Encyclopédie

Inscription
Connexion

Lahira Holms, première année.


Image
Calligraphie : Font-même


12 mai 2031...La naissance...

Reducio
Lahira Anju Holms vient de naitre, à l'aube de ce jour de printemps. Ses parents, Adhira et Jason Holms sont tous les deux sorciers. Adhira Holms (de son nom de jeune fille Kahn), est d'origine indienne et tandis que son mari est un parfait anglais. Il habite dans un petit appartement à Liverpool, et on tout pour être heureux...


14 novembre 2031...L'abandon...
Reducio
Cela fait deux jours que la petite famille Holms à fêté l'anniversaire des six mois de Lahira. Adhira et Jason Holms sortirent de leurs immeuble à l'aube, alors que le soleil n'était pas encore entièrement levé. Les jeunes adultes se dirigèrent vers le centre de la ville, seuls dans les rues encore endormies. Adhira tenait dans ses bras un bébé, enroulé dans une épaisse couverture pourpre. Ils arrivèrent devant un grand bâtiment délabré, avec des marches en pierres taillées. Jason Holms sortit de ce qui semblait être une longue cape une lettre, et la passa à sa femme. Cette dernière monta alors les quelques marches qui la séparait de la porte, et posa délicatement sa fille sur le sol froid, et glissa la lettre dans la couverture. Jason et Adhira Holms partirent, sans un regard en arrière et disparurent au coin de la rue.



6 août 2039...L'exploit...
Reducio
Lahira a vite appris à vivre dans sa nouvelle maison. L'orphelinat dans lequel elle vivait n'était pas exceptionnel, mais la petite fille, âgée aujourd'hui de huit ans, aimait bien cet endroit.
Elle avait le droit d'avoir une chambre pour elle toute seule car la brunette avait un tempérament explosif. Même après de nombreux essais, Lahira n'avait jamais encore réussit à rester plus de quelques jours dans une chambre partagée avec un autre pensionnaire. Audrey, la gérante de l'orphelinat, avait finalement acceptée de placer la fillette dans la chambre au bout du couloir, trop petite pour être normalement utilisée. Lahira était petite, la peau café au lait, très mince et elle possédait de long cheveux noirs. Elle passait son temps à faire des bêtises, voler de la nourriture dans les cuisines et se faire punir.
C'était un jour d'été qu'avait choisit Audrey pour réaliser le grand nettoyage. Chaque pensionnaire était censé trier toutes ses affaires, ranger sa chambre, replier des vêtements, faire la poussière... Lahira n'aimait pas cette corvée, car elle était seule dans sa chambre, et que c'était dur d'entendre les autres pensionnaires rire et s'amuser. Lahira avait beau dire que ça ne la dérangeais pas du tout d'être seule, la solitude lui pesait. Les jours difficiles comme celui là, Lahira se réfugiait dans son lit et ressortait sa vieille couverture pourpre et une enveloppe défraichie. Les seuls souvenirs de ses parents... Dans l'enveloppe, il n'y avait qu'un photo et un petit bout de papier. Sur la photo, une belle jeune femme indienne souriait, à côté d'une grand homme aux yeux bleus. Dans les bras de l'homme, on apercevait un petit bébé avec des cheveux noirs. Une légende indiquait "Adhira Holms, son mari et leur fille, Lahira." Sur le bout de papier, c'était griffonner d'une écriture penchée : "Lahira Holms, née le 12 mai 2031". C'était tout ce que Lahira possédait en souvenirs de son passé.
Dans sa petite chambre, composé de tout pour tout d'une immense armoire, d'une vieille fenêtre et d'un lit en fer, Lahira finissait de plier ses vêtements quand un bruit se fit entendre. La fillette entendit des cris et sentit le sol trembler. Elle vit avec horreur l'armoire qui occupait l'espace en face d'elle osciller dangereusement puis basculer sur elle. Elle voulut crier, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle plaça ses bras au-dessus de son visage, comme pour se protéger, et attendit le choc. Mais rien ne vint. Lahira se risqua à ouvrir les yeux et les écarquilla sous l'effet de la surprise : l'armoire était suspendu dans les airs, comme retenu par les mains de la fillette. D'émotion, ses genoux cédèrent et l'armoire retomba lourdement près d'elle. Audrey mit cet incident sur le compte du tremblement de terre qui avait frappé Liverpool ce jour là. Mais Lahira savait que quelque chose clochait... Elle n'avait pas rêvé.


