Encyclopédie

Inscription
Connexion

*Anabelle Franck II ème année*

*Fiche d'identité :*

*Nom : Franck

*Prénoms : Anabelle Amy Liesel

*Age : 12 ans

*Date de naissance: 19/08/2031

*Année : 2ème année

*Main dominante : gauche

*Cheveux : noirs et longs

*Yeux : Bleus mais deviennent gris en fonction du temps qu'il fait.

*Taille : 1m38

*Poids:31 kilos

*Nationalité : Possède la double nationalité anglo-allemande.

*Signe astrologique : Lion / Harpie
*Langues parlées* : Allemand, anglais, un peu latin/grec


 Image

  

Reducio

Avant sa naissance

¤Heinrich Franck, né de l'union de deux sorciers Sang-Purs, Hans Franck et Liesel Schummasher , a vu le jour le 12 janvier 1994 à Berlin , trois après sa sœur Ana. Ses parents sont très à cheval sur les principes et élèvent leurs deux enfants sévèrement. C'est pourquoi, quand ils apprirent que leur fils n'avait pas de pouvoirs, ils ne pouvaient plus l'assumer.  Ana a donc était sa protectrice qui le défendait et s'occupait de lui.  Il a été très triste de son départ pour Beauxbatons, en France et sa timidité n'a fait que s'accentuer, sans sa grande sœur avec lui . Heinrich a suivit des études de physique-chimie avant d'en devenir professeur dans un lycée. Durant ses études, le jeune homme aimait beaucoup voyager et c'est durant un de se voyages qu'il rencontra la femme qui deviendra celle avec qui il partagerait sa vie.

¤Esther Watson, née le 17 juillet 1994 à pour parents deux sorciers : l'un anglais, l'autre française,William Watson et Juliette Perrot. Esther a tout de suite montré un caractère bien trempé. En 1998, née Amy . Esther vécut heureuse dans un petit manoir victorien à Rye, en Angleterre, ce manoir se transmet de générations en générations. Elle fit sa rentrée à Poudlard dans la maison Serpentard en septembre 2005. Elle fut rejoins chez les verts par Amy quelques années plus tard.Quand elle eut 15 ans, ses parents déménagèrent en France pour normalement cinq ans (tout en faisant louer le manoir) ,pour le travail de Juliette, ou naquit en 2012 , son petit frère Cyril. Les deux sœurs suivaient toujours leurs cours à Poudlard. Mais,  Cyril, né sur le territoire français, reçut  à ses 11 ans une lettre de Beauxbatons. Comme leurs filles avaient finis leurs scolarité à Poudlard et atteint leur majorité, le couple et Cyril resta donc  en France pendant les études de leurs fils avant de retourner en Angleterre pour finir leur carrière et vivre leur vie de retraités dans leur vieux manoir.
Esther suivit des études de soins aux créatures magiques et de dragonologie . Elle a ensuite habiter un an en Roumanie et y a rencontrer Heinrich.

¤Après leur rencontre en novembre 2018, ils s'installèrent à Bottrop, en Allemagne. En 2021, naquit Alma, puis  2023  Isaac, en 2025 Jacob, en 2027 Jonah et David et enfin en 2031, Anabelle.

Sa tante Amy, qui est devenue langue-de-plomb, a découvert qu'elle était stérile et n'a pas eu d'enfants et son oncle Cyril a eu trois filles, Olympe , Lune  et Diane .

Après la naissance de ses deux premiers enfants, Esther arrêtera de parcourir le monde. Elle travaille donc au Ministère de la Magie dans le services des régulations des créatures magiques.



