Encyclopédie

Inscription
Connexion

Leah Grinter, 1ere année

Histoire de Leah


Avant Poudlard?

Leah Grinter est une jeune fille issue d’une famille de sorciers. Des son plus jeune âge, elle connaissait l'existence de la magie et de Poudlard. Ses parents l'ont tout de suite mis au courant que sa vie allait changer à ses 11 ans car elle allait certainement intégrer Poudlard. En attendant d'avoir l'âge requis, elle mena sa petite vie dans le monde des Moldus, jusqu'à ses 8 ans elle adorait sa vie, elle était rempli de bonheur par sa famille et par ses copains de l'école. Mais malheureusement, à ses 8 ans et demi, Leah a appris la mort de sa marraine, Suzanna qui elle aussi était une sorcière, elle a été prise en otage durant un braquage dans le monde des Moldus où elle ne s'en est pas sorti car elle s'est prise une balle perdue des policiers. A partir de ce moment, Leah avait l'impression d'avoir tout perdu, le fait de penser à la nouvelle vie qu'elle aura à ses 11 ans a réussi à la sauver, à la raisonner, mais à cause de ce tragique accident elle fuyait les Moldus et ne sortait plus de chez elle. Elle avait qu'un seul rêve s'épanouir dans sa future vie de sorcière et devenir une grande sorcière.

Depuis l'arrivée à Poudlard?

En franchissant les portes de Poudlard, Leah s'est tout de suite sentie chez elle, suite à la répartition des élèves, elle est devenue Gryffondor ce qui est une fierté pour elle car elle a rejoint la maison où son père était, mais aussi où les sorciers qui la fascinent le plus étaient. Elle a qu'un seul souhait qui est de commencer les cours, de faire gagner des points pour sa maison, de tout connaître sur la sorcellerie et donc par la suite, devenir une grande sorcière. (à suivre...)

Léah Grinter

Leah Grinter, 1ere année

Relations de Leah


Familiales

Andrew Grinter : Père de Leah, qui est un sorcier né de parents sorciers également. Il a beaucoup appris à sa fille sur le monde des Moldus mais aussi sur le monde de la Magie. Niveau caractère, Leah tient tout de son père, on peut dire que Andrew est l'exemple de sa fille. C'est un ancien élève de Poudlard, il était lui aussi Gryffondor.

Paige Grinter : Mère de Leah, qui est une sorcière née d'un mère moldu et d'un père sorcier. Elle était peu présente durant l'enfance de Leah car elle était souvent en voyages à l'étranger pour quelconque taches. Elle a rencontré le père de Leah à Poudlard où elle était Serdaigle.

Suzanne Brown : Marraine de Leah. C'est la soeur ainée de Paige, elle aussi était Serdaigle pendant ses années à Poudlard. C'est la deuxième mère de Leah, Suzanne gâtait beaucoup sa nièce pour qu'elle soit la plus heureuse possible. Mais malheureusement, elle est morte durant une tragique prise d'otage lorsque Leah avait 8 ans et demi.

à Poudlard

Parrain à Poudlard : Jonathan Crimspeak

Amicales : //

Ennemis: //

Léah Grinter

Leah Grinter, 1ere année

Les liens RPG


Terminés :
La rentrée des élèves de première année


Dortoir Eveleen Tennant

En cours :

Chasse à la choco
Dernière modification par Leah Grinter le 21 mai 2018, 19 h 06, modifié 1 fois.

Léah Grinter