28 février 2041...Moqueries et accident...

Reducio
Depuis l’incident, Lahira était de plus en plus refermée sur elle-même. La seule chose pouvant l'aider à s'échapper : le dessin. Pas besoin de grand chose : ses yeux, sa main, un crayon et du papier. Et sa journée. Sa journée pour qu'elle observe tout ce qu'il s'y passe, pour ensuite y reproduire sur le papier. Elle était douée.

Le dessin aidait Lahira à s'évader, parfois, mais pas à sympathiser. Un groupe de filles, aussi pensionnaires, profitaient de la faiblesse de Lahira, pour déverser tous leurs malheurs sur elle. La brunette essuyait dorénavant moqueries et mauvaises blagues au quotidien. A cet âge-la, elle n'avait pas encore sa force de caractère, et se laissait faire. Si, de l'extérieur, elle restait passive à ce harcèlement, à l'intérieur, un trou se creusait, jour après jour. Pour après se transformer en gouffre.

Pour les pestes qui s'acharnait sur elle, c'était la cible idéale.

Un matin de février, une pensionnaire effrontée s'est introduise dans la chambre de Lahira et a volé tous les objets précieux de Lahira, soit sa couverture et sa photo. Malheureusement pour Megan, la fautive, Lahira est entrée dans sa chambre au moment du vol. Elle est entré dans une colère noire. Audrey, alertée par le bruit, est arrivée à son tour dans l'étroite chambre et a trouvé Megan blessé à la tête, comme si quelqu'un l'avait frappé avec un objet lourd. Megan fût emportée à l'hôpital, et Lahira, qui n'avait aucun souvenirs de ce qui s'était passé après qu'elle soit entrée dans sa chambre, fût interrogée. Comme Megan n'était pas gravement blessée et que Lahira n'était pas en mesure de donner des explications, l'affaire fût étouffée.

Mais à l'orphelinat, plus personne n'osait regarder Lahira. Les pensionnaires ne l'embêtaient même plus...


4 avril 2041...Bruit et Silence...

Reducio
La jeune fille avait de plus en plus de mal a accepté sa solitude et elle décida d'arrêter le dessin. Pour oublier. Le bruit, d'abord, qui écorche les oreilles et le visage, puis le silence, froid et coupant. Le bruit des moqueries. Le silence de la solitude.

Lahira décida d'oublier cette partie de sa vie, et le dessin avec. Jour après jour, le gouffre dans son vente se creusa, et l'ait autour d'elle, s'obscurcit. En décidant d'oublier les jours qu'elle passait, Lahira s'oublia elle-même. Jusqu'à tomber. Dans son propre gouffre. Malade. Ne plus manger, ne plus parler, ne plus respirer... Ne plus dessiner.

Avec des soins spécialisés, Lahira sortit de son gouffre. Elle mangea de nouveau, parla de nouveau, respira de nouveau.  Mais plus jamais elle ne dessina.


26 juillet 2041...Nouveau Départ...

Reducio
Un jour d'été, une femme s'est présentée à l'orphelinat et a voulu voir Lahira. La femme en question expliqua à Lahira sa véritable nature, et lui apprit l'existence du mon des sorciers. Elle emmena la jeune fille sur le chemin de Traverse, qui ne semblait pas être trop bouleversée par ces aveux. Lahira, qui avait beaucoup maigrit depuis l'accident de février, retrouva sa joie de vivre. La maladie l'avait changé : Lahira n'avait plus la même personnalité. Elle s'était creusé une épaisse carapace.

Elle attendait impatiemment le premier septembre, pour quitter l'orphelinat aujourd'hui devenu étouffant, et pour débuter une nouvelle vie.


A Poudlard :

Lahira se fit répartir à Serdaigle par l'entité du Choixpeau Magique. D'ailleurs, son choix reste totalement obscur aux yeux de Lahira, ainsi que ces dernières paroles.

Elle se fit rapidement des amis, depuis le Poudlard Express jusqu'à la tour de Serdaigle. Elle se fait aider dans ces débuts à poudlard par Arthur Grimms, met le perd de vue au fil des mois.

Lahira reste la plupart de son temps avec Juliette Johnson, la Gryffondor, et Cassiopée Malory, la Serpentard. Aucun préjugé de la sépare des ces maisons, et elle apprécie Juliette et Cassiopée beaucoup plus que la plupart des Serdaigle.