Avant Poudlard (2031-2042)


Image


2031

¤Durant la chaude  soirée du 19 août 2031 , à Londres, née une petite fille aux grands yeux bleus. c'est la dernière enfant d'une grande fratrie. Elle s’appellera Anabelle; en hommage à sa tante. Sa mère a tenu à ce qu'elle naisse sur territoire britannique pour qu'elle puisse étudier à Poudlard plus tard.
Ce n'était pas forcément une enfant voulue au départ mais dés les premières minutes de sa vie, ses parents savaient qu'ils l'aimeraient énormément.
Durant ses premiers mois, la jeune fille grandit sous l'attention de ses frères et sœur. Son père aime beaucoup s'occuper de ses six enfants, au contraire de sa mère qui travaille énormément et qui préfère sortir s'amuser plutôt que d'assumer son rôle de mère de famille. Cela n'empêche pas la famille d'être heureuse dans leur petite maison allemande. Son père trouve des surnoms à tous ses enfants et celui d'Ana est "zierliche Brioche", en français "petite brioche" dû à ces joues très joufflues quand elle était nourrisson.
Mais étrangement ses yeux restent bleus et ne deviennent pas marrons se qui surprend tout le monde.

2032

¤Anabelle était une enfant assez précoce, elle marche à dix mois, et fait ses premières dents à cinq mois. Son père essaie de reprendre contact avec sa sœur ainée avec qui il s'est disputé pour une raison inconnue de tous il y a 15 ans. La petite fête son premier anniversaire mais la famille apprend une terrible nouvelle. La mère d'Esther est atteinte d'un cancer et est hospitalisée. Les Franck vont donc en Angleterre lui rendre visite.

2033

¤Anabelle grandit bien, elle parle très bien pour son âge et n'est pas souvent malade. Elle est juste un peu plus petite que la moyenne mais ce n'est pas inquiétant. Sa grand-mère est de plus en plus malade malgré les soins qui lui sont apportés, cela inquiète énormément sa famille.

2034

¤La petite fait sa première rentrée en septembre, juste après son troisième anniversaire. Elle n'a pas d'amis et reste dans la cour de récréation seule . La professeure lui permet de rester dans la classe avec elle pendant que les autres sont dehors. L'enfant a soif d'apprendre. Mais cette année, ses frères Isaac et Jacob, âgés de 11 et 9 ans,se rendent compte qu'ils sont des Cracmols, comme leur père, ce qui les rendra jaloux du monde sorcier

2035

¤Une année extrêmement mouvementée. Anabelle se fait ses premiers amis vers le mois de mai. Mais, le bonheur s'arrête là, en juillet sa grand-mère perd la vie après un combat de presque trois ans contre la maladie. Parmi son riche héritage, il y a sa grande maison ancienne qui craque de partout. C'est sa fille ainée qui la recevra, obligeant les Franck a déménager à Rye. Son grand-père décide de s'installer dans un petit appartement tranquille  à Canterburry. C'est cette même année que les pouvoirs d'Anabelle apparaissent, montrant qu'elle n'est pas une Cracmole.



Image

¤Arrivée a Rye, elle fait la connaissance de sa cousine Olympe qui habite, à l'époque dans le Somerset avec ses parents et sa petite sœur Lune. Olympe a quelques mois de plus qu'Anabelle. Elles se sont vite considérées comme des sœurs. Elles s'envoyaient des hiboux presque tous les jours et adoraient se promener ensemble, sauter dans les flacs d'eau, faire du vélo ou tricoter les jours d'hiver. Elle rencontre également sa grand-tante, Rebecca Perot qui l'effraie beaucoup.
Mais qui dit nouveaux pays dit nouvelle école. Ana rentre en maternelle dans une petite école à Rye. Elle se fait deux amis, Leonor et Edgar qui habite dans la même rue qu'elle et ils s'invitaient souvent pour jouer chez eux.
2036

¤Les autres enfants commencent à se moquer d'Anabelle, notamment sur son accent allemand et sa petite taille. Ses deux amis lui disent de ne pas y faire attention mais ça lui fait quand même mal. Cette année, elle commence le handball en club. Le sport lui permet de s'évader et elle adore en pratiquer.

2037

¤Suite aux moqueries, Anabelle se réfugie dans les livres qu'elles dévorent maintenant qu'elle sait lire correctement. Les enfants moldus la trouvent bizarre, et la jeune fille  a peur que ses pouvoirs n'aient été découverts. Elle décide de s'inscrire au conservatoire et apprend l'alto en plus de faire du handball. C'est aussi cette année-là que le père de Ana est licencié de son poste de professeur.

