Encyclopédie

Inscription
Connexion

◮ Charlie Glenn, Première année

Charlie Glenn, née-moldu, 1ère année, Serdaigle

Boucles folles & rousses, peau pâle, taches de rousseur, yeux paraissant tantôt gris, tantôt bleus ou vert selon la lumière, nez pointu, petite & toute menue, mains minuscules.

Quelque peu timide, fait preuve d'énormément d'empathie, aime la nature, déteste l'injustice, extrêmement maladroite & malhabile, peur du regard des autres, dans la lune, distraite, curieuse, soif de connaissances et de libertés, aime faire les choses par elle-même, solitaire & indépendante, rancunière.

◮ Baguette ◮ 25,6 cm en bois de châtaignier et plume de phénix.


Image

Image
Charlie Glenn est la fille unique de Roy Glenn (41 ans) et de Aileen Glenn (40 ans, née Taylor). Elle est née le 7 novembre 2033 à Portree, le plus important village de l’île de Skye. Cette île est située est nord-ouest de l’Écosse, et est connue pour ses paysages sauvages et pittoresques, ses châteaux médiévaux et ses pêcheurs. L’hiver, tout n’est que silence et liberté dans l’île, tandis que l’été est la saison de la folie touristique.

Charlie profitera donc d’une enfance passée à naviguer aux côtés de son père, à s’occuper d’animaux aux côtés de sa mère ou à vaquer seule dans l’île. Ses parents n’ont jamais été de ceux à la restreindre ou à lui imposer des règles trop strictes. Ils s’inquiétaient assez peu des longues sorties de leur filles, sûrs qu’elle connaissait ses limites. Tant qu’elle allait tous les jours à l’école et qu’elle revenait pour le diner, tout allait bien. Les seules inquiétudes de Aileen et Roy concernaient plutôt l’école.

L’enseignante de Charlie les avait plusieurs fois sollicités pour leur parler de leur fille trop distraite en cours et trop solitaire en récréation. Elle évoque aussi rapidement les quelques moqueries que subit Charlie, mais ce ne sont que des enfants après tout, ça passe toujours avec le temps ces choses-là. Roy et Aileen tentent d’en discuter avec leur fille, mais rien à faire, Charlie ne veut pas en entendre parler. Les autres enfants sont trop bruyants et envahissants, et elle n’ose pas s’approcher de ceux qui semblent lui ressembler… Elle est très bien toute seule, rabâche-t-elle.

Et puis un jour, un camarade de Charlie se moque une énième fois de ses cheveux roux, de ses tâches de rousseur et de sa poitrine plate. Et l’inexplicable survient, l’élève se retrouve avec la mâchoire scellée, à ne pas pouvoir produire autre chose que des gémissements terrorisés, sans que personne n’y comprenne rien. Il restera dans cette situation inconfortable une bonne heure, avant que ses lèvres ne se délient. Charlie mis cet évènement (très drôle) sur le compte du hasard et continua sa petite vie, jusqu’au jour ou un hibou déposa une lettre lui étant adressée à sa porte.

« Collège Poudlard, école de sorcellerie ».



Image
Charlie arrivera à Poudlard en septembre 2043. Il lui reste donc deux petits mois de tranquillité...
Dernière modification par Charlie Glenn le 24 juillet 2018, 14 h 10, modifié 10 fois.

1ère année rp
- Un destin, ça se tord, ça se plie, ça se brise, s'il faut.

◮ Charlie Glenn, Première année

Image


FAMILIALES –
Charlie est fille unique et le restera sans doutes, à moins qu'un frère ou qu'une sœur tardive se prépare ? Gâtée et protégée par ses parents, elle est autant gaga d'eux qu'ils le sont d'elle. En parlant de ses deux énergumènes, je vais vous présenter ces contraires réunis par une farce de la destinée...

◮ Roy Glenn (38 ans) – Un ours, un géant aux larges épaules et à la taille impressionnante. Il attire les regards comme un phare dans la nuit et se fait remarquer plus que nécessaire. Ses cheveux de feu et sa barbe rousse ne l'aide pas à se faire discret. Si son physique peut sembler menaçant, il possèe un caractère farceur et très gamin, sans cesse à faire des blagues à eux sous et à vouloir répandre la bonne humeur autour de lui. C'est un père très protecteur qui aime sa fille plus que tout, et c'est réciproque. Marin, il emmenait auparavant souvent Charlie en mer et lui apprenait les secrets de la navigation. La fillette héritera de lui sa couleur de cheveux et son incroyable maladresse.

◮ Aileen Glenn (37 ans, née Taylor) – Femme d'allure presque fragile, Aileen possède une taille de guêpe et ne dépasse guère les 1m55. On ne peut néanmoins lui nier une incroyable beauté, remarquable dans ses traits fin et doux et ses longs cheveux noirs. Aileen possède un tempérament calme et sait se faire discrète, économisant sa parole et ses actes. Ses excès de colère sont donc énormément craint, dénotant énormément de son caractère naturel. Très protectrice et déterminée dans ses idées, c'est une adversaire effroyable en débat, argumentation ou disputes. Elle gère un refuge pour animaux et aura transmis sa passion pour eux à sa fille. Comme sa mère, Charlie restera toujours amoureuse de la liberté et de la solitude, chose que chérissait Aileen dans sa jeunesse.



A POUDLARD –
Image
◮ (genre/âge) Nom & Prénom - Relation


Image
◮ (En deuxième année) Thalia Gil'Sayan - Rpg en cours.


Image
◮ (genre/âge) Nom & Prénom - Relation


Image
◮ (genre/âge) Nom & Prénom - Relation
Dernière modification par Charlie Glenn le 21 août 2018, 16 h 26, modifié 4 fois.

1ère année rp
- Un destin, ça se tord, ça se plie, ça se brise, s'il faut.

◮ Charlie Glenn, Première année

Image

{Date} (statut) ◮ Titre & lien - feat blabla, lieu & description.

{ 1er septembre 2043 } (En cours) ◮ Nouvelle année, nouveau départ - Premier trajet de Charlie dans la Poudlard Express, ou elle fera la rencontre de Thalia Gil'Sayan.

{ 1er septembre 2043 } (Terminé, One shot) ◮ Répartition - Charlie est envoyée à Serdaigle.
Dernière modification par Charlie Glenn le 21 août 2018, 16 h 13, modifié 2 fois.

1ère année rp
- Un destin, ça se tord, ça se plie, ça se brise, s'il faut.

◮ Charlie Glenn, Première année

Image

Image

1ère année rp
- Un destin, ça se tord, ça se plie, ça se brise, s'il faut.

◮ Charlie Glenn, Première année

Ajout du badge "Apprenti Sorcier"

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown