Encyclopédie

Inscription
Connexion

Joanna Middle - Première Année

Avant Poudlard




John et Katherine se connaissent depuis leur 11 ans. Ils ont fait connaissance à Poudlard lors de leur premier jour lorsque le Choixpeau Magique les a répartis tous les deux à Serpentard. Ils sont vite devenus meilleurs amis au fil des ans.
C’est à leur dernière année peu avant le passage des examens de BUSE que John décide d’avouer ses sentiments à Katherine, un peu surprise par cette annonce. Ce n’est que six mois après qu’ils décidèrent de s’installer ensemble dans un petit village d’Angleterre, Pointed Hat, principalement composé de sorciers. A ce moment là John travaille dans une petite boutique de farces et attrapes magique et Katherine travaillais dans le bar du village.

Trois ans se sont écoulés Katherine et John décident d’aller habiter à Londres chacun ayant trouvé un nouvel emploi dans la capitale. Katherine réussi à ouvrir son propre bar « Le Petit Hameau » et John travaille dans une petite boutique du Chemin de Traverse. Le couple habite dans un petit quartier pavillonnaire principalement Moldu.

Le 7 juin Katherine donne naissance à Joanna à l’hôpital St Mangouste, une jolie petite fille de 51cm et 3,5Kg. Les jeunes parents nagent dans le bonheur.

Au sept ans de Joanna lors de sa fête d’anniversaire toute sa famille est présente. Un de ses cousins soufflait des bulles de savon pour le grand plaisir de Joanna qui les trouve magnifiques. Si magnifiques qu’elle en voulais partout, tout autour d’elle elle ferme ses yeux en pensant à cette scène. Et lorsqu’elle ouvre ses yeux des milliers de bulles de savons flottent autour d’elle sous les yeux ébahis des membres de sa famille.
C’est ce jour là que Joanna et ses parents comprennent que ses pouvoirs venaient de se manifester pour la première fois.

Quelques années plus tard Joanna qui est devenue plus discrète surement à cause du divorce de ses parents. Suite à cette dure épreuve elle se réfugie chez sa voisine Moldu Charlotte. Ensembles elle jouent, parlent et c’est ainsi que Joanna apprends les habitudes quotidiennes des Moldus, l’utilité de certains objets qu’elle n’avais jamais vu. Grâce à Charlotte, Joanna devient une passionnée de la vie des Moldus et arrive parfaitement à s’adapter à toutes sortes de situations pour dissimuler ses pouvoirs aux yeux des Moldus.

Depuis son septième anniversaire Joanna n’attendais qu’une seule chose : le jour de ses 11 ans pour recevoir sa lettre d’admission au collège Poudlard. Ce matin là elle se réveille et voit l’hibou de la famille revenir avec du courrier. Parmi les courriers destinés à ses parents Joanna découvre une enveloppe avec écrit à l’encre émeraude «A l’attention de Mlle Joanna Middle». Joanna Middle avait enfin reçue sa lettre d’admission à Poudlard et elle se souvient de ce jour comme étant l’un des plus beaux de toute sa vie.


A Poudlard




Lors de sa rentrée à Poudlard Joanna est particulièrement stressée en partie à cause de la Cérémonie de Répartition qui définira son avenir à Poudlard et même peut-être après. Sa mère, Katherine, ne lui avait dit de ne pas s’inquiéter et qu’il n’y a pas de bonnes ou mauvaises maisons à Poudlard.
Tout de même Joanna venait d’une lignée de Serpentard. Rares sont ceux qui, dans sa famille, ont atterris dans une autre maison. Quand le Choixpeau a rendu son verdict et a envoyé Joanna chez Serpentard elle ressentit à ce moment là une explosion de joie intense et n’avait qu’une hâte : envoyer un hibou à ses parents pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Joanna Middle

Joanna Middle - Première Année

Relations


Bellamy Griffin : Le fait d’être nouveaux, perdus et dans la même maison nous as rapprochés nous communiquons principalement par hibou et un RPG en duo est en préparation au sujet de notre rencontre !

Kara Burns : Connaissance. Nous venons de nous rencontrer. J’apprécie son caractère et son innocence qui lui font ressembler à une poupée toute fragile.

Lucy Wood : Ma super marraine qui se noie sous toutes les questions que je lui pose. Une personne adorable !

Joanna Middle

Joanna Middle - Première Année

RPG


La rentrée des élèves de première année
Ton visage me dit quelque chose... - Avec Bellamy Griffin
Dernière modification par Joanna Middle le 11 mai 2018, 20 h 51, modifié 1 fois.

Joanna Middle

Joanna Middle - Première Année

Ajout du badge "Apprenti Sorcier" !

~ Professeur de Divination ~ Correctrice en Sortilèges ~