Encyclopédie

Inscription
Connexion

Inès Amrane, Première Année

                                              Inès Lily Amrane, première année           


Inès Amrane naquît dans un petit cartier familial de Londres le 10 Mars. Elle a une enfance heureuse. Elle est insouciante et épanouie.   Le plus beau jour de sa vie fut la naissance de sa sœur Mona deux ans après la sienne. Sa mère Sophie Amrane née Apponemy est une Moldu qui savait que son mari était sorcier et s'en moque royalement. 
Elle occupe la fonction d'institutrice. C'est une très bonne mère aimante ayant le même caractère déterminer, vif et courageux qu'Inès obtiendra grâce à elle.

Laurent Amrane est un bon père et auror au ministère. Il est bon gentil, un peu naïf tout de même sauf quand il exerce sa profession.  Il a été à Gryffondor pour son envie de devenir auror, le choipeau ayant longtemps hésiter entre Gryffondor et Pouffsoufle. 

Du côté de son père, Inès a un cousin, Noé Amrane bon camarade de jeu. Comme il est très affectif elle l'est tout au temps avec lui. Elle a également une cousine, Louison Amrane son modele dans  la vie. Petite, elle fesait tout comme elle.

Du côté de sa mère, c'est un peu plus compliquer, son oncle ne comprend pas pourquoi sa propre sœur c'est marié avec un sorcier. Le plus drôle dans l'histoire c'est que la cousine d'Inès : Naïma Apponemy est elle aussi sorcière. Inès s'entend très bien avec elle.



Image



 

1°Année


Inès entre à Poudlard et entre à Gryffondore.
Elle rencontre pleins de personnes toutes plus sympathiques les unes que les autres. Tout va bien pour elle et elle s'intègre plutôt bien dans le château. Ses notes sont bonnes et elle fait tout pour avoir de bons résultats.   
Mais elle soufre car elle n'a pas vraiment d'ami(e)(s) et n'a pas de bandes alors qu'elle en rêve.  Elle a tout le temps l’impression qu'on la juge.




Apparence

Inès est très petite, environ 1 m 50, et a la peau très blanche. Son visage est entouré par une cascade de cheveux roux qui lui arrivent dans le bas des reins. Elle a un petit nez fin et des lèvres rosées. Ses mains sont longues et ses doigts sont fins. Le tableau est complété par deux grands yeux verts expressifs. Elle porte parfois des lunettes quand ses yeux fatiguent, ce qui arrive souvent quand elle lit trop.

Caractère

Inès est vive, énergique,  joyeuse, un peu colérique, rigolote, bavarde ... mais depuis qu'elle est rentrée à Poudlard, elle devient de plus en plus timide et renfermée, . Elle est plus discrète et passe souvent inaperçue.  Finalement, elle est très loyale et fait une très bonne amie. Elle est très tolérante et ne serait pas capable de faire du mal à une mouche. Elle pense quelle à besoins de plus d'amis. Elle adore être au centre de l'attention.

Goûts

L'histoire et la danse sont les deux sujets sur lesquels elle pourrait déblatérer pendant des heures. Elle adore jouer du piano depuis que Héléna Méréga le lui apprend. Enfin, elle donnerait tout pour  du chocolat. Elle passe son temps à lire et courir et soutere dans des jardins remplis de fleurs. Il lui arrive aussi décrire des histoires. 

Dégoûts 

Elle hait toutes les formes de discrimination et tout particulièrement l'homophobie. Elle déteste être entraînée dans une dispute. Elle n'est pas d'accord avec la violence et déteste toutes les intimidations. Elle ne peut pas manger des lentilles ou de betteraves sous peine de tomber malade. 

Autres

Si elle déteste tellement les intimidations c'est parce qu'elle a été victime de ces choses pendant plusieurs années quand elle était dans son école moldue. 

Le matin, quand tu te réveille, tu as deux choix : tu te rendors pour continuer de rêver ou tu te lève pour réaliser tes rêves ❤

Inès Amrane, Première Année

RPG  FINNIS :

La rentré des élèves de première année (libre)

Une simple répartition comme il y en a des centaines, cette fois, c'est à Inès de passer sous le Choipeaux. ✮

RPG NON FINNIS :



ImageImage



Un trésor découvert
Deux filles se baladent dans le parc et trouvent un journal intime. Journal qui s’avère être celui de Remus Lupin lorsque celui-ci foulait encore de ses pieds le sol du château. ✎ Avec Cassiopée Malory, Thalia Gil'Sayan

Pause musique [Libre] (RPG/FLOOD)

Inès fait partie de la chorale *

Ce nouvel ami Piano
Héléna Méréga apprend le Piano à Inès.

Un bon voyage en perspective !
Le voyage en train d'Inès. Avec Alienor Delphillia.

Repas Magique
Le premier repas d'Inès. Avec Héléna Méréga

Deux filles, une (nouvelle) passion
Inès a toujours rêver de faire de la danse. Elle trouve alors un livre pour apprendre la danse et décide donc de s'entraîner seule dans son dortoir. Soudain quelqu'un la surprend ... Avec Salomé Greenlost

Consolation sous le saule pleureur
Inès a l’impression que tout le monde la rejette, qu'elle est exclue. Un jour elle craque mais des filles la surprenne.  Avec Guenièvre Desneige, Thalia Gil'Sayan, Iris Mintterson

Sortie nocturne
Première sortie nocturne pour Inès ! Avec Opale Waine, Kristy Jones

Triste nouvelle, nouvelle amitié !
Voilà une bien triste nouvelle pour Inès, mais c'est peut être le début d'une nouvelle amitié. 

Sous la pluie
Une invitation bien curieuse poussa Inès a sortir dehors  sous la pluie.

Cueillette et Insomnie
Inès retour par hasard des camarade de classe dans le parc....la nuit ! Avec Clément Dowing, Anabelle Franck et Olympe Watson 

                                                       Liens avec les gens 



Image



Famille 

Mona Amrane : Amour familiale/Fraternel

Noé Amrane : Amour familiale (cousin/cousine)

Louison Amrane : Amour familiale (cousine)

Naïma Apponemy : Amour familiale (cousine)

Luc Apponemy :Incompris (c'est celui qui n'aime pas les Moldus)

Mary Apponemy : Femme de Luc alors...

Sophie Apponemy : Amour maternel

Laurent Amrane : Amour Paternel 


                                                                À Poudlard


Image  Gryffondor

-Luna Merty : Grande Amitié

- Héléna Méréga : Grande Amitié

-Angèle Royannez : Grande Amitié

-Mad Mal : Marraine 

-Clément Dowing : Amitié

-Anabelle Franck : Amité
                                              
                                                          Pouffsoufle 


-Iris Mintterson : Amitié
-Alienor Delphillia : Amité
-Thalia Gil'Sayan : Amitié


                                                          Serdaigle

Olympe Watson : Amitié

                                                      Serpentard 


Cassiopée Malory : Amitié
Dernière modification par Inès Amrane le 2 septembre 2018, 12 h 11, modifié 18 fois.

Le matin, quand tu te réveille, tu as deux choix : tu te rendors pour continuer de rêver ou tu te lève pour réaliser tes rêves ❤

Inès Amrane, Première Année

Badges :

Image

Le matin, quand tu te réveille, tu as deux choix : tu te rendors pour continuer de rêver ou tu te lève pour réaliser tes rêves ❤

Inès Amrane, Première Année

Ajout du badge "Apprenti sorcier"

I heard a whisper on my shoulder, pretending life is worth the fight.

Qui a appris à mourir, il a désappris à servir.

Co-fondateur du club "Notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"