Encyclopédie

Lisa Wilson ~ première année

Mon histoire, avant Poudlard

Je suis née le 27 mai, dans une soirée plutôt chaude de printemps. Je suis dans un famille de sang-pur depuis plusieurs générations.

Mon père s’appelle Hector Wilson, ma mère s’appelle Marie Wilson (son nom de jeune fille est Carolls) et ma sœur s’appelle Sophie Wilsonet elle est en troisième année à Gryffondor. Mes parents y sont allés. Mon frère s’appelle Raphael Wilson, lui, était à Serpentard.

J’ai grandi en Écosse, dans un petit village près d’un lac. Ensuite, nous avons déménagé à Peterculter, et nous y vivons toujours.

Quand j’étais petite, j’avais une chouette, mais un chasseur Moldu lui a tiré dessus. Depuis, j’ai un chien du nom de Cute et un lapin qui se nomme Angels.

Je ne suis pas allée en maternelle pour des raisons pratiques, et aussi car mes pouvoirs magiques se sont révélés très tôt. Une fois qu’ils se sont un peu calmés, je me suis rendu en école primaire.

Ma sœur et moi n’avons que deux ans de différence, nous sommes donc très proches : elle m’a appris l’aspect théorique de certains sortilèges, on jouait à pomponner le chien lorsque nous étions petites... Avec mon frère, c’est plus dur : il est parti de la maison il y a deux ans de cela, avant même que notre sœur n’entre à Poudlard.

Ma mère attend un autre enfant, elle en est à trois mois de grossesse. J’ai hâte de rencontrer le petit nouveau !

La naissance est une porte sur la vie, et un corridor sur la mort. Pour s’en sortir, il faut l’ouvrir et avancer.

Mes relations

Hector Wilson : père, bonne entente.
Marie Wilson : mère, bonne entente.
Sophie Wilson : sœur, très bonne entente
Raphael Wilson : frère un peu distant.

Esmée Peterson : marraine, connaissance.
Dernière modification par Lisa Wilson le 24 mai 2018, 8 h 32, modifié 1 fois.

La naissance est une porte sur la vie, et un corridor sur la mort. Pour s’en sortir, il faut l’ouvrir et avancer.

Mes RPG

Stade de Quidditch, Poudlard : Les Tribunes (match Gryffondor / Serdaigle)
Dernière modification par Lisa Wilson le 24 mai 2018, 8 h 36, modifié 1 fois.

Mes badges

Aucuns, à venir...

Mise à jour des « Relations » et des « RPGs ».