Encyclopédie

Inscription
Connexion

Anabelle Franck 1ère année

*Fiche d'identité :*

*Nom : Franck

*Prénoms : Anabelle Amy Liesel

*Age : 11 ans et demi

*Anniversaire: 19 aout

*Année : 1ere année

*Particularité :  gauchère, a un léger accent allemand, métamorphomage pas très puissant

*Cheveux : noirs et longs

*Yeux : Bleus

*Taille : 1m42

*Poids:40 kilos

*Nationalité : Allemande

*Signe astrologique : Lion / Harpie
*Aliments favoris : Les cacahuètes, la tarte au citron meringuée, le chocolat, le caramel
 Image

  

Avant sa naissance

¤Heinrich Franck, né de l'union de deux sorciers Sang-Purs, Hans Franck et Liesel Schummasher , a vu le jour le 12 janvier 1994 à Berlin , trois après sa sœur Ana. Heinrich était très proche de sa grande sœur mais beaucoup moins avec ses parents depuis qu'ils ont découvert que leur fils était Cracmol.  Ana a donc était sa seconde mère et il a été très triste de son départ pour une école de sorcellerie et sa timidité n'a fait que s'accentuer . Heinrich a suivit des études de physique-chimie avant d'en devenir professeur dans un lycée. Durant ses études, le jeune homme aimait beaucoup voyager et c'est durant un de se voyages qu'il rencontra la femme qui deviendra celle avec qui il partagerait sa vie.

¤Esther Watson, née le 17 juillet 1994 de l'union de deux sorciers l'un né-moldu, l'autre sang-pur, étant allés à Serpentard ,William Watson et Juliette Perrot. Esther a tout de suite montré un caractère bien trempé. Le 18 décembre 1998, née Amy et enfin le 3 février 2004 née Cyril. Esther vécut heureuse dans un petit manoir victorien à Rye, en Angleterre. Elle fit sa rentrée à Poudlard dans la maison Serpentard en septembre 2005. Puis en 2009, elle fut rejoins chez les verts par Amy. Mais, au plus grand étonnement de tous, Cyril reçut une lettre de Beauxbatons.
Esther suivit des études de dragonologiste au Guatemala puis au Taïwan. Elle a ensuite habiter un an en Roumanie et y a rencontrer Heinrich.

¤Après leur rencontre en novembre 2019, ils s'installèrent à Bottrop, en Allemagne et se marièrent le 12 décembre 2021. Le 16 février 2022, naquit Alma, puis le 22 novembre 2024, Isaac, le 5 mai 2026, Jacob, le 17 juin 2028, Jonah et David et enfin le 19 août 2031, Anabelle.

Sa tante Amy, qui est devenue langue-de-plomb, étant stérile n'a pas d'enfants et son oncle Cyril a eu trois filles, Olympe en 2031, Lune en 2035 et Diane en 2039.

Avant Poudlard.





Image





¤A Bottrop, dans la chaude soirée de canicule du 19 aout 2031 née Anabelle. Ses parents, émus, ne peuvent contenir leurs larmes. Leur dernier enfant venait de naitre. Elle a reçut ce prénom en l'hommage de sa tante Ana.
Ce n'était pas forcément une enfant voulue au départ mais dés les premières minutes de sa vie, ils savaient qu'ils l'aimeraient énormément. 

¤Anabelle était une enfant très précoce. Elle a vécu en Allemagne dans une petite maison isolée. Elle s'entend parfaitement avec sa sœur ainée Alma et ses deux frères David et Jonah qui sont jumeaux. Mais malheureusement, ses deux autres frères Isaac et Jacob sont Cracmols et le vivent très mal. C'est pourquoi ils jalousent leurs fratrie et sont renfermés.

¤Mais Anabelle perd sa grand mère maternelle, Juliette,  a l'age de quatre ans. La mère de la petite étant l'enfant ainée hérite du magnifique manoir victorien de Juliette et William (ce dernier n'a pas connu Anabelle) qui est a Rye et ou Esther et ses jeunes frère et sœur, Amy et Cyril, ont vécues. Anabelle fut donc contrainte a déménager en Angleterre. Ce fut très difficile pour elle qui devait laisser tous ces amis et sa vie en Allemagne. 