2038

¤Anabelle devient un peu dissipée à l'école, elle ne rend pas forcément ses devoirs, n'aime pas l'école et se prend des punitions. Mais ces notes sont très bonnes surtout en mathématiques. Elle aime toujours autant lire et quand elle n'ai pas avec Olympe, elle dévore des pavés dans sa chambre.

C'est aussi la première année où il n'y a pas ses frères avec elle dans la même école. Elle rentre donc de l'école le soir avec ses deux meilleurs amis et restent souvent faire leurs devoirs chez Edgar.
Elle reçoit de ses deux amis pour son anniversaire un cactus qu'elle prénomme Bob, d'ailleurs il est encore en vie ^^

Mais ses parents commencent à se disputer durant l'année, notamment à cause du licenciement d'Heinrich et leurs enfants craignent qu'ils se séparent.

2039

¤ La jeune fille qualifierait sûrement cette année de pire de sa vie. En mars,  son père adoré décède dans un terrible accident de bus. Esther leur dit qu'il se rendait à Londres pour un rendez-vous pour un nouveau travail dans un lycée londonien. Cela faisait un an et demi qu'il cherchait du travail.  Mais sur la route, un camion qui ne regardait pas a foncer dans le bus et tous les passagers sont morts puisque le bus a brulé après l'accident. Les enfants ont du mal à y croire, ce n'était pas possible que leur père soit mort.

La famille, autrefois heureuse, est brisée. Qui se douterait de la mort précoce d'Heinrich Franck ?

C'est suite à cet évènement tragique qu'Esther devient bizarre. Elle a l'air vidée de sentiments et travaille encore plus, si bien que ces enfants ne la voient que les week-end. Mais cette situation leur convient, leur mère n'a jamais été là pour eux. La jeune fille ne va plus à l'école pendant trois mois  pour dépression. Elle est hospitalisée pendant trois semaines et reste chez elle le reste du temps. Olympe, Leonor et Edgar viennent lui rendre visite souvent. Elle n'est pas retournée à l'école jusqu'à la fin de l'année scolaire.

2040

¤  Anabelle ne subit plus de moqueries, les autres jugent que c'est suffisant de perdre son père alors ils la laisse tranquille. Elle s'inscrit avec ses deux amis à des cours de kung-fu. L'emploi du temps chargé de la petite ne la gène pas et elle adore ses activités.

2041

¤Dernière année dans la petite école de Rye, la jeune fille est nostalgique mais décide de profiter à fond. Elle est également pressée d'aller à Poudlard, on lui a dit tellement de bien sur cette école qu'elle en rêve chaque nuits.


2042

¤ Elle quitte à regret l'école et, après discussion avec sa famille, elle décide de ne pas mentir à ses amis et de dire qu'elle va à Poudlard, l'école de sorcellerie et non au collège de Rye. Ils gardent le secret et sont très heureux pour leur amies. Ils promettent de se voir à chaque vacances.

L'été, sa mère organise un voyage à Paris pour son anniversaire et elle est accompagnée de Jonah, David et Ana. Elle y rencontrera Solenn Cooper . Quelques jours plus tard,elle reçoit sa lettre et va faire ses achats au chemin de Traverse où elle rencontre Ennis, une jeune fille qui rentre elle aussi à Poudlard en première année.

Mais Esther lui annonce qu'elle veut qua sa fille aille à Serpentard, que c'est dans son sang et qu'elle n'a pas le droit d'aller dans une autre maison, cela donne énormément de stress à Ana.


Sa baguette


Image


Achetée le : 31 août 2042
Baguette:   32,3 cm.
Bois de cerisier et crin de licorne.

Une baguette élastique, entêtée comme son propriétaire et très fidèle a celui ci. Elle ne fonctionnera que faiblement sur un autre sorcier.

Pendant Poudlard 

Première année

Anabelle rencontre une jeune fille dans le Poudlard Express qui deviendra sa première amie à Poudlard.

