Encyclopédie

Inscription
Connexion

Libbie Moore - Première année

Libbie Moore


Avant poudlard :


Originaire de Hounslow en Angleterre, Libbie Moore découvre le monde de la magie pour la première fois, non sans crainte. Un monde merveilleux mais inquiétant. Née-Moldu  cette petite brune aux yeux bleus ne connait rien à la magie et se demande si elle pourra devenir une grande sorcière un jour. Elle manque un peu de confiance en elle, surtout concernant la magie. Mais elle sait que des amis fidèles sont les meilleures armes pour réussir. Elle a cependant du mal à s'ouvrir aux autres, elle se méfie. Pour elle, les gens ne sont pas toujours honnête et l'honnêteté est pour elle très importante. Sous son visage d'ange, Libbie possède tout de même un fort caractère et l'ambition de réussir dans sa nouvelle école. Elle aime les créatures magiques, la botanique et les potions. Elle espère développer ses compétences en la matière.

Libbie est enfant unique et ses parents ont toujours été protecteurs avec elle, même un peu trop. C'est peut être pour cela que Libbie est assez solitaire et est légèrement égocentrique. Lorsqu'elle ouvrit sa lettre pour Poudlard ces parents n'avaient pas l'air surpris. Et sur le chemin de traverse, elle jurerait avoir entendu sa mère chuchoté "Ollivander c'est par là..."

Ces parents connaîtraient-ils depuis le début l'existence de ce monde ? Non c'est impossible ils sont moldus. Libbie a du mal comprendre.


Depuis Poudlard :


Libbie a déjà reçu sa lettre et effectué ses achats pour l’école. Elle n’est pas encore rentrée dans l’école.

Libbie Moore

Libbie Moore - Première année

Ajout du badge "Apprenti Sorcier" !

~ Professeur de Divination ~ Correctrice en Sortilèges ~