Image


¤Arrivée a Rye, elle fait la connaissance de sa cousine Olympe qui habite dans le Somerset. Elle a quelques mois de plus qu'elle. Elles se sont vite considérées comme des sœurs. Elles s'envoyaient beaucoup de hiboux et adoraient se promener ensemble.

¤A sa nouvelle école moldue, Anabelle n'avait pas d'amis car depuis l'apparition précoce de ses pouvoirs a son arrivée a Rye, ses camarades la trouvent étrange et comme elle était jugée haut potentiel, elle avait sauté deux classes. Elle reste souvent seule avec les écureuils des arbres avec qui elle arrive parfois a parler. C’était également une élevé un peu dissipée qui ne rendait pas ses devoirs et enchainait heures de colle sur punitions au plus grand désarroi de ses parents.

¤En attendant sa lettre pour Poudlard, elle reste deux ans chez elle sans aller au collège moldu, ce que sa mère préfère comme ça, ça fait une personne de plus qui l'aide à faire le ménage dans la maison.

¤Mais un deuxieme traumatisme vint s'ajouter a sa vie. Son père est  assassiné dans un attentat à Londres par des anciens Mangemorts. Anabelle a vraiment eu du mal a se sortir de ce tragique événement et est devenue dépressive. Ne mangeant et ne dormant plus, elle a dû être hospitalisée a Ste-Mangouste. Malgré que cela fait plusieurs années qu'il est décédé, elle est encore très triste.

¤Depuis ce jour, Anabelle ne reparle presque pas de son père et sinon parle de lui comme si il existait encore.

¤Anabelle possède de longs cheveux noirs et une peau pale comme toute sa famille mais étrangement elle a les yeux bleus alors que sa famille les a marrons. Elle en est très fière.

Elle a également hérite de sa mère d’être metamorphomage mais elle préfère garder sa couleur naturelle brune. Cette particularité n'est pas très puissante mais cela l'importe peu. 

¤Anabelle est plutôt timide mais elle commence a s'affirmer et sa timidité disparait peut à peut.

¤La jeune fille a plusieurs hobbies notamment la lecture et le sport. Elle pratique le handball et le kungfu depuis son plus jeune age. 
Elle aime également la nature, la botanique, les sortileges, l'astronomie, la métamorphose, la nourriture et les animaux surtout les chats.

¤Quand elle a reçue sa lettre pour Poudlard, elle était enfin dans son élément et s'est promise de ne plus jamais décevoir ses parents.



Image




Sa baguette





Achetée le : 31 août 2042
Baguette : 32,3 cm.
Bois de cerisier et crin de licorne.
Une baguette élastique, entêtée comme son propriétaire et très fidèle a celui ci. Elle ne fonctionnera que faiblement sur un autre sorcier.

Sa famille :



-Son père : Heinrich Franck (décédé à 45 ans en 2039)
C'est un Cracmol, il était professeur de Sciences Physiques dans un lycée moldu. Il est décédé dans un attentat le 13/03/2039. Anabelle l'aimait plus que tout.

-Sa mère : Esther Franck  49 ans :
Elle est une sorcière Sang Pur qui est allée a Serpentard.  Elle est spécialiste des animaux fantastiques et plus précieusement des dragons.  Elle est devenue dépressive depuis la mort de son mari et depuis, elle est devenue bizarre avec ses enfants, voir un peu méprisante.

-Sa sœur : Alma Franck, 21 ans
Elle compte énormément pour Anabelle, c'est son modèle et Anabelle aimerait beaucoup lui ressembler. Alma est arrivée a Serpentard a 14 ans. Avant elle était en Allemagne.
Elle a décidée d'être Médicomage à la mort de son père pour avoir la chance de pouvoir sauver des vies.

-Son frère : Isaac Franck : 19 ans
Isaac est un Cracmol comme son père et il le vit extrêmement mal. Isaac fait des études de commerce dans une faculté a Londres.  Il jalouse ses frères et sœurs sorciers depuis et pour toujours.
Depuis que Jacob a commencé à se rapproché de ceux ci, il a voulu aller en internat et il vit désormais à Londres. Sa famille n'a presque plus aucune nouvelles de lui.

-Son frère : Jacob Franck : 18 ans.
Jacob est lui aussi un Cracmol. Il le vit un mieux que Isaac depuis la mort de Heinrich. Jacob est dans un lycée anglais près de Rye.

