Encyclopédie

Inscription
Connexion

Sandy Liberty, Première année

Avant Poudlard :

          Sandy Lys Liberty est une jeune fille aux longs cheveux roux flamboyant, dotée de magnifiques yeux bleus tirant sur le vert, ceux de sa mère. Son visage est lumineux et aussi blanc que ne l’est la fleur de lys, d'où son deuxième prénom "Lys". Et cette blancheur est merveilleusement contrastée d’une fraîche couleur vermeille qui illumine sa jolie frimousse. Très souriante et attachante, Sandy n'hésite jamais à aider ceux qui comptent pour elle. D'un naturel timide mais très serviable et ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Vive, sensible et curieuse, Sandy adore la nature, elle est passionnée par la race canine, entre autres, les chiens et les loups.

          La petite sorcière en devenir est née à Londres, la nuit du 09 Octobre 2031, "à 23h55 !" comme le précise toujours sa mère. Elle est la fille unique de Lisa Liberty, ex-Auror au Ministère de la Magie et femme au foyer depuis la naissance de sa fille. C'est une très belle femme, une femme forte et stricte au caractère bien trempé ! Sandy la compare souvent à un dragon... Malgré qu'elle soit un tantinet sensible quand il s'agit de sa fille. Son père, Henry Liberty, lui est un moldu qui travail comme conseiller en banque. C'est un homme simple et doux qui aime les plaisirs simples de la vie, un vrais bon vivant ! Facile d’accès et très attentif, Sandy boit la moindre de ses paroles et se confie constamment à lui. Elle a grandi dans une petite banlieue tranquille de Londres. Elle était "normale", avait une vie "normale" et des amis "normaux" mais elle sentait que quelque chose manquait, mais quoi donc ?.. Heureurement qu'elle avait Mathilde Dust, sa meilleure amie ! Une petit brune aux yeux de biche bleu comme le ciel. Elle sont comme des sœurs, c'était elles contre le reste du monde quoi qu'il arrive.

          La jeune rouquine n'a aucune idée de ce qu'elle est vraiment. Et pour cause, il est de tradition dans la famille d'élever les enfants sans magie, pour qu'ils puissent choisir le moment venu, la vie qu'ils désirent vivre. Au quel cas, si l'enfant venait à refuser d'être sorcier, il se verrait obligé d'oublier le moindre souvenir de magie. Le jour de ses onze ans, Lisa sa mère, lui donna sa lettre d'admission à Poudlard l'école de sorcellerie et lui expliqua qu'elle est une sorcière, comme elle et toutes les femmes de sa famille depuis des générations. En effet, on ne sait pourquoi mais dans leur famille même si les deux parents sont des sorciers, de tout leur enfants il n'y a que les filles qui auraient des pouvoirs magiques. Il est donc strictement interdit chez eux d'utiliser ou de parler de magie devant les hommes qui n'ont pas de pouvoirs magiques. C'est le moment pour Sandy de choisir entre une vie de moldue ou une vie de sorcière...

          La petite enfant mis plusieurs mois à faire son choix car abandonner Mathilde, son père et le reste de sa vie n'était pas envisageable à ses yeux. Mais grâce à la découverte du monde magique à travers les explications et récits de sa mère, Sandy compris vite qu'elle ne les abandonnerait pas, elle devrait juste dissimuler sa nouvelle identité. D'ailleurs, jamais elle ne s'est sentie aussi proche de sa mère, une complicité indescriptible venais de naître. C'est alors que Sandy choisi de devenir une sorcière aussi grande et plus douée encore que sa mère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A Poudlard :

          Ça y est, après tout ce que sa mère lui avait raconté, Sandy était enfin à Poudlard cet extraordinaire chateau aussi magnifique que mystérieux ! Autant angoissée qu'excitée, elle passa sous le Choixpeau, l'expérience la plus traumatisante de sa vie ! Admise dans la célèbre maison de Gryffondor, Sandy eut envie de crier de joie. Il lui tardait de rencontrer ses camarades et d'évoluer avec eux. Une nouvelle vie commençait pour elle, un nouveau départ !

S. L. Liberty
« Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff' vainqueurs ! »

Sandy Liberty, Première année

Les Relations

Père : Relation père et fille / Très proche seulement un gouffre se créé depuis qu'elle doit lui dissimuler la vérité.

Mère : Relation mère et fille / Très proche depuis qu'elles ont la magie en commun.

Mathilde Dust : Meilleure amie / La considère comme sa sœur.

~~~~

Jonathan Crimspeak : Parrain/Amicale

Ambre Ellesmera : Amie

Dernière modification par Sandy Liberty le 12 mai 2018, 14 h 21, modifié 4 fois.

S. L. Liberty
« Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff' vainqueurs ! »

Sandy Liberty, Première année

Liens RPG



Dernière modification par Sandy Liberty le 12 mai 2018, 12 h 10, modifié 4 fois.

S. L. Liberty
« Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff' vainqueurs ! »

Sandy Liberty, Première année

Les Badges

A définir...

S. L. Liberty
« Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff' vainqueurs ! »