Elle est répartie à Gryffondor, pour le plus grand désarroi de sa mère qui espérait que tous ses enfants iraient à Serpentard. La jeune fille, elle, se voyait plus à Poufsouffle mais Anabelle ne regrettera jamais le choix du Choixpeau. La relation d'Anabelle avec sa mère se détériore encore plus. Anabelle est pourtant très heureuse dans sa maison ce que sa mère ne comprend pas (étant assez croyante aux préjugés). Pendant son début d'année, elle est très timide mais elle fera des rencontres et sa timidité disparaitra peu à peu. Elle décide de rester avec sa cousine au château pendant les vacances de Noël Au début d'année, elle avait une très mauvaise moyenne qui est montée à A.


Deuxième année:

Annabelle passe en deuxième année avec une moyenne de Appréciable dont elle est fière mais ce qui évidemment n'est pas du goût de sa mère qui lui interdit de rentrer chez elle aux vacances de Noël, voir ses amis si elle ne fait pas d'efforts. Ana rentre quand même chez elle, ayant eu beaucoup plus de E que l'année dernière. Sa mère est toujours aussi exécrable mais on dirait qu'elle fait des efforts pour y remédier.

Dernière modification par Anabelle Franck le 6 janvier 2019, 17 h 19, modifié 64 fois.

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries et aux smileys
Deuxième année rp & devoirs
J'ai beaucoup de retard dans mes rps en ce moment, encore plus que d'habitude

*Anabelle Franck II ème année*

Famille


-Esther Franck (mère): [ENTENTE DIFFICILE]
Esther a beaucoup de mal à s'entendre avec sa fille, n'étant pas comme "elle le veut". Leur relation s'est empirée quand Anabelle est rentrée à Gryffondor au lieu de Serpentard comme l'espérait Esther. C'est une femme têtue et très sure d'elle. Depuis la mort de son mari, elle semble dépourvu de sentiments.

-Heinrich Franck,  décédé,(père) [EXCELLENTE ENTENTE]
Le père d'Anabelle était sa raison de vivre, sa moitié. Elle est devenue dépressive à sa mort. Elle ne s'en remet pas tout à fait.

-Alma Franck  (soeur) [EXCELLENTE ENTENTE]
Alma et Anabelle s'entendent à merveille. Alma a toujours été là pour Anabelle et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre. Alma a fini ses études et étudie pour devenir médicomage

-Isaac Franck (frère) [ASSEZ BONNE RELATION]
Isaac est très jaloux de sa fratrie sorcière et il a hérité du mauvais caractère de sa mère. Maintenant qu'il est majeur, il fait ses études et vit à Londres et ne donne presque pas de nouvelles. Il a été très gentil avec ses deux sœurs durant leurs enfance.

-Jacob Franck (frère) [EXCELLENTE RELATION]
Même si lui aussi est un Cracmol, Jacob s'entend parfaitement bien avec sa fratrie surtout depuis la mort de leur père, où il a réalisé que c'était stupide d'être jaloux de pouvoirs

-David Franck  (frère) [EXCELLENTE RELATION]
David a souvent embêter Anabelle enfant mais ils s'entendent plutôt bien aujourd'hui.

Il est très sur de lui, populaire, blagueur et séducteur. Il peut paraître insupportable au premier coup d’œil mais quand on le connaît bien, c'est un vrai ange.


-Jonah Franck (frère) [EXCELLENTE RELATION]
Jonah est le faux jumeau de David. Ils s'entendent très bien et font souvent des bêtises à deux mais Jonah a toujours était un grand frère très protecteur envers sa petite soeur. Ils s'adorent et il l'a beaucoup aidée à Poudlard. Il aime les cours et travail dur pour être un jour Animagus.

-Juliette Perot (décédée) (grand mere) : [TRES BONNE RELATION]
Juliette et Anabelle s'aimaient beaucoup et cette dernière a été très chagrinée à son décès. Juliette était française et a toujours pris soin de ses neuf petits enfants qu'elle affectionnait énormément.

-William Watson  (grand-père) : [TRES BONNE RELATION]
William s'entend bien avec tous ses petits-enfants qui viennent souvent lui rendre visite dans son appartement à Canterbury, c'est un homme énergique malgré son âge et qui a un bon sens de l'humour.

