Encyclopédie

Pas d’avatar
Méloé Valensen  

Méloé Valensen, Première Année

Image

Image

Moi, c'est Méloé. Méloé Valensen. Ou comme m'appellent plus généralement mes amis ou ma famille, Mel'. Je suis une jeune fille née à Caerleon, aux pays de Galles, où je vis toujours d'ailleurs. Jusqu'ici, j'ai eu une vie tout à fait banal, rien de bien spécial.

Ma famille : Parmi ma famille, on compte ma mère : Laure Valensen et croyez-moi, c'est une femme fabuleuse, sans doute celle que je respecte le plus dans ce monde. C'est une sorcière, tout comme mon père et le reste de ma nombreuse famille. A son époque, elle était connue à Poudlard pour être une excellente joueuse de Quidditch. D'ailleurs, depuis ma petite enfance, je me souviens qu'elle m'a toujours "initiée" à ce noble sport.

Ensuite, il y a mon père, Arthur. Après ma mère, c'est la personne à laquelle je voue le plus d'admiration. C'est un homme droit et honnête. Il travaille au ministère de la magie, dans le département des mystères : Oui, vous avez deviné, c'est en effet une langue-de-plomb.

J'ai également deux soeurs jumelles. Elles ont quitté Poudlard il y a maintenant une année de cela. Elles se nomment Julia et Emilia. Je vous avoue que je ne sais pas vraiment quoi dire sur elles, mis à part le fait que ce sont des soeurs vraiment formidables qui ne manquent jamais à leur rôle.

Et pour finir, il y a Dylan, le petit dernier. Il a atteint sa neuvième année le 7 février. Parmi tous les membres de la famille, c'est sans doute celui dont je suis la plus proche. Nous nous ressemblons beaucoup, que ce soit au niveau physique que du caractère.

Mon caractère : Je suis très loyale, dévouée à mes amis et à ma famille. D'ailleurs, nous le sommes un peu tous, sérieusement, tentez de vous en prendre à un membre de la famille Valensen et ils débarquent tous. Je fais également preuve de courage, tant physique que mental. Je suis plutôt anxieuse de nature, alors je tente de le compenser en faisant beaucoup de sports moldus, comme l' athlétisme ou encore l'escrime. J'ai également un grand défaut que grand nombre de personnes me reprochent : Je suis têtue.

Mes goût/Loisirs : Pour ce qui est de mes goûts et intérêts, j'apprécie particulièrement la lecture. Il m'arrive souvent de me laisser bercer par les mots, par l'entendue de mon imagination. Il faut aussi savoir que je suis une grande collectionneuse de cartes de chocogrenouille, et de Quidditch : Entrez dans ma chambre, et vous verrez un nombre incalculable de posters d'équipes connues.

Mon physique : Physiquement, j'ai de longs cheveux bruns, les yeux verts en amande, la peau assez blanche et un visage agréable à regarder. Pour mon âge, j'ai une taille parfaitement normale.

Image

Méloé Valensen a été répartie dans la maison Serpentard. ( Le reste à venir )
Pas d’avatar
Méloé Valensen  

Image

Image

Méloé et sa mère entretiennent une très bonne relation, fusionnelle.

Image

Méloé et son père entretiennent, comme avec sa mère, une très bonne relation.

Image

Méloé apprécie beaucoup ses soeurs, elles entretiennent donc une très bonne relation, bien que les disputes fusent parfois.

Image

Méloé tient beaucoup à Dylan, qui est son petit frère. C'est la personne de la famille dont elle est le plus proche.

Le reste à venir
Pas d’avatar
Méloé Valensen  

Image

Image

Image
Dernière modification par Méloé Valensen le 3 juin 2018, 17 h 41, modifié 1 fois.
Pas d’avatar
Méloé Valensen