Encyclopédie

Lili Holmes, Première année

Image
“Le manipulateur est un dealer, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s’enrichit en vous méprisant.”

.:Avant Poudlard:.

Je suis née en Irlande, dans les grandes contrées des highlandes, terre de LA Magie, de la cours féérique lumineuse, les Seelies, et de la cours sombre du petit peuple, les Unseelies. Je suis née dans une monde baignée de Folklore, de sorcellerie, d'enchantement et de créature mystérieuse. J'ai toujours été touchée par la grâce de la magie dans son état la plus sauvage et primitive, celle de la nature même et du petit peuple. La cuisinière? Une Brownie. Des elfes de maisons en guise de domestique. Bref, une certaine population magique a toujours vécu dans le manoir familiale. Inutile de dire que je ne connais pas toute les créatures, et évite soigneusement certaines.... comme les Sluaghs des douves....

Pourtant, j'ai, selon des rumeurs, un peu de sang de créature dans mes veines. Mon père, as d'un accord tacite commun, du sang de leprechaun. A quel degrés? aucune idée, mais sa tignasse rousse et sa barbe hirsute, ainsi que sa propension a faire couler le Whisky parle pour lui. Pourtant, cela dois remonter a nombre d'année, car aussi loin que je puisse suivre notre arbre... il n'y as que des sorciers. Il en vas de même pour mère, avec son visage mince, long, au trait ensorcelant. Ses long cheveux noir, tombant en rideau sur son corps mince et ses yeux hypnotique bleu océan.... ont dit d'elle que sa mère aurait été trompée par le charme et l'attrait d'un Kelpie mâle. Ce que je sais, c'est que peu importe que cela soit vrai ou non, je n'ai jamais eu la preuve de l'un ou de l'autre....

Quoi qu'il en soit, je suis donc née dans cette famille de sorcier plus qu'aisée et puissante. Un Père membre du Ministère de la magie, Une mère styliste possédant sa propre boutique de prêt a porté, nommée "A la botte de Merlin". Je n'ai donc manquée de rien et vécu dans une forme d’opulence que seul les plus privilégier peuvent se targuer d'avoir. Mon frère, aussi noir de jet que ma mère sur le plan capillaire, ne m'as que peu mener la vie dur, puisque nos années d'écarts aidant, il as eu sa dernière année l'an dernier, ce qui signifie que ma rentrée sera PARFAITE et dénuer de sa présence indésirable.

.:A Poudlard:.

.... a venir...
Dernière modification par Lili Holmes le 1 mai 2018, 0 h 08, modifié 4 fois.

Image
.:Relations:.

*a venir*
Dernière modification par Lili Holmes le 30 avril 2018, 23 h 10, modifié 2 fois.

Image
.:Roleplay:.

*a venir*
Dernière modification par Lili Holmes le 30 avril 2018, 23 h 04, modifié 1 fois.

Image

.:Badges:.

...Aucun pour le moment...