-Son frère : David Franck: 15 ans
David est un sorcier et il est a Serpentard. Il est très gentil mais très malin et rusé. Il a souvent embêter Anabelle quand elle était petite. Mais aujourd'hui ils s'entendent très bien.

-Son frère :Jonah Franck: 15 ans
Jonah est le jumeau de David et il est aussi a Serpentard. Il a aussi embêter Anabelle dans le passé mais ils regrettait souvent ses actes et venait se faire pardonner après, il lui achetait souvent des chocogrenouilles .David et lui sont très liés et inséparables.

-Sa tante : Amy Dittle :45 ans.
Amy est une sorcière qui est allée a Serpentard également. Elle travaille au ministère comme Langue-de-plomb. Anabelle aimerait beaucoup exercer le même métier que sa tante. Amy est très gentille et vit dans le manoir de sa sœur avec son mari.

-Son oncle : Richard Dittle 44 ans.
Richard est un moldu et travaille dans une pharmacie moldue. Il a épousé Amy sans savoir qu'elle était sorcière. Il s'est bien entendu avec Anabelle et ses frères et sœur mais surtout avec  Jacob qui n'a pas de pouvoirs comme lui.

-Sa tante : Arwen  Watson 37 ans. 
Arwen est demie elfe. Elle est allee a Serdaigle aussi. Anabelle s'entend bien avec elle.

-Son oncle : Cyril Watson 39 ans. 
Cyril est l'oncle d'Anabelle et il a rencontre Arwen a Beauxbatons durant le tournoi des trois sorciers. Il a avec Anabelle une même passion commune, le sport. Souvent ils vont dans un terrain de sport et jouent ensemble.

-Sa cousine : Olympe Watson 12 ans  (non PNJ)
Olympe a le même age qu'Anabelle et elles se considèrent comme des sœurs et s'entendent a merveille. Elles ont les mêmes gouts et passions. Elle est a Serdaigle. (voir sa fiche)

-Sa cousine : Lune Watson 8 ans :
Lune est plus petite qu'Anabelle et Olympe. Anabelle s'entend bien avec elle mais elles ne jouaient pas très souvent ensemble.

-Sa cousine : Diane Watson 4 ans.
Elle est beaucoup plus jeune qu'Anabelle et celle ci aimait beaucoup s'occuper de Diane quand elle était bébé.

Sa tante : Ana Eisenmann-Franck : 52 ans
Anabelle ne connaît presque pas sa tante, elle sait juste que c'est d'elle qu'elle tient son prénom.

Son cousin : Lukas Eisenmann : 22 ans
Anabelle ne connaît que le nom de Lukas, ils ne se sont jamais vus.

Son cousin : Max Eisenmann : 17 ans
Anabelle ne connaît Max, juste son prénom.

Son oncle : Markus Eisenmann : 54 ans
Anabelle ne connaît pas Markus, juste son prénom.


Pendant Poudlard 

Première année

Anabelle rencontre une jeune fille dans le Poudlard Express qui deviendra sa première amie à Poudlard.

Elle est répartie à Gryffondor, pour le plus grand malheur de sa mère qui espérait que tous ses enfants iraient à Serpentard. La relation d'Anabelle avec sa mère se détériore de plus en plus. Pendant son début d'année, elle est très timide mais elle fera des rencontres et sa timidité disparaitra. Au début d'année, elle avait une moyenne de D qui est montée à A. Anabelle passe aussi beaucoup de temps avec sa cousine.


Deuxième année:


 
Dernière modification par Anabelle Franck le 31 juillet 2018, 21 h 29, modifié 43 fois.

Baisse de presence du 8 au 16 et absente du 17 au 24 je repondrais au RP a mon retour
Je suis une poupée maléfique kawaï et un
corbeau et vive les sucreries!
J'aime les cacahuète,la tarte au citron et Guizmo des Gremlins

Anabelle Franck 1ère année

   Relations




Image



- Audric Hitward : [CONNAISSANCE]

Ils étaient dans la même équipes du trésor du Londonien et se croisent parfois en salle comune.


-Sarah Weathers : [AMITIÉ]
Elles se sont rencontrés à la bibliothèque et partagent la même passion pour la métamorphose et ont décidées de suivre la formation Animagus.

-Ennis O'Belt : [CONNAISSANCE]

Anabelle et Ennis se sont rencontrées à Fleury et Bott quelques jours avant la rentrée et ont ensuite fait une partie d'échec.

