Encyclopédie

Inscription
Connexion

Gabrial Ashley, première année

Gabrial Ashley, Serpentard, Gardien et Poursuiveur chez les Crochets d'argent de Serpentard
Gabrial à huit ans
Image
Gabrial à douze ans (Poudlard) 
Image

HISTOIRE


Avant Poudlard

Gabrial Orion Ashley né le 19 janvier 2031 à Hambourg, dans le grand nord Allemand. Il vient au monde quelques minutes avant son frère jumeau, Mikaël. 
Les deux frère naissent pendant une rude tempête de neige, typique de l'hiver du nord.
Le père de Gabrial et Mikaël, Ansgar Ashley, est un Moldu Allemand, tandis que leur mère Olivia Vyatch est une sorcière Irlandaise.
La famille Ashley reste à Hambourg trois ans, jusqu'à ce qu'ils déménagent à Stuttgart, en Allemagne, pour le travail d'Ansgar. Ainsi, les deux frères parlent couramment l'anglais et l'allemand. 
Cinq en plus tard, alors que Gabrial et Mikaël ont huit ans, leur pouvoir magiques commencent à se révéler. Olivia ayant déjà mis au courant Ansgar depuis longtemps l'existence du monde magique, ce changement n'apporte aucun problème. Si ce n'est que la famille déménage une seconde fois, cette fois à Cork, en Irlande, la ville natale d'Olivia, pour faciliter les futurs déplacements à la gare de King's Cross.

Gabrial grandit donc dans le changement et l'adaptation, ce qui lui forge un caractère de battant très utile... Ou pas.
Ainsi, il n'est pas difficile de décrire le caractère de Gabrial : assez impulsif, on lui reprochera longtemps à Poudlard de prendre des initiatives et des décisions trop rapidement, sans réfléchir. Pourtant, Gabrial est très intelligent, mais il oublie parfois de se servir de son cerveau...
La langue bien pendu, il se montre sans hésiter véhément et ironique avec quiconque lui parle mal ou ne le respecte pas. Il faut dire qu'il n'est pas non plus timide, loin de là.
Enfin, il est courageux, et il a bon cœur : il est attentionné envers ses proches et ses amis et donnerais sa vie pour les protéger si besoin.
Avant Poudlard, Gabrial s'entend très bien à ce son frère, ce qui, on va le voir, changera à Poudlard. Ils sont très complices et s'entraident dans n'importe quelle situation.

Leur mère Olivia étant une ancienne Poursuiveuse du club de Flaquemart, elle apprend donc à ses fils à voler. Gabrial montre des dispositions pour le poste de gardien alors que Mikaël est orienté Batteur.

Quelques années passent et voici enfin le temps pour Gabrial et son frère d'entrer à Poudlard...


À Poudlard 

Enfin, après des mois d'impatience, ils y sont, en septembre 2042, à Poudlard. Les deux frères savent qu'au vu de leur caractère très différent ils ne seront pas dans la même maison, mais ça leur plaît. C'est pour eux le signe qu'ils seront enfin totalement indépendant l'un de l'autre, ce qu'il veulent depuis quelques temps.

Le verdict tombe : Gryffondor pour Mikaël et Serpentard pour Gabrial. 
Être envoyé dans le maison des roublards ne surprend nullement Gabrial qui l'avait prévu sans cependant en avertir son frère qui se montre surpris. Et méprisant.
En effet Mikaël éprouve une aversion inexpliquée pour Serpentard, et par conséquent (et surtout à cause d'un manque de maturité) pour son frère avec qui il s'entendait si bien par le passé. Alors, le gouffre s'ouvre entre les deux frères et personne ne sait quand il se refermera. 

En attendant, Gabrial se montre brillant et n'obtient que des Optimals ou des Efforts Exptionnels, ce dont il est fier. 
Aussi, il intègre l'équipe de Quidditch de Serpentard et se fait quelques amis. 

Hormis la distance avec Mikaël, Gabrial est  très heureux à Poudlard et il espère que cela continuera longtemps. 
Dernière modification par Gabrial Ashley le 27 mai 2018, 20 h 55, modifié 3 fois.

Parce que dans la vie il faut faire des choses choix.
"Don't be like me. Be better."
R.D. Jr

Gabrial Ashley, première année

Relations


Serpentard

Athalée Drasilio : ~~ Première amie de Gabrial à Poudlard, elle a répondu à toutes les questions qu'il se posait sur Poudlard. Ils discutent régulièrement à prèsent. Relation chaleureuse. ~~

Mathilde Evans : ~~ Marraine de Gabrial ; c'est aussi sa coéquipière dans l'équipe de Quidditch de Serpentard. Elle a expliqué à Gabrial les grandes lignes du fonctionnement de Poudlard. Relation cordiale. ~~

Chéline Cleave : ~~ Gabrial et elle ont déjà communiqué dans leur salle commune. Gabrial est intrigué par cette fille timide mais déterminée à ce que Serpentard gagne la Coupe des quatre Maisons. Relation cordiale. ~~


Serdaigle

Tally Jenkins : ~~ Gabrial et elle ne se sont pas vraiment bien entendus lors de leur rencontre, mais Gabrial la respecte, autant pour son talent de Batteuse et pour le courage qu'elle a manifesté lors de ce fameux incident au terrain d'entraînement. Gabrial ne sait pas s'il s'entendrait bien avec elle maintenant. Relation tendue/formelle. ~~

Paul Springwind : ~~ Rencontré lors de ce même incident au terrain de Quidditch, Gabrial aurait voulu devenir ami avec lui mais Paul le méprise pour l'insolence dont il a fait preuve envers Tally Jenkins. Relation tendue. ~~

June Williams : ~~ Rencontrée à la bibliothèque, Gabrial et June s'entendent plutôt bien et sont devenus amis. Relation cordiale. ~~

Poufsouffle

Guenièvre Desneiges : ~~ Gabrial et Guenièvre sont amis. Le "léger problème" qu'a subit la bibliothèque à cause de Gabrial leur a permis de bien se connaître. Relation amicale. ~~

Gryffondor

Aucunes relations pour l'instant.

Gradation de relation (degrés d'amitié du meilleur au pire) :
Relation chaleureuse
Relation amicale
Relation cordiale 
Relation formelle
Relation tendue
Relation de méprise
Relation haineuse
Dernière modification par Gabrial Ashley le 27 mai 2018, 20 h 39, modifié 4 fois.

Parce que dans la vie il faut faire des choses choix.
"Don't be like me. Be better."
R.D. Jr

Gabrial Ashley, première année

RPG


Février 2043

Tempête à la bibliothèque : RPG libre en cours, avec Guenièvre Desneiges, June Williams et Bella Jackson. Edna Gringot se joindra également à ce RPG.

Gare aux bleus ! : Mission pour la Cabane de Cristal. RPG en cours privé avec Tally Jenkins et Paul Springwind.

Septembre 2042

Debout les Serpentard : RPG libre en cours dans la salle commune de Serpentard. Avec pour l'instant Larissa Roman et Chéline Cleave. 
Dernière modification par Gabrial Ashley le 28 mai 2018, 21 h 32, modifié 2 fois.

Parce que dans la vie il faut faire des choses choix.
"Don't be like me. Be better."
R.D. Jr

Gabrial Ashley, première année

Badges

Aucun badges

Parce que dans la vie il faut faire des choses choix.
"Don't be like me. Be better."
R.D. Jr