En Janvier, Lahira rencontre une aiglonne qu'elle détesta immédiatement, Irene Gates, ce qui fût réciproque.

Elle rencontre également une autre Serdaigle, timide mais très curieuse, que Lahira trouva très agaçante. Finalement, la timidité passé, Zoélie Jack se révéla gentille et attentionnée, et elle aida Lahira à retrouver une trace de ces parents.

Lahira apprend ce jour que son père est mort (porté disparu, sans vraiment d'espoir), et que sa mère habite désoramis à Londres.

Elle voit dans Ysalyne Benett la grande sœur qu'elle a toujours rêvé, qui partage sa passion du dessin.

Lahira finit sa première année à Poudlard avec une moyenne d'Efforts Exceptionnels, et avec le cœur et la tête remplie de nouveau rêve.

Merci à toutes les personnes dont je me suis inspirée pour ma fiche RP.
Dernière modification par Lahira Holms le 10 novembre 2018, 15 h 41, modifié 15 fois.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, deuxième année RP.

Lahira Holms, première année.

Image


Adhira Holms, née Khan : mère, grand manque.
Reducio
Image


Jason Holms : père, grand manque.
Reducio
Image


Audrey Smith (dit Miss Audrey) : gérante de l'orphelinat, respect
Reducio
Image


Megan Reder : pensionnaire à l'orphelinat, dégoût.
Reducio
Image

Adrian Williams : beau-père, relation plutôt bonne.
Reducio
Image


Kylie Williams : demi-sœur, relation conflictuelle.
Reducio
Image


Ivan Williams : demi-frère, lien certain.
Reducio
Image



A Serdaigle :

Zoélie Jack : amie, lien fort mais distant. Après une rencontre plutôt agaçante pour Lahira, l'aiglonne découvre que Zoélie a beaucoup de qualités. Elles deviennent finalement amies, même si elles ne se voient vraiment pas souvent.

Douglas Small : connaissance, bonne impression. Douglas Small était dans le même compartiment que Lahira, pour la rentrée 2042. Ils se sont revus lors d'une après-midi, mais ils se sont ensuite perdus de vue, sans créer de véritables liens.

Irene Gates : pire ennemie, colère et rancune. Rencontrée dans leur première année, les deux filles se sont toutes les détestées. derrière des surnoms ridicules et enfantins se cachent une haine importante.

Jodie Williams (x) : petite protégée d'une soirée,amitié.Lahira a conseillé Jodie, et les deux filles ont discutés. Jodie a défendu Lahira contre les paroles d'Irene Gates.

Annie Hawkeye : camarade de dortoir, début d'amitié. Annie est la première personne que Lahira a accepté de parler dans son dortoir de deuxième année. Elle a passé un moment court (Annie s'est endormie !) mais très agréable.

Poufsouffle :

Franz Susei : connaissance, bonne impression. Franz Susei était dans le même compartiment que Lahira, pour la rentrée 2042. Ils se sont revus lors d'une après-midi, mais ils se sont ensuite perdus de vue, sans créer de véritables liens.

Orlane Wattier (x) : connaissance, début d'amitié. Les deux filles se sont rencontrer quand Lahira poussa malencontreusement Orlane dans le lac. Elles s'entendent plutôt bien, mais ne se sont pas assez vues pour créer de véritables liens.

Ariana Anailys : connaissance, bonne impression. Les deux filles ont passé une après-midi au lac ensemble, mais n'ont pas beaucoup parlé, et n'ont pas pu créer de véritable lien.

Jeffrey Hunter : à définir.

Griffondor :

Juliette Johnson : meilleure amie, lien très fort. Elles s'entendent comme des sœurs, et leur lien se renforce à chaque fois qu'elles passent du temps ensemble. Juliette est une amie enjouée et gentille, malgré ses problèmes.

Salomé Grenslow : à définir.

Aishani Singh : connaissance, bonne impression. Lahira l'a rencontré au lac. Elle ne se sont pas beaucoup parlé, mais Lahira a trouvé la Gryffone très sympa. Elle se sont quitté dans une situation un peu étrange...


Milie Lomdu :
connaissance, début d'amitié et de complicité. Milie et Lahira se sont rencontrées dans les couloirs, alors que chacune devait être en cours. Cette petite bêtise leur a permis de créer une complicité naissante.


