Encyclopédie

Inscription
Connexion

Jennie Burton, première année

Histoire


Image


Avant Poudlard

Jennie est une jeune fille de 11 ans, venant à sa plus grande surprise de recevoir sa lettre d'inscription pour Poudlard. Sa surprise vient du fait qu'elle est issue d'une famille de moldus, ce qui sera à l'origine d'un grand sentiment d'infériorité chez la jeune fille.
Elle a deux soeurs plus jeunes, avec qui les relations sont compliquées depuis l'arrivée de cette lettre, et ses parents vivent actuellement ensemble, bien que leur relation se fasse plus distante depuis l'annonce du potentiel magique de Jennie. Ils sont en effet partagés sur cette question, son père ne pouvant réprimer sa fierté et sa mère son inquiétude...

Elle a très peu confiance en elle et craint plus que tout cette rentrée, elle qui est d'ordinaire si mal à l'aise pour se faire des amis.
Malgré sa timidité évidente, son tempérament peut se révéler explosif. En effet, tout ce qui s'apparente à une trahison peut être très mal vécu par la jeune fille. Elle aime plus que tout apprendre, et est très exigeante envers elle même. Elle qui jugeait son quotidien trop banal, a maintenant très peur de ce que cette année lui réserve.

Du point de vue physique, Jennie est de taille moyenne, avec de longs cheveux chatains clairs ondulés et des yeux bleus en amande. Ses cheveux sont souvent lâchés, tombant en cascade sur ses épaules et des mèches viennent souvent lui cacher le regard. Elle a la peau claire et est plutôt souriante lorsqu'elle est à l'aise. Jennie est plutôt jolie mais elle est complexée par un léger surpoids. Ses joues sont arrondies et ses lèvres plutôt fines.


A Poudlard

Jennie est en première année et vient tout juste d'arriver à Poudlard. Elle a été répartie dans la maison Serdaigle.


Autres

Baguette: 22,4 cm en bois de cerisier et crin de licorne
Dernière modification par Jennie Burton le 8 mai 2018, 17 h 33, modifié 1 fois.

Jennie Burton, première année

Relations


Liana Moon: Connaissance
Liana et Jennie se sont rencontrées dans le train menant à Poudlard et ont rapidement sympathisé.

Jennie Burton, première année

Ajout du badge "Apprenti Sorcier"

Serial killer de l'année 2016 (aka la swagance ultime)
Code couleur RPG : brown
Pas de corrections le jeudi !