Encyclopédie

Inscription
Connexion
Pas d’avatar
Melli Gray  

Melli Gray, Ière Année

Image

- Avant Poudlard

Melli Gray a vu le jour le 30 janvier 2031, sur les côtes de West Sussex en Angleterre, plus précisément, à Littlehampton.
Elle a les cheveux blonds, assez longs, légèrement ondulés, avec des yeux vert foncé qu’elle tient de sa mère. C’est une fille calme, réfléchit, qui stress facilement et qui est surtout très timide. Mais si elle vous connait bien, vous verrez à quel point elle aime rire, et s’amuser.
Elle a deux parents formidables du nom de Felicia, et Benjamin Gray.
Felicia est une ancienne Serdaigle qui travail à présent aux ministères de la magie, elle est passionnée par les plantes en tout genre, aussi bien moldus que magiques. Elle a un caractère un peu trempé, mais si vous ne la cherchée pas tout ira bien. Benjamin est un ancien Poufsouffle qui travail à présent dans le département des créatures magiques, il aide les sorciers à trouver et protéger les créatures magiques. Il a un caractère opposé à Felicia, il est calme, tranquille, ne s’énerve jamais et possède une patience hors pair. Ils ce sont rencontrés lors d'une mission, concernant un Démonzémerveille, l'un d'entre eux avait été trouvée en plein cœur de Paris, il fallait donc très vite le trouver et le protéger. Ils avaient fait équipe et à force d'échanges et de paroles, ils se sont mariés.
C’est comme cela que Melli eu deux passions : les plantes et les animaux, elle a un petit faible pour les cactus, les chats et les botrucs.
Elle est leur seul enfant. Ils l’ont beaucoup faite voyager, pour lui faire découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux êtres magiques, et essayer de faire en sorte qu’elle devienne moins timide. Mais cela n’a pas vraiment marché, elle reste dans ses livres ou avec ses animaux. Elle ne va seulement vers les gens que si-cela est vraiment nécessaire.

Image

- A poudlard

Melli s'avait déjà tout sur Poudlard, grâce à ses parents qui voulaient absolument qu'elle soit : pour sa mère Serdaigle, pour son père Poufsouffle. Le destin l'a fit rentrer dans la maison Serdaigle.
Dernière modification par Melli Gray le 6 juin 2018, 21 h 28, modifié 21 fois.
Pas d’avatar
Melli Gray  

Melli Gray, Ière Année

Image

-Familiale

Felicia Gray : Melli est fascinée par sa mère, par ses connaissances, sa gestion du temps, son organisation. Elle est heureuse d'être sa fille.

Benjamin Gray : Elle n'a jamais vue une personne être autant dévoué et passionné par les animaux, aussi bien moldus que des créatures magiques. Melli aimerait suivre sa voix.

-Poudlard

Chems Daley : Melli a fait sa connaissance lors de l'un de ses voyages en Irlande, les deux enfants s'entendaient bien, mais à son départ ils nuent plus de nouvelle l'un de l'autre. Elle ne pensait pas le retrouver à Poudlard.
Dernière modification par Melli Gray le 6 juin 2018, 13 h 52, modifié 11 fois.
Pas d’avatar
Melli Gray  

Melli Gray, Ière Année

Image

Première année :

SOLO :
-La rentrée des élèves. Terminé
-Lecture et réflexions au bord du lac. Terminé

DEUX OU PLUS :
-Une situation Cocasse. Avec Marine Butruille et Isaac Owens En cours
-Triste nouvelle, nouvelle amitié. Avec Inès Amrane Abandonné
-Blabla cours de sortilège. Avec Maria light En cours
Dernière modification par Melli Gray le 2 juillet 2018, 12 h 22, modifié 33 fois.
Pas d’avatar
Melli Gray  

Melli Gray, Ière Année

Ajout du badge "Apprenti sorcier"

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown