Encyclopédie

Inscription
Connexion

Lahira Holms, deuxième année.

Image

Image

Calligraphie : Font-même

Adhira Khan...

Reducio
Adhira Khan est née en 2006, dans le Kent. Descendante d'une longue lignée de sorciers indiens, depuis longtemps établie en Angleterre, elle a grandit dans un milieu simple, mais aimant.

Son père, Arnav Khan, un sorcier réputé un potions, a longtemps vécu à Londres, mais il a décidé d'abandonner ses fonctions suite à sa rencontre avec Lavali Chakir. Ils se marièrent, et décidèrent de s'établir dans la région natale d'Arnav. Là-bas, Arnav continua de créer de potions, et les amenait à Londres deux fois par mois. L'argent qu'il gagnait suffisait aux Khan pour vivre.

Adhira était la benjamine de sa famille. Elle avait deux frères, Udyam et Raji, et une sœur, Sapna. Sapna était son aînée de huit ans, et elles n'ont jamais été proche. Udyam, Raji et Adhira, eux, passaient leur journée ensemble, dehors. Ils ont eu tous les trois une enfance près de la nature, sauf Sapna, qui préférait les études.

Adhira fût répartie à ses onze ans à Serdaigle, comme Sapna et Raji. Udyam fût le seul à aller à Serpentard. Il se referma rapidement sur lui même, s'éloignant de Raji et Adhira.


Jason Holms...

Reducio
Jason Holms est né en 2005, à Glasgow, en Écosse. Fils unique d'un sorcier et d'une moldue, il grandit solitairement. Sa mère, Elizabeth Holms, avait une santé fragile, et restait cloitrée dans sa chambre. Elle aimait énormément son fils, mais ils ne se voyaient qu'une fois par jour, bien qu'ils habitaient dans la même maison. Son plus grand regret était de ne pas pouvoir s'occuper de lui.

Son père, John Holms, était un sorcier de sang-pur, riche, qui travaillait au ministère de la magie. Il voyageait très souvent, et préférait accorder plus de temps à son travail qu'à sa famille.

Jason développa pour lui une réelle amertume. Il passait ses journées à errer dans sa grande demeure, et s'échappait le plus souvent de la garde de sa nourrice, Ashley Jefferson, pour traîner en ville. Il rentrait toujours pour dix huit heures, où il pouvait alors voir sa mère. Il lui racontait ses journées, ses pensées, lui faisait de la lecture.

Jason aimait beaucoup Ashley, qui l'élevait plus que ses parents, mais il ne l'a jamais considéré comme sa mère. Quand Elizabeth mourut, à ses neuf ans, il se referma sur lui-même.

Quand Jason rejoignit Poudlard, on voyait de lui qu'un garçon obstiné, désobéissant, renfermé. Il avait pourtant un grand cœur, et beaucoup de courage, des qualités héritées d'Elizabeth. Il fût réparti à Gryffondor.


***
Adhira et Jason se rencontrèrent pendant leur dernières années d'études à Poudlard. Une fois leurs diplômes obtenus, ils décidèrent, sur un coup de tête, de voyager. Ils n'avaient pas vraiment de but, mais pensaient, en faisant le tour du monde, prendre des informations sur des sorciers locaux, et leurs habitudes, pour ensuite devenir journalistes. Lahira naquit en mai 2042. Trop tôt pour ses parents, qui voulaient encore profiter de leur jeunesse et voyager. Ils la laissèrent dans un orphelinat. Pour Adhira, s'était provisoire, pour Jason, moins. Ils repartirent en Orient. Au bout de quelques mois, Adhira voulu rentrer pour aller chercher sa fille. Jason voulait rester, lui. Leur relation se détériora, et ils se séparèrent. Adhira rentra à Liverpool, mais n'eut jamais le courage d'aller chercher sa fille.

***
Lahira grandit dans son orphelinat, à Liverpool. Plutôt solitaire, elle regardait les autres enfants se faire adopter, rêvant que se soit un jour son tour. Elle avait une grande joie de vivre, mais parfois, elle restait sombre et silencieuse. Lunatique. Elle n'avait pas d'amis dans les pensionnaires, mais la gérante de l'orphelinat, le cuisinier, les employés, étaient sa famill A sa façon, elle était heureuse.