-Rebecca Perrot (décédée) (grand tante) : [RELATION NEUTRE]
Petite, Anabelle avait très peur de sa grand tante car elle la grondait, la punissait  souvent quand elle allait chez elle. Mais a la mort de celle ci, elle s'est rendue compte combien elles s'aimaient et cela la rendus assez triste . Rebecca et Juliette étaient soeurs


-Amy Dittle  (tante ) : [BONNE RELATION]
Amy et Anabelle font souvent ensemble des farces aux gens. La tante de la jeune fille a gardé son âme d'enfant. Amy a vécu avec son mari quelques mois chez les Franck avant qu'ils ne trouvent une maison. Amy travaille comme langue-de-plomb au ministère de la magie.


-Richard Dittle  (oncle ) :[BONNE REALATION]
Richard est un moldu qui a acceptée le rang de sorcière de sa femme parfaitement bien. Lui et sa nièce entretiennent une bonne relation. Ils allaient souvent faire du sport sur le terrain de basket près de chez Ana. Il est pharmacien.


-Arwen Watson   (tante)  : [BONNE RELATION]
Arwen et Anabelle s'entendent très bien. Arwen est une personne extrêmement gentille et attentionnée  qu'Ana aime beaucoup.

-Cyril Watson (oncle): [BONNE RELATION]
Cyril et Anabelle s'entendent très bien. Lui aussi est un homme gentil, qui aime beaucoup la botanique et a fait découvrir à Ana diverses variétés de plantes.

-Lune Watson (cousine)  : [ASSEZ BONNE RELATION]
Lune et Anabelle s'entendent bien . La petite est très énergique et fait beaucoup rire la Gryffondor.

-Diane Watson (cousine )  : [ASSEZ BONNE RELATION]
Diane et Anabelle s'entendent bien. Ana, Olympe et Lune adoraient s'en occuper quand elle était petite.

-Ana Eisennman-Franck  (tante) : [CONNAISSANCE]
Anabelle ne connait sa tante Ana que de nom car son père et elle s'étant disputés, Heinrich a toujours voulu refaire ses liens qu'il avait avec sa grande soeur mais elle n'a jamais voulu pour une raison inconnue. Anabelle sait juste qu'elle tient son nom d'elle et qu'elle a deux cousins plus grand  qui s'appellent Lukas et Max.

Maintenant que Heinrich est décédé, Anabelle et sa famille aimerait que Ana leur rende visite et aille sur la tombe de son frère.


-Lukas Eisennman (cousin) :  [INCONNUS]

Anabelle et Lukas ne se connaissent que de nom et d'une photo que leur parents se sont envoyés il y a longtemps.

-Max Eisennman (cousin) : [INCONNUS]
Anabelle et Max ne se connaissent que de nom et d'une photo que leur parents se sont envoyés il y a longtemps.
Dernière modification par Anabelle Franck le 16 novembre 2018, 19 h 56, modifié 23 fois.

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries et aux smileys
Deuxième année rp & devoirs
J'ai beaucoup de retard dans mes rps en ce moment, encore plus que d'habitude

*Anabelle Franck II ème année*

   Relations



Image


-Ennis O'Belt : [CONNAISSANCE]

Anabelle et Ennis se sont rencontrées à Fleury et Bott quelques jours avant la rentrée et ont ensuite fait une partie d'échec.


-Inès Amrane : [AMITIÉ] relation à améliorer

Les deux jeunes filles ont fait une ballade nocturne dans les couloirs et se sont revus dans les dortoirs pour s'aider avec leurs devoirs.


-Clément Downing : [A DEFINIR IN RP]



-Zoé Morgan : [AMITIE]

Anabelle et Zoé étaient dans la même colonie de vacances Moldus et ont développé une amitié.


-Kirsty Panglewood : [A DEFINIR IN RP]

                                                                            

Image


- Hako Ashagen : [AMITIE]
Elles se sont rencontrées dans la bibliothèque et ont une discussion sur Internet.

-Louis Foster : [AMITIE]
Ils se sont rencontrés à la bibliothèque avec Hako.

-Léïla Shwepes : [ADMIRATION]
C’était la meilleure des marraines... Elle a beaucoup aider Anabelle dans ses débuts et ne la remerciera jamais assez.

-Olympe Watson : [RELATION FRATERNELLE]
Olympe et Anabelle ont le même âge et sont cousine.Petites, elles faisaient tout ensemble et étaient comme des sœurs mais le Choixpeau les a séparées en en dispersant une chez les Aigles, l'autre chez les Lions.

-Anita Enor : [AMITIE]
Elles se sont rencontrés à la bibliothèque et partagent la même passion pour la métamorphose et ont décidés de suivre la formation Animagus.

Image


-Athalée Drasilio : [CONNAISSANCE]
Elles se sont rencontrés à la bibliothèque et partagent la même passion pour la métamorphose mais Athalée est partie plutôt et elles n'ont échangés que très peu .

-Solenn Cooper: [AMITIE]
Solenn et Anabelle se sont rencontrées à Paris durant l'été 2042 avec la cousine de Solenn et le frère d'Anabelle.

Jenny PoirreFresh : [CONNAISSANCE]
Rencontrée lors d'une insomnie dans le parc, elle n'ont pas eu le temps de bien faire connaissance car elles ont dû fuir après avoir vu un loup-garou.

Thaléa kisley : [AMITIE]
Les deux jeunes filles ont fabriquée une potion avec Rufus dans la salle sur demande . ils forment le trio pote potion.

Rufus Williams [AMITIE]
les deux enfants ont fabriquée une potion pour faire une farce avec Thaléa dans la salle sur demande . Ils forment le trio pote potion.


  Image          

 

-Ariana Anailys : [ASSOCIEE DE VOL DE TARTE ET MEMBRE DE LA #TEAMTARTEAUCITRONMERINGUEE]
Ensemble, elles ont volés une tarte au citron meringuée aux Serdaigles :grin: :disguise:
Ariana et elle forment la team tarte au citron meringuée qui regroupe les fanatiques de cette pâtisserie divine :wow:

-Charlie Waston : [AMITIE]
Anabelle et Charlie se sont rencontrées dans le Poudlard Express en compagnie de Olympe et ont fait le trajet ensemble. Plus tard, Anabelle la croise dans les toilettes des filles et l’emmene à l'infirmerie après que la Poufsouffle est reçu un Crache-Limaces

-Jules Circinus : [GRANDE AMITIE]
Jules et elle se sont percutés au chemin de Traverse et après avoir continué leurs achats ensemble, ils sont devenus de grands amis

Reducio

-Sarah Weathers : [AMITIÉ]
Elles se sont rencontrés à la bibliothèque et partagent la même passion pour la métamorphose et ont décidées de suivre la formation Animagus.


-Cheryl Arnold : [GRANDE AMITIE]
Elles se sont rencontrées dans le Poudlard Express en première année et sont par la suite devenues très amies. Ensuite, elles ont récupérer un jeu d'échec dans le bureau de Rusard. 



-Kirsten Whittlock : [CONNAISSANCE]
Elles se sont rencontrés à la bibliothèque et partagent la même passion pour la métamorphose. Mais Kirsten a du partir plus tôt que prévue et les deux jeunes filles n'ont pas beaucoup échangé.

Dernière modification par Anabelle Franck le 24 décembre 2018, 16 h 48, modifié 33 fois.

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries et aux smileys
Deuxième année rp & devoirs
J'ai beaucoup de retard dans mes rps en ce moment, encore plus que d'habitude

*Anabelle Franck II ème année*

Liens RPG

Avant Poudlard :

Reducio
10/08/2035 : terminé, [solo] : Le déménagement

Lieu : Ailleurs, Allemagne et Rye

Contexte : Anabelle a quatre ans et elle quitte l'Allemagne pour l'Angleterre.

1/09/2035-30/06/2042 : en cours,[solo]L'école

Lieu : ailleurs, Rye

Contexte : Anabelle rentre à l'école. Ce rp raconte toute sa scolarité dans sa petite école à Rye

13/03/2038 : terminé, [solo] : La chambre 413

Lieu : Ste Mangouste

Contexte : Anabelle a sept ans et perd son père. Elle va le voir une dernière fois à l'hôpital. (rp à modifier)

15/07/2042 : en cours, [avec Solenn Cooper] : Paris, c'est la ville du bonheur

Lieu ; Ailleurs, Paris

Contexte : C'est l'été. Anabelle va rentrer en première année. Elle est en vacances à Paris avec sa mère et deux de ses frères et y rencontre Solenn et sa cousine à l’hôtel.