-Inès Amrane : [AMITIÉ] relation à améliorer

Les deux jeunes filles ont fait une ballade nocturne dans les couloirs et se sont rencontrées sous un saule pleureur.

-Clément Downing : [A DEFINIR IN RP]

-Zoé Morgan : [AMITIE]

Anabelle et Zoé étaient dans la même colonie de vacances moldus et ont développé une amitié.

                                                                            

Image



- Hako Ashagen : [AMITIE]
Elles se sont rencontrées dans la bibliothèque et ont une discussion sur Internet.

-Louis Foster : [AMITIE]
Ils se sont rencontrés à la bibliothèque avec Hako.

-Christopher Martin : [CONNAISSANCE]
Ils étaient dans la même équipe du trésor du Londonien

-Léïla Shwepes : [ADMIRATION]
C'etait la meilleure des marraines... Elle a beaucoup aider Anabelle dans ses debuts

-Olympe Watson : [RELATION FRATERNELLE]
Olympe et Anabelle ont le même âge et sont cousine. Elles s'entendent à merveille

-Anita Enor : [AMITIE]
Elles se sont rencontrés à la bibliothèque et partagent la même passion pour la métamorphose et ont décidés de suivre la formation Animagus.

-Kirsten Whittlock : [CONNAISSANCE]
Elles se sont rencontrés à la bibliothèque et partagent la même passion pour la métamorphose. Mais Kirsten a du partir plus tôt que prévue et les deux jeunes filles n'ont pas beaucoup échangé.


Image



-Athalée Drasilio : [QUASI-AMITIE]
Elles se sont rencontrés à la bibliothèque et partagent la même passion pour la métamorphose mais Athalée est partie plutôt et elles n'ont échangés que très peu . Anabelle l'aperçoit souvent au chaudron baveur.

-Solenn Cooper: [RELATION A DEFINIR]
Solenn et Anabelle se sont rencontrées à Paris durant l'été 2042.


  Image          

-Cheryl Arnold : [GRANDE AMITIE]
Elles se sont rencontrées dans le Poudlard Express et sont par la suite devenues très amies mais ces derniers temps, elles se voient beaucoup moins. :(
Bisous d'amour ma petite pouffy préférée!!!  ;)

-Elian Kernac'h : [CONNAISSANCE]
Ils étaient dans la même équipe du trésor du Londonien et Anabelle lui a vaguement parlé dans le club théâtre.

-Ariana Anailys : [AMITIE]
Ensemble, elles ont volés une tarte au citron meringuée


PNJ


-Esther Franck  PNJ(mère): [ENTENTE DIFFICILE]
Esther a beaucoup de mal à s'entendre avec sa fille, n'étant pas comme "elle le veut". Leur relation s'est empirée quand Anabelle est rentrée à Gryffondor au lieu de Serpentard comme l'espérait Esther.

-Heinrich Franck,  décédé, PNJ(père) [EXCELLENTE ENTENTE]
Le père d'Anabelle était sa raison de vivre, sa moitié. Elle a failli mourir de chagrin à sa mort. Elle ne se remet pas encore de sa mort.

-Alma Franck PNJ (soeur) [EXCELLENTE ENTENTE]
Alma et Anabelle s'entendent à merveille. Alma a toujours été là pour Anabelle et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.

-Isaac Franck PNJ(frère) [ASSEZ BONNE RELATION]
Isaac est très jaloux de sa fratrie sorcière. Mais il s'entend bien avec Anabelle.

-Jacob Franck PNJ(frère) [EXCELLENTE RELATION]
Jacob s'entend parfaitement bien avec sa fratrie surtout depuis la mort de leur père, où il a réalisé que c'était stupide d'être jaloux de pouvoirs

-David Franck PNJ (frère) [EXCELLENTE RELATION]
David a souvent embêter Anabelle enfant mais ils s'entendent plutôt bien aujourd'hui.

-Jonah Franck PNJ(frère) [EXCELLENTE RELATION]
Jonah a toujours était un grand frère très protecteur envers sa petite soeur. Ils s'adorent et Jonah l'a beaucoup aidée à Poudlard.

-Juliette Perot PNJ (décédée) (grand mere) : [TRES BONNE RELATION]
Juliette et Anabelle s'aimaient beaucoup et cette dernière a été très chagrinée à son décès.

