Encyclopédie

Inscription
Connexion

Gareth Georges, première année.

Gareth Georges
Élève de Poudlard, maison Serpentard
Première année


Avant Poudlard :

Le 24 juillet 2032, dans la soirée, naît le petit Georges. La sage femme posa le nouveau né sur le ventre de Fiona. Il était en parfaite santé. Elliot, qui avait assisté à l'accouchement était aux anges. Il devenait papa pour la première fois ! Fiona plongea son regard dans celui du chérubin. Le temps s'arrêta. Une sensation étrange traversa les protagonistes présent dans la pièce, presque comme un léger courant d'air chargé en électricité. Elliot ne savait dire s'il s'agissait de l'excitation due à l’événement ou bien tout autre chose... Mais ce frisson ne dura à peine qu'un quart de seconde.

Son enfance fut des plus banale. Des parents amoureux, modestes, vivant dans la banlieue Ouest de Cardiff. Il y a bien eu quelques bizarreries inexpliquées lorsque le jeune garçon changeait brusquement d'émotions, mais rien de particulièrement notable.
Il fréquente l'école du quartier où il se fait quelques amis avec qui il fait les 400 coups. Il est globalement bon à l'école, même si il ne brille pas par son travail acharné. Il tire son épingle du jeu grâce à sa ruse, sa curiosité, et son esprit affûté.
Gareth adore le football, passion qu'il partage allègrement avec son père.

Ce fût une énorme surprise lorsque qu'un inconnu, prétendant être professeur à Poudlard, vint apporter la lettre en main propre au petit Gareth.
Fiona et Elliot restèrent une journée entière, enfermés dans la cuisine, à discuter avec le porteur de nouvelles. Il n'en revinrent pas, ne sachant comment il était possible que Gareth soit un sorcier. Cela voulait-il dire qu'il y eut des antécédents de magie dans la famille ?
Les deux parents, ouverts d'esprit et avant-gardistes, finirent par accepter de laisser leur enfant aller à Poudlard pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs nouveaux. Après-tout, il reviendrait tous les étés à la maison n'est-ce pas ?

A Poudlard :

Gareth lit tout ce qui lui passe sous la main. Ce monde magique lui était apparu du jour au lendemain et le fascinait tellement qu'il souhaitait tout savoir le plus rapidement possible !
Le choixpeau l'enverra logiquement à Serpetard, même si le garçon se sentait plutôt intimidé par ce que lui évoquait cette maison.
Gareth attends aujourd'hui avec impatience le début des cours, mais profite de ce petit laps de temps avant la rentrée pour découvrir l'école de magie avec Solenn Cooper, une deuxième année de sa maison, mignonne à la chevelure rousse, qui a décidé de le prendre sous son aile dès son arrivée dans la grande salle.

Gareth Georges, première année.

Les Relations


Solenn Cooper
Il s'agit de la marraine de Gareth. Il ne la connaît pas encore très bien, mais il semble l'apprécier.