Encyclopédie

Gabriel Flocke - I ère année

Histoire

Avant Poudlard :

Gabriel est un sang-mêlé, son père, Robert Flocke était un sorcier très talentueux et faisait preuve d’une grande sagesse et modestie. Il travaillait comme fonctionnaire au ministère de la magie, il fût assassiné lors des 4 ans de Gabriel.
Depuis, Gabriel vie avec sa mère moldue Mary Wood, une patronne de boîte de nuit. Ainsi Gabriel fût assez seul dans sa famille son père mort, sa mère travaillant la nuit et se reposant la journée. La famille Wood renia Mary et Gabriel car elle s’était mariée avec un sorcier et la famille Flocke rejetait les « sangs de bourbes ». Ainsi Gabriel grandit presque seul, sa mère essayant d’être au maximum présent pour lui.
Pour compenser ce manque affectif Gabriel était très sociable et se faisait beaucoup d’amis, il s’investissait dans un maximum de choses, bon élève, skateur et danseur il faisait tout ce qu’il pouvait pour être accepté par un maximum de personnes.

Malheureusement à force de vouloir plaire à tout le monde Gabriel commença à plaire aux mauvaises personnes, il était impliqué dès ses 9 ans dans des histoires de trafic de drogue, les gangs profitant de son innocente jeunesse pour l’utiliser comme passeur. Gabriel ne savait plus qui il était et quel était ses valeurs, était-il quelqu’un de studieux ? était-il le bon pote de tout le monde ? était-il le petit garçon courageux qui aidait sa mère et ses amis ? Ou était-il un délinquant ?

Au printemps 2043 Gabriel s’apprêtait à réaliser son premier braquage avec ses amis peu recommandables quand soudain un hibou déposa une lettre au pied de sa maison. C’était la fameuse lettre d’admission pour Poudlard, sa mère lui avait raconté que son père aussi fût admis à Poudlard. Soudain la bague de son père qui était posé à côté de son portrait dans une vitrine se mis à scintiller. Gabriel intriguer s’approche de la vitrine, l’ouvre et saisit l’anneau d’un coup tout disparait et en face de lui un homme grand et mince au sourire chaleureux, il avait les mêmes yeux et les mêmes fossettes que Gabriel ; c’était Robert Flocke, le père de Gabriel. Il avait lancé un sortilège sur sa bague pour revoir son fils une dernière fois le jour où il serait admis à Poudlard. Robert raconta ses aventures au sein de la maison Serdaigle et toute ses histoires avec sa mère. Robert Flocke était une personne foncièrement bonne, plusieurs fois les gens ont tenter de le corrompre mais Robert était une personne pure.

De retour à la réalité Gabriel compris qui il était ou plutôt qui il n’était pas, il était plus motivé que jamais et décida de suivre les traces de son père, il jeta se sac où qu’il avait remplis d’outils de braquage et prépara ses bagages pour découvrir le monde magique !

Poudlard :

L’heure est venue, Gabriel qui a grandi dans le monde moldue, découvre un tout nouvel univers fascinant, un univers que son père connaissait par cœur. Gabriel continuait à se chercher, à savoir qui il était, quelle valeurs il prônais. Mais une chose était sûr ; être comme son père.
Lorsque le choixpeau l’affecta à Poufsouffle Gabriel fût surpris, comment suivre les traces de son père si le choixpeau lui-même n’estime pas que Gabriel a la trempe d’un Serdaigle.
Son aventure à Poudlard le poussera à souvent se remettre en question, Gabriel va rapidement adopter Poufsouffle et à en faire son nouveau rêve, il sera un grand Poufsouffle et rendras fière les amis de sa maison et son père !
Dernière modification par Gabriel Flocke le 11 mai 2018, 23 h 17, modifié 1 fois.

Gabriel Flocke, 1ère année
"Les dévoués et les tolérants
Chez Poufsouffle se rendront sans doute "

Relations

Guenièvre Desneiges (connaissance) :
Elle semble un peu timide, j’espère pouvoir la mettre à l’aise

Kristin Jones (connaissance) :
Elle est vraiment très belle, je perds facilement mes moyen face à elle

Thalia Gil’Sayan
(connaissance) :
J’espère que j’arriverais à la faire autant aimer Poufsouffle que moi !

Elian Kernac'h (conaissance) : j'arrive jamais à me souvenir de son prénom !
Dernière modification par Gabriel Flocke le 11 mai 2018, 23 h 18, modifié 2 fois.

Lien RPG

Septembre 2042

Si à Poufsouffle vous allez (en cours) :
Gabriel se remet en question par rapport à qui il est et aux valeurs qu’il porte, après une courte introspection Gabriel décide de faire un discours pour affirmer ses nouvelles convictions. C’est avec ce discours que Gabriel va rencontrer ses premiers amis

En vert-jaune-bleu, on peut aussi être un ninja (en cours) :
La curiosité de Gabriel va l'ammener à enfreindre les règles de l'école et aider 3 autres élèves à atteindre les cuisine, mais est-ce là leur réel but ?

Mars 2043

Rêve de gloire(en cours) :
Gabriel rêve de devenir un joueur de quidditch, il air dans la salle des trophé et rumine sur la capacité à réaliser son rêve

Mai 2043

Fais ce qu’il te plaît (en cours) :
Cameron Hunter, un 5ème année de Gryffondor va forcer des 1ère année passant par là à faire sa punition… Comment les élève vont-ils s’en sortir ?
Dernière modification par Gabriel Flocke le 19 mai 2018, 19 h 24, modifié 3 fois.

Badges

(A venir..)