Encyclopédie

Inscription
Connexion

Zara O'Sullivan ☆ Première année

Image


Image


Image

Zara Kathleen Erin O'Sullivan-Crawley naît dans un magasin de tatoos à Camden Town, un des nombreux quartiers de Londres, le 10 mai 2031. Ce salon de tatouages sera le repaire de Zara pendant de nombreuses années, l'attirant par son côté excentrique et les modèles gravés là-bas. Des lunes, des étoiles, des nuages, des tâches sombres ... Le Moon & Stars restera pour toujours l'endroit où elle se sentait chez elle, les gérants étant chaleureux et absolument pas bizarres pour une enfant de quatre ans. 

Sa mère trouve difficilement un appartement et c'est un trompettiste de Camden Town, Benny Thampson, qui l'accueillera elle et sa fille. Benny, un afro-américain, a un garçon du même âge que Zara, Joshua. Joshua et elle devinrent rapidement meilleurs amis et une relation fusionnelle s'installa. Ils avaient l'habitude de manger une glace chocolat-vanille sur le toit de l'appartement et c'est de là qu'est née la passion des hauteurs chez la petite Irlandaise.

Quelques mois après ses six ans, Mary perça enfin dans le monde de l'Art. Ses sculptures représentant des fillettes dans diverses positions aux traits crispés furent acclamées par les critiques et toute la petite troupe (Mary, Zara, Joshua et Benny) déménagea dans un plus grand appartement, toujours dans Camden Town.

Les premières manifestations de magie chez Zara arrivèrent à sa rentrée en CE2. L'école où Zara et Joshua étudiaient était un de ces endroits où grouillent les petits enfants gâtés par des parents riches et fermés d'esprit. C'est certainement l'endroit où Zara apprit à se méfier des sourires 'blancs' et se forgea une carapace. C'est donc dans la cour de récréation, pendant que Joshua jouait aux billes avec elle, que Zara révéla ses pouvoirs. Un grand de CM2, Charlie Baxter, avait attrapé la métisse par le col de son uniforme et l'avait tirée dans cette position dans la cour. Les maîtres, tous aussi racistes que les élèves, n'étaient pas intervenus. Peu importait à Zara de se faire trainer sur le dos dans la cour. Non, ce qui l'énerva, c'est de voir un copain de Charlie renverser Joshua et le rouer de coups. Là, la petite déclencha un orage et un éclair passa tout près du garçon pour le projeter sur le toit de l'école primaire. Zara et Joshua ne se rendirent plus jamais dans cet établissement et finirent leur primaire chez eux.

Quand elle reçut sa lettre, Joshua et Benny étaient de chaque côté d'elle, Mary ayant du partir pour une exposition à Tokyo. Les deux hommes savent donc que Zara est une sorcière et ne s'en formalisèrent point. Mary, ancienne Serdaigle, fut ravie de la nouvelle - qu'elle eut en sa possession une semaine plus tard. C'est donc entourée d'une famille aimante que Zara était prête à attaquer Poudlard. Bien sûr, ce n'était pas une famille à proprement parlé, mais c'était sa famille.

Image

Sa rentrée se passa plutôt bien mais Zara, très peu sociable envers les gens 'blancs', a du mal à se faire des amis et se méfit de toute main tendue. Elle reste seule et discute peu, bien qu'elle est de l'amitié à revendre.

And now, I'm face to face with all the voices in my head
I can't even check the time without facing regret
Why do I still have to mean everything I ever said ?

Zara O'Sullivan ☆ Première année

Image

Image

Mary Crawley | Génitrice et modèle de vie.

Mary est sa mère. Ayant été enceinte de Zara assez jeune, Mary a toujours eu peur de mal faire avec sa fille et s'est plongée dans l'Art pour gagner sa vie et extérioriser toutes ses névroses. Fauchée, elle s'était retrouvée dans un petit appart' avec un américain qui venait de perdre sa femme et qui avait lui aussi un garçon. Une vraie complicité s'est installée entre Mary et Benny, bien que la jeune femme soit stressée de mal faire avec sa fille. ~ Zara s'entend très bien avec sa mère, mais moins qu'avec Greg.



Benny Thampson | Père de substitution et colocataire.

Benny Thampson est certainement l'homme qui a sauvé la vie de Mary et de sa fille. Il les a accueillit dans son appartement et même dans les pires moments, il a été là pour elles. Son fils, Joshua, s'est retrouvé orphelin à la naissance, sa mère étant morte en couche. Benny serait prêt à tous les sacrifices pour Zara, qu'il considère comme sa propre fille. Rapprochement possible avec Mary. ~ Zara s'entend parfaitement bien avec Benny, qu'elle considère comme son propre père.



Joshua Thampson | Frère de cœur et meilleur ami.

Entre Joshua et Zara, se n'est même plus une histoire d'amour. C'est une relation fusionnelle, au stade des jumeaux. Ils se considèrent comme frère et sœur et rien ne pourrait les séparer. Joshua est un sorcier de Durmstrang, Poudlard ne l'ayant, pour une mystérieuse raison, pas accepté. Le garçon a perdu sa mère et voit en Mary une mère, bien que peu présente pour lui. Il ne comprend même pas pourquoi Zara et lui ne sont pas de la même famille, tant ils se ressemblent moralement et physiquement. ~ Zara entretient une relation fusionnelle avec Joshua.



Greg Pennyworlth | Tatoueur du Moon & Stars préféré.

Greg est le meilleur ami adulte de Zara. Il lui a promis qu'il la tatouerait le jour de ses dix-huit ans. C'est un peu une figure paternelle pour Zara, bien que Benny soit plus marquant. Elle rêve de devenir comme lui, avec des dreadlocks et des tatouages, et a même eu la permission de voir une jeune femme se faire tatouer, une fois. Greg et elle partagent la passion de l'espace et de la musique et se comprennent fort bien. Joshua est légèrement jaloux de Greg. ~ Zara s'entend fort bien avec Greg.



Les relations entre les différents enfants que Zara a croisé, c'est bientôt.

Image

Ashley Roy | Marraine au sein de Serdaigle.

Zara a un peu de mal avec cette fille, bien qu'Ashley soit sa marraine. ~ Seul l'avenir nous dira comment leur lien évoluera.
Dernière modification par Zara O'Sullivan le 1 mai 2018, 17 h 28, modifié 1 fois.

And now, I'm face to face with all the voices in my head
I can't even check the time without facing regret
Why do I still have to mean everything I ever said ?

Zara O'Sullivan ☆ Première année

Image

Image

Pas de RPG en ce moment, envoie-moi un hibou si tu t'ennuies ! 
Dernière modification par Zara O'Sullivan le 1 mai 2018, 17 h 29, modifié 1 fois.

And now, I'm face to face with all the voices in my head
I can't even check the time without facing regret
Why do I still have to mean everything I ever said ?

Zara O'Sullivan ☆ Première année

Image

Image

Aucun badge pour le moment.

And now, I'm face to face with all the voices in my head
I can't even check the time without facing regret
Why do I still have to mean everything I ever said ?