31/08/2042 : terminé, [avec Ennis O'Belt ] : Autour d'une étagère

Lieu : Fleury&Bott

Contexte :C'est la veille de la rentrée et Anabelle rencontre une jeune fille de son âge chez Fleury&Bott.


Première année :

Reducio
1/09/2042 : terminé, [ avec Cheryl Arnold] : Vers une autre vie

Lieu : Poudlard express

Contexte :Poudlard express, Anabelle et Cheryl sont dans le même compartiment. Cheryl va être la première  amie d'Ana à Poudlard.

 1/09/2042 : terminé, [solo] : Table des Gryffondors
Lieu : Grande Salle

Contexte :Banquet de la rentrée

1/09/2042 : terminé , [solo,  attention, pas pour tout le monde ] T-) : Mariana Graysmark

Lieu : dortoir des filles

Contexte : Anabelle arrive dans son dortoir au cinquième étage.

10/2042: abandonné :  [avec beaucoup de monde ] : Une formidable rencontre

Lieu : Parc

Contexte : Suite à une affiche postée dans le hall, Anabelle assiste à un goûter avec d'autres premières années.

11/2042 : abandonné,[ avec Cheryl Arnold ]: Reprendre ce qui nous appartient 

Lieu : Bureau du concierge

Contexte : Cheryl et Anabelle vont récupérer un jeu d'échec que Rusard leur a pris.

01/2043 : terminé, [avec Cheryl Arnold :] Maudits escaliers

Lieu : Infirmerie

Contexte : Cheryl et Anabelle sortent d'un cours de DCFM et se racontent leurs vacances quand Anabelle se casse le poignet en tombant dans les escaliers :upsidedown:

03/2043 : abandonné ? :[avec Hako Ashagen et Louis Foster ]: Google n'est pas ton ami ici

Lieu : Bibliothèque

Contexte : Hako, Louis et Anabelle se rencontrent à la bibliothèque où ils font connaissance.

04/2043 : en cours : [avec Sarah Weathers, Athalée Drasilio, Kirsten Whittlock et Anita Enor.] : La revue des passionnés

Lieu : Bibliothèque

Contexte :Anabelle et quatre autres filles parlent de métamorphose à la bibliothèque.

05/2043: terminés, [avec Christopher Martin, Elian Kernac'h et Audric Hitward  ]: Trésors du Londonien:










05/2043 : abandonné ? , [avec Inès Amrane :Thalia Gil'Sayan, Guenièvre Desneiges et Iris Mintterson ]: Consolation sous un saule pleureur

Lieu : Parc

Contexte :Inès pleure sous un arbre et des filles viennent la consoler et faire connaissance

05/2043: terminé [avec Ariana Anailys] : Opération tarte au citron meringuée

Lieu : Grande Salle

Contexte :Ariana et Anabelle se rencontrent sous la table des Serdaigles pour leur voler une tarte.

06/2043 : abandonné , club d'échec: [avec Ennis O'Belt ]: Anabelle Franck VS Ennis O'Belt

Lieu : Chaudron Baveur

Contexte :Ennis et Anabelle font un tournoi d'échec.

06/2043 : en cours : [avec beaucoup de personnes ]: Opération Bisounours

Lieu : Salle de cours

Contexte :Un débat contre les clichés.

06/2043: abandonné? : ][ avec Opale Waine, Kristin Jones,k Selma Al Hayya et Paul Springwind] : Sortie nocturne

Lieu : Couloirs

Contexte : Deuxième sortie nocturne d'Anabelle, cette fois, juste pour se promener..

06/2043: terminé, imperium : saut dans le lac

Lieu : lac

Contexte :Suite à un imperium, Ana doit sauter dans la lac.

06/2043 : en cours : [avec Larrissa Roman et Maria Light] : Entre la vie et la mort

Lieu : Ste Mangouste

Contexte : Sa grand-tante Rebecca vient de décédé, elle rencontre deux autres filles à l'hôpital.