-Amy Dittle  PNJ (tante ) : [BONNE RELATION]
Amy et Anabelle font souvent des farces aux gens. Anabelle est l'enfant qu'Amy n'a jamais eu.

-Richard Dittle PNJ (oncle ) :[BONNE REALATION]
Richard et sa nièce entretiennent une bonne relation.

-Arwen Watson  PNJ (tante)  : [BONNE RELATION]
Arwen et Anabelle s'entendent très bien

-Cyril Watson PNJ(oncle): [BONNE RELATION]
Cyril et Anabelle s'entendent très bien.

-Lune Watson PNJ (cousine)  : [ASSEZ BONNE REALATION]
Lune et Anabelle s'entendent bien mais sans plus.

-Diane Watson PNJ (cousine )  : [ASSEZ BONNE RELATION]
Diane et Anabelle s'entendent bien sans plus.

-Ana Franck PNJ (tante) : [CONNAISSANCE]
Anabelle ne connait sa tante Ana que de nom car son pere et sa soeur s'étant disputés, Heinrich a toujours voulu refaire ses liens qu'il avait avec sa soeur mais elle n'a jamais voulu. Anabelle sait juste qu'elle tiens son nom d'elle et qu'elle a deux cousins plus grand qu'elle qui s'appellent Lukas et Max.

-Rebecca Perrot PNJ (grand tante) : [RELATION NEUTRE]
Petite, Anabelle avait très peur de sa grand tante car elle la grondait, la punissait et la frappait souvent quand elle allait chez elle. Mais a la mort de celle ci, elle s'est rendue compte combien elles s'aimaient.
Dernière modification par Anabelle Franck le 30 juillet 2018, 20 h 40, modifié 22 fois.

Baisse de presence du 8 au 16 et absente du 17 au 24 je repondrais au RP a mon retour
Je suis une poupée maléfique kawaï et un
corbeau et vive les sucreries!
J'aime les cacahuète,la tarte au citron et Guizmo des Gremlins

Anabelle Franck 1ère année

Liens RPG

Avant Poudlard :

Reducio
10/08/2035 : terminé, [solo] : Le déménagement et les pouvoirs

Lieu : Ailleurs, Allemagne et Rye

Contexte : Anabelle a quatre ans et elle quitte l'Allemagne pour l'Angleterre. Mais sur le chemin, tout ne se passe pas comme prévue...

13/03/2038 : terminé, [solo] : La chambre 413

Lieu : Ste Mangouste

Contexte : Anabelle a sept ans et perd son père. Elle va le voir une dernière fois à l'hôpital.

15/07/2042 : en cours, [avec Solenn Cooper] : Paris, c'est la ville du bonheur

Lieu ; Ailleurs, Paris

Contexte : C'est l'été. Anabelle va rentrer en première année. Elle est en vacances à Paris avec sa mère et deux de ses frères et y rencontre Solenn et sa cousine à l’hôtel.

31/08/2042 : terminé, [avec Ennis O'Belt ] : Autour d'une étagère

Lieu : Fleury&Bott

Contexte :C'est la veille de la rentrée et Anabelle rencontre une jeune fille de son âge chez Fleury&Bott.


Première année :

Reducio
1/09/2042 : terminé, [ avec Cheryl Arnold] : Vers une autre vie

Lieu : Poudlard express

Contexte :Poudlard express, Anabelle et Cheryl sont dans le même compartiment. Cheryl va être la première  amie d'Ana à Poudlard.

 1/09/2042 : terminé, [solo] : Table des Gryffondors
Lieu : Grande Salle

Contexte :Banquet de la rentrée

1/09/2042 : terminé , [solo,  attention, pas pour tout le monde ] T-) : Mariana Graysmark

Lieu : dortoir des filles

Contexte : Anabelle arrive dans son dortoir au cinquième étage.

10/2042: abandonné :  [avec beaucoup de monde ] : Une formidable rencontre

Lieu : Parc

Contexte : Suite à une affiche postée dans le hall, Anabelle assiste à un goûter avec d'autres premières années.

11/2042 : en cours,[ avec Cheryl Arnold ]: Reprendre ce qui nous appartient 

Lieu : Bureau du concierge

Contexte : Cheryl et Anabelle vont récupérer un jeu d'échec que Rusard leur a pris.