James Johnson : à définir.

Serpentard :

Jenny Miller : connaissance, bonne impression. Jenny Miller était dans le même compartiment que Lahira, pour la rentrée 2042. Ils se sont revus lors d'une après-midi, mais ils se sont ensuite perdus de vue, sans créer de véritables liens.

Cassiopée Malory : meilleure amie, lien très fort. Lahira adore Cassiopée : c'est une amie douce et calme, fidèle et toujours prête à aider ses amies, malgré son côté "sombre". Il n'y a pas mieux que Cassiopée pour calmer la Tempête-Lahira !

Arthur Grimms  : ancien parrain, reconnaissance. Arthur a été un super parrain pour Lahira, mais ils se sont malheureusement perdus de vue, et n'ont plus de contact depuis.

Esméralda Clearwater : amie, mais quelques différents. Les deux filles se sont rencontrées au lac. Après un premier échange un peu hostile, elle se sont finalement lier d'amitié. Elles se sont quittées dans une situation un peu étrange...

Hugo Rolanbri : ami, grande complicité. Rencontre dans la neige, et un peu violente. Mais après avoir mangé plusieurs litres de neige et d'eau glacée, on crée des liens...


Ysalyne Benett : à définir.


Shreya Varma : à définir.


(x)
: ancien sorcier.

Merci à toutes les personnes dont je me suis inspirée pour ma fiche RP
Dernière modification par Lahira Holms le 15 novembre 2018, 19 h 42, modifié 44 fois.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, deuxième année RP.

Lahira Holms, première année.

Image


_____________________________________________________________________________________________________________

PREMIÈRE ANNÉE

_____________________________________________________________________________________________________________

Reducio
Septembre 2042 :



Rencontre sous les arbres : avec Cassiopée Malory, Jenny Miller, Douglas Small, Juliette Johnson, Franz Susei. Une après-midi de retrouvailles après plusieurs semaines de leur rencontre au Poudlard Express, les amis se retrouvent pour discuter de tout et de rien.

Octobre 2042

Confrontation et malédiction : avec Cassiopée Malory et Orlane Wattier. Une grosse prise de tête entre Lahira et Cassiopée, qui tourne vite à une grosse dispute, et une innocente Poufsouffle qui passait par là, poussée malencontreusement par Lahira dans l'eau glacé du lac.

Novembre 2042

Des p'tites nouvelles : avec Arthur Grimms. Une rencontre agréable, qui permit à Lahira de se confier sur la lettre qu'elle avait envoyer à la gérante de son orphelinat, une moldue. Une lettre qui n'aurait jamais du exister...

Décembre 2042

Juste pour rigoler : avec Hugo Rolambri. Une après-midi enneigée plus un Serpentard suiveur et voleur de bonnet. Punition : grosse bataille de boule de niege !

Janvier 2043

Bleues et accrochage : avec Irene Gates. Petite bousculade mais grande dispute, sort et potion mauvaise, Lahira découvre ce que cela fait quand on déteste quelqu'un.



Février 2043

Recherche dans les archives : avec Zoélie Jack. Une recherche personnelle dans les archives de la bibliothèque, une aiglonne un peu trop curieuse, des paroles blessantes... Une rencontre qui permit finalement à Lahira de se faire une amie digne de confiance, et de trouver l'adresse de sa mère.

Mars 2043

Il était une fois une potion ratée... : avec Cassiopée Malory et Juliette Johnson. Cheveux en mauvais état, mauvaise humeur...potion interdite ?

Juin 2043



Les calmes aventures d'une après-midi estivale avec Aishani Singh et plein d'autre élèves. Lahira a la bonne idée d'énerver le monde... Réussit ! Elle se fait un peu couler par la suite, mais passe une agréable après-midi avec de nouvelles connaissances.


_____________________________________________________________________________________________________________

CET ETE LA

_____________________________________________________________________________________________________________


Reducio

Juillet 2043

Une nouvelle famille ?
EN SOLO. Lahira retrouve sa mère...et toute la famille qui va avec. Happy End ? Non, pas vraiment.

Août 2043


Quand un livre vous mord le pied : avec James Johnson. EN COURS.

Nouveau Compagnon en SOLO. Dernier magasin sur le chemin de traverse... Machination entre frère et sœurs. Le but : avoir un nouvel animal de compagnie. Mais Lahira ne semble pas se décider...




