Encyclopédie

Inscription
Connexion

Elizabeth Morgane Star

L'Histoire du Personnage :

Avant Poudlard :

Elizabeth Morgane Star est né à Glastonbury, dans le sud-ouest de l’Angleterre. Fille de Richard et Suzanne Star, deux parfaits moldus, Elizabeth est baigné dès l’enfance par tous les mythes anglais, notamment le cycle arthurien du fait de sa ville natale. Le monde des chevaliers, des fées et des magiciens forme la base de son imagination débordante. Mais malgré une personnalité assez joviale et très sociable, Elizabeth n’a que très peu d’amis, la plupart des enfants la considérant comme la « bizarre » du quartier. Et c’est vrai qu’il arrivait parfois de drôles de choses à cette fillette aux longs cheveux noirs et aux yeux gris clairs, si frêle qu’on aurez l’impression de pouvoir la briser en deux, telle une petite sauterelle que même certains enfants plus jeunes dépassaient en taille. Il lui est arrivé par exemple de faire des sauts inhumains en jouant à chat. Ou de changer la taille d’une petite grenouille qui soudain était devenu grosse comme un ballon. Ou encore cette fois où elle jouait au chevalier et qu’elle semblait esquiver tous les coups même ceux qui paraissait immanquables. Mais ces évènements ne troublaient Elizabeth qui ne faisait pas attention à ce que disait les autres enfants ou bien les prenait comme un compliment. Quand elle rentrait chez elle, elle pouvait retrouver tout son univers, ces livres, ces films, ces séries, où le paladin et le mage affrontaient un vilain dragon. Alors quand elle reçu la lettre pour Poudlard, sa seule question fut : est-ce qu’on pouvait chevaucher un dragon ?

1ère année à Poudlard (2042-2043) :

Elizabeth est envoyé dans la maison Poufsouffle à la rentrée 2042. Elle s'intègre peu à peu à cette communauté de vie avec qui elle va devoir cohabiter jusqu'à sept ans pour certains. Elle se fait ses premières véritables amies, garde un air ébahie en permanence devant tout ce qui se passe autour d'elle et de ce qu'elle fait elle-même.
Sa meilleure amie est Aliénor Delphillia, rencontrée au premier petit-déjeuner. Elles partagent un coin bien à elles, le sycomore près de la rive du lac.
Dernière modification par Elizabeth Morgane Star le 2 septembre 2018, 15 h 49, modifié 1 fois.

Elizabeth Morgane Star, 2ème année RP

Elizabeth Morgane Star

Ses Relations



Autres :

Richard Star : Le père d'Elizabeth est professeur de Science Physique à l'université de Bristol. Il est très protecteur envers sa fille et détestait entendre les autres enfants la traiter de "bizarre". La découverte de la magie fut à la fois un soulagement, car expliquait pas mal des choses qui arrivait à sa fille unique, mais aussi un bouleversement totale pour ce scientifique. Malgré son côté très rationnel, c'est un grand fan de fantasy et science fiction, transmettant cette passion à sa fille.

Suzanne Star, née Edwards : La mère d'Elizabeth est une violoniste réputée de l'Orchestre Symphonique de Londres (LSO). Elle a rencontré Richard à un gala donné en l'honneur de l'université de celui-ci. Elle avait 26 ans, lui 24, et le coup de foudre fut instantané. Maman à 33 ans après deux fausses couches, elle voit sa fille comme un petit miracle. Exigeante et méticuleuse, elle est parfois dépassée par la fantaisie de sa fille et encore plus par sa nature magique. Elle rêverait de voir sa fille poursuivre dans l'univers musical avec sa voix, qu'elle trouve parfaite, mais elle la laisse libre de ses choix et apprécie chacun les moments qu'elles passent ensemble.

Cécilia Taylor : Babysitter d'Elizabeth de ses 10 à 13 ans, elle arrêta soudainement de la garder sans explication. 4 ans plus tard, Elizabeth découvre qu'elle a eu un accident de moto et est désormais paraplégique.
Poufsouffles :


Aliénor Delphillia (Ali) : Meilleure amie d'Elizabeth à Poudlard, rencontré au premier petit déjeuner
Alice Huet (Vénérable RNA) : Responsable des Nouveaux Arrivants des Poufis, partenaire d'Elizabeth dans l'activité de l'été 2043
Herminie Peers : Camarade de maison d'Elizabeth, partenaire lors du Labyrinthe
Adeline Whistle (Line) : Partenaire dans l'activité de l'été 2043
Kristin Jones : Camarade de maison d'Elizabeth

Serpentards:


Eileen Eastwood : (Marraine d'Elizabeth sur ML)

Serdaigles :



Solal Rosenberg : Partenaire lors du Labyrinthe

Gryffondors :
Dernière modification par Elizabeth Morgane Star le 2 septembre 2018, 18 h 35, modifié 8 fois.

Elizabeth Morgane Star, 2ème année RP

Elizabeth Morgane Star

Ses RP


1ère année 2042-2043 :

Septembre 2042 : Premier contact (Terminé), avec Aliénor Delphillia
Elizabeth rencontre Aliénor lors de son premier petit-déjeuner et sympathise avec elle.

Octobre 2042 : - Prendre l'air avant le weekend (En cours), avec Eileen Eastwood
Elizabeth rencontre Eileen sous le sycomore près du lac et elles font connaissance.

                            - Les bons petits soins (A l'abandon), avec Peggy King
Elizabeth se rend à l'infirmerie après avoir été griffée par un botruc

                            - La tête la première (Terminé), avec Aliénor Delphillia
Aliénor trouve Elizabeth en train de se changer après être tombée dans le lac. Elles échangent des informations sur leurs vies et leurs vacances. Betty promet d'amener Ali au sycomore.

Décembre 2042 : - Mon beau sycomore, roi des forêts (En cours), avec Aliénor Delphillia
Elizabeth et Aliénor se retrouvent une dernière fois sous le sycomore avant les vacances de Noël.

                               - Au détour d'une rue (En cours), Rp Solo
Elizabeth retrouve une vieille connaissance pendant les vacances de Noël qui l'éclairera sur certains événements de son enfance.
Dernière modification par Elizabeth Morgane Star le 2 septembre 2018, 15 h 45, modifié 10 fois.

Elizabeth Morgane Star, 2ème année RP

Elizabeth Morgane Star

Ses Badges


Image

Elizabeth Morgane Star, 2ème année RP

Elizabeth Morgane Star

Ajout du badge "Apprenti sorcier".