Encyclopédie

Inscription
Connexion

Alienor Delphillia- Septième année

Aliénor Delphillia

Troisième année-RP / Septième année-devoirs


Image


Carrctère :


Reducio
Aliénor à un caractère bien à elle qu’elle tient en grande partie de son père sauf que lui, il s’est assagit avec le temps. C’est une jeune fille aventureuse et curieuse qui rêve de grandes aventures et de faire tout ce qui lui passe par la tête. Pour ce qui est de respecter l’autorité, il n’y a pas vraiment de problème. Elle prote un grand respect aux figures d’autorités qu’elle peut rencontrer mais elle est adepte du pas vu, pas pris. Elle est légèrement, voire totalement insouciante et n’est pas vraiment du genre à réfléchir avant d’agir. C’est une fillette instinctive qui préfère largement foncer dans le tas plutôt que se fatiguer à élaborer des plans. Non pas qu’elle ne fasse pas de plans, mais tous sont des purs échecs, donc elle arrête les frais.
Elle reste cependant une fille extrêmement généreuse se donnant corps et âme dans tout ce qu'elle fait et n'hésitant pas à donner de son temps ou ce qu'elle peut posséder pour les autres.

Sinon, Aliénor est une vraie attardée des sentiments. Elle ne sait pas vraiment les gérer ce qui n’aide pas à progresser en magie. Pour elle, les sentiments et les émotions sont des faiblesses humaines et en même temps quand on n’arrive pas à les maitriser, c’est un peu le cas. Par conséquent, elle est très peu à l’aise avec les effusions de sentiments en plus de ne pas du tout être tactile. Ses parents ne l’étant pas non plus, elle hait tout ce qui peut s’apparenter à un câlin, bisou ou tout ce qu’elle peut trouver trop niais. Elle est totalement hermétique aux petites choses mignonnes de la vie et préfère l’utile à l’esthétique. Elle cache tous ses sentiments et empêche les autres d’approcher derrière un cynisme qu’elle perfectionne avec le temps.

Au niveau des relations avec les autres, Aliénor n’est pas une fillette froide malgré son dégout des sentiments trop forts. Elle n’a pas de problème à aller vers les autres, mais a du mal à considérer quelqu’un comme son ami. Elle reste cependant très loyale envers les personnes en qui elle met sa confiance et qu'elle apprécie. Ce qui fait d’elle un électron libre, elle n’a pas une bande d’ami fixe mais s’entend bien avec tout le monde. Elle se sent un peu à part parfois quand les autres parlent de meilleurs amis ou de petits copains, se sentant un peu étrange et ne comprenant pas cet intérêt pour une personne en particulier. La solitude ne la dérange pas, même si, en rencontrant un tas de personnes à Poudlard, elle est rarement seule longtemps.

Depuis Mars 2044 Aliénor, suite à une lettre des ses parents fait ressortir son côté colérique et sa patience s'émousse même si celle-ci va revenir plus vite que prévus, durant l'été à Poudlard en 2044. Elle garde cet aspect colérique qu'elle va bien plus maitriser suite au retour de ses parents. Peu à peu elle va devenir plus protectrice et va retrouver sa patience.


Physique :


Reducio
Aliénor est une jeune fille plutôt grande pour son âge, elle fait un peu moins d'1m65 au début de sa troisième année. Elle est fine et élancée au vu de sa taille et du sport qu’elle pratique régulièrement. Ce n’est pas non plus une brindille pour autant, elle a vraiment un physique sportif. Elle n’a pas vraiment de problème à accepter son corps se moquant éperdument du regard des autres, à l’exception de quelques personnes.

Aliénor est une fille simple et sans filtre ce qui se retrouve dans sa manière de s’habiller. Elle ne s’attarde pas vraiment des heures devant sa garde-robe, portant souvent des T-shirts larges quelques fois volés à son père. Elle coupe régulièrement les manches de ceux-ci pour en faire des débardeurs pour l’été. Elle met des jeans souvent assez foncés et des baskets. L’hiver elle apprécie la chaleur et la douceur de sweats. Mais dans l’école ben… Elle est bien obligée de porter sa robe de sorcier en cours. Elle a une robe rouge qu’elle ne sort qu’en cas exceptionnels.

Elle est brune, et l’été avec le soleil, ces cheveux virent vers le châtain. Un mélange entre les cheveux de sa mère et ceux de son oncle qui est mort. Elle a les yeux vairons, un de chaque parent. Le gauche est bleu et le droit est brun foncé comme celui de son père. Elle a une démarche assez féline, restes de sa mère qui se battait avec elle pour qu’elle se tienne droite et qu’elle soit délicate… Ce qui est un peu un échec, mais elle en a gardé la démarche. Sinon elle reste très simple, elle ne porte que peu de bijoux, des bagues de temps en temps mais rien d’autre. Elle ne met pas non plus de parfum ou de maquillage étant jeune et trouvant ça innutile.


Caractéristiques magiques:


Reducio
Epouvantard: une cage Traduisant son besoin de liberté et une légère claustrophobie.
Amortentia: jus d'orange fraîchement pressé, cuir et feu de bois
Patronus: Mustang

Avant Poudlard


Image
Reducio
Claire Thermilian est une jeune femme indépendante qui, après une école de commerce à Londres a emménagé dans la demeure familiale à Bristol. Sa famille est morte dans un accident de voiture, du moins c’est tout ce qu’elle a pu savoir. Elle monte sa boite d’improt/export dans les pièces détachées pour voitures moldues et l'industrie automobile et se fait un nom dans la 6ème ville d’Angleterre. Son frère décédé dans l’accident de voiture était un sorcier. Elle est donc familière à se monde et se sent comme une passerelle entre deux mondes.

Claire apprend en Novembre 2043 que l'accident de voiture qui a tué sa famille a été orchestré par un groupe influent à Bristol vendant de la drogue et que son frère était impliqué dans ce réseau. La police ayant de nouvelles sur ce réseau, une enquête est ouverte avec l'aide de Claire même si celle-ci ne sait pas grand chose. Leur maison est tout de même surveiller si quelqu'un souhaiterait faire du mal à la jeune femme. Elle a beaucoup de mal à vivre cette nouvelle vie bien étrange et fini par demander à son mari de partir. Ils partent donc pour l'Espagne en Mars 2044 afin de passer un peu de temps loin de cette histoire et de voir par la même occasion les parents de Cyril qui étaient retournés en Espagne pour que la demeure ne soit pas vendue. Elle coupe les ponts avec Aliénor ne souhaitant pas la mêler à cette histoire.

Le couple revient à Bristol en Décembre 2044 durant les vacances de Noël. Revoir sa mère fait étrange à la petite Delphillia qui se prend de plein fouet ses regrets, sa colère, son incompréhension et sa tristesse. Elle essaye cependant de pardonner à sa mère ce qui est plus dur que ce qu'elle peut le penser. Mais avec sa mère et ses vacances elle retrouve sa patience d’an temps.


Image
Reducio
Cyril Delphillia, un sorcier ayant étudié à Poudlard dans la maison Serdaigle, travaillât assez tôt au ministère de la magie dans le département de contrôle et régulation des créatures magique. Sa famille était partie de son pays d’origine l’Espagne pour s’installer au Royaume-Uni. C’est à Londres que le jeune homme rencontrât sa future femme, dans un bar branché lors d’une soirée d’été.

Cyril est très proche de sa fille tout particulièrement depuis le départ des deux parents pour l'Espagne. Cyril entretient une relation épistolière avec sa fille qui l'aide beaucoup. Il essaye au mieux d'apaiser la colère qu'Aliénor éprouve pour sa mère.

Quand ses parents reviennent, Aliénor s'accroche vraiment à son père et leur lien est encore plus fort aux yeux de la fillette. Elle se confie à lui pour sa magie et sait maintenant qu'elle doit travailler sur la gestion de ses sentiments et surtout qu'elle peut y arriver comme son père.


Image
Reducio
Amaury est le frère de Claire et donc l'oncle défunt d'Aliénor. Il est un sorcier et a fait ses études à Poudlard. Il a très souvent fait des choix douteux et aimait découvrir de nouvelles personnes allant plus loin que ce qu'elles montraient au premier abord. Cette faculté l'a amené à rencontrer des personnes peu fréquentables qui l'ont entrainés dans de sales histoires. Amaury s'est retrouvé à devoir vendre de la drogue pour éponger la dette d'un ami à lui. Mais cette histoire est allé plus loin que prévu et l'a amener à sa chute entrainant avec lui toute sa famille à l'exception de Claire qui était à Londres à ce moment.


Claire et Cyril se marièrent et 1 an après eurent une petite fille qu’ils appelèrent Aliénor.

La petite fille grandit dans la maison familiale qui bordait la rivière de l’Avon. Ces parents travaillaient beaucoup tous les deux, mais la petite fille passait la plus part de ces après-midis avec ces amis dans la forêt ou près de la rivière. C’est tardivement, à 10 ans que la petite fille fit preuve de talents magiques, une grande fierté pour ces parents. Alors qu’elle jouait près de la rivière, la petite fille trébuchât sur une pierre et tombât dans l’eau. Elle savait nager mais le courant était très fort. Elle eut extrêmement peur et manqua de se noyer. C’est alors que criant de tous ces poumons, l’eau se retirât de la rive jusqu’à elle lui laissant le passage pour retrouver la terre ferme. Ces parents, attirés par les cris de la fillette vinrent la chercher et assistèrent à ce spectacle. Depuis cet accident, la jeune fille ne remis pas un pied dans l'eau sans faire de crise de panique devenant un danger pour les personnes autour d'elle. Cette peur de l'eau était pour elle un vrai fardeau qu'elle désirait laisser tomber mais ce n'était pas si simple.

Depuis ce jour, son père, très soucieux de l’éducation de sa fille lui fit découvrir son monde, lui montrant des livres et lui racontant des histoires toujours plus folles de mages très puissant. La petite fille se mit à rêver d’aventures, de rencontres et de cette école ou tout devient possible : Poudlard.
Elle partait cependant avec la pression que lui mettait son père pour réussir ces études.

Durant l’année de ces 11 ans, Aliénor reçu une lettre, non pas une lettre, LA lettre. Ces rêves se concrétisaient, elle allait rentrer à Poudlard. Ses parents étaient très fiers et son père lui expliquait qu’elle avait énormément de chance de pouvoir intégrer cette école et qu’elle ne devait pas déshonorer son nom et encore moins la maison dans laquelle elle serait admise.

Poudlard


Aliénor entra dans ce château et, lors de cette célèbre cérémonie, elle fut envoyée dans la maison Poufsouffle qui lui correspondait en tout point. C’est une nouvelle vie qui s’offre à elle et elle espère bien vivre cette vie à fond.

Première année :


Reducio
Aliénor prends sa place comme Poufsouffle dans la grande école de Poudlard. Son tempérament assez ouvert et jovial lui permet de se faire assez rapidement des amis. Elle se sent bien dans sa maison et dans l’école en général.
Au niveau des cours Aliénor est une élève moyenne, mais elle se prend assez rapidement de passion pour l’art des potions. Elle a toujours envie d’en savoir plus et commence à vivre des choses qu’elle ne pensait pas possible ce qui rend la Poufsouffle très heureuse. Il est a savoir que les potions entrent si bien dans sa vie car la fillette y voit une matière qui n'utilise pour l'instant pas la magie et donc elle ne risque pas de faire n'importe quoi avec sa baguette. En effet, sa magie est instable et précipitée, au moins aussi incontrôlable que la petite Delphillia, elle a bien du mal à obtenir ce qui est souhaité en magie.

Elle décide, vers Mai 2043 d'en finir avec sa peur de l'eau et de l'affronter. Elle va donc au lac noir, espérant réussir à rentrer dans l'eau et ne plus penser à cette noyade. Mais lorsque l'eau devient plus profonde et qu'elle n'a plus pied, Aliénor fait une crise de panique et manque à nouveau de se noyer. Heureusement, quelqu'un était près du lac ce jour là et la sort de l'eau avant que l'irréparable n'arrive. Elle se rend compte qu'elle n'est pas si forte que ça et qu'elle devra trouver un autre moyen pour maitriser sa peur de l'eau.

Image

Tout se passe bien cette année pour Aliénor et elle finit son année avec une moyenne de E.
Elle est nomée blaireau de mois d'Aout


Seconde année:


Reducio

Au début de l'année Aliénor décide de mettre un terme à sa peur de l'eau avec l'aide de son amie Zoé. Elle y parvient vers fin septembre, c'est une grande victoire pour la Poufsouffle.
Elle rentre aussi dans l'équipe de Quidditch de sa maison: les Frelons elle est seulement remplaçate mais elle est tout de même très fière. Elle achète son balai avant de rentrer à Poudlard et peut le mettre à profit pour son équipe. Pour le dernier match de la saison, Aliénor est nommée betteuse titulaire ce qui la conforte dans son choix de garder les cours de vol pour sa troisième année.

Mais malgré cette bonne nouvelle, son année est synomyme de grand changement pour le fillette. Elle reçoit une lettre qui va tout changer après une grande absence de ces parents. Ceux-ci doivent partir en Espagne pour que sa mère soit plus tranquille suite à une découverte sur son passé. Aliénor se sent abandonnée à son sort et décide alors de le confier à la chance.

Elle va devoir rester à Poudlard pour les vacances d'été ne pouvant aller en Espagne si facilement. Ceci va lui faire prendre concience qu'elle doit pardonner à sa mère et surtout qu'elle a terriblement peur de ne plus les revoir. Durant ses vacances, elle essaye de s'entrainer à la magie et d'entrer en troisième année en maitrisant tous les sortilèges qu'elle devrait maitriser. Elle comprend rapidement que c'est sa gestion des sentiments qui l'empêche d'être aussi douée qu'elle le souhaiterait mais contrôler et accepter ses sentiments n'est pas chose aisé pour la fillette.
Image

Elève du mois de janvier
Blaireau de Janvier et de Mars
Elle fini son année avec une moyenne de E.


Troisième année

Reducio

Aliénor va en fillière Auror, désirant s'améliorer en sortilèges et surtout avoir un maximum de pratique et de continuer les potions. Elle fait tout de même en sorte de pouvoir participer à un maximum de cours de vol, ne sachant pas vraiment vers quel chemin se dirigera son avenir. Et aussi parce que au pile ou face entre Auror et Sport et soin, c'est Auror qui a gagné.

Aliénor comprend peu à peu les raisons du départ des ses parents pour l'Espagne, sa mère ne pouvant supporter la pression de ce passé, de voir sa maison surveillée par une voiture de police moldue, d'être interrogée plusieurs fois, de ne pas pouvoir aller où elle veut quand elle veut... Elle avait besoin de s'éloigner pour faire retomber la pression que cette enquête mettait sur ses fragiles épaules. Cyril lui reste en contact avec la police moldue et donne des nouvelles de l'enquête à Aliénor même si ça devient plus complexe avec l'avènement d'Ursula Parkinson au pouvoir, étant un sorcier britannique en Espagne entretenant une relation avec la police moldue. Aliénor ressent de plus en plus le manque de ses parents et trouve toujours Claire lâche mais sa haine s'apaise avec le temps.

Ses parents reviennent à Bristol en Décembre ce qui va faire beaucoup de bien à la fillette. Sa colère va un peu se calmer et sa patience revenir ce qui va vraiment l'aider à trouver un équilibre entre la fillette qu'elle était en première année et celle qu'elle a dû être en seconde et début de troisième année. Mais elle est tout de même bien plus apaisée ce qui va se ressentir, pouvant vivre sans s'inquiéter pour ses parents et en ayant toutes les ficelles de cette histoire que ce classe doucement et définitivement dans le passé.

Elle finit son année avec une moyenne de E
Nomée blaireau du mois de Septembre
Elève du mois de Décembre


Possessions:


Reducio
Baguette


27,4 cm en bois de cerisier et plume de phénix, très peu flexible. C'est une baguette attirée par les sorciers naturellement chanceux.

Bois de cerisier: possède un pouvoir mortel, nécessite une maîtrise de soi et une force mentale exceptionnelle.

Plume de phoenix: offre un large éventail de capacités magiques.

Collier de sa mère

Claire lui a offert à Noël c'est un collier bleu et orangé, les couleurs prenant la dominante sur l'autre en fonction des humeurs de son proteur. Plus la pierre est couleur feu, plus son porteur est heureux et rêveur, à l'inverse la concentration et les sentiments plus tristes son représentés par une pierre bleutée. Aliénor ne le porte pas, il reste dans un tiroir de son dortoir.

Son carnet


Un vieux carnet de cuir offert par sa mère quand elle était petite. A l'intérieur on y trouve tous ces dessins, croquis mais aussi idées manuscrites. Ces dessins représentent un monde sombre peuplé de créatures inspirées du monde réel mais modifiées par l'imagination de la fillette. L'animal le plus représenté est le corbeau.

Son balai

Un brossdur 6 qu'elle a acheté avec Alice Huet. C'est le signe de son envie de faire du quidditch, son père l'a aidé pour qu'elle puisse l'acheter. C'est son plus gros investissement.

La pièce de son père


La pièce que lui a envoyé son père avec la lettre. Elle a une jumelle que garde son père et qui forment comme un "lien" entre eux. Rien de conquret évidement, mais Aliénor s'y accroche et c'est cette pièce qui va devenir son objet fétiche quand elle décide de faire tous ces choix à pile ou face.
Alors, Pile ou face?

Dernière modification par Alienor Delphillia le 17 janvier 2020, 13 h 22, modifié 49 fois.

Batteuse des Hel's
N'approchez pas, le coup de batte part si vite...
Aliénor Delphillia 3ème année RP, Poufsouffle

Alienor Delphillia- Septième année

Relations


En dehors de Poudlard

Reducio
Image

Le père d'Aliénor
Ils ont de bonnes relations, ils se sont particulièrement rapprochés depuis qu'Aliénor à su qu'elle était une sorcière. Il compte beaucoup sur sa fille pour ne pas le décevoir et bien réussir ces études. Elle est d'autant plus proche de lui lorsqu'elle apprend pour le passé de sa mère, celle-ci se renfermant sur elle-même. Son père devient son seul interlocuteur et Aliénor rester liée à lui grâce à la pièce qu'il lui a envoyé en Mars 2044.

Reducio
Image

La mère d'Aliénor
Aliénor à toujours eu une bonne relation avec sa mère, elle peignait ensemble et la culture moldue à toujours été présente dans leur maison grâce à elle. Claire à perdu sa famille dans un accident de voiture et a beaucoup intériorisé pour ne pas inquiéter Aliénor. Mais depuis que son passé a ressurgit, elle à placé des barrières entre elle et Aliénor. Certainement pour la protéger, mais Aliénor lui en veut depuis qu'elle a du partir en Espagne avec son père. Elle à l'impression qu'elle l'abandonne et qu'elle considère Aliénor comme un poids. La colère de la fillette se calme peu à peu mais elle n'a plus autant confiance en elle et n'imagine plus se confier à Claire.

A Poudlard

code couleur: positif négatif neutre


POUFSOUFFLE

Image

Reducio
Elizabeth Morgane Star : Connaissance appréciée
Reducio
C'est une des premières personne qu'Aliénor à rencontré et elles se sont plitôt bien entendues. Au fur du temps elles ont créé une vraie complicité. Aliénor apprécie beaucoup sa camarade de maison.


Elwing Silvewand: Connaissance apréciée
Reducio
Aliénor s'entend plutôt bien avec sa camarade Poufsouffle. Elle ne pensait pas réussir à lier quelque chose de fort avec elle mais c'est une fille à l'écoute et Aliénor l'apprécie pour ça.


Tayana Saorsa: connaissance perdue de vue.
Reducio
Aliénor s'entend très bien avec sa camarade de Poufsouffle, elle aiment toutes les deux découvrir de nouvelles choses et vivre des anventures, à savoir qu'elles seront les prochaines.Mais Tayana ne revient pas à Poudlard suite à la montée au pouvoir d'Ursula Parkinson.


Gryffs Sorrow: connaissance
Reducio
Ils se sont rencontrés dans le Poudlard express pour sa rentrée en deuxième année. Aliénor apprécie la compagnie du Poufsouffle mais ne le connait pas plus que ça.


Franz Suisei: Intrigue
Reducio
Elle l'a rencontré dans les serres de botanique et le début de cette entrevue n'était pas des plus cordiales. La fillette ne sait pas trop quoi penser de ce phénomène mais a hâte d'en apprendre plus sur lui.


Rey Sifferlen: Ami
Reducio
C'est le capitaine de Quidditch des Frelons, Aliénor le respecte pour ça et sait bein qu'il ne veut que l'aider à progresser même si elle lui donne du fil à retordre. Leur relation va grandir au fur et à mesure du temps, Aliénor apprécie vraiment son Capitaine en tant que tel, mais aussi en temps qu'ami. Cepenant le fait qu'il l'ignore en début de troisième année mis à part pour lui gueuler dessus en entrainement va passablement l'énerver.


Kévin Gilway: Ami
Reducio
Sa relation avec Kévin est assez compliquée à décrire, elle apprécie beaucoup le garçon et adore par dessus tout l'embêter et lui faire des farces en tout genre et il lui rend bien. Ils sont rentrés au même moment chez les Frelons.


Calum MacKinnon: connaissance
Reducio
C'était l'attrapeur des Frelons, mais elle ne le connait pas tellement en dehors des entrainements.


Jeffrey Hunter: connaissance
Reducio
Batteur chez les Frelons, elle apprécie la compagnie du garçon en général calme et posé mais qui sait tout de même rire et s'amuser. Elle apprécie nottament sa réaprtie qu'elle à pu constaté lors de son échec pour inflitrer le dortoir des garçons.


Erwan Martin: connaissance
Reducio
Gardien des Frelons, ils sont rentrés en même temps dans l'équipe.


Julia Lili Martinez: cousine, connaissance appréciée
Reducio
Elles ont appris à Noël qu'elles étaient cousines au second degrés. Elles ont très mal encaissé la nouvelle et Aliénor à encore du mal à s'y faire malgré que sa réaction soit bien plus posé que celle de Lili. Elle apprécie toute de même sa présence et à hâte d'en apprendre plus à son sujet.


Harriet Greenwood: petite sœur de cœur
Reducio
Leur rencontre n'a pas été cordiale dès le début, mais Aliénor ne voulait pas rester sur une mauvaise impression. Elle est liée à Harriet par une promesse qu'elles se sont faites alors que la rousse lui rapportait son carnet a dessin. Elles ne s'abandonneront jamais. Aliénor la considère comme une petite soeur et son instinct protecteur se réveil à son contact.


Maggie Colins: connaissance
Reducio
Elles se sont rencontrés sur le terrain d'entrainement alors que la fillette voulait s'entrainer. Elles ont joué ensemble jusqu'à qu'Aliénor dans un geste un peu trop confiant, envoya le souafle un peu fort dans le visage. Elle se sent coupable et ne sais pas comment se positionner envers elle.


Chems Daley: connaissance appréciée /confident indésiré
Reducio
Il trouve Aliénor dans la volière qui attendait une lettre de ces parents pour son anniversaire. Il essaye de redonner espoir à la fillette et y parvint après quelques hypothèses. Aliénor lui est très reconnaissante pour cela. Plus elle apprend à la connaitre, plus elle l'apprécie, rentrant dans le cercle des personnes qui sont presque des amis pour elle.


Ethan Threepipes: connaissance peu agréable
Reducio
Aliénor s'est jouée du garçon et l'a finalmenet regretté. Il reste une connaissance . Ils sont en froid suite à leur dernière altercation.


Aelle Birstile: ennemie
Reducio
C'est loin de ce qu'on peut appeler une bonne rencontre. Aliénor n'apprécie pas vraiment le carractère de son aînée d'un an, et elles ont une violente altercation dans les couloirs alors qu'Aliénor voulait en apprendre plus sur le mur de fumée qu'est Aelle à ses yeux. Leur deuxième rencontre confirme qu'elles ne sont pas faites pour s'entendre, cependant, Aliénor fait la connaissance de Zikomo qui s'avère bien plus sage et sympatique que son âme-soeur.


Cassandre McWood: connaissance
Reducio
Aliénor devient la coatch de Cassandre pour le vol sur balai. Elle apprécie sa détermination, mais ne la concidère pas comme une amie.


Jules Circinus: connaissance
Reducio
Aliénor ne voit en son camarade de promotion qu'un gamin un peu trop naif qu'elle peut rouler dans la farine.


Nova Stronger: connaissance appréciée
Reducio
Les circonstances de leur rencontre n'étaient pas opimales mais à permis aux fillettes de s'allier contre un ennemi commun. Aliénor apprécie le tempérament de Nova et éprouve une certaine curiosité à son égart.


Elona Decoeur: quasi-inconnue
Reducio
Première année rencontrée dasn les couloirs. Aliénor n'est pas du genre à prendre des pincettes et y va franco avec Elona qui semble mal le vivre. Mais elle se fiche assez de la fillette dont elle ne se souvient presque plus.


GRYFFONDOR

Image

Reducio
Zoé Morgan : confidente perdue de vue
Reducio
La première personne a qui Aliénor s'est confiée sur sa peur de l'eau. Zoé est une confidente pour Aliénor. Celle-ci va l'aider à affronter sa peur ce qui va resserer les liens entre les deux jeunes filles. Cependant elle la perd de vue durant sa seconde année et ne la voit plus lors de sa troisième.


Elfie Chassin: connaissance agaçante
Reducio
Aliénor à de l'animosité envers Elfie depuis qu'elles se soient retrouvées en retenue à cause d'un blague de la Gryffondor aidée ensuite par la Poufsouffle. Elle lui en veut mais sait aussi qu'Aliénor ne peut s'en vouloir qu'a elle même.


Clément Drowing: connaissance
Reducio
Ils se sont rencontrés en classe de botanique et ont formés un binôme pour ce cours. Aliénor a apprécié la compagnie du Gryffondor et espère le recroiser.


Emelyne O'Brien:connaissance
Reducio
Si suite à sa première rencontre avec Emelyne dans le Poudlard express la fillette appréciait sa cadette c'est maintenant différent. Après lui avaoir annoncé, sous demande de Rey, la raison du comportement du garçon, elle a vu une fillette butée et entêtée qui ne savait pas prendre du recul pour éviter de faire plus de dégats que nécessaire.


Ennis O'Belt: connaissance et rivale
Reducio
Elles se sont rencontrées lors d'un entrainement et ont maqué de se percuter. Me départ a été quelque peu houleux mais après une course de balai, Aliénor respecte son adversaire et un esprit de compétition s'imisse entre les deux filles. Cette compétition plaît beaucoup à la Poufsouffle.


Kirsty Panglewood: connaissance
Reducio
Les deux filles ce sont rencontrées lors du trajet en diligence jusqu'à Poudlard. Kirsty à parlé à Aliénor de sortes de chevaux cadavériques qu'elle voyait mais que Aliénor ne voyait pas le moins du monde. La Poufsouffle ne sait pas trop quoi penser de la Gryffondor mais ne croit pas à sa folie.


SERDAIGLE

Image

Reducio
Elisabeth Edwards: vague connaissance
Reducio
Elles se sont rencontrées à une partie de Beatch Volley et devaient être dans la même équipe malheureusement celle-ci à dû être abrégée.


Euphemia McDomhnaill: connaissance
Reducio
Elle a sorti Aliénor d'un affrontement avec un Botruc. Mais la fillette n'arrive pas à savoir si elle l'aprécie ou non...


SERPENTARD

Image
Reducio

Sofia King: connaissance perdue de vue
Reducio
Aliénor à rencontré Sophia dans la grande salle, et toutes les deux stressées par leurs résulatats elles décident de mettre en place un plan. A voir ce qu'il va se passer


Vanellia Chronos: vague connaissance
Reducio
Elles se sont rencontrées à une partie de Beatch Volley et devaient être dans la même équipe malheureusement celle-ci à dû être abrégée.


Phœbe Swan: vague connaissance
Reducio
C'est la préfète qui a surpris Elifie et Aliénor lors de leur farce de mauvais goût. Aliénor respecte l'autorité mais ne connait pas vraiment Phœbe.


Jenny Poirrefresh: connaissance
Reducio
Elle est Aliénor ont échanger lors d'un interclasse. Elle apprécie la jeune fille mais elle reste une simple connaissance.


Rufus Williams:connaissance appréciée
Reducio
Après une rencontre auprsè du Saule cogneur, Aliénor n'a pas pu beaucoup parler avec Rufus. Cependant, elle garde une bonne image de lui et aimerait beaucoup le connaitre d'avantage.


Pansy Konowa: mauvaise rencontre
Reducio
Aliénor à une très mauvaise impression de Pansy, elle ressemble, aux yeux de la fillette à une vielle femme aigrie d'un autre temps enférmée dans un corps d'enfant. Pour sur, elle ne porte pas la blondasse dans son coeur.


Debra Brunn: connaissance agaçante
Reducio
La rencontre entre les deux filles était loin d'être cordiale. Aliénor voulait aider une fillette apeurée par Debra mais celle-ci n'en de mordait pas. Aliénor la prends pour une fille dérangée et fragile qui a vraiment besion d'un cadre.


Alexei Menkins: connaissance agaçante
Reducio
Ils se sont certanement rencontrés au plus grand moment de faiblesse de la fillette qui s'est traduit par un agressivité non justifiée de la fillette qui est de base bornée au possible. Elle le consière donc comme un garçon lourd et collant. Elle n'a pas vraiment envie de le revoir un jour.


William Backeley: connaissance
Reducio
Adversaire de première heure au Quidditch, elle découvre alors qu'elle s'abritait sous les serres de botanique un garçon étrange et éprouve une certaine curiosité à son égard.
Dernière modification par Alienor Delphillia le 31 janvier 2020, 11 h 25, modifié 52 fois.

Batteuse des Hel's
N'approchez pas, le coup de batte part si vite...
Aliénor Delphillia 3ème année RP, Poufsouffle

Alienor Delphillia- Septième année

RPG

RP terminés


Reducio
Image


Année 2042-2043: première année

Reducio
Je rêvais d'un nouveau monde, solo
Aliénor est avec son père au chemin de traverse pour sa rentrée à Poudlard. Les doutes et l'excitation se mêlent.

Secrets de famille solo

Septembre 2042:

Reducio

Un bon voyage en perspective avec Inès Amrane
Aliénor prends le train en direction de Poudlard et bien évidement, elle ne sera pas seule pour se voyage. [abandonné]

Premier contact avec Elizabeth Morgane Star
Sa première rencontre dans Poudlard, le premier matin, le lendemain de la cérémonie de répartition, Aliénor fait une rencontre au petit déjeuné.

Une question urgente avec Zoé Morgan
Aliénor dessinait dans le parc quand une camarade de classe lui sauta dessus pour une question de cours. La discution dériva très vite

Toujours plus... avec Elwing Silvewand
Aliénor en voulait toujours plus, voir la beauté de ce payasage devint obsetionnel. Alors elle décida de prendre de la hauteur et elle fut rejointe.

Les grands esprits se rencontrent? avec Sofia King
Les deux jeune filles se rencontrent dans la grande salle, stressées par leurs études elle mettent en place un plan.

ll fait trop chaud acctuellement... avec Obero Arya Byw [abandonné]
La chaleur est étouffante, l'air brule les poumons, peut-être qu'il a trouvé la solution au problème. Enfin rien n'est sûr...

La tête la première avec Elisabeth Morgane Star
Aliénor croise Betty trempée et la voit rentrer dans les toilettes. Curieuse, elle va voir ce qu'il se passe.

Une bête, une chute et de l'eau avec Daisy Oddley
Alors qu'Aliénor se détendait près du lac, elle rencontre Daisy. Elles vont essayer d'en savoir plus sur le calamar géant du lac.

Promenade interdite et nouvelle amitié avec Kristin Jones
Parcourir le château, une vrai passion pour Aliénor. A force de se balader, elle va bien tomber sur quelqu'un...[abandonné]


Octobre 2042

Reducio
Une nouvelle amitié avec Elwing Silvewand
Les deux Poufsouffles c'étaient rencontrées quelques jours auparavant et se retrouvaient aujourd'hui dans la salle de répétition.

Un repas bien mérité avec Elwing Silvewand
Suite à leurs danses et chants dans la salle de répétition, un bon repas est de mise.

Discrétion absolue avec Elfie Chassin
Au détour d'un couloir, Aliénor tombe sur Elfie bien occupée... Elle décide de l'aider pour le meilleur et surtout pour le pire.

Un voyage à deux pas avec Tayana Saorsa
Dans les couloirs, Aliénor admire les tableaux espérant secrètement vivre de nouvelles aventures. Tout comme Tayana qui arrive perdue. Elle cherchent alors le moyen de voyager dans les tableaux.

Que ce soit la denière fois avec Elfie Chassin et Phœbe Swan
Une retenue, c'était beien ce qu'il fallait à Aliénor...


Novembre

Reducio
De simples bougies avec Zoé Morgan
Zoé surprend Aliénor en train de jouer avec les bougies de la grande salle. Ben quoi c'est amusant!

Le stress rapproche avec Emma Stamers
La concentration n'est pas le fort de la Poufsouffle, elle essaye de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider. Elle rencontre alors Emma en salle d'étude.

Un peu de couture mesdemoiselles! avec Myosotis Aglae et Herminie Peers
Ah, Aliénor et son evie d'aller voir partout et de monter aux arbres... Aïe, et bien voilà ce qu'il advient quand on ne s'arrête jamais et une robe déchirée, une! Heureusement peut-être que quelqu'un sait coudre dans ce parc...


Décembre
Reducio
De plantes en vacances avec Clément Downing
Cours de botanique... Aliénor n'y va pas avec entrain, heureusement son partenaire de traveaux pratique s'avère très sympatique.

Mon beau sycomore, roi des forêts avec Elizabeth, Morgane Star
Aliénor retrouve son amie sous leur arbre fétiche juste avant les vacances


Janvier

Reducio
Attention ça glisse! avec Tayana Saorsa [abandonné]
La neige est tombée sur Poudlard et Aliénor a des envies de glisse, autant en faire profiter ces amis.


Février
Reducio

Un Loup-Garou dans la salle d'étude
Ariana organise un loup-garou et hors de question de rater ça!

L'aurore d'une idée avec Alice Huet, Kristin Jones, Lucy Wood, Tayana Saorsa, Obero Arya Byw
Les aurores polaires, ça à l'air magnifique... Ces enfants veulent voir ça en vrai!


Avril
Reducio
Le poids de la culpabilité avec Orlane Wattier [Abandonné]
Aliénor se réveille à l'infirmerie avec Orlane à son chevet. Mais que s'est-il passé?

De la magie...Sans magie libre [abandonné]
Aliénor s'entraine depuis quelques années à manipuler les cartes et à faire des tours. Espérons qu'elle ne perde pas une de ces cartes.


Mai
Reducio
Une nouvelle fois, une dernière fois... avec Margot Belle [abandonné]
La peur de l'eau, celle qui hante ces rêves, elle veut s'en débarasser, la vaincre une bonne fois pour toutes. Mais tout ne se passe pas toujours comme on le pense.


Un anniversaire... Plusieurs rencontres [abandonné]
Aliénor est invitée à l'anniversaire de Talia, pourquoi elle n'irait pas, c'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres.


Juin
Reducio

Une petite partie de Beach Volley
On organise une partie de Beach Volley et Aliénor compte bien y participer, gagner et faire de nouvelles connaissances!

Des tas de bulles jaunes et noires avec des Poufsouffles [Abandonné]
Aliénor et Tayana ont décider d'organiser une soirée mousse dans les toilettes abandonnés, qui ne rêve pas de faire des soirées mousses avec sa maison?!


Août
Reducio
Encore plus haut avec Alice Huet
Nouvelle recrue dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, Alice donne rendez-vous à Aliénor pour s'acheter un balai.



Année 2043-2044: deuxième année

Reducio
Septembre
Reducio
Si faible. avec Zoé Morgan
Aliénor a besoin de parler de son échec dans le lac et de sa peur de l'eau. Elle se tourne naturellement vers Zoé.

Caput peimum avec Nora Carter-Lewis, Emelyne O'Brien et Gryffs Sorrow
Dans le Poudlard express pour sa deuxième année, Aliénor discute avec ces camarades de compatiment.

douche de vinaigre avec Harriet Greenwood
Tous les Poufsouffles ont peur de se prendre une douche de vinaigre lors de leurs premières entrées en salle commune, Aliénor va essayer d'éviter ça à cette pauvre Harriet. Peut-être qu'une belle amitié en naitra? Enfin c'est pas si simple...

La trace d'un souvenir passé avec Kirsty Panglewood
Après le Poudlard express, direction les calèches. Aliénor va faire la rencontre de Kirsty et d'une créature bien étrange.


Un bon début... avec Franz Suisei
La Poufsouffle part à la recherche de plante pour une potion dans la serre de botanique.Elle y fait une rencontre qui n'était pas prévue.

Dans la cours des grands avec Maggie Colins
Aliénor s'entrainnait beaucoup depuis qu'elle était prise dans l'équipe de quidditch, ce jour là, elle rencontre Maggie, passionnée de quidditch qui elle aussi veut intégrer l'équipe.


Prendre de la hauteur avec Cyanna Hillways
Qui dit nouveau balai dit prise en main. Aliénor avait un peu de mal à gérer son balai et donc ce retrouvait au terrain d'entrainement pour remédier à ça. Manquerait plus qu'elle fonce sur quelqu'un...

Terre des Nymphes avec Les filles du dortoir 5

Pyjama Party avec Eileen, Herminie, Lucy, Cassandre, Alice, Adeline, Maddie, Tayana, Kristin
Le jour de la rentrée, les filles de Poufsouffle se voient pour une soirée pyjama. [abandonné]

A nous 3, lac noir. avec Zoé Morgan
(suite de si faible.) Cette fois c'était la bonne, elles s'étaient organisés et tous les samedi voir plus, Aliénor allait affronter sa peur pour la vaincre. [abanddonné]


Octobre
Reducio
La soirée costumée avec les Poufsouffles

le coeur bien accroché avec Nova Stronger
Aliénor voulait trouver un endroit tranquille pour dessiner, c'est gagné, mais elle ne va peut-être pas vouloir y rester si longtemps.

Revient-là espèce de... chose? avec Esdrael Makepeace
Aliénor s'entraine à la métamorphose et ce n'est pas une franche réussite, il faut mieux rattraper cette chose avant que tout le monde la remarque.


Novembre
Reducio
Capitaine avec Rey Sifferlen
Prendre les chose à coeur c'est bien, mais s'énerver toujours et encore c'est moins bien. Surtout si cela amène insolence et insubordination. Le recadrage était nécessaire.


Tuons l'ennui, mangeons! avec Kévin Gilway
Les cours ne sont pas toujours évident à suivre, surtout avec une concentration nulle. Heureusement Aliénor a à manger et aussi un voisin.

Grosse bestiole avec Rey Sifferlen
Quelques élèves dans le parc s'exercent à la métamorphose et font apparaitre un dragon. Cet exemple va donner naissance à une discussion entre Rey et la fillette. Puis une bataille, comment? Je ne sais pas.

Moment de dérive avec Aelle Birstyle
Alors qu'elle cherche un rat pour aider un premier année, Aliénor tombe sur Aelle. Intriguée, elle essaye d'en savoir plus sur ce mur de mystères.