06/2043 : en cours, club théâtre : [avec Mad Mal, Ysalyne Benett et Alice Huet] : réunion de famille

Lieu : Chaudron baveur

Contexte : Une pièce de théâtre avec les directeurs des différentes maisons


Ete 2043 :

Reducio
10/07/2043 : en cours, [ avec Zoé Morgan] :   Une rencontre improbable   

Lieu : Ailleurs, Margate

Contexte : Zoé et Anabelle se rencontrent dans une colonie de vacances pour moldus

2/08/2043 : en cours, avec [ avec Olympe Watson]  Six jours ensemble

Lieu : Domicile des Watson,Quartier du Vauxhall, Londres

Contexte : Les deux cousines passent six jours ensemble chez les Watson début août. 

15/08/2043 : en cours [ avec Jules Circinus] :   Août, mois des achats et des anniversaires

Lieu : Chemin de traverse

Contexte : Jules et Ana se percutent durant leurs achats de rentrée et font leurs courses ensemble, s'ensuit une grande amitié

Deuxième année : 

Reducio
1/09/2043; en cours [Avec Olympe Watson et Charlie Waston ] : le début d'une nouvelle année
Lieu : Poudlard express
Contexte : Olympe et Anabelle prennent le train  à deux tout en essayant de ne pas penser aux évènements de cet été quand une petite première année arrive dans leur compartiment.


10/2043 : terminé, [Avec Jenny PoirreFresh ] :  Sous les étoiles
Lieu : Parc
Contexe : Lors d'une insomnie, Jenny et Anabelle se rencontre dans le parc quand un évènement inattendu va arriver...

11/2043 : en cours, [Avec Thaléa kisley et Rufus Williams ]le trio-pote potion
Lieu : La salle sur demande
Contexte : Les trois amis créent des biscuits contenant une potion dans la salle sur demande. Mais qui sera leur victime T-) ?

12/2043 : en cours, [Avec Nova Stronger, Ennis O'Belt et leurs PNJ ] : Retrouvailles en stage
Lieu : Ste-Mangouste
Contexte : Alma, la soeur de Anabelle retrouve au cours d'un stage deux de ses amis de Poudlard.
Dernière modification par Anabelle Franck le 6 janvier 2019, 17 h 08, modifié 31 fois.

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries et aux smileys
Deuxième année rp & devoirs
J'ai beaucoup de retard dans mes rps en ce moment, encore plus que d'habitude

*Anabelle Franck II ème année*

Mes Badges :

Image Image
Image Image
Image Image
Dernière modification par Anabelle Franck le 27 décembre 2018, 17 h 47, modifié 2 fois.

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries et aux smileys
Deuxième année rp & devoirs
J'ai beaucoup de retard dans mes rps en ce moment, encore plus que d'habitude

*Anabelle Franck II ème année*

MaJ

-Ajout de la partie "Avant sa naissance" et "carte d'identité"

-Petites modifications sur la famille

-Ajouts de RPG et relations

-Modifications de la partie liens RPG

-Suite de l'album photo à venir

-Ajout de la page famille

-modifications sur la partie "avant poudlard"

-réécriture en cours de l'histoire de Ana
Dernière modification par Anabelle Franck le 27 décembre 2018, 18 h 17, modifié 3 fois.

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries et aux smileys
Deuxième année rp & devoirs
J'ai beaucoup de retard dans mes rps en ce moment, encore plus que d'habitude

*Anabelle Franck II ème année*

Album photo


je m'excuse pour la qualité de certaines photos  :sweatingbullets:

Anabelle :

Première année :

Image          Image



Deuxième année :



Image



Famille :



Esther

Image

Heinrich:
Image

Alma:

Image

Isaac :
Image

Jacob :
Image

David:
Image

Jonah :
Image

Amy:
Image

Ana:
Image
Dernière modification par Anabelle Franck le 6 janvier 2019, 17 h 59, modifié 10 fois.

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries et aux smileys
Deuxième année rp & devoirs
J'ai beaucoup de retard dans mes rps en ce moment, encore plus que d'habitude

*Anabelle Franck II ème année*

Ajout du badge "Chef cuistot"

J’ai dépensé sans compter.