***
En grandissant, Lahira se lassa des petits plaisirs qui construisaient ses journées. Elle voulait découvrir d'autre chose. Son rêve était de voyager, un héritage de ses parents. D'ailleurs, elle voulait en apprendre sur ses parents. Elle n'avait qu'une photo d'eux : une grande femme, assez typée, comme dans ses livres d'images. Lahira avait hérité de ses yeux, et de ses cheveux, en un peu plus lisse et plus clair. A côté, son père, un grand homme brun, avec des yeux bleus qui ressortaient. Lui ressemblait à un basique anglais. Au dos de la photo, il y avait un petit mot, qui promettait que ses parents allaient revenir. Lahira n'avait jamais su si elle devait y croire.

***
A ses sept ans, la petite fille eut ses premiers signes de magie. Dans sa chambre, il y avait une grande armoire bancale. Lahira courait, bougea, sans faire attention. A un moment, elle donna un coup dedans. Cela, rien que cela, déséquilibra l'armoire. Elle vacilla, puis bascula sur Lahira. Cette dernière tendit les mains devant sa tête, geste de protection dérisoire. Pourtant, il n'eut pas de choc. L'armoire ne lui tomba pas dessus. Non, elle lévitait dans l'air, immobilisé. Lahira ne parla jamais de ce jour, bien que ça l'avait affecté. Elle se sentait encore plus différente.

***
L'été de ses onze ans, une femme se présenta à l'orphelinat, et demanda à la rencontrer. Elle se présenta comme une sorcière, et raconta leur histoire. Lahira y cru. Elle voyait dans Poudlard un nouveau départ, où elle ne serait pas différente des autres. La sorcière l'amena sur le Chemin de Traverse, un lieu extraordinaire pour Lahira. Indépendante, elle voulut le découvrir seule.

***
Poudlard
Première année (2042-2043)

Lahra eut effectivement son nouveau départ. Elle se plaisait à Poudlard, un lieu vraiment spécial à ses yeux. Tout le monde était comme elle, bien que c'était difficile d'accepter pour la brunette le choix de l'antique Choixpeau, qui l'envoya chez les érudits, à Serdaigle. Lahira pensait que ça ne lui correspondait pas du tout, bien qu'elle réussissait plutôt pas mal dans les matières bizarres mais vraiment fantastiques du monde de la magie. Bon, elle n'était pas non plus exceptionnelle. Elle rencontra pas mal de gens, tous gentils et sympas. Ou presque. On peut dire que l'aiglonne s'était bien disputée quelques fois. Elle passa une excellente année, avec pour moyenne générale d'Effort Exceptionnelle.

***

Été 2043

Lahira rentra à son orphelinat avec un peu d'appréhension. Après tant de surprises et de magie, le monde moldu allait lui sembler étroit et fade. Pourtant, elle fût ravie de retrouver "sa famille", les employés de l'orphelinat, et quelques pensionnaires avec qui elle avait passée son enfance. Le monde moldu était peut-être étroit et fade, mais il avait le goût rassurant de son enfance. Jusqu'à l'arrivée d'un homme, dans la trentaine d'année, qui se présenta comme Jason Holms. Et comme son père...

A suivre (en réécriture).





Merci à toutes les personnes dont je me suis inspirée pour ma fiche RP.
Dernière modification par Lahira Holms le 2 janvier 2019, 18 h 15, modifié 26 fois.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, deuxième année RP.
Team Marchombre !

Lahira Holms, deuxième année.

Image



Adhira Khan : mère, rancœur, amertume.
Reducio
Image

Jason Holms : père, petite amertume, relation pour l'instant assez neutre.
Reducio
Image


Audrey Smith (dit Miss Audrey) : gérante de l'orphelinat, respect et attachement.
Reducio
Image


Adrian Williams : beau-père, relation assez neutre.
Reducio
Image


Kylie Williams : demi-sœur, relation conflictuelle mais attachement.
Reducio
Image


Ivan Williams : demi-frère, lien certain et attachement.
Reducio
Image


Emma Brown : belle-mère, relation neutre.

Holly Brown : demi-sœur (sans lien de sang), relation pour l'instant neutre.

A Serdaigle :

Zoélie Jack : amie, lien fort mais distant. Après une rencontre plutôt agaçante pour Lahira, l'aiglonne découvre que Zoélie a beaucoup de qualités. Elles deviennent finalement amies, même si elles ne se voient vraiment pas souvent.

Douglas Small : connaissance, bonne impression. Douglas Small était dans le même compartiment que Lahira, pour la rentrée 2042. Ils se sont revus lors d'une après-midi, mais ils se sont ensuite perdus de vue, sans créer de véritables liens.

Irene Gates : pire ennemie, colère et rancune. Rencontrée dans leur première année, les deux filles se sont toutes les détestées. derrière des surnoms ridicules et enfantins se cachent une haine importante.

Jodie Williams (x) : petite protégée d'une soirée,amitié. Lahira a conseillé Jodie, et les deux filles ont discutés. Jodie a défendu Lahira contre les paroles d'Irene Gates.
Annie Hawkeye : camarade de dortoir, début d'amitié. Annie est la première personne que Lahira a accepté de parler dans son dortoir de deuxième année. Elle a passé un moment court (Annie s'est endormie !) mais très agréable.

Lyn Felix : camarade de dortoir, début d'amitié.

Solwen Estendle : camarade de dortoir, début d'amitié.

Mia Ackerman : camarade de dortoir, début d'amitié.

Kathelynn O'Brien : camarade de dortoir, début d'amitié.

Alice Akabane : à définir.
Poufsouffle :

Franz Susei : connaissance, bonne impression. Franz Susei était dans le même compartiment que Lahira, pour la rentrée 2042. Ils se sont revus lors d'une après-midi, mais ils se sont ensuite perdus de vue, sans créer de véritables liens.

Orlane Wattier (x) : connaissance, début d'amitié. Les deux filles se sont rencontrer quand Lahira poussa malencontreusement Orlane dans le lac. Elles s'entendent plutôt bien, mais ne se sont pas assez vues pour créer de véritables liens.

Ariana Anailys : connaissance, bonne impression. Les deux filles ont passé une après-midi au lac ensemble, mais n'ont pas beaucoup parlé, et n'ont pas pu créer de véritable lien.

Jeffrey Hunter : amie, très bonne entente. Lahira a d'abord fait une mauvaise blague à Jeffrey, mais après s'être expliqué, ils se sont rendu compte qu'ils s'entendaient très bien, et qu'ils avaient une bonne complicité.

Elwing Silvewnag : connaissance, impression floue. Lahira a rencontré Elwing dans les cachots et l'a aidé à prendre une décision sur ses problèmes. Pourtant, l'aiglonne n'arrive pas à décider si elle trouve Elwing agaçante ou attachante...


Griffondor :

Juliette Johnson (x) : très bonne amie, lien très fort. Elles s'entendent comme des sœurs, et leur lien se renforce à chaque fois qu'elles passent du temps ensemble. Juliette est une amie enjouée et gentille.

Salomé Grenslow : à définir.

Aishani Singh : connaissance, bonne impression. Lahira l'a rencontré au lac. Elle ne se sont pas beaucoup parlé, mais Lahira a trouvé la Gryffone très sympa. Elle se sont quitté dans une situation un peu étrange...
Milie Lomdu : connaissance, début d'amitié et de complicité. Milie et Lahira se sont rencontrées dans les couloirs, alors que chacune devait être en cours. Cette petite bêtise leur a permis de créer une complicité naissante.
James Johnson : à définir.

Kaya Ethawee : à définir.



Serpentard :

Jenny Miller : connaissance, bonne impression. Jenny Miller était dans le même compartiment que Lahira, pour la rentrée 2042. Ils se sont revus lors d'une après-midi, mais ils se sont ensuite perdus de vue, sans créer de véritables liens.

Cassiopée Malory : très bonne amie, lien très fort. Lahira adore Cassiopée : c'est une amie douce et calme, fidèle et toujours prête à aider ses amies.

Arthur Grimms  : ancien parrain, reconnaissance. Arthur a été un super parrain pour Lahira, mais ils se sont malheureusement perdus de vue, et n'ont plus de contact depuis.

Esméralda Clearwater : amie, mais quelques différents. Les deux filles se sont rencontrées au lac. Après un premier échange un peu hostile, elle se sont finalement lier d'amitié. Elles se sont quittées dans une situation un peu étrange...

Hugo Rolanbri : ami, grande complicité. Rencontre dans la neige, et un peu violente. Mais après avoir mangé plusieurs litres de neige et d'eau glacée, on crée des liens...

Shreya Varma : connaissance, très bonne impression. Rapprochées par leurs origines communes, les deux filles font connaissance grâce à une légende indoue...

(x)
: ancien sorcier.



Merci à toutes les personnes dont je me suis inspirée pour ma fiche RP
Dernière modification par Lahira Holms le 13 février 2019, 12 h 11, modifié 50 fois.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, deuxième année RP.
Team Marchombre !

Lahira Holms, deuxième année.

Image

Pré-Poudlard :

Reducio
Magique : en SOLO. < 13 Août 2042. Lahira découvre le chemin de Traverse, et avec, une grande famille de sorciers...

_____________________________________________________________________________________________________________

PREMIÈRE ANNÉE
_____________________________________________________________________________________________________________


Reducio
Voyage et Amitié : avec Juliette Johnson, Cassiopée Malory, Douglas Small, Franz Susei et Jenny Miller. < 1er Septembre 2042. Premier voyage dans le Poudlard Express pour Lahira, où elle tombe dans un compartiment bien agité et bien joyeux...

La rentrée des élèves de première année : (UN POST) < 1er Septembre 2042. Lahira fait la rencontre de l'antique Choixpeau. Pourquoi pas Gryffondor ? Lahira s'y sentirais plus à l'aise que n'importe où. Alors pourquoi Serdaigle ?

Rencontre sous les arbres : avec Juliette Johnson, Cassiopée Malory, Douglas Small, Franz Susei et Jenny Miller. < 22 Septembre 2042. Une après-midi de retrouvailles après plusieurs semaines de leur rencontre au Poudlard Express, les amis se retrouvent pour discuter de tout et de rien.

Confrontation et malédiction : avec Cassiopée Malory et Orlane Wattier. < 7 octobre 2042. La tension des premiers devoirs pousse à une dispute entre Cassiopée et Lahira, et une innocente Poufsouffle qui passait par là, poussée malencontreusement dans l'eau glacé du lac.

La Volière : (UN POST). < 03 Novembre 2042. Lahira décide d'envoyer un lettre à Audrey Smith, la gérante de son orphelinat. Mais c'est qu'une fois qu'elle a envoyé la lettre qu'elle se rend compte de son erreur...


Des p'tites nouvelles : avec Arthur Grimms. < 28 Novembre 2042. Une rencontre agréable, qui permit à Lahira de se confier sur la lettre qu'elle avait envoyer à Audrey, une moldue. Une lettre qui n'aurait jamais du exister...


Juste pour rigoler : avec Hugo Rolambri. < 14 Décembre 2042. Une après-midi enneigée plus un Serpentard suiveur et voleur de bonnet. Punition : grosse bataille de boule de neige !

Bleues et accrochage : avec Irene Gates. < 18 Décembre 2042. Petite bousculade mais grande dispute, sort et potion mauvaise, Lahira découvre ce que cela fait quand on déteste quelqu'un.

Il était une fois une potion ratée... : avec Cassiopée Malory et Juliette Johnson. < 09 Mars 2043. Cheveux en mauvais état, mauvaise humeur...potion interdite ?

Les calmes aventures d'une après-midi estivale avec Aishani Singh et plein d'autre élèves. < 23 Juin 2043. Lahira a la bonne idée d'énerver le monde... Réussit ! Elle se fait un peu couler par la suite, mais passe une agréable après-midi avec de nouvelles connaissances.




_____________________________________________________________________________________________________________

CET ÉTÉ LA
_____________________________________________________________________________________________________________


Reducio
Ton retour : EN SOLO. EN COURS.

Maman...et la famille qui va avec. EN SOLO. < 21 Juillet 2043 . Lahira retrouve sa mère...et toute la famille qui va avec. Happy End ? Non, pas vraiment.

Quand un livre vous mord le pied : avec James Johnson. EN COURS.

Nouveau Compagnon en SOLO. < 27 Août 2043. Dernier magasin sur le chemin de traverse... Machination entre frère et sœurs. Le but : avoir un nouvel animal de compagnie. Mais Lahira ne semble pas se décider...



______________________________________________________________________________________________________

DEUXIÈME ANNÉE :
_____________________________________________________________________________________________________________


Reducio
Encore une fois : avec Juliette Johnson, Salomé Grenslow. < 1er Septembre 2043. EN COURS.

La Table de Serdaigle : avec Irene Gates et Jodie Williams.
< 1er Septembre 2043. Tout commence bien, une rencontre agréable entre ancienne et nouvelle, jusqu'à l'arrivée de la pire ennemie de Lahira : explosive.

La potion aux paroles insensées : avec Milie Lomdu. < 14 Septembre 2043. La rencontre d'une petite nouvelle qui s'est perdue, et d'une ancienne (pas si ancienne qui ça, en fait) qui découvre les effets secondaires d'une certaine potion...

Dortoir Azur : avec Annie Hawkeye. < 27 Septembre 2043. Premier pas pour Lahira dans son intégration tardive : rencontrer des aiglons. Qui ? Une grande blonde au sommeil lourd.

Deviens cette personne : avec Kaya Ethawee. < 29 Septembre 2043. EN COURS.

Un sortilège compliqué : avec Milie Lomdue.
< 05 Octobre 2043. EN COURS.

Une farce indigeste : avec Jeffrey Hunter. < 1er Novembre. Derrière l'identité d'une première année, Lahira décide de faire une mauvaise farce... Néanmoins, elle ne voulait pas aller jusqu'au bout. Difficile pour elle de s'excuser...

Happy Diwali ! : avec Shreya Varma. < 07 Novembre 2043. EN COURS.

Un bruit dans la pénombre... : avec Elwing Silvewand. < 04 Décembre 2043.Alerter par des bruits de pas, et prise d'une grande envie de ne pas aller en cours, Lahira décide de s'enfoncer dans les cachots pour découvrir qui se cache dedans...

Dortoir Azur : avec Lyn Felix, Annie Hawkeye, Solwen Estendle, Mia Ackerman et Kathelynn O'Brien. < 10 Décembre 2043. Noël se prépare dans le dortoir des aiglonnes...

Retour en famille : avec Alice Akabane. < 22 Décembre. EN COURS.

Un pas dans le vide. avec Hugo Rolambri. < 24 Janvier 2044. Lahira reçoit un mot d'Hugo pour une virée à une heure du matin à la Tour d'Astronomie... L'aventure n'est pas toujours agréable.
Dernière modification par Lahira Holms le 13 février 2019, 12 h 05, modifié 40 fois.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, deuxième année RP.
Team Marchombre !

Lahira Holms, deuxième année.

Image

Lahira Holms, 6 mois.
Reducio
Image




Lahira Holms, 4 ans.
Reducio
Image


Lahira Holms, 6 ans.

Reducio
Image


Lahira Holms, Première année.
Reducio
Image


Lahira Holms, Deuxième année.
Reducio
Image




Merci à toutes les personnes dont je me suis inspirée pour ma fiche RP.
Dernière modification par Lahira Holms le 10 novembre 2018, 16 h 04, modifié 19 fois.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, deuxième année RP.
Team Marchombre !

Lahira Holms, deuxième année.


Image
Image

Image

Objectif badge :                          * (accompli)/ * (en cours/non-fait)

Reducio
BADGES 'ACCOMPLISSEMENT'

> Hydre à X tête(s) (Ancienneté)*
> Je m'voyais déjà en haut de l'affiche (Élève du mois)*
> Apprenti cancanier (Messages : 2500)*(757/2500)
> Jeune orateur (Messages : 5000)*
> Commère aguerrie (Messages : 7500)*
> Papoteur éternel (Messages : 10000)*
> Marathonien de bronze (Être arrivé premier au top élèves avec 40 points rapportés à sa Maison)*
> Marathonien d'argent (Être arrivé premier au top élèves avec 70 points rapportés à sa Maison)*
> Marathonien d'or (Être arrivé premier au top élèves avec au moins 100 points rapportés à sa Maison)*

BADGES 'IMPLICATION'

> Ma vie, mon œuvre (Tenir un club durant 6 mois minimum)*
> Joueur compulsif (Tenir un jeu durant 6 mois minimum)*
> Futur bestseller (Ecrire une fanfic ou un livre à la bibliothèque)*
> Vous êtes sur la liste ? (Être un membre actif d'un club)*
> Papa/Maman poule (Avoir parrainé 5 élèves)*
> 30 millions d'amis (Avoir un animal de compagnie depuis 100 jours)*
> Je mange donc je suis (Collection complète des Cartes Chocogrenouille)*
> Riche comme Crésus (Avoir 500 gallions dans sa bourse ou sur son compte en banque)*
> Chef cuistot (Avoir posté 3 recettes dans les Cuisines)*

BADGES 'RÔLISTE - ÉLÈVE'

> Les 5 sommets (Avoir écrit 5 RPG avec 5 professeurs différents)*
> Veni, vidi, vici (Avoir écrit 1 RPG dans chaque lieu de Poudlard)*
> Excursionniste (Avoir écrit 1 RPG dans chaque lieu de Pré-au-Lard)*
> Le changement c'est maintenant ! (Avoir posté au moins deux fois à chaque table de la Grande Salle)* (Serdaigle : 4 post, Gryffondor : 0 post, Serpentard : 0post, Poufsouffle : 0 post.)
> La groupie du journaliste (Avoir commenté au moins deux fois la Gazette du Sorcier et le journal de sa maison)
> Grand blessé (Aller à l'infirmerie pour au moins 3 maux différents, sous-entendu 3 RP différents dans lesquels on est malade)
> Je connais tous mes camarades (Avoir écrit 15 RPG avec 15 camarades différents)*
> Pris la main dans le sac (S'être fait punir en RPG par un professeur ou un préfet)*
> Œil de lynx (Pour les préfets : punir en RPG un élève)*
> Arpenteur de capitale (Avoir écrit un RPG dans chaque lieu de Londres)
> Vuvuzela (Avoir posté au moins une fois dans 3 tribunes de Quidditch différentes)*


BADGES 'SPORTS'

> Les 4 fantastiques (Champion saison "..." de Quidditch)
> Le roi/la reine de coeur (Champion de la Ligue de Gryffondor)
> Le roi/la reine de pique (Champion de la Ligue de Serpentard)
> Le roi/la reine de carreau (Champion de la Ligue de Serdaigle)
> Le roi/la reine de trèfle (Champion de la Ligue de Poufsouffle)
> La star des couloirs (Champion de la Ligue de Poudlard)
> L'idole des jeunes (Champion de la Ligue des Etoiles)
> La grande muraille (Meilleur gardien/gardienne de la saison "...")
> Le feu-follet (Meilleur poursuiveur/poursuiveur de la saison "...")
> Le grand argentier (Meilleur finisseur/finisseuse de la saison "...")
> Le broyeur de chair (Meilleur batteur/batteuse de la saison "...")
> Le ténor des terrains (Meilleur joueur/joueuse de la saison "...")

BADGES 'MAISONS'

> L'as bleu (Aigle du mois)
> Apprenti aiglon, Aigle confirmé, Aigle royal, Faucon qualifié, Pie bavarde (voir conditions en salle commune de Serdaigle)

BADGES 'ÉTRANGE'

> Généreux donateur (S'être fait détrousser dans l'Allée des Embrumes)
> Donneur d'organes en chocolat (Posséder deux collections complètes des Cartes Chocogrenouille)
> Pas de chance... crotte de nez (Obtenir le goût crotte de nez en mangeant des dragées surprises de Bertie Crochue)


Merci à toutes les personnes dont je me suis inspirée pour ma fiche RP !
Dernière modification par Lahira Holms le 16 janvier 2019, 10 h 51, modifié 4 fois.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, deuxième année RP.
Team Marchombre !

Lahira Holms, deuxième année.

Image



Nom : Holms.
Prénoms : Lahira, Anju (en indien, veut dire :"celle qui vient du cœur")
Date de naissance : 12 mai 2031.
Lieu de résidence : 28, rue St Arundel, Londres.
Langues : Anglais, Français.
Signe du Zodiaque : Taureau.
Cheveux : Très noirs, mi-longs, avec une frange.
Peau : Café au lait.
Yeux : Bruns, d'une jolie couleur chocolat, en amande avec de longs cils noirs.
Taille : plutôt petite (1m51)
Style (habits) : Cool, relâché. Généralement en jean (déchirés) ou en pantalons larges (militaires), bottes noirs ou converses, T-shirt larges (kakis, sombres, marrons), sweet à capuche. Avec un gros bonnet gris en hiver.
Accessoires particuliers : Casque et lecteur MP3 moldu, rubik's cube, lanière en cuir avec une pierre ovale accrochée (onyx), carnet à croquis.
Animaux : Elle a un chat (qu'elle adore) nommé Joko qu'elle a acheté juste avant sa rentrée en deuxième année. Elle a donné son boursouflet, nommé Liu, à sa petite sœur.
Reducio
Image

Études : Poudlard, Serdaigle.
Baguette : 27,2 , bois de cerisier et crin de licorne. Une baguette assez flexible, espiègle et malicieuse, adaptée aux sorciers pouvant les amener dans des situations excitantes ou amusantes.
Reducio
Image


Patronus :  ///////
Epouvantard : Une grosse armoire qui s'avance et tombe sur elle.
Ridikulus :  ///////
Armonentia : L'odeur de la nuit fraîche, du feu de bois et un parfum d'épices.
Matières préférées : DFCM, Sortilège, Histoire de la Magie.
Matières détestées : Métamorphose et cours de Balais.
Écriture : Image
Autres : Elle est dotée d'un vertige maladif, et donc n'apprécie pas vraiment le Quidditch.

Merci à toutes les personnes dont je me suis inspirée pour ma fiche RP.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, deuxième année RP.
Team Marchombre !

Lahira Holms, deuxième année.

Adhira Khan :

Mère de Lahira, de Kylie et d'Ivan, compagne d'Adrian. Elle l'a abandonné quand elle était bébé, a voulu retourner la chercher, mais finalement, ne l'a jamais fait. Lahira l'a retrouvé l'été 2043 (ce RP), suite à ce que son père soit venu la chercher. Elle en éprouve beaucoup de remords. Entre temps, Adhira c'est trouvé un nouveau compagnon, Adrian Williams, et a eu deux autres enfants, des jumeaux : Kylie et Ivan. Elle rêve que Lahira lui pardonne, et qu'elle vienne habiter avec elle. Lahira trouve sa mère égoïste, hypocrite, et surprotectrice, alors qu'elle n'est pas en position de l'être. Lahira va environ quatre jours chez sa mère pendant les vacances, et trois semaines pendant l'été, surtout pour voir son petit frère et sa petite sœur.

Reducio
Métier : travail au ministère dans la justice magique.

Caractère : calme, intelligente, égoïste, un peu hypocrite, protectrice.

Physique : grande et mince, peau mat, cheveux noirs attachés en chignon lâche, yeux noirs et sourire éclatant.

Étude : Serdaigle.

Age : 38 ans.

Histoire : Adhira Khan est née en 2006, dans le Kent. Descendante d'une longue lignée de sorciers indiens, depuis longtemps établie en Angleterre, elle a grandit dans un milieu simple, mais aimant.

Son père, Arnav Khan, un sorcier réputé un potions, a longtemps vécu à Londres, mais il a décidé d'abandonner ses fonctions suite à sa rencontre avec Lavali Chakir. Ils se marièrent, et décidèrent de s'établir dans la région natale d'Arnav. Là-bas, Arnav continua de créer de potions, et les amenait à Londres deux fois par mois. L'argent qu'il gagnait suffisait aux Khan pour vivre.
Adhira était la benjamine de sa famille. Elle avait deux frères, Udyam et Raji, et une sœur, Sapna. Sapna était son aînée de huit ans, et elles n'ont jamais été proche. Udyam, Raji et Adhira, eux, passaient leur journée ensemble, dehors. Ils ont eu tous les trois une enfance près de la nature, sauf Sapna, qui préférait les études.
Adhira fût répartie à ses onze ans à Serdaigle, comme Sapna et Raji. Udyam fût le seul à aller à Serpentard. Il se referma rapidement sur lui même, s'éloignant de Raji et Adhira.




Jason Holms

Père de Lahira, compagnon d'Emma, beau-père de Holly. Il l'a abandonné quand elle était bébé, montrant qu'il voulait sûrement jamais revenir la chercher. Poussée par sa nouvelle compagne, Emma Brown, il est finalement revenu la prendre pendant l'été 2043. Il adore la nouveauté, et après quelques jours avec sa fille, il s'est déjà lassé de cette nouvelle "attraction", et la laisse aux soins d'Emma. Lahira le trouve charismatique, ouvert et humoristique à première vue, mais elle le trouve finalement en profondeur trop occupé par son travail, lunatique et égoïste. Lahira habite chez lui, surtout parce qu'Emma s'occupe d'elle, et qu'elle se sent mieux qu'avec sa mère.

Reducio
Métier : travail au ministère dans la coopération magique.

Caractère : charismatique, lunatique, charmant, égoïste, élégant, ouvert.

Physique : grand, mince, cheveux bruns et courts, yeux bleus cyans, sourire charmeur.

Étude : Gryffondor.

Age : 39 ans.

Histoire : Jason Holms est né en 2005, à Glasgow, en Écosse. Fils unique d'un sorcier et d'une moldue, il grandit solitairement. Sa mère, Elizabeth Holms, avait une santé fragile, et restait cloitrée dans sa chambre. Elle aimait énormément son fils, mais ils ne se voyaient qu'une fois par jour, bien qu'ils habitaient dans la même maison. Son plus grand regret était de ne pas pouvoir s'occuper de lui.

Son père, John Holms, était un sorcier de sang-pur, riche, qui travaillait au ministère de la magie. Il voyageait très souvent, et préférait accorder plus de temps à son travail qu'à sa famille.
Jason développa pour lui une réelle amertume. Il passait ses journées à errer dans sa grande demeure, et s'échappait le plus souvent de la garde de sa nourrice, Ashley Jefferson, pour traîner en ville. Il rentrait toujours pour dix huit heures, où il pouvait alors voir sa mère. Il lui racontait ses journées, ses pensées, lui faisait de la lecture.
Jason aimait beaucoup Ashley, qui l'élevait plus que ses parents, mais il ne l'a jamais considéré comme sa mère. Quand Elizabeth mourut, à ses neuf ans, il se referma sur lui-même.
Quand Jason rejoignit Poudlard, on voyait de lui qu'un garçon obstiné, désobéissant, renfermé. Il avait pourtant un grand cœur, et beaucoup de courage, des qualités héritées d'Elizabeth. Il fût réparti à Gryffondor.




