Encyclopédie

Inscription
Connexion

Monica Springfield, 1ère année

Histoire du personnage


— AVANT POUDLARD
Rousse aux grands yeux verts et originaire du pays de Galles, Monica est une Née-Moldue. Elle mesure un mètre cinquante-cinq, assez petite mais possédant une grande détermination. Elle possède une sensibilité assez profonde, elle aime écouter et observer les personnes qui l'entourent et se fait facilement une idée du type de personnalité qu'ils ont. C'est une personne très simple, gentille mais elle reste prudente avec les personnes qu'elle ne connaît pas encore. Une fois qu'on a sa confiance, elle peut être un peu trop naïve, elle ne doute pas des personnes auxquelles elle a accordé sa confiance.

Monica ne connaît presque rien du monde de la magie ainsi que de Poudlard, elle a reçu une lettre pour cette école sans le vouloir. La magie la passionne alors elle veut en découvrir plus et apprendre le plus de choses qu'il est possible pour elle d'apprendre ! Ses parents ne sont que des moldus et en savent autant qu'elle sur Poudlard. Ce sont ses parents adoptifs, Monica a été orpheline jusqu'à l'âge de 4 ans, vivant auparavant dans un orphelinat de Cardiff. Elle ne sait rien sur eux et ne possède aucun autre membre de sa famille à sa connaissance. Elle n'a rien encore rien découvert et ne cherche pas absolument à connaître son passée, elle accepte les choses telles qu'elles le sont et aime énormément sa famille actuelle.

— À POUDLARD
C'est un 27 mai qu'elle rentra dans cette prestigieuse école de magie. Monica intègre la maison des Serdaigle, elle n'avait pas une préférence pour une quelconque maison mais elle est heureuse d'être rentrée dans cette grande famille. À cause de sa personnalité introvertie et sa méfiance envers les inconnus, la petite rousse ne va pas vers les gens et reste dans son coin à essayer de découvrir petit à petit l'école. Elle prend plaisir à se balader partout et errer dans les couloirs de l'établissement. Monica a néanmoins fait la connaissance d'un certain Solal Rosenberg, un jeune homme très dévoué qui l'a beaucoup aidé à trouver ses repères et à comprendre mieux le système de l'école.


Image
Dernière modification par Monica Springfield le 12 juin 2018, 22 h 14, modifié 1 fois.

Monica Springfield, 1ère année

Les relations



— SA FAMILLE

Charlotte Springfield, sa mère : L'une des personnes qu'elle chérit le plus au monde. Pour Monica, elle est tel un ange, venue la récupérer des fins fonds de l'Enfer. Charlotte lui a appris la vie, la gentillesse envers autrui et le sentiment d'aimer. C'est l'être humain qu'elle souhaite protéger toute sa vie, être séparée d'elle a été un choix difficile pour Monica.
Kurt Springfield, son père : Avec son épouse, Kurt a adopté Monica dans un orphelinat à Cardiff. Il a donné beaucoup d'amour à cette enfant et est très protecteur envers elle. Kurt est un père robuste qui ne laisse jamais sa précieuse fille à côté de personnes malveillantes. Il lui a appris à se méfier des gens.

— POUDLARD

Solal Rosenberg, son parrain : Compagnon de maison, Monica est très reconnaissante envers Solal pour lui avoir accordé du temps et s'occuper d'elle. Il a éclaircit les nombreuses questions qu'elle se posait au début de son aventure et lui a donné de nombreux conseils.

Image
Dernière modification par Monica Springfield le 7 juin 2018, 18 h 05, modifié 1 fois.

Monica Springfield, 1ère année

Liens RPG


— Mes RPG
Aucun pour le moment

Image
Dernière modification par Monica Springfield le 7 juin 2018, 18 h 28, modifié 1 fois.

Monica Springfield, 1ère année

Badges


— Mes badges
Aucun pour le moment