification par Sebastian Nightray le 1 mai 2018, 19 h 37, modifié 1 fois.