Encyclopédie

Emily Baker, Première année

MON HISTOIRE

Avant Poudlard

C'est dans la fraîcheur du 21 décembre 2031, qu'Emily Charlotte Baker a vu le jour. Dès sa naissance, ses parents, Sasha Miller, sorcière de sang pur depuis des générations, et ancienne Serpentard, et Charlie Baker, moldu ayant étudié à Gryffondor se sont montrés très aimants. Ils ont, ayant tous deux étudié à Poudlard, choisi de l'élever dans le monde de la magie, étant certains que leur fille unique finirait, elle aussi, par y faire ses études. De ce fait, Emily attendait avec impatience d'être admise dans la célèbre école depuis le jour où elle a pris conscience qu'il n'était pas banal de voir la vaisselle se faire toute seule, et que les balais servaient habituellement à faire le ménage. En effet, son éducation a été faite avec une pointe de non-magie, d'un point de vue théorique du moins. Il a semblé important à ses parents de lui apprendre comment vivaient les moldus, et à quel point il était important de ne pas se faire remarquer.
C'est donc dans un quartier tranquille, et plutôt aisé, de Manchester qu'Emily a grandi seule avec ses parents. Ils étaient pour ainsi dire, sa seule famille. En effet, ses grands-parents maternels, plus étroits d'esprit que leur fille, n'avaient pas vraiment apprécié de voir leur enfant épouser un moldu. Le côté paternel, quant à lui, était parti vivre en Ecosse lorsque son père avait terminé ses études, Emily ne les avait jamais rencontrés. Ses onze premières années de vie ont été assez banales, mais bien qu'heureuses, elle évitait de les évoquer depuis quelques mois.
Les onze ans d'Emily approchant, elle attendait avec impatience sa lettre de Poudlard, et commençait même à se demander on ne l'avait pas oubliée. Un beau jour, un hibou majestueux est arrivé déposant une lettre dans sa chambre. Elle était enfin admise à Poudlard. Sa joie n'a été que de courte durée. Elle s'est empressée de courir hors de sa chambre annoncer la nouvelle à ses parents, et a trouvé sa mère installée dans la cuisine. Elle n'a pas eu le temps d'annoncer la nouvelle que sa mère s'est tournée vers elle, l'air grave et lui a dit dit:

"Papa est parti. Il est mort hier soir, je suis désolée."

Cette phrase a été comme un coup de massue pour Emily, qui s'est effondrée. Hélas, à l'heure actuelle, la jeune fille ne connaît toujours pas les circonstances de la mort de son père, et ne comprend pas comment sa mère a pu se montrer à ce point insensible lors de l'annonce.

Depuis Poudlard

Ravie de s'éloigner de sa mère, Emily a pris le Poudlard Express en direction de sa nouvelle vie. La cérémonie passée, Emily a été envoyée à Poufsouffle. Le reste de son histoire reste à découvrir.
Dernière modification par Emily Baker le 25 mai 2018, 13 h 26, modifié 4 fois.

Code couleur : #76a5af (6ème colonne, 3ème ligne)

MES RELATIONS

Charlie Baker, père. Emily et son père ont toujours été très proches. En tant que moldu, c'était une immense fierté pour lui de voir sa fille aller à Poudlard. Malheureusement, celui-ci est décédé la veille de la réception de sa fameuse lettre d'admission à l'école de sorcellerie. A l'heure actuelle, sa mère, au courant des circonstances de sa mort, n'a pas encore voulu les faire connaître à la jeune fille. Emily, enfin à Poudlard, a pour objectif de tout faire pour honorer la mémoire de son père, moldu, décédé.

Sasha Baker, mère. Depuis la mort de son père, Emily ne considère sa mère que comme sa génitrice, en effet, elle la pense responsable. Cependant, avant cette mort tragique, elle n'était déjà pas très proche de sa mère, mais leurs relations restaient respectueuses et affectueuses.

Herminie Peers, marraine.

Marine Butruille, à définir.
Dernière modification par Emily Baker le 5 août 2018, 19 h 15, modifié 5 fois.

MES RPG

EN COURS

Noël improvisé - avec Esméralda Clearwater, Katie French, Thalia Gil'Sayan, Guenièvre Desneiges, Myosotis Aglae, Alice Akabane, Lys Darkmoon, Elisabeth Edwards, Aishani Singh, toilettes des filles.

TERMINES

Loyal comme un blaireau - avec Marine Butruille, salle commune.

Proposez-moi :whistling:
Dernière modification par Emily Baker le 17 août 2018, 21 h 39, modifié 4 fois.

MES BADGES

Image
Dernière modification par Emily Baker le 25 mai 2018, 13 h 26, modifié 1 fois.

Présentation RP mise à jour et terminée !