Un peu trop acide? avec Kévin Gilway
suite de "Tuons l'ennui, mangeons!" interlude à l'infirmerie.


Décembre
Reducio
L'étrange Noël des Delphillia solo
Aliénor rentre chez elle pour Noël, mais l'ambiance festive n'est pas vraiment au rendez-vous.

De l'orage dans l'air avec Ennis O'Belt
Il est bien connu que le quidditch échauffe les esprits, y compris dans les entrainements...


Tu oses? avec Elwing Silverwand
En ce moment, Aliénor aimait bien lancer des défis, quoi de mieux pour changer les idées d'Elwing? Si elle accepte bien sûr!

Une rencontre inopinée avec Julia Lili Martinez
Lili et Aliénor se croisent au café et au cours de la discutions vont apparaitre des points communs innatendus

Révélations avec Julia Lili Martinez
La fillette rencontre les grands-parents de Lili et elle n'est pas au bout de ces surprises.

Tout ça pour voir ces bestioles avec Euphemia McDomhnaill
Le père d'Aliénor capturait souvent des botrucs à la lisière de la forêt interdite, mais visiblement elle n'a pas la même aisance avec ces bestioles, heureusement Euphemia oui.


Des voix de couloirs avec Jenny Poirrefresh
Les bruits de couloirs, voilà qui ravi les conversations de certains élèves.


Janvier
Reducio

Réflexion pas si intime avec Elwing Silverwand
Aliénor a pas mal de moments d'absences depuis ce fameux Noël, elle a besoin de réfléchir mais cette fois-ci quelqu'un va se mêler à la réflexion.

Grourmandise dévoile tes secrets avec Elizabeth Morgan Star
Aliénor réfléchit beaucoup sur ce qu'il se passe dans sa famille, heureusement pour éviter qu'elle se mure dans un silence, Betty lui organise une après-midi dont elle se souviendra!

Un cadeau bien en balai
C'est l'anniversaire de Kévin et Nova et Maddie ont préparé cette journée, Aliénor a hâte de passer ce bon moment.


Février
Reducio

Retrouvailles avec Julia Lili Martinez
Depuis Décembre Lili et Aliénor ont appris qu'elles étaient cousines, un vrai choc pour Lili. C'est une bonne chose de vider son sac en famille.

En toute innocence avec Elwing Silverwand
Elwing et Aliénor se retrouvent cîte à côte lors d'un cours de métamrphose, alors tant qu'a faire elles discutent un peu.

Les ailes de la différence avec Arthus Gil'Sayan Thalia Gil'Sayan[PNJ non répertorié]
Certains comportement ont le don d'agacer, Aliénor se souviendra de cette altercation.

Briser la douleur avec Cassandre McWood
Après le match de Quidditch, Aliénor se défoule à l'entrainement alors que quelqu'un vient à sa rencontre. De fil en aiguille elle en arrive à être professeur pour Cassandre enfin, Aliénor professeur ça reste un grand mot...

On se connait? avec Hyacinthe Stone
Quelques temps après le match, Aliénor à du mal à ce rendre compte que les gens la reconnaissent pour le Quidditch. Mais cela lui fait faire quelques rencontres étranges.

Un curieux manège avec Cassandre Mcwood
Un moment comme un autre dans une vie, de la curiosité et un repas, rien de plus simple.

Match nul avec les Frelons
Après le match contre Gryffondor et ce score décevant, les Frelons se réunissent dans les vestiaires et l'ambiance n'est pas vraiment au top.


Mars
Reducio

Ensemble? One Shot
Aliénor reçoit une lettre de son père et son contenu va boulverser sa petite vie bien rangée et révéler une part d'elle même qu'elle soupçonnait à peine.

Foutu hasard solo
Aliénor cherche des réponses et essaye de trouver un moyen pour mieux vivre tout ce qui lui arrive. Elle trouvera peut-être un moyen avec cette pièce.

Vole corbeau Libre
Insomnie et insubordination, la lune l'invite dans une danse aérienne.

RAS avec Chems Daley
La veille de son anniversaire, Aliénor n'a toujours pas de nouvelles de ces parents depuis qu'elle est rentrée à Poudlard en Janvier. Elle garde espoir de recevoir quelque chose pour son anniversaire, mais visiblement pas de hibou de ces parents.

Cut my hair and change my name? avec Julia Lili Martinez
Aliénor décide d'accompagner son chengement mental avec un changement physique. Lili va voir ce changement et va ce poser beaucoup de questions.

Visite en terre inconnue avec Maddie Joy, Jeffrey Hunter, Ethan Threepipes et Jules Circinus
Aliénor veut percer les secrets du dortoir des garçons, elle ne sera pas seule dans cette quête rejointe par Maddie. Mais tout ne se passe pas comme prévu...

Bon courage Mcwood avec Cassandre Mcwood
Aliénor accepte de prendre sous son aile Cassandre pour lui donner confiance en vol, mais on ne peut pas dire qu'elle soit une bonne professeur, enfin sa manière est assez spéciale.


Abandonnées avec Harriet Greenwood
La lettre qu'elle a reçu bouscule tout dans la vie de la fillette, elle se sent mal trahie et abandonnée ce qui entraine des réactions excessives qu'elle va regretter. Heureusement certaines personnes seront là pour elle.


Avril
Reducio

Vers d'autres rives! solo
Aliénor a encore eu une idée et cette fois c'est à la découvrete du lac noir qu'elle s'aventure. Entre folie et stupidité, on ne sait pas trop ce qu'il se passe dans sa petite tête.

Interruption salutaire? avec Ethan Threepipes
Aliénor s'entraine à la magie et comme d'habitude c'est une catastrophe... Jusqu'à ce qu'Ethan arrive, y aurait-il un lien?

∞ Colère supérieure ∞ avec Debra Brunn
Aliénor assiste à une dispute entre deux filles et décide d'aller voir ce qu'il se passe. Elle ne pensait pas que ça se passerait comme ça

Pas de deux avec Dali Rosental [abandonné]


Mai
Reducio

Objet volant presque identifié avec Jeffrey Hunter
En haut d'une des tours d'observation, Aliénor accompagnée de Jeffrey arrive à observer le vol des manteaux noirs au-dessus de Pré-au-Lard.

Chute et conséquences avec Julia Lili Martinez
Le ministère est tombée, Aliénor s'inquiète pour sa cousine et surtout pour son père qui travaille là-bas.

Home run insensé avec Rufus Williams et Pansy Konowa
Une nouvelle expérience pour se vider un peu l'esprit... Mais visiblement c'était pas le bon jour.

Là où les pas te mènent avec Lucy Wood [abandonné]
Un besoin de parler peut te mener dans des endroits étranges où des réponses peuvent survenir.

Terreur et Calamités avec Rey Sifferlen et Calum MacKinnon
Il n'auraient certainement jamais voulu assister à ça...