Adrian Williams

Compagnon d'Adhira, père de Kylie et Ivan, beau-père de Lahira. Il a eu du mal à cautionner l'arrivée soudaine de Lahira, et refuse qu'elle vienne habiter sous son toit. Lahira le trouve un peu fermé, mais de nature sympathique. Vu qu'elle ne le voit pas souvent, elle n'a pas encore eu de problèmes avec lui.

Reducio
Métier : Médicomage.

Caractère : sympathique, renfermé, un peu ténébreux.

Physique : assez grand, cheveux noirs courts, yeux verts émeraude, ne sourit pas souvent.

Étude : Serpentard.

Age : 37 ans.


Emma Brown

(Moldue, ancienne compagne d'un sorcier) Compagne de Jason, mère de Holly, belle mère de Lahira. C'est elle qui a poussé Jason a aller chercher sa fille, et maintenant que ce dernier a délaissé Lahira, elle s'en occupe. Elle la trouve adorable et s'en occupe comme sa deuxième fille. Lahira la trouve merveilleuse, charmante, attentionnée. C'est comme une deuxième mère pour elle.

Reducio
Métier : journaliste pour La Gazette du Sorcier.

Caractère : enjouée, sympathique, attentionnée, parfois un peu fausse.

Physique : taille moyenne, cheveux longs, bouclés de couleur blond vénitien, yeux bleus pâles, un peu gris.

Étude : Serdaigle.

Age : 36 ans.


Kylie Williams

Fille d'Adhira et d'Adrian, sœur jumelle d'Ivan et demi-sœur de Lahira. Kylie a eu beaucoup de mal à accepter Lahira, et reste distante, parfois cruelle avec elle. Elle est jalouse qu'Ivan porte de l'affection à Lahira. Au fond, elle apprécie tout de même d'avoir une grande sœur, mais a trop d'orgueil pour le montrer. Lahira la trouve parfois adorable, parfois détestable, et se dispute souvent avec elle. Elle y est quand même très attachée, et tient à son rôle de grande sœur.

Reducio
Caractère : parfois énervante, détestable, parfois adorable. Un peu lunatique. Intelligente et organisée lorsqu'elle le veut.

Physique : petite, peau mat, long cheveux noirs, yeux verts émeraudes, sourire discret et mystérieux.

Age : 10 ans (née le 4 février 2033)


Ivan Williams :

Fils d'Adrian et d'Adhira, frère jumeau de Kylie, demi-frère de Lahira. Très optimiste, il a prit l'arrivée de l'arrivée avec enthousiasme. Il apprécie beaucoup Lahira, même si sa jumelle le lui reproche. Il est parfois troublé à cause des répercutions de l'arrivée de sa grande sœur a eu sur sa famille. Lahira le trouve adorable, sympathique. Elle s'en veut parfois d'être arrivée comme ça, et d'avoir causé du tort à cette famille, même si cette "pitié" ne s'adresse qu'a Ivan. Elle est très attachée à lui.

Reducio
Caractère : calme, doux, adorable, timide, rancunier.

Physique : petit, peau mat, cheveux noirs ébouriffés, yeux verts émeraudes, sourire timide.

Age : 10 ans (né le 4 février 2033)


Holly Brown :

[color=#ffffff][color=#000000]Fille d'Emma, belle-fille de Jason, demi-sœur (sans lien de sang) de Lahira. Elle aime bien Lahira, même si elle n'ont pas eu encore beaucoup de moyens de se rapprocher (Holly passe le mois d'Août chez son père). Sa présence ne la dérange pas, au contraire, elle l'apprécie. Lahira la trouve fantastique, toujours calme et studieuse. Elle aimerait beaucoup se rapprocher d'elle, mais c'est une rare personne qui l'intimide.[/color][/color]

Reducio
[color=#ffffff][color=#000000]Caractère : intelligente, calme, studieuse, charmante, timide, réservée.[/color][/color]

[color=#ffffff][color=#000000]Physique : taille moyenne, peau laiteuse, longs cheveux bouclés blonds vénitiens, légères tâches de rousseurs, yeux bleus pâles, tirant sur le gris, sourire charmant.[/color][/color]

[color=#000000]Age : 14 ans (née le 28 juin 2029)[/color]

[color=#ffffff][color=#000000]Étude : Poufsouffle.[/color][/color]


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, deuxième année RP.
Team Marchombre !

Lahira Holms, deuxième année.

Ajout du badge "Hydre à une tête".

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.