_____________________________________________________________________________________________________________

DEUXIÈME ANNÉE :

_____________________________________________________________________________________________________________

Reducio
Septembre 2043


Encore une fois Avec Juliette Johnson, Salomé Grenslow. EN COURS.

La Table de Serdaigle avec Irene Gates et Jodie Williams.
Tout commence bien, une rencontre agréable entre ancienne et nouvelle, bien que un peu chargée de regrets, jusqu'à l'arrivée de la pire ennemie de Lahira : explosive.

Dortoir Azur : avec Annie Hawkeye.
Premier pas pour Lahira dans son intégration tardive : rencontrer des aiglons. Qui ? Une grande blonde au sommeil lourd.

La potion aux paroles insensées avec Milie Lomdu.
La rencontre d'une petite nouvelle qui s'est perdue, et d'une ancienne (pas si ancienne qui ça, en fait) qui découvre les effets secondaires d'une certaine potion...

Novembre 2043

Une farce indigeste : avec Jeffrey Hunter. EN COURS.

Happy Diwali ! avec Shreya Varma. EN COURS.


Janvier 2044


Un pas dans le vide. avec Hugo Rolambri. EN COURS.
Dernière modification par Lahira Holms le 15 novembre 2018, 19 h 37, modifié 35 fois.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, deuxième année RP.

Lahira Holms, première année.

Image

Lahira Holms, 6 mois.
Reducio
Image




Lahira Holms, 4 ans.
Reducio
Image


Lahira Holms, 6 ans.

Reducio
Image


Lahira Holms, Première année.
Reducio
Image


Lahira Holms, Deuxième année.
Reducio
Image




Merci à toutes les personnes dont je me suis inspirée pour ma fiche RP.
Dernière modification par Lahira Holms le 10 novembre 2018, 16 h 04, modifié 19 fois.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, deuxième année RP.

Lahira Holms, première année.


Image

Image

Objectif badge :                          * (accompli)/ * (en cours/non-fait)

Reducio
BADGES 'ACCOMPLISSEMENT'

> Hydre à X tête(s) (Ancienneté)*
> Je m'voyais déjà en haut de l'affiche (Élève du mois)*
> Apprenti cancanier (Messages : 2500)*(525/2500)
> Jeune orateur (Messages : 5000)*
> Commère aguerrie (Messages : 7500)*
> Papoteur éternel (Messages : 10000)*
> Marathonien de bronze (Être arrivé premier au top élèves avec 40 points rapportés à sa Maison)*
> Marathonien d'argent (Être arrivé premier au top élèves avec 70 points rapportés à sa Maison)*
> Marathonien d'or (Être arrivé premier au top élèves avec au moins 100 points rapportés à sa Maison)*

BADGES 'IMPLICATION'

> Ma vie, mon œuvre (Tenir un club durant 6 mois minimum)*
> Joueur compulsif (Tenir un jeu durant 6 mois minimum)*
> Futur bestseller (Ecrire une fanfic ou un livre à la bibliothèque)*
> Vous êtes sur la liste ? (Être un membre actif d'un club)*
> Papa/Maman poule (Avoir parrainé 5 élèves)*
> 30 millions d'amis (Avoir un animal de compagnie depuis 100 jours)*
> Je mange donc je suis (Collection complète des Cartes Chocogrenouille)*
> Riche comme Crésus (Avoir 500 gallions dans sa bourse ou sur son compte en banque)*
> Chef cuistot (Avoir posté 3 recettes dans les Cuisines)*

BADGES 'RÔLISTE - ÉLÈVE'

> Les 5 sommets (Avoir écrit 5 RPG avec 5 professeurs différents)*
> Veni, vidi, vici (Avoir écrit 1 RPG dans chaque lieu de Poudlard)*
> Excursionniste (Avoir écrit 1 RPG dans chaque lieu de Pré-au-Lard)*
> Le changement c'est maintenant ! (Avoir posté au moins deux fois à chaque table de la Grande Salle)* (Serdaigle : 2 post, Gryffondor : 0 post, Serpentard : 0post, Poufsouffle : 0 post.)
> La groupie du journaliste (Avoir commenté au moins deux fois la Gazette du Sorcier et le journal de sa maison)
> Grand blessé (Aller à l'infirmerie pour au moins 3 maux différents, sous-entendu 3 RP différents dans lesquels on est malade)
> Je connais tous mes camarades (Avoir écrit 15 RPG avec 15 camarades différents)*
> Pris la main dans le sac (S'être fait punir en RPG par un professeur ou un préfet)*
> Œil de lynx (Pour les préfets : punir en RPG un élève)*
> Arpenteur de capitale (Avoir écrit un RPG dans chaque lieu de Londres)
> Vuvuzela (Avoir posté au moins une fois dans 3 tribunes de Quidditch différentes)*


