Encyclopédie

Inscription
Connexion

Maddison Murthag, Ière année

L'HISTOIRE

  • Avant Poudlard
Katheryn Mayer avait 15 ans lorsqu'elle rencontra Derek Murthag. Il en avait 18. Cela peut paraître cliché mais dès le premier regard elle sut qu'il allait être l'amour de sa vie. C'était peut être à cause de cela ou encore à cause de l'insouciance de la jeunesse qu'elle tomba enceinte un an à peine après sa sortie de Poudlard. Sur le coup, elle ne sut pas quoi faire. Elle n'était pas mariée à lui, elle n'était qu'à sa première année d'université et il en restait encore trois à Derek. Pouvaient-ils se permettre de garder l'enfant ? Ils n'habitaient même pas ensemble. Mais le fait est que Katheryn avait toujours été très sentimentale et savoir qu'il y avait un petit être dans son ventre la chamboulait plus que tout. Au-delà de ces préoccupations, elle pensait que si jamais elle avortait, elle commettrait un meurtre. Elle ne supportait pas cette idée, de plus, elle ne tuerait pas n'importe qui, elle tuerait quelqu'un qui aurait une part de sa génétique et une part de la génétique de Derek. Alors, sans prendre en compte l'avis de quiconque, elle le garda. Son compagnon et elle durent s'arranger, Derek chercha un petit emploi en dehors de ses cours, elle dut faire les siens par correspondance et ils durent chercher un appartement mais ce n'était pas grave. Car quand leur fille naquit, ils furent plus qu'heureux. Et cette fille, c'est Maddison Murthag.


Maddison grandit dans un cocon de Bristol. Ses parents étaient très occupés, c'est pourquoi elle apprit rapidement à devenir la plus autonome possible. Elle se rendait seule à l'école et rentrait seule également, elle apprit à faire son lit et à ranger sa chambre très jeune, et elle avait appris à faire des plats basiques tel que des pâtes, des sandwichs ou des surgelés. Maddy voyait que ses parents avaient du mal à jongler entre les études, les petits boulots et la vie en tant que parents. Elle essaya donc de faire le moins de bêtises possibles bien qu'il lui arrivait de faire des caprices quand le manque d'attention se faisait trop ressentir. Elle passait une grande partie de son temps chez ses grands-parents maternels qui sont des moldus et qui lui apprirent beaucoup de chose les concernant. Chez elle, elle baignait totalement dans la culture sorcière, ses parents s'aidant de nombreux sorts pour s'organiser et s'aider dans les tâches quotidiennes. Néanmoins ils l'envoyèrent à l'école moldue, question de pratique puisqu'ils leur étaient impossible par manque de temps de l'enseigner par eux-mêmes. Bien sûr, ils se sont assurés que Maddy comprenne bien le fait qu'elle devait cacher à tout le monde la sorcellerie.

Lorsque ses parents eurent enfin une situation stable, ils décidèrent de se marier et d'avoir un autre enfant. Maddison eut un petit-frère, Matthew. Elle l'adorait et elle n'hésitait pas à aider sa mère pour s'occuper de lui. C'est aussi à cette période qu'elle commença à lire de nombreux livres de contes et de mythes et qu'elle découvre sa passion pour la lecture.

L'ensemble de ces évènements ont fait d'elle ce qu'elle est. Elle ne voulait pas déranger ses parents qui avaient déjà assez de problèmes: elle est donc devenue perfectionniste, elle ne veut pas faire d'erreur, elle est toujours souriante et joyeuse pour ne pas les inquiéter et Matthew lui a fait adorer les enfants.
  • Pendant Poudlard
Cela fait une semaine que Maddison est à Poudlard. Elle n'a pas encore eu le temps de se faire des amis mais elle espère s'en faire bientôt. Elle est arrivée à Serpentard.

Tu ne perds jamais, soit tu gagnes, soit tu apprends.

Maddison Murthag, Ière année

LES RELATIONS


Pour le moment Maddison n'a pas vraiment noué de liens.
Dernière modification par Maddison Murthag le 2 mai 2018, 18 h 54, modifié 1 fois.

Tu ne perds jamais, soit tu gagnes, soit tu apprends.

Maddison Murthag, Ière année

LES LIENS RPG


Deux RPG en cours:
-viewtopic.php?f=23&t=13999
-viewtopic.php?f=43&t=13964
Dernière modification par Maddison Murthag le 2 mai 2018, 18 h 54, modifié 1 fois.

Tu ne perds jamais, soit tu gagnes, soit tu apprends.

Maddison Murthag, Ière année

LES BADGES

Image

Tu ne perds jamais, soit tu gagnes, soit tu apprends.

Maddison Murthag, Ière année

Ajout du Badge "Apprenti Sorcier" !

~ Professeur de Divination ~ Correctrice en Sortilèges ~