Encyclopédie

Adam Ridley, 1ère année

Image
Adam Ridley, première année

" It's all about finding the calm in the chaos of life. "

Avant Poudlard :

J'ai jamais aimé les anniversaires, j'aime pas qu'on m'offre des cadeaux sans que je les mérite. D'ailleurs j'me demande bien qui est le monsieur qui a inventé les anniversaires et cette tradition totalement idiote d'offrir des cadeaux au concerné. Mais mon onzième anniversaire était " spécial " comme me l'avaient répétés cent fois mes parents. A la place d'un gâteau au chocolat, de sucreries et d'une figurine de Spider-Man j'avais reçu.. une lettre. Un cadeau de niveau 100 peut-être ? Et non, raté ! C'était une invitation à rejoindre Poudlard, l'école de sorcellerie ! Tu parles d'un cadeau d'anniversaire : Des devoirs, des cours, des professeurs, des gens. Mes parents m'avaient déjà parlé de cet endroit. " Des tours s'élevant comme des immeubles et une architecture formidable ", " La magie y est partout, tu vas t'y plaire autant que nous ! " m'avaient-ils dit. Même si je n'avais pas mon mot à dire dans cette histoire ( c'est toujours les parents qui choisissent... ), l'idée de m'amuser à faire apparaître des lapins au bout d'une branche et d'épater tout le monde était la seule chose qui me donnait vraiment envie d'y aller. Et au lendemain de mon onzième anniversaire - le 21 août donc, moi et mes parents quittions la grisante Newcastle pour la tout autant grisante Londre, afin d'y acheter toutes les petites bricoles dont j'avais besoin pour intégrer cette école.

A Poudlard :

Rien pour le moment.