BADGES 'SPORTS'

> Les 4 fantastiques (Champion saison "..." de Quidditch)
> Le roi/la reine de coeur (Champion de la Ligue de Gryffondor)
> Le roi/la reine de pique (Champion de la Ligue de Serpentard)
> Le roi/la reine de carreau (Champion de la Ligue de Serdaigle)
> Le roi/la reine de trèfle (Champion de la Ligue de Poufsouffle)
> La star des couloirs (Champion de la Ligue de Poudlard)
> L'idole des jeunes (Champion de la Ligue des Etoiles)
> La grande muraille (Meilleur gardien/gardienne de la saison "...")
> Le feu-follet (Meilleur poursuiveur/poursuiveur de la saison "...")
> Le grand argentier (Meilleur finisseur/finisseuse de la saison "...")
> Le broyeur de chair (Meilleur batteur/batteuse de la saison "...")
> Le ténor des terrains (Meilleur joueur/joueuse de la saison "...")

BADGES 'MAISONS'

> L'as bleu (Aigle du mois)
> Apprenti aiglon, Aigle confirmé, Aigle royal, Faucon qualifié, Pie bavarde (voir conditions en salle commune de Serdaigle)

BADGES 'ÉTRANGE'

> Généreux donateur (S'être fait détrousser dans l'Allée des Embrumes)
> Donneur d'organes en chocolat (Posséder deux collections complètes des Cartes Chocogrenouille)
> Pas de chance... crotte de nez (Obtenir le goût crotte de nez en mangeant des dragées surprises de Bertie Crochue)


Merci à toutes les personnes dont je me suis inspirée pour ma fiche RP !
Dernière modification par Lahira Holms le 10 novembre 2018, 16 h 05, modifié 3 fois.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, deuxième année RP.

Lahira Holms, première année.

Image



Nom : Holms.
Prénoms : Lahira, Anju (en indien, veut dire :"celle qui vient du cœur")
Date de naissance : 12 mai 2031.
Lieu de résidence : 28, rue St Arundel, Londres.
Langues : Anglais, Français.
Signe du Zodiaque : Taureau.
Cheveux : Très noirs, mi-longs, avec une frange.
Peau : Café au lait.
Yeux : Bruns, d'une jolie couleur chocolat, en amande avec de longs cils noirs.
Taille : plutôt petite (1m51)
Style (habits) : Cool, relâché. Généralement en jean (déchirés) ou en pantalons larges (militaires), bottes noirs ou converses, T-shirt larges (kakis, sombres, marrons), sweet à capuche. Avec un gros bonnet gris en hiver.
Accessoires particuliers : Casque et lecteur MP3 moldu, rubik's cube, lanière en cuir avec une pierre ovale accrochée (onyx), carnet à croquis.
Animaux : Elle a un chat (qu'elle adore) nommé Joko qu'elle a acheté juste avant sa rentrée en deuxième année. Elle a donné son boursouflet, nommé Liu, à sa petite sœur.
Reducio
Image

Études : Poudlard, Serdaigle.
Baguette : 27,2 , bois de cerisier et crin de licorne. Une baguette assez flexible, espiègle et malicieuse, adaptée aux sorciers pouvant les amener dans des situations excitantes ou amusantes.
Reducio
Image


Patronus :  ///////
Epouvantard : Une grosse armoire qui s'avance et tombe sur elle.
Ridikulus :  ///////
Armonentia : L'odeur de la nuit fraîche, du feu de bois et un parfum d'épices.
Matières préférées : DFCM, Sortilège, Histoire de la Magie.
Matières détestées : Métamorphose et cours de Balais.
Écriture : Image
Autres : Elle est dotée d'un vertige maladif, et donc n'apprécie pas vraiment le Quidditch.

Merci à toutes les personnes dont je me suis inspirée pour ma fiche RP.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, deuxième année RP.