Juin
Reducio

Un bien gros arbre avec Eileen Shelby
Dans le parc, Aliénor se retrouve en étrange posture alors qu'elle voulait grimper aux deux arbres protecteurs de Poudlard.


Juillet
Reducio

Summer class libre/ solo
durant les vacances d'été quelle est dans l'obligation de passer à Poudlard, ses parents étant en Espagne, Aliénor va essayer de rattraper son retard en sortilèges, métamorphose et défense contre les forces du mal. Ses cours vont beaucoup la faire réfléchir sur tout ce qui a pu se passer.

Des rives chatoyantes avec Aelle Birstyle
La deuxième rencontre d'Aliénor avec Aelle va être tout aussi catastrophique, les filles ne sont pas faites pour s'entendre visiblement. Mais elle fait la rencontre de Zikomo qui lui apprendra plus que ce qu'elle peut imaginer.



Année 2044-2045: Troisième année
Reducio

Septembre
Reducio

Ronde, mais pourquoi? avec Ethan Threepipes
Suite à une question d'histoire de la magie, la discution déraper vers un sujet sur lequel Aliénor a du mal à se maitriser. Ca ne loupe pas, Ethan fini à l'infirmerie.

Jalousie quand tu nous tiens avec Alexei Menkins
La manque de ses parents pèsent sur Aliénor qui vit de plus en plus mal de ne plus être en contact avec son père. Sa colère, son amertume, ça fait des victimes colatérales.

Telle la partie immergée d'un iceberg avec Chems Daley
Les discutions vont bon train dans la salle des trophés, Aliénor en apprend plus sur celui qui l'avait trouvé à la volière.

Par l'intermédiaire du parchemin avec Kirsty Panglewood
Pourquoi Aliénor est en histoire de la magie? Bonne question, mais du coup une distraction est bienvenue.

Colocation forcée avec William Backeley
Se retrouver enfermer dans une serre alors qu'il pleu à verses dehors ça va, mais quand c'est avec son dernier adversaire de Quidditch ça va moins.


Octobre
Reducio

Notre vie dans les nuages avec Cassandre McWood
A la fin de l'entrainement, Aliénor retrouve Cassandre dans les tribunes pour un peu de vol et quelques discussions plus ou moins simples.

Laisse-moi m'en aller. avec Elona Decoeur
Aider les première année perdu ce n'est pas vraiment le fort de la fillette. Elona aurait certainement préféré tomber sur quelqu'un d'autre.

Deuxième mi-temps avec Rufus Williams
Interronpus la première fois, Aliénor et Rufus décident de finir ce qu'ils avainet commencer avec le saule cogneur.

bal d'Halloween avec Kévin Gilway et Chems Daley, Melody Thomas
Aliénor va au bal après la soirée avec les fantômes en compagnie de Kévin, mais elle a d'autres plans en tête.

A en cracher nos tripes avec Rey Sifferlen
Aliénor s'interpose au sortilège de son ami lors du bal. Elle fuit, il la retrouve et enfin, il s'explique.


Novembre
Reducio
Un crétin dans nos vies avec Emelyne O'Brien
Suite à la demande de Rey, Aliénor va expliquer la situation à Emelyne, plus ou moins bien.

Le Quidditch et ses tensions avec Hannah Lyse Sparks, Eileen Eastwood, Wilson Kingson et Eileen Shelby
Enervée de sa propre prestation, fatiguée par le match, Aliénor réagit très mal à une pique de la gardienne adverse. Elle décide de la retrouver dans le couloir menant aux vestiaires pour régler ses comptes mais on ne va pas la laisser faire.

La chute d'un diable... avec Cassandre Mcwood
Après l'altercation avec les verts, Aliénor est au plus mal et ne veut pas retourner en salle comune, mais Cassandre n'est pas de cet avis.


Décembre
Reducio

volière solo
Aliénor reçoit une lettre de son père, ses parents rentrent enfin à Bristol.

Mettre à mort le drame solo
Les parents d'Aliénor sont de retour pour Noël, mais ça ne va pas être si simple.



Rp en cours


comme on se retrouve... avec Elfie Chassin
Les binômes pour les cours, c'est toujours imprévisible et parfois, on ne tombe pas sur les personnes que l'on apprécie.

les liens du coeur avec Kévin Gilway et Erwan Martin
Tous les trois nouvelles recrues des Frelons, ils décident de s'entrainer ensemble sur une formation de l'équipe.

Continuons sur une potion avec Franz Suisei
La suite du plan d'Aliénor, faire une potion de babillage avec son cobaye "l'ami des guêpes", mais elle n'est pas si douée que ça...


Convergence avec des filles de Poufsouffle
Rencontres, bavardages ou passage dans ce petit salon.

How to train your dragon avec Rey Sifferlen
Suite de "Grosse bestiole" Ils se retrouvent pour s'entrainer au sortilège Draconifors... S'ils y arrivent un jour.

Vaut mieux toi que moi avec Jules Circinus
Faire en sorte que quelqu'un aille au charbon à sa place donne de grandes surprises.

Un instant pour toi avec Debra Brunn
Suite à leur première rencontre Debra souhaite s'excuser auprès d'Aliénor...

Les esprits farceurs avec Kévin Gilway
Des vacances à Poudlard, le rêve? Essayez de vivre avec Peeves... Ils trouverons un moyen pour se venger.

Efluves d'êtres avec Adaline Mcbeth
Deux âmes qui se rencontrent au bord du lac.

Trouver la paix avec Irene Field
Dernière modification par Alienor Delphillia le 20 février 2020, 11 h 48, modifié 191 fois.

Batteuse des Hel's
N'approchez pas, le coup de batte part si vite...
Aliénor Delphillia 3ème année RP, Poufsouffle

Alienor Delphillia- Septième année

Badges


Image ImageImageImageImage

ImageImageImage

Image

ImageImageImage

ImageImage
Dernière modification par Alienor Delphillia le 2 octobre 2019, 20 h 28, modifié 3 fois.

Batteuse des Hel's
N'approchez pas, le coup de batte part si vite...
Aliénor Delphillia 3ème année RP, Poufsouffle

Alienor Delphillia- Septième année

Blaireau du mois, un titre qui vous colle à la peau ! Grâce à l'obtention de ce grade en janvier et en mars, vous obtenez l'As Jaune avec deux étoiles ! Félicitations !

Joyeux Anniversaire, en un an sur ce site vous êtes devenus un élément indispensable des Poufsouffle ! Vous obtenez le badge Hydre à une tête !

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

Alienor Delphillia- Septième année

Ajout de badges
J'me voyais déjà en haut de l'affiche 1* et Riche comme Crésus
Bravo pour votre implication sur le site :)