01/2043 : terminé, [avec Cheryl Arnold :] Maudits escaliers

Lieu : Infirmerie

Contexte : Cheryl et Anabelle sortent d'un cours de DCFM et se racontent leurs vacances quand Anabelle se casse le poignet en tombant dans les escaliers :upsidedown:

03/2043 : en cours :[avec Hako Ashagen et Louis Foster ]: Google n'est pas ton ami ici

Lieu : Bibliothèque

Contexte : Hako, Louis et Anabelle se rencontrent à la bibliothèque où ils font connaissance.

04/2043 : en cours : [avec Sarah Weathers, Athalée Drasilio, Kirsten Whittlock et Anita Enor.] : La revue des passionnés

Lieu : Bibliothèque

Contexte :Anabelle et quatre autres filles parlent de métamorphose à la bibliothèque.

05/2043: terminés, [avec Christopher Martin, Elian Kernac'h et Audric Hitward  ]: Trésors du Londonien:










05/2043 : abandonné ? , [avec Inès Amrane :Thalia Gil'Sayan, Guenièvre Desneiges et Iris Mintterson ]: Consolation sous un saule pleureur

Lieu : Parc

Contexte :Inès pleure sous un arbre et des filles viennent la consoler et faire connaissance

05/2043: terminé [avec Ariana Anailys] : Opération tarte au citron meringuée

Lieu : Grande Salle

Contexte :Ariana et Anabelle se rencontrent sous la table des Serdaigles pour leur voler une tarte.

06/2043 : en cours, club d'échec: [avec Ennis O'Belt ]: Anabelle Franck VS Ennis O'Belt

Lieu : Chaudron Baveur

Contexte :Ennis et Anabelle font un tournoi d'échec.

06/2043 : en cours : [avec beaucoup de personnes ]: Opération Bisounours

Lieu : Salle de cours

Contexte :Un débat contre les clichés.

06/2043: en cours : ][ avec Opale Waine, Kristin Jones,k Selma Al Hayya et Paul Springwind] : Sortie nocturne

Lieu : Couloirs

Contexte : Deuxième sortie nocturne d'Anabelle, cette fois, juste pour se promener..

06/2043: terminé, imperium : saut dans le lac

Lieu : lac

Contexte :Suite à un imperium, Ana doit sauter dans la lac.

06/2043 : en cours : [avec Larrissa Roman et Maria Light] : Entre la vie et la mort

Lieu : Ste Mangouste

Contexte : Sa grand-tante Rebecca vient de décédé, elle rencontre deux autres filles à l'hôpital.

06/2043 : en cours, club théâtre : [avec Mad Mal, Ysalyne Benett et Alice Huet] : réunion de famille

Lieu : Chaudron baveur

Contexte : Une pièce de théâtre avec les directeurs des différentes maisons


Ete 2043 :

Reducio
10/07/2043 : en cours, [ avec Zoé Morgan] :   Une rencontre improbable   

Lieu : Ailleurs, Margate

Contexte : Zoé et Anabelle se rencontrent dans une colonie de vacances pour moldus

Dernière modification par Anabelle Franck le 31 juillet 2018, 11 h 34, modifié 21 fois.

Baisse de presence du 8 au 16 et absente du 17 au 24 je repondrais au RP a mon retour
Je suis une poupée maléfique kawaï et un
corbeau et vive les sucreries!
J'aime les cacahuète,la tarte au citron et Guizmo des Gremlins

Anabelle Franck 1ère année

Mes Badges :

Image
Dernière modification par Anabelle Franck le 29 juillet 2018, 13 h 40, modifié 1 fois.

Baisse de presence du 8 au 16 et absente du 17 au 24 je repondrais au RP a mon retour
Je suis une poupée maléfique kawaï et un
corbeau et vive les sucreries!
J'aime les cacahuète,la tarte au citron et Guizmo des Gremlins

Anabelle Franck 1ère année

MaJ

-Ajout de la partie "Avant sa naissance" et "carte d'identité"

-Petites modifications sur la famille

-Ajouts de RPG et relations

-Modifications de la partie liens RPG

-Photos à venir

Baisse de presence du 8 au 16 et absente du 17 au 24 je repondrais au RP a mon retour
Je suis une poupée maléfique kawaï et un
corbeau et vive les sucreries!
J'aime les cacahuète,la tarte au citron et Guizmo des Gremlins

Anabelle Franck 1ère année

Ajout du badge "Lionceau"

Professeur d'astronomie et Directeur de Gryffondor

Co-fondateur du club "Notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"